• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Canal+/Canal Satellite

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. avr. 03, 2010 3:09 pm

bizarre .. bon j'essairai de réinitialiser le décodeur ce soir ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

certains sont abonnés canal +/ canal sat ici ?

Messagepar phoenlx » lun. sept. 13, 2010 5:17 pm

j'ai des questions à vous poster car je ne comprend rien dans leurs offres d'abonnement, leur site est clair comme un tas de poussier

Perso j'ai l'offre canal sat et canal + je paye 33 euros tous les mois pour canal + et 55 euros pour canal sat ( le montant s'élève donc à 88 euros) et quand je vais sur leur site web je ne comprend pas car normalement on peut avoir largement bien assez de chaines (toutes celles que j'ai à priori) avec des abonnements a 60 / 70 euros max tout compris, ou bien quelque chose m'échappe ; quelqu'un pige exactement ce qui se cache derrière leurs offres 3 étoiles, 4 étoiles et 5 étoiles ?

En fait j'aimerais si possible (si je perd pas trop de chaines) "descendre" le prix de mon abonnement pour prendre une offre un peu moins complète mais je ne comprend rien

Moi la seule chose que je veux c'est les 5 chaines normales
+ canal + normal
+ éventuellement canal + sport , cinéma comme actuellement (family etc je m'en fou un peu)

+ toutes les chaines (anciennes chaines TPS) normales style les chaines d'info LCI , de cinéma et autre en tout cas un minimum pour que ca fasse un bouquet complet : chaines de sport, de ciné, d'info, de culture etc

Et basta le reste je m'en tape ( à la limite la chaine manga mais je la regarde jamais .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. sept. 13, 2010 6:06 pm

C'est simple, passe leur un coup de fil, sa sera plus simple.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. sept. 13, 2010 6:07 pm

oui , je posais ma question pour éviter ça en fait :lol:

sur leur site je capte que dalle c'est pour ça j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez, toi tu as pas une offre canal fabien ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. sept. 13, 2010 6:10 pm

phoenlx a écrit :oui , je posais ma question pour éviter ça en fait :lol:

sur leur site je capte que dalle c'est pour ça j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez, toi tu as pas une offre canal fabien ?


Jai canal sat + canal + (ainsi que les autre chaines du groupe canal)

Le mieux c'est que les appelle, ma mère a voulu vérifier sur leur site, elle a rien compris non plus , elle a passée un coup de fil et hop le tour est joué.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. sept. 13, 2010 6:14 pm

dnc j'en déduis que tu as a peu près mon offre

tu paie autant que moi ? :shock: moi je suis étonné de payer 88 je me demande si c'est pas quand ya eu la fusion canal sat / tps et que j'avais dis je veux toujours les anciennes chaines de TPS (j'avais l'option passion etc) ils ont du me laisser le max de chaines mais je me demande si j'ai vraiment besoin de tout

sur leur site en tout cas apparemment pour 70 euros max j'ai largement de quoi me satisfaire (ma seule crainte était de ne plus avoir canal et canal + sport car ça me ferait chier de plus voir la champions league et certains matchs mais en fait je mate moins le foot que dans le temps , les mangas je mate carrément plus (en tout cas plus à la TV)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. sept. 13, 2010 6:20 pm

Il me semble que je paie un peu moins cher en fait ma mere a gueuler une fois au telephone lol. Ils nous ont fait un geste commercial.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. sept. 13, 2010 6:24 pm

ah oui , il suffit de gueuler pour qu'ils réduisent le prix ?

c'est bon à savoir :lol: ( Moi souvent ils me téléphonent pour me demander si je veux pas qu'ils me rajoutent la chaine ceci, l'option celà, souvent je comprend rien et je leur dis carrément non sachant de toute façon que ça rajouterait au prix d'abonnement, faut pas se leurer , je paye déjà bien assez

De tous mes abonnements c'est dingue mais j'ai l'impression surtout d'être arnaqué par canal et la SNCF ( je paye autant et ils se mouchent pas du pied eux non plus en plus ils augmentent sans arrêt , tout ça pour prendre les trains sans cesse en grêve :roll: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. sept. 13, 2010 6:59 pm

phoenlx a écrit :ah oui , il suffit de gueuler pour qu'ils réduisent le prix ?


