• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Real Humans (série TV)

La Science-fiction au cinéma, en littérature, voire en BD : sagas futuristes, space opera, cyberpunk, dystopies, uchronies, récits post apocalyptiques ...
Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Real humans

Messagepar Merytamon » sam. mai 17, 2014 1:38 pm

phoenlx a écrit :Tiens au fait Mery ça t'intéresserait un LG sur Game of thrones ?



oui pourquoi pas c'est une bonne idée ;)
I'm The Sword in The Darkness

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Real humans

Messagepar phoenlx » dim. mai 18, 2014 9:21 pm

J'ai regardé le premier épisode de la seconde saison, je suis toujours charmé par cette série, son atmosphère
( Je regarde la VF vu qu'elle est en diffusion depuis peu, j'ai préféré attendre car le suédois j'avais un peu de mal, même en sous-titré )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Real humans

Messagepar phoenlx » dim. mai 18, 2014 10:11 pm

Je me suis marré quand il a fait semblant de lui dire qu'elle était contaminée par le virus elle :lol:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Real humans

Messagepar phoenlx » lun. mai 19, 2014 1:34 am

Vu l'épisode 2 ( saison 2 ) ; Pour l'instant j'aime beaucoup , je me demande si je prend pas encore plus de plaisir devant la saison 2 que devant la 1. J'aime bien chacun des arcs notamment celui avec Florentine :super: celui avec la famille Engman aussi , hâte de voir quand ils vont réactiver le clone du père, parmi les scènes sympa aussi la relation Mimi / Tobias, l'arc avec Beatrice, super intriguante, celui avec Roger et son fils ( et sa nouvelle copine du mouvement anti hubbot ) .. La multiplication des intrigues devient très plaisante ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Duramou
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Messages : 1835
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:48 am

Re: Real humans

Messagepar Duramou » mar. mai 20, 2014 2:49 pm

Je trouve la seconde saison encore meilleure aussi.
Les intrigues sont plus intéressantes et les personnages plus complexes. On est familiers de leur univers donc on les comprend mieux.
Vraiment une série de qualité.
"L'art serait inutile si le monde était parfait."
Tarkovski

"La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité."
Gao Xinjiang

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Real humans

Messagepar phoenlx » mar. mai 20, 2014 4:44 pm

oui elle me paraît plus sombre aussi, avec des meurtres, du sang ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Real humans

Messagepar phoenlx » sam. juin 07, 2014 10:00 pm

J'aime vraiment beaucoup la saison 2 ; elle est plus psychologique que la première je trouve. J'aime bien les liens qui se tissent entre certains humains et les hubots , et le hubbot Béatrice est vraiment inquiétante :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Real humans

Messagepar Merytamon » dim. juin 08, 2014 2:01 pm

phoenlx a écrit :J'aime vraiment beaucoup la saison 2 ; elle est plus psychologique que la première je trouve. J'aime bien les liens qui se tissent entre certains humains et les hubots , et le hubbot Béatrice est vraiment inquiétante :mdr:



oui pareil ! je trouve que la saison 2 est beaucoup plus sombre que la première :) *
et il y a même des fois ou les hubots se confondent avec les humains comme Florentine ou encore Mimi qui font trés humaines quand même :)
je déteste Beatrice elle me fait flipper c'est une psychopathe
I'm The Sword in The Darkness

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Real humans

Messagepar phoenlx » dim. juin 08, 2014 2:03 pm

Oui Béatrice elle m'énerve aussi , Florentine et son amoureux j'aime bien leur relation ; Un qui me fait marrer aussi dans cette série c'est Roger :lol:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Real humans

Messagepar Merytamon » dim. juin 08, 2014 2:06 pm

phoenlx a écrit :Oui Béatrice elle m'énerve aussi , Florentine et son amoureux j'aime bien leur relation ; Un qui me fait marrer aussi dans cette série c'est Roger :lol:

Image



j’espère qu'ils vont réussir a se débarrasser d'elle mais ca va être dur :/
oui moi aussi, c'est depuis qu'elle est avec lui qu'elle a prit cet aspect de plus en plus humain je trouve
ah oui ! Roger il a peur pour sa peau lui :lol: :lol:
I'm The Sword in The Darkness

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Real Humans

Messagepar Meleor » sam. sept. 03, 2016 7:28 pm

Non Béatrice elle est super au contraire c'est un de mes persos préférés!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Real Humans

Messagepar phoenlx » sam. sept. 03, 2016 7:46 pm

bof, elle est très intrigante (au sens mauvais du terme)

faudrait que je me replonge dans cette série j'arrête pas de le dire mais je trouve jamais le temps j'ai toujours pas trouvé le moyen de terminer la saison 2 (ni de voir mon documentaire de Noel Mamère :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Real Humans

Messagepar Meleor » dim. sept. 04, 2016 12:15 pm

Ben c'est bien pour ça qu'elle est super, elle prend les choses en main et se laisse pas faire par ces saletés d'humains!

