• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Breaking Bad

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Breaking Bad

Messagepar Somewhere » mer. avr. 01, 2015 10:31 am

Et ben voilà, tu viens de voir la meilleure série de tous les temps. :mdr:

Mais pas le temps de te reposer, tu es peut-être au courant qu'il y a actuellement un spin-off autour du personnage de Saul Goodman ? :D

Ca s'appelle Better Call Saul et y a déjà 9 épisodes :

viewtopic.php?f=90&t=14144

Bon c'est pas aussi bon que Breaking Bad, mais juste pour revoir Saul ça vaut le détour^^
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Finch
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Messages : 5886
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 7:22 am
Localisation : Laponie

Re: Breaking Bad

Messagepar Finch » mer. avr. 01, 2015 10:47 am

C'était trop bon cette série. J'avais pas ressenti cette tension, ce suspens depuis LOST

Je vais telecharger les better call soul dès maintenant

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Breaking Bad

Messagepar Somewhere » mer. avr. 01, 2015 10:57 am

Les 8 derniers épisodes de la série m'ont laissé sur le cul

quand Hank découvre tout dans les chiottes...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Finch
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Messages : 5886
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 7:22 am
Localisation : Laponie

Re: Breaking Bad

Messagepar Finch » mer. avr. 01, 2015 11:06 am

Putain tu m'étonnes. Le bouquin quand il était sur le trône !

Tout est devenu clair dans sa tête. À partir de ce moment la machine était lancée, je me suis "oh merde". Dans son garage la tension qu'il y avait.
Skyler m'enervait à mort depuis quelque temps, et là elle a bien jouée.

Ce qui m'a surpris par contre c'est à un moment Walt déraillait complètement, l'histoire du couteau avec Sky. Je me suis dit mais putain qu'elle se qu'il fout, il va pas tuer sa femme quand même. Le truc c'est qu'il les aime tellement, il a fait tout ça pour sa famille, et personne ne l'a compris, pas même eux ; il est allé loin dans la chose...
Et l'arisine, ahah, cette connasse de... je sais même plus son nom, qu'elle crève

Mais il s'en sort bien ! Le coup de la mitraillette dans son coffre c'est magique. Et Jessie qui est en vie !!! Je kiff quand il prend la voiture et crie ! Trop bon

Gwaëdin
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2532
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 11:55 am

Re: Breaking Bad

Messagepar Gwaëdin » mer. avr. 01, 2015 11:50 am

Une série à voir et à revoir sans modération :super: Faut passer à "Better Call Saul" maintenant...

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Breaking Bad

Messagepar Bombur » mer. avr. 01, 2015 8:36 pm

Et l'arisine
La ricine ;) :lol: .

Finch
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Messages : 5886
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 7:22 am
Localisation : Laponie

Re: Breaking Bad

Messagepar Finch » mer. avr. 01, 2015 9:10 pm

Oui exact, désolé. J'avoue avoir un peu de mal avec ce composé, j'ai pourtant de bonnes connaissances en cela. C'est tellement peu répandu ^^

Finch
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Messages : 5886
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 7:22 am
Localisation : Laponie

Re: Breaking Bad

Messagepar Finch » sam. avr. 25, 2015 12:03 pm

Je me refais la série pdt mes vacances :saute:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Breaking Bad

Messagepar Somewhere » mar. mai 19, 2015 10:39 am

:super:

Le Bar Breaking Bad est pour bientôt !

Tous à Londres les ami(e)s ! En effet, un bar à cocktail nommé ABQ (en référence à Albuquerque) va ouvrir au moins de juillet dans la capitale Anglaise. Alors qu’un projet de restaurant « Los Pollos Hermanos » est toujours d’actualité aux Etats-Unis, et qu’il devrait vraisemblablement voir rapidement le jour, les fans Européens de Heisenberg devraient eux de leur côté, avoir droit à un bar à cocktails, qui sera dans un premier temps éphémère. L’entrée à ce bar sous forme de camping-car sera néanmoins très compliqué. Il faudra réserver à l’avance et les places sont limitées et fixées à 40€ par personne avec 2 cocktails inclus. Alors, envie d’aller faire un tour à Londres cet été ?

Image
Image

http://www.jdubuzz.com/2015/05/18/bar-b ... du+Geek%29

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Breaking Bad

Messagepar Regnak » mar. mai 19, 2015 12:13 pm

Si on nous file pas du crystal meth, ça n'a aucun intérêt. :mrgreen:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Finch
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Messages : 5886
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 7:22 am
Localisation : Laponie

Re: Breaking Bad

Messagepar Finch » mar. mai 19, 2015 12:50 pm

Je veux de la blue sky moi aussi !

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: Breaking Bad

Messagepar Morgoth Bauglir » mar. mai 19, 2015 1:00 pm

Je me refais la série, j'en suis au beau milieu de la saison 4, quel plaisir de retrouver ces bonnes vieilles bouilles ! J'aimerais attaquer la série sur Saul après cela.
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Finch
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Messages : 5886
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 7:22 am
Localisation : Laponie

Re: Breaking Bad

Messagepar Finch » mar. mai 19, 2015 1:02 pm

Je me la suis refaite ya 2 semaines, c'était trop boooon !

Là j'ai fini Saul, c'est super aussi

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: Breaking Bad

Messagepar Morgoth Bauglir » mar. mai 19, 2015 1:08 pm

Nice ;).
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Breaking Bad

Messagepar Somewhere » mer. juin 17, 2015 12:03 pm

Breaking Bad : un nouveau spin off avec Aaron Paul en Alaska ?

Image

Dans une vidéo diffusée sur Periscope, le comédien Aaron Paul a révélé l'existence de projet de spin off de Breaking Bad... avant d'avouer qu'il s'agissait d'une mauvaise blague !

Un spin off de Breaking Bad ? Il existe déjà, il s'intitule Better Call Saul et il est diffusé aux Etats-Unis sur AMC (et en France sur Netflix). Oui mais... Aaron Paul, l'interprète de Jesse Pinkman dans la série désormais culte de Vince Gilligan, a annoncé récemment via une vidéo diffusée sur Periscope sa participation à un projet de nouveau show dérivé sur son personnage. Attention : la diffusion de la vidéo sur Periscope a expiré. Un enregistrement est disponible via Youtube mais il est de mauvaise qualité et contient quelques bugs audio !



Dans cette vidéo de plus de 10 minutes, Paul annonce donc, "avec l'accord de Vince Gilligan", cette série originale centrée sur Jesse Pinkman, désormais installé en Alaska ! Quelques minutes plus tard, sur Twitter, le même Paul révèle... qu'il s'agit d'une (mauvaise) blague ! Depuis, la colère des fans envers Paul se fait entendre bruyamment sur Twitter... A ce jour, il n'existe donc aucun projet de spin off sur Jesse, et encore moins en Alaska. Mais la possibilité de voir Pinkman dans Better Call Saul est bien réelle !

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 43674.html

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Breaking Bad

Messagepar Somewhere » mar. août 25, 2015 11:06 am

La fin de Breaking Bad élue meilleure fin de l'histoire des séries par les sites Reddit et Imdb. :super:

Image

http://www.allocine.fr/diaporamas/serie ... 8645206/20

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: Breaking Bad

Messagepar Morgoth Bauglir » mar. août 25, 2015 4:23 pm

Image
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Breaking Bad

Messagepar Somewhere » mar. août 25, 2015 4:25 pm

Merde ben j'ai pas de vie sociale moi alors.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: Breaking Bad

Messagepar Morgoth Bauglir » mar. août 25, 2015 4:27 pm

On est quelques uns alors.
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Breaking Bad

Messagepar Regnak » mar. août 25, 2015 8:09 pm

C'est quoi des potes? :shock: :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Breaking Bad

Messagepar Somewhere » dim. nov. 29, 2015 11:57 am

Breaking Bad : Bryan Cranston se rappelle avec émotion l'une des scènes qui l'a le plus marqué

Image

Diffusée cette semaine, l'émission Inside Actors Studio recevait Bryan Cranston. A cette occasion, l'acteur s'est rappelé avec beaucoup d'émotion comment il avait tourné l'une des scènes les plus marquantes de la série : la mort de Jane...

Les plus grands y sont passés. Il ne manquait plus que lui ! Cette semaine, Bryan Cranston était l'invité d'Inside the Actors Studio, l'émission culte où James Lipton s'entretient longuement avec les grands acteurs et réalisateurs qui se confient sur leur métier devant un parterre d'étudiants en cinéma et théâtre. A cette occasion - toujours intense pour les talents - James Lipton est revenu sur l'une de scènes les plus marquantes de Breaking Bad. Cette scène, tous les fans de la série s'en souviennent puisqu'il s'agit de Spoiler : . Dans la saison 2 de la série, Jesse (Aaron Paul) fait effectivement la rencontre de Jane (Krysten Ritter), avec qui il va entamer une relation amoureuse et se mettre à consommer un paquet d'héroïne. Inquiet de la tournure de cette relation, néfaste pour Jesse mais aussi à la confidentialité de leur affaire, Walt débarque un beau jour chez son partenaire pour lui faire entendre raison et découvre les deux amants allongés, inconscients, sur le lit. En tentant de réveiller Jesse, Walt fait basculer sans le faire exprès Jane sur le dos, qui commence à vomir et à s'étouffer. Affolé, ce dernier se précipite de son côté pour l'aider puis, s'interrompt, hésitant... Walt décide finalement de ne rien faire, un choix qui en dit long sur le stade atteint à ce moment-là par le personnage... C'est loin d'être la première fois que Bryan Cranston évoque cette scène, l'acteur ayant déjà expliqué à quel point elle avait été émotionnellement compliquée à gérer. En revoyant la scène en question lors du Inside the Actors Studio et alors qu'on lui demandait de se remémorer l'état d'esprit dans lequel il était au moment de tourner, l'acteur a même eu les larmes aux yeux :

"Ce que les gens ne comprennent pas toujours, c'est qu'en tant qu'acteurs, nous devons être prêt à payer un prix. Un prix émotionnel. Quand je pensais à cette scène, plein de choses me traversaient l'esprit. Quand il l'entend commencer à s'étouffer, il se précipite vers elle parce que c'est instinctif chez l'homme de porter assistance à quelqu'un qui en a besoin. Mais, avant d'arriver jusqu'à elle, il s'arrête et réfléchit : "Attends une minute, c'est une junkie, elle a rendu Jesse accroc à l'héroïne, elle va le tuer si je ne fais rien. Mais... C'est aussi une jeune fille qui est presque assez jeune pour être ma fille..."


A ce moment de l'entretien, Bryan Cranston révèle d'ailleurs qu'il a en réalité vu le visage de sa propre fille à la place de celui de Krysten Ritter : "Je ne l'avais pas voulu ni prévu. (...) C'est ce moment qui m'a retourné (...) Je pense que c'est pour ça que je ferme ensuite les yeux dans la scène."

Une scène qui aurait pu être bien pire

L'an passé, avant le lancement de Better Call Saul, les créateurs Vince Gilligan et Peter Gould, que nous avions pu rencontrer lors d'une table ronde à Los Angeles, avaient également cité la mort de Jane comme un moment décisif dans la série mais aussi comme le seul moment où la chaîne AMC avait eu quelque chose à redire sur une scène :

"La seule fois où quelqu’un de chez AMC m’a appelé pour me dire qu’ils s’inquiétaient de quelque chose, c’était avec cet épisode de la saison 2 où Jane, la petite amie de Jessie, meurt d’une overdose et Walt la regarde et ne la sauve pas. Ils avaient peur que ce soit trop noir. Et ils n’avaient pas tort de se poser cette question. Je n’étais même pas sûr moi-même d’avoir raison sur ce point-là. Je ne me suis pas énervé, je ne leur ai pas dit : 'Vous avez tort, vous êtes des philistins ! Je suis en train de créer une arche là !' (Rires) Non je n’ai rien dit de tout ça. Car en fait, Peter Gould, moi et les autres scénaristes, étions tout aussi inquiets au sujet de cette scène."


En réalité, la scène qui inquiétait à la fois AMC et les scénaristes était "bien moins pire" que celle que Gilligan et Peter Gould avaient d'abord écrite : "A l’origine, Walt préparait lui-même la dose d’héroïne et la lui injectait. Il lui injectait intentionnellement une dose importante pour qu’elle overdose. Par la suite, nous avons renoncé à cette idée. Dans la saison 5, on aurait vu sans peine Walt faire ça. Mais, la question avec ce personnage, a toujours été : 'De quoi est-il capable aujourd’hui ? Quelle est la prochaine étape ?' 'Est-ce que cela a du sens pour lui de faire un tel geste à ce stade de l'histoire ?'", expliquait Gould. Et pour le coup, après cette scène, déjà bien sombre et difficile à regarder, la série et Walter White n'ont plus jamais été les mêmes...

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 48782.html

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Breaking Bad

Messagepar Bombur » mer. déc. 09, 2015 11:23 pm

Content qu'ils aient changés, ça fait une plus belle scène, où on voit que Walt hésite pour finalement basculer du côté obscur. Ç'aurait été moins marquant s'il lui avait lui-même injecté la drogue.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Breaking Bad

Messagepar Somewhere » sam. déc. 12, 2015 5:14 pm

Ces héros de séries auraient dû mourir... et puis finalement non !