Du jour au lendemain, ils nous ont retiré des chaines sans raison. Sa ma mère ne la pas apprécié. ^^

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. sept. 13, 2010 7:00 pm

quel bordel, moi j'ai l'impression qu'ils font leur sauce comme ça les arrange

perso je suis sûr que je pourrais payer moins , peut etre même sans perdre de chaine mais comme j'ai jamais gueulé ils laissent courir le truc
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. sept. 15, 2010 2:41 pm

sur le site de canal j'essai de cliquer sur l'option pour changer de formule leur site bug ( apparemment depuis 2008, ils réparent pas) va falloir que je les appèle au numéro surtaxé

bande de cons
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. sept. 15, 2010 4:05 pm

Je comprend de moins en moins l'offre canal, j'en viens à me dire que je paye finalement moins que je devrais quand j'épluche toutes les chaines dont ils parlent sur leur site

Perso non seulement j'ai l'impression d'avoir quasiment toutes les chaines ( sauf certaines du pack frisson peut-être) mais pourtant je ne paye pas la totalité du prix que je devrais payer si j'avais chacun des packs, donc c'est pas logique

Et j'ai même certaines chaines dont ils ne parlent pas dans l'offre canal sat de base comme TPS star ( ex chaine de TPS) apparemment je les paye pas non plus j'imagine que c'est normal

+ évidement les chaines de canal + ( canal + canal + sport canal + family etc) que j'ai aussi

Je viens de piger que ce qui me fait payer beaucoup c'est l'option Horizon qui contient les chaines de cul :shock: genre XXL la chaine marc dorcel et j'en passe je savais même pas qu'il y en avait autant :lol: A l'époque de TPS j'avais pris ça car ça englobait la chaine Manga , c'était pour mater les chevaliers du zodiaque quand je les numérisais sur K7 mais visiblement maintenant Manga est contenu ailleurs encore que je comprend pas trop dans quel pack c'est contenu ; de plus Horizon contient aussi la chaine d'Histoire et ça m'embête de la supprimer :roll:

En bref je suis encore plus embrouillé et j'ose plus leur téléphoner j'ai l'impression qu'il y a une erreur dans mon abo et que je devrais payer encore plus :lol: :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 28, 2010 6:54 pm

une conseillère canal + m'a appelé et m'a un peu embobiné pour me faire bénéficier de l'offre Foot + gratuite pendant 2 mois et demi
j'ai cédé un peu par faiblesse j'ai dis oui, elle m'a certifié que c'était facile d'annuler quand ça passera à l'offre payante, j'espère que c'est pas des gros bobards car j'ai pas envie d'alourdir encore mon abonnement (qui contient déjà pas mal de chaines :roll: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: certains sont abonnés canal +/ canal sat ici ?

Messagepar phoenlx » mar. mars 15, 2011 8:36 pm

sympa canal sat ils vont à nouveau me faire bénéficier de l'offret totale ( avec l'intégralité des chaines tous abonnements confondus) pour le même prix pendant 3 mois ( après si j'annule pas l'abonnement augmente mais je ferai comme j'avais fais en décembre, j'annulerai un peu avant .. )

par contre elle m'a demandé si je voulais les chaines X j'ai dis non je regarde pas ces trucs là :PTDR:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Canal + Canal Sat

Messagepar phoenlx » mar. juil. 26, 2011 11:12 am

Il m'arrive une de ces mésaventures avec eux je m'en souviendrai, il y a environ un mois, une nana de chez eux essait de me joindre à plusieurs reprises, pour finalement ( une fois que je l'ai en ligne ) essayer par tous les moyens de me faire passer à leur nouveau décodeur HD Wifi ( pour remplacer le mien ) Bon , vu qu'il n'y a en théorie aucune modification d'abonnement au niveau du prix, j'ai accepté, surtout pour être tranquille, bien qu'à la vérité, je m'en fou un peu, car j'ai pas de TV HD, et c'est des embêtements inutiles ( changer le matos, problèmes techniques potentiels en vue , aller rendre l'ancien décodeur dans ma vieille ville ce qui au passage me gonfle etc )

Bon quelques jours plus tard je reçois le truc comme prévu par la poste. ca me saoulait de l'installer direct, je temporise, quelques jours plus tard encore ( la semaine dernière ) je tente l'install, j'enlève mon vieux décodeur canal, je tente de mettre le nouveau, je branche tout comme il faut, là ça m'invite à aller sur leur site web dans la rubrique Mon compte pour activer mes nouveaux droits. ce que je fais illico.

D'emblée, plusieurs soucis se posent, je trouve leur site obscur, peu clair, au moment de valider, il y a un bug, au début je comprend pas, je recommence plusieurs fois, ça m'invitait à choisir ma nouvelle formule d'abonnement, en sélectionnant des packs précis ( ce que je ne voulais pas, j'avais bien stipulé que je voulais garder exactement la même formule qu'auparavant, formule d'ailleurs que je ne connais pas très bien dans le détail, je ne connais pas son NOM, je sais juste grosso modo les chaines que j'ai ( pas mal de chaines de sport, de cinéma, générales etc ) et je sais ce que je paye,

bref, donc il y a un bug, je suis bloqué, impossible d'avancer, et en plus, je commence à m'énerver car je me dis : ils cherchent à me faire changer de formule, ça va créer des emmerdes.

Illico presto je cherche donc à contacter canal et à avoir un conseiller. Déjà premier coup de fil , j'attend presque 20 minutes ( ça me dit : temps d'attente supérieur à 8 minutes donc je patiente) pour finalement m'entendre dire que c'est occupé, qu'il faut rappeler plus tard et hop ça coupe

Pinaise, j'étais déjà fumax, une demi heure après , je retente, à nouveau, ça m'invite à patienter, j'ai du patienter une demi heure avec le téléphone à la main en attente que ça réponde, finalement, une conseillère me répond, je lui explique le pb, au début, elle débarque un peu, ça dure plusieurs minutes ( logiquement payantes et qui vont se retrouver sur la facture téléphonique ) finalement, elle me redirige vers une autre,

et nouveau temps d'attente ( plusieurs minutes)
nouvelle conseillère finalement en ligne, qui me redemande d'expliquer le pb ( apparement elle débarquait, j'ai haussé le ton, une fois que j'ai haussé le ton et commencé à gueuler, comme par hasard, elle avait l'air de connaître mon dossier et s'est montré beaucoup plus aimable,

ca a duré plus d'une demi heure , car elle cherchait d'ou venait le pb, cherchait à contacter d'autres mecs de canal, ils ont constaté finalement que c'était un bug de chez eux et tout, et moi je poireaute je poireaute, finalement ( tout ca c'était ya 8 jours donc ) elle me dit que pour l'instant ya rien à faire, c'est un bug qui arrive parfois chez eux au niveau du système informatique, faut que j'attende 3-4 jours et le pb sera résolu, elle me dit qu'elle va me rappeler jeudi soir et tout, je dis ok,
elle m'invite en attendant à remettre mon ancien décodeur ( le vieux ) ce que je fais, avec l'ancienne carte donc, afin de continuer à pouvoir voir la TV.

Bon le coup de fil se termine, et hop que je redébranche tout, rebranche le vieux truc .. 4 jours plus tard le jour J pas de coup de fil de canal

par contre j'ai reçu un courrier me disant que mes packs changent ( ce qui n'est pas normal puisque j'ai demandé à ce que tout soit conservé intact, pour payer pareil, avoir exactement les mêmes chaines qu'avec mon ancienne formule, ça m'a inquiété, donc finalement j'attend encore jusqu'à aujourd'hui et je décide de retenter l'install du décodeur, les droits sont toujours pas activés, je retourne sur le site web, sur mon compte, tente de refaire la manip, ça m'indique encore un bug et tout le patacaisse, énervé, je tente de rappeler canal au téléphone, pour résoudre le pb, débloquer les droits, avoir les chaines et surtout, avoir confirmation que rien ne va changer dans ma formule ( contrairement à ce que laisse entendre le courier )

et hop que je recommence la procédure d'attente en ligne, ça m'indique temps d'attente moins de 4 minutes
25 minutes plus tard, je suis toujours avec le combiné à la main en train d'attendre, j'ai finalement coupé je retenterai plus tard, suite au prochain numéro :twisted:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Canal + Canal Sat

Messagepar Meikai » mar. juil. 26, 2011 11:29 am

Ahahahaha canal sat c'est juste magique.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Canal + Canal Sat

Messagepar Doctor Jones » mar. juil. 26, 2011 11:38 am

Canalsat , je me fourni toujours chez un pote ( qui vend des TV) le jour ou j'ai un problème je lui ramène le décodeur et il m'en donne un autre.

Michel Pichard
Au temps de Vinyamar
Au temps de Vinyamar
Messages : 12929
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 11:26 am
Localisation : Chez Philippe

Re: Canal + Canal Sat

Messagepar Michel Pichard » mer. août 10, 2011 10:30 pm

C'est vraiment le seul truc ou j'ai presque pas de souci.... mieux que la Tncouille

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: certains sont abonnés canal +/ canal sat ici ?

Messagepar Kenshin » sam. oct. 08, 2011 7:05 pm

Je trouve que Canal + est bien trop cher pour ce que c'est,quand a Canalsat ca reste plus cher que Numericable.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: certains sont abonnés canal +/ canal sat ici ?

Messagepar phoenlx » sam. oct. 08, 2011 7:09 pm

ah .. Je me suis jamais penché sur numericable, c'est bien ? Il y a les chaines équivalentes à canal sat ou ce sont d'autres ?
j'avoue que c'est cher canal et canal sat mais j'ai du mal à m'en passer à cause de certaines chaines précises que je veux ( et qui m'obligent à avoir les différents packs qui vont avec ) notamment certaines chaines sportives. Ceci dit, j'ai même pas foot + ( à part quand ils me font bénéficier de mois gratos comme ce mois-ci par exemple ) et Foot + me manque de plus en plus , je me demande si je vais pas m'abonner mais le prix va grimper pas mal encore :pleure:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: certains sont abonnés canal +/ canal sat ici ?

Messagepar Kenshin » sam. oct. 08, 2011 7:17 pm

Les chaines Numericable sont sensiblement les memes que Canalsat : Cine + (Premier,frisson etc...),TMC,Sundance Channel,Canal + & Canal + sport,famiz etc...,Eurosport & E2,Sport +,ESPN America,MCS,NatGeo Wild,National Geographic channel etc....

Les offres : http://offres.numericable.fr/nos-offres-television-puissance
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: certains sont abonnés canal +/ canal sat ici ?

Messagepar phoenlx » sam. oct. 08, 2011 7:44 pm

J'ai l'impression que c'est à peu près le même prix ( je paye environ 73 euros en ce moment, avec mes options actuelles mais je saurais même pas dire le nom des packs ) Dans le temps à l'époque de TPS je savais à peu près ( j'avais l'option Passion notamment, qui me donnait droit entre autre à la chaine manga ) ; lors de la fusion avec Canal sat j'ai eu pléthore de nouvelles chaines, certains packs ont changé de nature et de nom, et se sont multiplié, depuis je "laisse faire" et récemment, ils m'ont fait passer au décodeur numérique mais bizarrement je paye moins :shock:
( ces dernières années j'étais monté à presque 85 euros / mois et depuis le mois de Juillet je suis repassé à 73 , chose étonnante car j'ai exactement les mêmes chaines à priori :shock: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: certains sont abonnés canal +/ canal sat ici ?

Messagepar Kenshin » sam. oct. 08, 2011 9:30 pm

Je paye 70€ par mois avec Internet,telephone illimité fixe & mobiles compris et j'ai toutes les chaines ciné,sport,decouverte ainsi que Mangas & Gong notamment.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: certains sont abonnés canal +/ canal sat ici ?

Messagepar phoenlx » sam. oct. 08, 2011 9:54 pm

ah oui avec le net et tout ?
la en effet ca change tout cas moi j'ai mon abo internet à part
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: certains sont abonnés canal +/ canal sat ici ?

Messagepar phoenlx » sam. oct. 08, 2011 9:54 pm

d'ailleurs j'ai aussi des chaines TV par orange mais c'est plus ou moins compris dans mon abonnement de 33 euros ( à part la caution pour le décodeur )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: certains sont abonnés canal +/ canal sat ici ?

Messagepar Kenshin » dim. oct. 09, 2011 7:56 am

Oui mon forfait comprend Internet,Telephone illimité Fixe & Mobile et la TV pour 70€90 exactement chaque mois avec toutes les chaines Ciné,Sport,Decouverte,Mangas,Gong etc... leger bemol Discovery Channel n'est plus present sur les offres Numericable apres divers problemes entre les 2 sociétés.

Pour les chaines Orange,aucune n'est presente sur les offres numericable car Orange conserve l'exclu.

Foot+ & Rugby+ sont dispo aussi via Numericable.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: certains sont abonnés canal +/ canal sat ici ?

Messagepar phoenlx » dim. oct. 09, 2011 10:48 am

Mais moi en plus mon " soucis" c'est que ma télévision ( reliée à Canal ) n'est pas dans la même pièce que le net et l'ordi ( donc la livebox ) ;
Ce serait reliable mais je sais pas trop comment, par la wifi c'est possible j'imagine ?
Le soucis c'est que j'utilise déjà la Wifi pour relier mon ordinateur portable, le cable ethernet pour le PC ( fixe )
ça pose pas de soucis je pense ? par la wifi c'est pareil la connexion n'est pas moins bonne ?

je me demande de plus en plus si je ne vais pas opter pour une formule comme la tienne , quitte même à payer en totalité bien plus que 70 euros ( ce sera toujours moins que ce que je paye actuellement 73 environ + 33 ) mais il faut que je retrouve bien mes chaines, pas envie de me retrouver avec des chaines en moins.

De plus, actuellement j'ai canal ( toi tu n'as pas canal + si ? ) ça m'embêterait de me séparer de canal ( canal sat à la limite je peux sans doute retrouver les chaines par orange, mais si je rajoute canal en plus je vais sans doute en avoir pour 70 + une trentaine d'euros, j'ai l'impression que ce sera pareil au final )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: certains sont abonnés canal +/ canal sat ici ?

Messagepar phoenlx » dim. oct. 09, 2011 10:49 am

ah je suis en train de relire tu as donc Canal + ( chaine de base ) c'est une bonne chose ça
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: certains sont abonnés canal +/ canal sat ici ?

Messagepar Kenshin » dim. oct. 09, 2011 1:32 pm

Canal + est present dans les chaines Numericable avec ses soeurs Canal + Sport etc... par contre il faut s'abonner a Canal + pour avoir la chaine dans son integralité bien evidemment pas besoin de decodeur Canal+ ca passe par le decodeur de Numericable.Je n'ai pas Canal + et je suis pas pret de l'avoir,et je leur est fait tres bien comprendre lorsque ils m'ont appeler pour me proposer de m'abonner,je leur ait dit texto vous etes trop cher pour ce que vous proposer,j'ai 200 chaines & services avec Numericable pour le prix d'un abonnement chez vous du coup ils n'ont pas insisté :mrgreen:

Apres je paye 70€ car j'ai la NC Box Premium avec les Pass Sport,Decouverte & Ciné et aussi des chaines musical qu'ils m'ont mis mais elles m'interessent pas apres si tu veux la chaine Manga & Gong effectivement c'est NC Box Premium minimum.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: certains sont abonnés canal +/ canal sat ici ?

Messagepar phoenlx » dim. oct. 09, 2011 2:33 pm

Ben oui je préfèrerais avoir la chaine Manga ( même si je la regarde presque pas )
surtout là il va y avoir les épisodes du Meikai doublés en français le mois prochain :D

Mais en plus perso je suis chez Orange depuis 1999 et je ne me vois pas changer, si je prenais une offre similaire à la tienne ( internet + TV ) je pense que ce serait via mon abonnement Orange, que je ferais évoluer en conséquence avec plus d'option, mais je ne sais pas trop si c'est possible
J'ai pas trop envie de me désabonner d'Orange ( dont je suis très content pour la connexion au net, la qualité de service .. ) , changer de box , de matériel décodeur etc ..

:?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité