Bon tout le monde n'est pas forcément heureux, surtout avec les manigances de Voyageur mais on peut limite mettre cette chanson là en fait
.
On continue la petite balade avec l'épisode 5, c'est agréable, on voyage encore ici et là, un petit tour à Cairo, un petit tour dans le bâtiment où est retenue Bilquis, on revient du côté du bar de Lakeside, on fait un passage dans la maison de retraite de Demeter, on navigue bien, c'est là qu'on peut vraiment dire que c'est pas la destination qui compte mais le voyage avec tout ça
. C'est Road Serie lol, en fait c'est pérégriner au sein de l'Amérique en attendant que le temps passe, en découvrir des petits morceaux de passé, voir par rapport au premier automate aussi, c'est plutôt sympa ça.
Enfin bon après il se passe des petites choses, je commence à bien flasher pour la fille qui conduit Voyageur n'empêche
, elle est jolie là mais ici elle me plait encore plus, et je crois que c'est l'opération qu'elle mène avec Ombre Moon qui contribue bien lol, c'est classieux en mode espions, puis on a un montage assez intéressant.
Autrement par contre y a de quoi tiquer avec le féminisme via une libération de Bilquis qui se produit...je veux bien qu'on parle de la libération de la femme, mais là justement nous avons une déesse de l'amour qui absorbe les hommes qui succombent au plaisir de la chair, c'est déjà bien d'avoir une telle leçon, ça leur coute cher, mais revenir sur la manière dont on a été abordée sa conception pour briser les chaînes quand à sa perception je trouve ça assez discutable
. Après bien sur y aura le malaise avec la dernière absorption mais bon, il n'empêche que là c'est foireux, en plus elle n'est qu'esclave de la foi en elle, autrement c'est plus l'homme qui est esclave de ce qu'elle représente. Enfin bon de toute façon ainsi soit-il qu'ils se démerdent.
Puis à part ça le musulman homosexuel qui a une petite crise de foi c'est pas mal
.