Hank Schrader (Breaking Bad)

Image

C'est la grève des scénaristes de 2007 qui a sauvé
mommentanément
Hank d'une mort certaine dans Breaking Bad. Le créateur Vince Gilligan a récemment déclaré qu'à l'origine il voulait tuer le beau-frère de Walt pour terminer la saison 1 sur une grosse surprise. Mais seulement 7 épisodes ont pu être tournés et quelques mois plus tard, il avait changé d'avis.

Jesse Pinkman (Breaking Bad)

Image

Plus étonnant encore, Jesse a bien failli ne jamais devenir le grand personnage que l'on a adoré voir évoluer au fil des saisons. A l'origine, il devait mourir après une poignée d'épisodes seulement. Mais Vince Gilligan et ses scénaristes ont vite compris son potentiel et celui de son interprète, Aaron Paul.

http://www.allocine.fr/diaporamas/serie ... -18648892/

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Breaking Bad

Messagepar Somewhere » dim. févr. 21, 2016 12:02 pm

Un café Breaking Bad va ouvrir à New York

Image

Le quartier de Brooklyn va prochainement accueillir un Walter's Coffee, teinté des couleurs et des esthétiques de la série culte Breaking Bad.

Walter White cuisinait des methamphétamines, Walter's Coffee propose des boissons et des repas chauds. Après Istanbul, le café inspiré de la série Breaking Bad va ouvrir un de ses restaurants à Brooklyn. Selon Grub Street, cette chaîne des Walter's Coffee est tenue par des fans du show et du personnage de Walter White. La série Breaking Bad s'est terminée au bout de cinq saisons. Créée par Vince Gilligan, elle voyait Bryan Cranston et Aaron Paul se lancer dans la fabrication et la vente de methamphétamines. Evidemment, rien n'est simple lorsqu'on se lance dans la vente et la distribution de drogues. Pour des raisons de droits, rien d'officiel lié à la série n'est présent dans les cafés, tout est "inspiré" du show AMC. On doute tout de même que le spin-off sur l'avocat de la série Better Call Saul donne autant d'idées aux commerçants de tout bord.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 50661.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Breaking Bad

Messagepar SauronGorthaur » dim. févr. 21, 2016 1:07 pm

euh ... lol, pourquoi pas :transpire:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Breaking Bad

Messagepar Somewhere » dim. mars 20, 2016 10:08 am

Ca y est, enfin chez nous :rire: :heureux:

Un bar Breaking Bad ouvre ses portes à Paris !

Image

Sortez vos masques à gaz, vos combinaisons en plastique jaune et vos becher de chimie, un café éphémère aux couleurs de la série culte Breaking Bad s’installe cet été dans la capitale française !

Après Istanbul, New-York et Londres, c’est au tour de Paris d’avoir droit à son bar à cocktails Breaking Bad. Une nouvelle qui devrait réjouir les nombreux fans français de la série culte ! L’enseigne sera installée dans un van transformé en labo – forcément – qui ne pourra donc accueillir qu’un nombre limité de clients. A l’intérieur, les heureux élus pourront à loisir fabriquer, expérimenter et inventer leurs cocktails à la façon de Jesse Pinkman et Walter White dans leur laboratoire. Pour se donner les meilleures chances de participer à cette expérience, les intéressés devront s’inscrire sur une liste d’attente qui promet d'être longue, puisque des milliers de noms y figurent déjà. L’été dernier, ce même bar éphémère s’était installé dans la capitale britannique où il avait rencontré un grand succès. C’est donc sans surprise que l’expérience se renouvelle à Paris, et réapparaîtra probablement les étés suivants dans d’autres métropoles européennes.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 51363.html

Náin

Re: Breaking Bad

Messagepar Náin » mar. août 09, 2016 5:03 pm

J'ai vu la saison 1 c'est pas mal.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Breaking Bad

Messagepar Somewhere » mar. août 09, 2016 5:19 pm

Ah enfin.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Breaking Bad

Messagepar Náin » mer. août 10, 2016 12:06 pm

Il y a beaucoup de longueurs je trouve quand même.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Breaking Bad

Messagepar Somewhere » mer. août 10, 2016 12:22 pm

Ah non moi je trouve pas perso, quand un épisode commence je suis happé jusqu'à la fin.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité