• Déconfinement : Restez prudent !!

Norsemen (Vikingane)

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
Smaug the stupendous
Maison du Lion
Maison du Lion
Norsemen (Vikingane)

Messagepar Smaug the stupendous » mer. mars 18, 2020 10:07 pm

Image

Norsemen (aussi connue sous le nom de Vikingane) est une série comique norvégienne crée par Jon Iver Helgaker et Jonas Torgersen.

Le synopsis est le suivant :
Au 8e siècle, un romain nommé Rufus est enlevé et pris comme esclave au village viking de Norheim. Il était une figure culturelle dans sa patrie, mais s’aperçoit que les valeurs qu’il apporte avec lui n’impressionnent pas les Vikings.

Tournée en norvégien et en anglais, la version norvégienne a été diffusée pour la première fois en octobre 2016 sur la chaîne NRK1 tandis que la version anglophone est disponible sur Netflix depuis août 2017. La série comporte pour le moment deux saisons de six épisodes d'une demi-heure.

Bande annonce :

"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Norsemen (Vikingane)

Messagepar phoenlx » mer. mars 18, 2020 10:09 pm

Tiens ça pourrait peut-être me plaire malgré le côté comique, j'étais encore il y a peu dans un trip vikings et je dois avancer un peu mes séries relatives moi :mrgreen: Celle-ci a l'air bien décalée
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Retourner vers « Emissions et séries TV »