Bon sinon moi j'ai vu hier les 3 premiers épisodes de Humans le remake anglais de Real humans qui est très bien, qui a pas tout a fait la même histoire même si pas mal de trucs identiques. John Hurt qui reprend le role de Lenhart, une musique un peu plus sympa, et un coté plus angoissant et avec une Anita bien plus flippante et ambigue. Pour certains trucs je peut éventuellement préférer le remake qui magnifie certaines choses et surtout l'aspect anxiogène et ambigu. Par contre la remplaçante de Béatrice est pour l'instant beaucoup moins charismatique. Et sinon le look des Hubots est un peu plus classieux avec leurs superbes yeux verts.

viewtopic.php?f=90&t=16977

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Real Humans

Messagepar phoenlx » dim. sept. 04, 2016 12:37 pm

je ne savais pas qu'il y avait un remake :shock: :shock: ça pourrait m'intéresser du coup vu que l'autre série est inachevée, j'espère qu'ils l'achèveront celle-là

c'est récent ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Real Humans

Messagepar Meleor » lun. sept. 05, 2016 12:42 pm

Ca date de l'an dernier et il va y avoir au moins deux saisons et ça passe sur HD1 le samedi en ce moment!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Real Humans

Messagepar phoenlx » lun. sept. 05, 2016 12:43 pm

ok merci. je vais tester :o
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Real Humans

Messagepar phoenlx » lun. sept. 05, 2016 12:45 pm

c'est l'équivalent de qui elle dans la série suédoise ? :mdr: béatrice ?

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Real Humans

Messagepar Meleor » lun. sept. 05, 2016 12:47 pm

Non c'est Anita mais elle est beaucoup moins gentille-gentille. :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Real Humans

Messagepar phoenlx » lun. sept. 05, 2016 12:49 pm

ahhh ok
ah ba en tout cas je la trouve plus mignone ici :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Real Humans

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 31, 2019 1:24 pm

Pff je cherchais le topic désespérément, il faudrait le déplacer dans SF ^^
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149416
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Real Humans (série TV)

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 13, 2023 9:00 pm

Bien, allez, depuis un moment que ça me titille pour cette série, je me suis enfin lancé et j'ai vu le premier épisode :mrgreen:.

J'aime déjà assez avec cette introduction par contre je me faisais la réflexion que heureusement qu'on a pas que des blonds aux yeux bleus parce que sinon y aurait comme un soucis :lol:. Enfin bref, du coup on se plonge dans cette histoire où nous avons déjà quelques hubots qu'on va dire plus ou moins rebelles, en tout cas y a déjà un détachement bien marqué avec l'anarchiste qui se promène avec eux et effectue une recherche bien particulière. On a de quoi bien noter le fait qu'on a un côté très mannequin pour bien des robots, ça contraste par rapport à d'autres œuvres comme Westworld mais bon, on peut considérer que ça convient avec de la technologie moins avancée même si ça l'est quand même, on nous présente des robots qui font moins humains tandis que d'autres donnent plus l'illusion en particulier du côté du rebelle.

Dans le lot de tout ce que nous avons, il y a également le fait que nous ayons des opposants à leur utilisation et même carrément des anti-technologies comme une femme qui serait limite à ne rien vouloir du tout chez elle qui se rapporte à la technologie lol. Mais bon on voit qu'elle va devoir prendre sur elle par un moment et accepter un test de hubot ^^. De la belle hubot qu'on aimerait d'ailleurs avoir chez soit :mrgreen:, bien plus que l'autre mégère que se ramasse le vieux qui est censé dire adieu à son ancien modèle :transpire:. Et là ça évoque la part d'attachement qui peut se développer pour un tel serviteur, c'est comme un vieil ordi toujours sous XP dont on tarde à ce débarrasser, n'est ce pas Pho toi qui a longuement gardé ta vieille bécane en marche ? :lol:

Enfin voila, ça nous présente déjà plutôt bien le contexte avec tout ce qui se trame dans ce premier épisode et qu'il y ait de quoi attendre de voir où ça va nous mener.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Real Humans (série TV)

Messagepar phoenlx » mer. sept. 13, 2023 9:17 pm

on se moque pas (je l'ai toujours mon vieil XP, il est à 1 mètres de moi, encore plus ou moins branché mais un peu coincé dans une zone difficilement accessible, je crois qu'avec quelques prises de tête je pourrais rapidement le faire refonctionner avec son vieil écran qui est aussi près de moi , je n'ai jamais voulu m'en séparer :lol: cependant les derniers temps (surtout quand je l'ai changé pour le nouvel ordi et que j'ai fais un système pour qu'il puisse booter mais sur mon nouvel écran / TVHD) il avait des réactions chelou et des affichages bizarres, faudrait que je creuse ça et que je retente un de ces 4 :lol:

c'est bien tu attaques cette série. oui les robots sont assez différents de westworld dans cette série, on les condondrait moins avec des purs humains que dans Westworld, mais c'est pas plus mal ça donne un petit côté plus réaliste ou plus proche de nous (bien que SF) , le genre de robots qu'on pourra peut-être avoir dans une génération primaire bientôt , on n'est pas encore au stade Dolorès là :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149416
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Real Humans (série TV)

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 13, 2023 9:45 pm

Eh oui c'est complètement ton Odi à toi :mdr:.

Sinon voila, ça nous envoie moins loin dans le futur dans la mesure où faudrait pousser plus avoir du parfaitement ressemblant à l'humain, de quoi être totalement bluffé. Là on est limite en mode Black Mirror avec cette introduction qui nous présente les petits travers :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149416
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Real Humans (série TV)

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 15, 2023 9:07 pm

J'ai vu les 2 et 3, ça nous fait encore deux bons petits épisodes avec tout ce qui se trame, on est sur un bon petit rythme assez lent d'ailleurs ma foi.

J'aime bien pour le vieux n'empêche avec Odi, mais on se demande comment ça va finir avec ce robot qui même s'il a un état de fonctionnement encore relativement correct pour son propriétaire n'est pas tout à fait fiable, faut voir la gueule du bateau dont il s'occupe :mdr:. Après entre Odi et la bonne petite ménagère castratrice, on comprends qu'il préfère prendre des risques avec son bon vieil Odi. Puis alors le coup des somnifères là ça peut limite nous faire de la tentative d'assassinat par ce biais.

Bref, ceci étant dit, y a surtout de quoi être intrigué par les hubots dissidents qui trouvent refuge auprès d'une femme pasteur dont il y a eu de quoi craindre pour sa vie mais finalement ils ont de quoi se recevoir une bonne petite aide. Par contre ça fait bizarre de voir qu'ils connaissent rien à l'homosexualité :lol:. A ne pas montrer à certains spécimens, en tout cas ça donne un petit côté cocasse en même temps d'avoir une telle ignorance de leur part donnant lieu à ce qu'ils n'aient pas trop confiance en leurs hébergeurs. Bon puis tandis qu'on a ceci et d'autres choses de leur côté où nous avons un moment assez terrible avec un chien, de l'autre côté nous avons Léo qui fait sa recherche, de quoi assembler un peu les pièces du puzzle entre ses souvenirs et ceux de Anita qui a des réminiscences elle aussi...Maintenant le concernant on se demande ce qu'il est réellement, on devine qu'il est à moitié humain semble t'il, reste à voir si c'est venu juste après sa noyade. Et puis niveau emplacement de sa prise USB c'est étrange. En tout cas avec ça merci la grosse ficelle qui fait qu'il peut rester tranquillement endormi dans les toilettes sans être aucunement inquiété :lol:.

Autrement nous avons le fait de Roger, de la policière de la BH et d'un autre type dont les chemins vont se croiser suite à leur passage auprès d'un groupe anti-hubot mais qui n'a guère de quoi les convaincre tellement le président de l'assemblée souhaite du compromis. Mais eux pas vouloir même si ça peut préserver des vies lol. Et là avec leur petite association, à voir où ça va nous mener, s'ils sont suffisamment motivés pour foutre leur bordel :mrgreen:.

J'en reviens sur Anita sinon, il est pas mal de voir comme elle s'intègre bien dans la famille, de quoi convaincre la mère de la garder, d'autant plus après une petite altercation et puis on a de l'influence de ses amies après tout. Mais alors niveau des règles c'est vraiment pas question d'en dépendre totalement. Ce serait moi pas de soucis, je veux bien devenir aussi assisté que les êtres humains dans Wall-E :lol:. Après c'est sur qu'il y a des principes à avoir et là on peut dire qu'ils sont bien établis à éviter un pur esclavage.

Enfin voila, c'est vraiment pas mal et qu'on ait quelques bonnes scènes avec tout ça, de quoi être sympathiquement plaisant à voir jusque là :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SeliCat
mur des lamentations
mur des lamentations
Avatar du membre
Messages : 4987
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:11 pm
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac
Gender :

Re: Real Humans (série TV)

Messagepar SeliCat » sam. sept. 16, 2023 4:10 pm

Ah je ne lis rien de ce que tu as écrit Scarabé parce que je n'ai vu la série qu'une fois et je me souviens plus de tout mais ça m'avait bien plu :mrgreen:

C'est une des rares séries que je peux emprunter à "ma" médiathèque, il n'y en a pas beaucoup :?
Vous mangez des langues de chat, pourquoi je ne peux pas manger le reste ?... ALF
ImageImageImageImage

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149416
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Real Humans (série TV)

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 16, 2023 7:31 pm

D'accord, si tu veux revoir, autant te rafraichir la mémoire par le revisionnage oui :mrgreen:. Bon puis c'est bien qu'ils aient celle-ci à ta médiathèque déjà.

Bon puis là j'ai vu l'épisode 4 :mrgreen:.

On a de la bonne distillation quand aux flashback qui concernent Léo et ceux qui ont fait partie de son entourage, de quoi petit à petit bien en savoir plus et que ça nous réserve une petite surprise assez intéressante dans le lot :mrgreen:
Surprise avec la policière qui est en réalité la mère de Léo et elle aussi n'est plus totalement humaine, il est marrant de voir le rejet qu'elle fait, semblable à un juif qui rejoindrait le nazisme lol. Enfin bon on voit qu'elle nous fait du double jeu.
Du côté des anti-hubots, le facteur se sert de son métier pour aider Roger qui a de quoi retrouver sa femme mais si d'abord ça se passe mal pour elle, c'est ensuite lui qui va se prendre une bonne dérouillée :lol:. Et là c'est merci Léo avec le boulot qu'il s'est pris pour retrouver deux trafiquants de hubots ^^. On a du hubot qui se connait de la sacré évolution comme ça. Bref, en dehors de ça nous avons aussi la radicalisation, de quoi aller vers le niveau terroristes qui veulent changer le monde avec quelques actions bien violentes. Puis en parallèle on a l'appel à plus de considérations pour les hubots avec du cas de Jurisprudence qui pourrait se produire, ça rappelle certaines revendications qu'on peut connaître avec les sexualités diverses et variées, là c'est coucou les botosexuels qui mènent leur combat :mdr:. Enfin voila, ça nous fait pas mal de choses vraiment pas mal du tout dans l'ensemble. Par moment j'en pense à William de Westworld qui aurait de quoi se faire un grand plaisir de faire sa chasses aux robots :lol:.

A part ça il est plaisant d'entendre Eric Legrand par là qui prête sa voix à celle d'un collègue de Inger :super:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Real Humans (série TV)

Messagepar phoenlx » sam. sept. 16, 2023 8:23 pm

ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu la vidéo avec Noel Mamère
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149416
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Real Humans (série TV)

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 16, 2023 8:38 pm

Hein ? Y a quoi avec Noël Mamère là ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Real Humans (série TV)

Messagepar phoenlx » sam. sept. 16, 2023 10:30 pm

ba le fameux reportage qui est dans le coffret dvd !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SeliCat
mur des lamentations
mur des lamentations
Avatar du membre
Messages : 4987
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:11 pm
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac
Gender :

Re: Real Humans (série TV)

Messagepar SeliCat » dim. sept. 17, 2023 2:38 pm

Dommage qu'il n'y a que deux saisons :tire-langue:
Vous mangez des langues de chat, pourquoi je ne peux pas manger le reste ?... ALF
ImageImageImageImage


Retourner vers « Science-fiction - Anticipation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités