Cowboy Bebop (série live Netflix)

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Cowboy Bebop (série live Netflix)

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 05, 2019 9:51 pm

Allez on va se décider à lancer le topic de cette adaptation live que compte nous balancer Netflix. L'annonce de casting viens de tomber, le projet commence à sérieusement se mettre en place... :siffle:

coyboy-bebop-live-annonce-visual.jpg
coyboy-bebop-live-annonce-visual.jpg (21.41 Kio) Vu 559 fois

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2019/04/05/Le-casting-de-ladaptation-live-americaine-de-Cowboy-Bebop-se-devoile

castingpeuinspirant.jpg
castingpeuinspirant.jpg (184.77 Kio) Vu 559 fois

Particulièrement attendue, mais peut-être aussi redoutée par les fans, l'adaptation live américaine Cowboy Bebop, prévue sur Netflix, a vu son casting principal dévoilé hier soir.

C'est la page twitter de Netflix Japan qui a communiqué l'information, dévoilant les quatre têtes d'affiche de cette adaptation live. Ainsi, Spike Spiegel sera incarné par John Cho (Hikaru Sulu dans Star Trek et Star Trek : Into Darkness), tandis que Jet sera interprété par Mustafa Shakir (vu dans The Pretenders). Daniella Pineda (Zia Rodriguez dans Jurassic World : Fallen Kingdom) incarnera Faye, tandis que Vicious sera joué par Alex Hassell (vu dans Genius et dans la série Torchwood).

Une info retentissante donc, mais qui ne s'accompagne pas d'une date de sortie prévisionnelle. Pour rappel, la série sera écrite par Christopher Yost, connu pour avoir écrit bon nombre d'épisodes de séries télévisées, les deux derniers films Thor ou encore des scénarios de comics. Shinichirô Watanabe, réalisateur de la série animée d'origine, garde un droit de regard sur le projet.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Re: Cowboy Bebop (Série live Netflix)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 05, 2019 11:50 pm

je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'inspire pas trop
Participation très réduite au forum pendant plusieurs mois (minimum) pour raisons de santé.

yoko
La splendeur de Gondolin
La splendeur de Gondolin

Messagepar yoko » sam. avr. 06, 2019 10:18 am

C'est clair que ce n'est guère inspirant :roll:
ImageImage

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 06, 2019 12:47 pm

Eh oui, n'empêche vous avez déjà vu beaucoup d'asiatiques portant Spiegel comme nom de famille ? :siffle:
Sinon moi je m'attendais à ce que Jet Black se retrouve noir, ça aura pas raté mais ils auraient pu nous reprendre Mike Colter par exemple.
Netflix ils savent livrer du bon mais on a franchement de belles conneries aussi et je sens qu'avec la concurrence des plate forme de streaming on va en avoir de plus en plus de leur part.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

yoko
La splendeur de Gondolin
La splendeur de Gondolin

Messagepar yoko » sam. avr. 06, 2019 4:35 pm

En dehors du fait qu'ils prennent des acteurs occidentaux et autres, c'est surtout que leur tête pour l'instant ne fait pas trop Cowboy Bebop.
ImageImage

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 06, 2019 6:51 pm

C'est sur, c'est pas forcément les acteurs qu'on verrait. Et puis tiens sinon pour Mustafa Shakir, j'ai seulement fait attention qu'on le voit dans la saison 2 de Luke Cage lui. Pas mal mais bon, dans le panier à quotas on a mieux et plus vieux.

Somewhere
Valinor
Valinor

Messagepar Somewhere » mar. avr. 09, 2019 8:26 am

Bon l'actrice qui jouera Faye est mimi en tout cas. :mrgreen:
~ Je n'ai pas peur d'un adversaire qui peut voir le futur, car mes adversaires n'ont pas de futur ~
Mes tops et classements divers sur le forum :
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 09, 2019 11:34 am

Oui bien sur faut reconnaître au moins ça :lol:.

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » lun. juin 14, 2021 7:51 pm

Des nouvelles de la chose qui devrait sortir cet automne et dont Yoko Kanno va assurer la composition de la B.O., c'est déjà ça de pris :mrgreen:.

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2021/06/14/La-serie-live-Coybow-Bebop-se-precise-et-confirme-le-retour-de-la-compositrice-Yoko-Kanno

Nous n'avions eu que eu de nouvelles de l'adaptation en série live américaine de l’œuvre animée Cowboy Bebop ces derniers temps. Qu'à cela ne tienne, Netflix s'est montré bavard ces derniers jours en confirmant quelques informations supplémentaires.

La première, et pas des moindres, est la période de sortie de la série en prise de vue réelle. Celle-ci devrait être rendue disponible mondialement cet automne sur la plateforme, sans date de mise en ligne précise pour le moment.

A ceci s'ajoute le retour d'un grand nom de l'anime originel : Celui de Yoko Kanno. La compositeur de la série initiale a composé la bande-originale de la version live. L'annonce de ce retour s'est accompagné d'un petit teaser musical présentant le casting de la série sur fond du thème jazzy phare de la série de Shinichirô Watanabe.

Somewhere
Valinor
Valinor

Messagepar Somewhere » mar. juin 15, 2021 6:10 pm

Scarabéaware a écrit :Yoko Kanno va assurer la composition de la B.O., c'est déjà ça de pris :mrgreen:.

Ah la classe !

Watanabe veut pas réaliser la série tant qu'à faire ? :lol:
~ Je n'ai pas peur d'un adversaire qui peut voir le futur, car mes adversaires n'ont pas de futur ~
Mes tops et classements divers sur le forum :
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

Scarabéaware

Re: Cowboy Bebop (série live Netflix)

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 15, 2021 6:12 pm

Ah ça c'est sur que ça serait mieux :siffle:

Retourner vers « Emissions et séries TV »