• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Sisi (téléfilm de 2009)

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41841
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Cerca Trova » lun. févr. 19, 2018 5:56 pm

bon à part qu'on a inutilement rallongé le titre en VF... :roll: , y a pas grand chose à dire pour présenter cette nouvelle version. si ce n'est que contrairement à la version avec Romy, on a pas de trilogie de films mais un téléfilm qui fait dans les 3h : deux parties d'environ 1h 30 chacune. et pis pas du tout accessoirement qu'on a une toute autre esthétique :mdr:
bon pis celle là en plus des Autrichiens, Allemands, ce qui est normal..., on a les Italiens qui s'en sont mêlés. :siffle:

Image


pas de bande-annonce mais une petite scène où j'ai envie de dire "coucou, le repiquage de scène" :rire: et bon, je l'aime bien mais Romy et ça sera tout :D



j'ai pas mis le synopsis. pas par flemme mais bon, il y a pas changé d'un seul pouce depuis la version avec Romy :rire: et pis, d'ailleurs, voire pire que ça, y a pas mal de scènes (surtout en première partie) qui sentent tellement le copier-collé. :pff: que bon vu comme ça, y a pas franchement d'intérêt de faire d'autre version si on prend la même période et des scènes strictement ou presque pareilles. et le pire c'est que sur ces scènes, j'ai préféré Romy (peu importe la crème fouettée :mrgreen: !!) pis, de toutes manières, dans le personnage, y a pas : je préfère Romy :lol: notamment, parce que, contrairement à cette Sissi, je trouve la Sissi de Romy plus naturelle, plus spontanée. et, en fait, au delà du fait que c'est son rôle iconique et que je suis encore plus marquée par Ludwig (on peut dire qu'il souffre peut être un peu de mon souvenir de son retour impérial et j'éviterai de faire la comparaison avec, quoi que si j'ai forcément pas pu m'empêcher de repenser à la Sissi de Romy, c'est plus des images de sa période Ludwig que j'avais, parce que ça ferait plus de mal que de bien à cette version :siffle: ). bref, plus Sissi dans mon esprit (remarque c'est la version avec laquelle j'ai grandi donc j'assume la subjectivité :mrgreen: ). ou alors qui a ce qu'il faille faire un changement, prendre une actrice qui soit plus marquante parce que même à côté de la Sissi version crème fouettée de Romy, elle tient difficilement la comparaison. d'ailleurs, même si ça peut paraître du détail, je comprends les Autrichiens/Allemands que ça gênent de prendre une Italienne pour jouer l'impératrice d'Autriche la plus emblématique, parce que ça me pose aussi un léger problème aussi :mrgreen: . aussi pour ça que je trouvais que Romy collait plus au rôle, outre qu'en plus elle ressemblait quand même plus à la Sissi historique au niveau physique que celle de la nouvelle version. bon pis moi, je dirais aussi à souveraine atypique, comédienne atypique c'est à dire mon Autrichienne préférée :tire-langue: néanmoins, je serais injuste de dire que l'actrice choisit joue mal parce que sur les passages dramatiques qui me manquaient tant dans la version de marischka, elle avait quelque chose sans que ça atteigne des sommets, quand même, mais ça se vaut très bien. le plus gros défaut de cette version, c'est son doublage VF qui laisse à un chuia à désirer, quand même... : même si celui de la trilo années 1950 commence à dater, je le trouve très bien. avec des petites erreurs historiques qui traînent, mais bon on peut laisser passer. bon pis, vais peut être dire ce qu'il m'a VRAIMENT plu dedans quand même parce que là, y a et sans conteste!! résumé assez rapidement:
-l'esthétique, qui est le gros point fort :malgré des décors moins somptueux, on a un petit peu de luxe et du moins kitsch mais je suis quand même attachée à ce kitsch... par contre, moins de lissage, plus de dramatique, je dis oui !! entre autres : Sadowa, Solferino, les problèmes avec les révoltes en Italie, je dis oui. La présence de Maximilien (frère de Franz) qui va devenir empereur du Mexique et se faire assassiner, je dis aussi oui. (d'autant plus qu'il est zappé dans la version années 1950s :lol: )
-ils sont encore timides sur l'ambiguïté de la relation Andrassy/Sissi mais y a de l'amélioration :mrgreen: Par contre ce qui me gêne c'est que une relation essentiellement des confrontations entre les deux, pour faire un peu plus de tensions, oui mais bon c'est passé à coté de leur relation. :siffle: heureusement que la deuxième partie rattrape.
-toujours aussi philo-hongroise et pour le coup, on a le droit à des passages en hongrois sous-titrés, c'est de la bonne idée pour insister dessus. du coup, logique de finir avec le couronnement comme reine de Hongrie mais, du coup, je regrette la version originale qui va un peu plus loin dans l'histoire, de souvenirs.
-l'archiduchesse Sophie toujours aussi insupportable et en confrontation avec Sissi.
-on a plus de personnages qui permettent d'introduire la partie dramatique justement dont Rodolphe (ce qui me fait penser à Mayerling et qu'il faut que je vois le film de Young dessus, tiens. Ava Gardner à la place de Romy, ça me paraît déjà mieux pour avoir de la prestation marquante à défaut qu'elle soit aussi Autrichienne :mdr: )

13,5/20
Modifié en dernier par Cerca Trova le mer. oct. 10, 2018 2:20 pm, modifié 3 fois.
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 19, 2018 7:03 pm

Oh mais allez tant qu'à faire disons le tout net ALL HAIL ROMY SCHNEIDER EN SISSI :lol:. Non mais ça on a de l'indéniable par là lol, m'enfin bon c'est bien une version de Sissi réellement plus dramatique avec même un petit peu de sang tiens, c'est bien :D. Après effectivement en voyant les petits extraits on voit bien le copier coller qu'il peut avoir mais bon, c'est pour titiller une certaine fibre ça, ils ont pas pris trop de risque, ils ont fait un certain calibrage. En tout cas il manque toujours de la moustache à Franz visiblement. J'aime bien sa voix mais allez pourquoi pas un acteur encore plus charismatique un jour et...AVEC LA MOUSTACHE °w° :mrgreen: :twisted:. Enfin bon, faudra que je vois cette version de toute façon et voir de visu ce que vaut cette actrice en Sissi aussi :lol:. Dans tous les y a de l'intéressant à relever dont tu nous fait bien part :D. Oh pis sinon oui c'est vrai que des italiens qui sont venus se mêler à ça y a de quoi tiquer un peu pour le coup, faut avouer. Ah et oui autrement, niveau des extraits j'aime bien ce qu'on voit avec le Comte Andrassy :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416537
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 19, 2018 7:06 pm

bon sang j'ai cru lire schwarzeneger au début je me disais qu'est-ce qu'il fait la-dedans lui :lol: ) Bon moi il faudrait déjà que je vois la version avec Romy
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41841
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Cerca Trova » lun. févr. 19, 2018 7:21 pm

phoenlx a écrit :bon sang j'ai cru lire schwarzeneger au début je me disais qu'est-ce qu'il fait la-dedans lui :lol: ) Bon moi il faudrait déjà que je vois la version avec Romy


:PTDR: je ne sais si ça sera ton style mais très charmant la version avec Romy. :mrgreen: mais encore une fois, c'est surtout le Ludwig, où elle est bien plus marquante dans le rôle :mdr:

Scarabéaware a écrit :Oh mais allez tant qu'à faire disons le tout net ALL HAIL ROMY SCHNEIDER EN SISSI :lol:. Non mais ça on a de l'indéniable par là lol, m'enfin bon c'est bien une version de Sissi réellement plus dramatique avec même un petit peu de sang tiens, c'est bien :D. Après effectivement en voyant les petits extraits on voit bien le copier coller qu'il peut avoir mais bon, c'est pour titiller une certaine fibre ça, ils ont pas pris trop de risque, ils ont fait un certain calibrage. En tout cas il manque toujours de la moustache à Franz visiblement. J'aime bien sa voix mais allez pourquoi pas un acteur encore plus charismatique un jour et...AVEC LA MOUSTACHE °w° :mrgreen: :twisted:. Enfin bon, faudra que je vois cette version de toute façon et voir de visu ce que vaut cette actrice en Sissi aussi :lol:. Dans tous les y a de l'intéressant à relever dont tu nous fait bien part :D. Oh pis sinon oui c'est vrai que des italiens qui sont venus se mêler à ça y a de quoi tiquer un peu pour le coup, faut avouer. Ah et oui autrement, niveau des extraits j'aime bien ce qu'on voit avec le Comte Andrassy :mrgreen:.


ja wohl même pour cette période celui avec romy était trop édulcoré :mrgreen: pis ALL HAIL ROMY et son charisme hors norme, tout court :rire: qu'elle soit la Sissi la plus impériale (même version crème fouettée) et charismatique entre les deux que j'ai vues, je sais pas pourquoi je m'en doutais... :siffle: pour Franz, ils sont pas décidés à lui mettre de la moustache mais je l'aime bien comme ça puis il ressemble plus au Franz de la première version qu'au Franz historique (à croire qu'ils font exprès... :siffle: ). Da, un Franz et une Sissi plus charismatiques, ça ferait pas de mal :rire: pas mal le Andrassy de cette version mais celui de la version années 1950s me fait plus d'effet :tire-langue:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 19, 2018 7:50 pm

Oui bon il songe surtout au Ludwig, il risque pas de voir un film de la trilogie :rire:. Sinon c'est vrai que si on fait pas bien attention pour le réalisateur on pense à Arnold :lol:.

Hum pis oui voila pour Franz fallait bien faire penser au premier effectivement. Rah...en fait allez, pour espérer une série Sissi, faudrait demander ça a Michael Hirst (Les Tudors, scénaristes des deux Elizabeth réalisés par Shekhar Kapur et actuellement occupé sur Vikings), il serait à même de te faire quelque chose de bien, ou t'aurais de quoi grincer des dents par rapport aux problèmes de fidélité avec l'histoire et ou t'aurais du sexe et on retrouverait Jonathan Rhys Meyer le roi de la fornication par là mais euh...voila, il te ficèlerait ça de bonne petite façon :rire:. Hum...*regarde Cerca prête à aller chercher plein d'acide Sulfurique* après c'est pas forcément l'idée la plus brillante qui me viens :lol:.

Hum ah pis oui t'es plus sous le charme de l'Andrassy de la trilogie :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41841
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Cerca Trova » lun. févr. 19, 2018 8:29 pm

après tout, pourquoi pas :rire: bon si Ludwig, d'autant mieux :D

oui mais non :mrgreen: il faut le style Visconti. bon j'aime bien les Tudors et Elizabeth mais niveau fidélité à l'histoire, surtout pour les Tudors, ça mérite de l'acide sulfurique, oui :twisted: bon après c'est garanti 300% sans crème fouettée :PTDR:

oui :heart:
Modifié en dernier par Cerca Trova le lun. févr. 19, 2018 10:13 pm, modifié 1 fois.
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41841
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Cerca Trova » lun. févr. 19, 2018 10:11 pm

Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 20, 2018 12:18 am

Il fait des ravages le monsieur Hirst :lol:. En tout cas de l'esthétique à la Visconti oui il faut ça ^^.

Et allez j'ai commenté pour le statut que t'as mis :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41841
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Cerca Trova » mar. févr. 20, 2018 10:03 am

Oui :rire:

Ah pis sinon j’ai du cadeau viscontinen si tu as 3h 50 à tuer :lol: : http://www.les-ailes-immortelles.net/fo ... 3#p1211313
Merci. Irais voir pour le statut plus tard :mrgreen:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Re-Van » mer. févr. 21, 2018 4:46 am

Ah ben si quelqu'un à un lien à m'envoyer par mp pour ce film je suis preneur.
J'aime beaucoup ce qui touche à l'Empire Austro-Hongrois de cette période là :saute:

Il faudra que je regarde un jour les Sissi avec Schneider dont je n'ai plus que des bribes de souvenirs. Limite dans ma tête je crois que je me souviens davantage du dessin animé Sissi qui passait vers les années fin 90 sur la 3. Donc les films ça doit remonter à mi années 90 :xxd:

Au passage j'ai vu la semaine dernière le Secrets d'Histoire sur Franz-Ferdinand et je dois dire que c'était très intéressant :)

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41841
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Cerca Trova » mer. févr. 21, 2018 10:39 am

pour le moment, la meilleure Sissi pour moi c'est bien Romy mais dans Ludwig de Visconti! mais les Sissi c'est très charmant quoi qu'un chuia suranné et avec du lissage, au passage :mdr: .

ah j'avais loupé ceux-là à l'époque :mdr:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416537
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar phoenlx » mer. févr. 21, 2018 2:49 pm

tiens je vais essayer de me prendre le ludwig sur le lien d'hier :heureux: encore merci (s'il me plait je le prendrai en dvd après je pense mais j'ai envie de le jauger un peu avant d'investir)

au niveau des Sissy il y a eu plusieurs films non ? tu conseillerais lequel le premier ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Re-Van » mer. févr. 21, 2018 3:13 pm

Si j'ai bien compris ils conseillent de voir la trilogie Schneider , à partir du premier donc :)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416537
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar phoenlx » mer. févr. 21, 2018 3:22 pm

c'est donc une trilogie, il y en a eu trois avec Romy ?
Mais Ludwig, c'est indépendant de ça ou c'est inclu dedans ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41841
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Cerca Trova » mer. févr. 21, 2018 3:30 pm

oui, les premiers films sur le personnage, c'est la trilogie avec Romy et qui couvre exactement la même période que ce téléfilm donc 1854-1867. donc ça dépend de ce que tu préfère. perso, j'ai celui là pour l'esthétique et ceux avec romy parce qu'elle correspond plus au rôle dans mon esprit. Et ludwig se passe de 1864 à 1886 donc en partie pendant la trilo mais plus centré sur ludwig que Sissi et un peu aprés. néanmoins, il fait plus sens en connaissant la trilo et le "remake". mais pour le jeu d'acteurs, y a pas photo, c'est Ludwig que je préfère :mrgreen:
aprés doit y avoir encore pas mal de films avec Sissi mais je ne les ai pas encore vus :mdr:
Modifié en dernier par Cerca Trova le mer. févr. 21, 2018 3:36 pm, modifié 2 fois.
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416537
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar phoenlx » mer. févr. 21, 2018 3:32 pm

ok. bon je vais essayer de récupérer la trilo d'origine avec Romy déjà avant de voir Ludwig
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41841
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Cerca Trova » mer. févr. 21, 2018 3:37 pm

m'étonnerais que ça soit ton genre, par contre :lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416537
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar phoenlx » mer. févr. 21, 2018 3:52 pm

j'ai quelques doutes aussi mais j'aime bien expérimenter de temps en temps :lol: et il faut que je vois Ludwig à tout prix par contre donc si tu dis que ça enrichit le visionnage ce ne sera pas superflu de voir sissy avant :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41841
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Cerca Trova » mer. févr. 21, 2018 3:57 pm

ok. en fait, le film fait un peu référence à la trilo dans la tirade de Romy dans Ludwig, où, au passage, elle se fait un plaisir de pulvériser la trilogie, par contre coup :lol: d'où, effectivement, c'est pas superflu de connaître la trilogie (voir même le téléfilm qui se rapprocherait plus de l'esthétique de Ludwig et complète un peu tout). mais en soi, ludwig est indépendant pour le scénario. ça serait plus tôt le retour de Romy et la présence du personnage qui en ferait un 4e opus, mais niveau esthétique, on est a des années-lumières de la trilogie originale :mdr:
aprés c'est indéniable que la trilogie a marquée, dans son genre, surtout grâce à Romy. en plus, ça doit être parmi les meilleurs films dans ce genre qu'elle a fait... :rire:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416537
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar phoenlx » mer. févr. 21, 2018 4:33 pm

Bon ba je verrai tout ça bientôt :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41841
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Cerca Trova » mer. févr. 21, 2018 4:37 pm

Oui. Faut voir :mdr:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 21, 2018 11:21 pm

Cerca Trova a écrit :m'étonnerais que ça soit ton genre, par contre :lol:


Alors là, avec lui je me marre d'avance :siffle: :mdr:. Mais bon pourquoi pas, en tout cas on a une bonne valeur Viscontinienne avec le Ludwig :mrgreen:

Sinon c'est bien on a aussi de l'intéressé avec Re-van :super:. Allez y jeunes padawan, la Maître Jedi Cerca de la Sissi Romynienne vous guidera vers les voies de la Romy de sa tendre jeunesse jusqu'aux autres tons de sa carrière :yoda:.

Oui oui j'y vais à dire comme ça :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41841
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Cerca Trova » jeu. févr. 22, 2018 1:17 am

oh et après tout, c'est pas exclu qu'il puisse aimer non plus :lol: mais ça serait une surprise de taille impériale :mrgreen:

bien dit ça, scarab :lol: :super:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 22, 2018 12:23 pm

Bon déjà on peut être sur que la vue des beaux paysages bavarois et alpins feront mouche :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41841
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Cerca Trova » jeu. févr. 22, 2018 12:57 pm

Da, au moins les paysages. et Romy, quand même :lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 22, 2018 1:56 pm

Ach ja ja ja :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41841
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Cerca Trova » jeu. févr. 22, 2018 2:09 pm

un seul "ja" ou un "ja wohl", ça aurait suffit :lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41841
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Cerca Trova » jeu. janv. 03, 2019 11:11 pm

euh pis tiens que le dernier volet de la trilogie avec notre petite Autrichienne passait sur TMC ce soir, ça me rappelle que après avoir laissé un peu tourner et retourner la trilogie d'origine dans ma tête et ce remake, me décide pour du 12/20, finalement pour le remake parce que je suis un peu très très exigeante : je regretterais toujours la fresque viscontienne sur Sisi avec Rominette mais dans ce remake, pour moi, y a définitivement pas le charme rétro indémodable de l'œuvre de marischka, malgré ce qu'on pourra trouver comme défaut à cette trilogie. définitivement aussi n'est pas la Romy qui veut … et pour ce rôle, ça pardonne pas :siffle: , malgré la très belle reconstitution (et, par certains côtés, sa plus grande exactitude) dans cette version :mrgreen-noel: hum pis ma Romy first mais pour les personnages communs aux deux versions, c'est en réalité peut être tout le cast original que je préfère :mdr:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16985
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar yoko » ven. janv. 04, 2019 10:57 am

Je me suis re regardée la trilogie de Sissi sur TMC :mdr:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41841
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Sisi (téléfilm de 2009)

Messagepar Cerca Trova » ven. janv. 04, 2019 8:12 pm

haha pareil !! :D
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon


Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités