• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

TV Series Live - The Symphonic Concert

Sujets et réflexions sur le cinéma, au-delà des débats sur des films particuliers, cette rubrique aborde les débats plus larges sur le 7ème art, les genres, les musiques de films, les événements, cérémonies, etc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

TV Series Live - The Symphonic Concert

Messagepar phoenlx » sam. oct. 22, 2016 1:01 am

Un nouveau concert se prépare en 2017 au Grand Rex avec des musiques de séries diverses ..
La date : samedi 3 juin 2017 à 21:00 - 23:30

Image

TV Series Live, les plus grandes musiques des séries actuelles en concert symphonique !
Game of Thrones, The Walking Dead, Sherlock, Lost, Doctor Who...

Je poste aussi une description un peu plus complète qu'on peut trouver sur la page facebook

Overlook Events est fier de vous présenter le premier concert symphonique entièrement dédié aux musiques de séries TV* modernes, dont la première se déroulera à Paris ! Virevoltants entre les somptueuses musiques d’ores et déjà cultes de séries telles que GAME OF THRONES, SHERLOCK, LOST, STARGATE, DOCTOR WHO ou encore THE WALKING DEAD, TV Series Live vous propose un orchestre complet pour un show entièrement original, sous la baguette du chef Constantin Rouits du Sinfonia Pop Orchestra, déjà à la tête des concerts originaux Overlook Events.

Retrouvez vos musiques préférées orchestrées comme jamais auparavant, mais également un invité d’exception qui viendra à la première parisienne rendre la soirée indispensable pour tous les amoureux de séries TV… prochainement annoncé !

* Il s’agit d’un concert dans sa forme la plus pure, car il n’est nul besoin de sublimer la musique de séries… juste de l’écouter.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Re: TV Series Live - The Symphonic Concert

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 22, 2016 1:00 pm

Hum, ça m'intéresserait bien celui là, à voir :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Dark Hal
Le serment de Fëanor
Le serment de Fëanor

Messagepar Dark Hal » sam. oct. 22, 2016 10:03 pm

Sherlock :love: :love: :love:
Doctor who :love: :love: :love: :love: :love: :love:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. oct. 22, 2016 10:06 pm

Je connais surtout bien la BO de GOT le reste, je ne me rend pas bien compte ce que ça peut donner en concert mais j'imagine qu'il y a assez de grands thèmes pour tenir toute une soirée avec un panaché de chaque
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Retourner vers « Discussions générales cinéma/séries »