• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar phoenlx » mer. sept. 08, 2021 2:21 pm

Je déplace les messages qui ont dérivé sur Cyril Hanouna (et les buzz polémiques fréquents dans ses émissions)
débat initié dans le topic des décès (en l'occurrence discussion sur le décès de Belmondo)


après même s'il fait le clown et sort beaucoup de conneries Hanouna il peut aussi être sincère parfois et avoir de l'affection ou du respect pour certains artistes aussi, tout n'est sans doute pas simulé dans ses interventions, même s'il fait pas mal de choses à des fins d'audience
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4303
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar Pulsion » mer. sept. 08, 2021 3:41 pm

Ah ça on peut pas dire le contraire. Il y a eu des fois où il m'a fait rire mais c'est oublié un peu vite le personnage.
Une remarque de Olivier Minne une fois m'a fait marrer autant que Hanouna qui était mort de rire. Et c'était sincère.
Il peut être touché par une situation, un contexte dramatique par rapport à quelqu'un mais comme la plupart du temps c'est noyé dans tout ce cinéma, cette surenchère, hypocrisie, et j'en passe.
Quant il s'agit d'aborder des sujets sérieux qui demandent une certaine subtilité, une intelligence, on sent que c'est déjà au delà de ses limites. Ça donne des débats souvent stériles, peu constructifs, un peu comme ceux de Dechavanne à l'époque de Ciel mon mardi.
Modifié en dernier par Pulsion le mer. sept. 08, 2021 3:44 pm, modifié 1 fois.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar phoenlx » mer. sept. 08, 2021 3:43 pm

pour moi c'est un pur produit de TF1, moulé dans l'esprit de la chaine, il est fait pour elle, elle est faite pour lui
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4303
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar Pulsion » mer. sept. 08, 2021 3:46 pm

Il se comporte comme un parrain qui se sait protégé. Cette attitude, cet esprit-la je peux pas.
Enfin bon, je préfère un hommage à Jean Paul Belmondo par d'autres.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar phoenlx » mar. oct. 05, 2021 1:25 am

Pulsion a écrit :
ZORRO a écrit :Je vais cesser de déborder mais le jour où cette hyène vulgaire sans scrupules de Hanouna sera sincère je demanderai à voir... Bel hommage Itikar oui...


Alors là moi aussi je vois mal hanouna être vraiment sincère, touché. Il en fait des caisses bien souvent ce petit comédien de base raté.
Parce que c'est ce qu'il était à une époque et au fond il est toujours ce mec qui se donne des airs de big boss, de parrain. Tout au plus sur Comédie il avait l'air plutôt sympathique, simple.
Le meilleur hommage pour le grand Belmondo ne sera jamais prononcé par un hanouna.
Je me fous qu'il soit pété de thunes et qu'il ai du succès, c'est ce côté populiste, bas de plafond qui me hérisse le poil. Incapable de mener correctement et vers le haut des débats dont les sujets parfois complexes et trop sérieux ou sensibles le dépasse souvent .


la nouvelle affaire dans l'émission de Hanouna .. eric naulleau qui en est presque venu aux mains avec l'"humoriste" yassine bellatar .. ça a vraiment chauffé et sans la sécurité, ils se battaient ..

début de l'échange :

le moment ou ça a chauffé à mort :

j'ai pas les autres extraits mais de toute façon l'émission d'hanouna :siffle:

article à lire : https://www.programme-tv.net/news/tv/28 ... pmp-video/
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4303
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar Pulsion » mar. oct. 05, 2021 9:52 am

Hanouna adore ce genre de situation explosive et malsaine. Je suis pas fou de Naulleau mais l'humoriste là je le sens pas. J'ai l'impression que Nouna aime bien ce genre de personnage qui fout sa merde. Et qui provoque sans arrêt parce qu'il sait que dans cette émission il peut le faire peut-être.
"La racaille n'est pas toujours là où on le pense" adressé à Naulleau.
C'est vraiment chercher la merde et le public l'a applaudi. Par contre quand Naulleau lui disait qu'il pouvait se lever pour aller lui expliquer physiquement là le public ou une partie avait plutôt tendance à le huer.
Il n'arrête pas de se faire traiter de facho par Yassine, il se lève parce que y'en a marre et Hanouna qui le bloque plus ou moins en affirmant hypocritement qu'il est pour le dialogue. :PTDR:. Hanouna offre les conditions idéales sur un plateau d'argent pour le clash, comme souvent, et s'offusque ensuite. :siffle:
Franchement ......Et pour l'apaisement aussi non? Comme il aime le répéter.
Modifié en dernier par Pulsion le mar. oct. 05, 2021 10:08 am, modifié 1 fois.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar phoenlx » mar. oct. 05, 2021 10:07 am

je ne suis pas fou fou de naulleau non plus mais là je lui donne raison l'autre le provoque . mais tu as raison c'est hanouna, il adore ce genre de scènes je pense, pour faire le buzz. la question que je me pose plutôt c'est: pourquoi naulleau est allé se mettre dans ce traquenard
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4303
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar Pulsion » mar. oct. 05, 2021 10:13 am

Je sais pas. Mais comme il bosse sur C8 aussi dans une émission de débats également ben c'est aussi son fond de commerce. Mais l'humoriste louche là il sait qu'il a hanouna derrière lui; d'une certaine façon en tout cas. Et à chaque fois Naulleau se fait plus ou moins siffler par le public mais l'autre en a plutôt le soutien. Étrange. Parce qu'il est assis à côté de ce Jordan et donc inconsciemment associé à lui? La réaction du public ou d'une partie est clairement orientée. Y'a quelque chose de bizarre.
Au fait, faudrait peut-être un topic à part là si on poursuit parce que l'on est plus vraiment dans la disparition de nos chères célébrités. :mrgreen:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar phoenlx » mar. oct. 05, 2021 10:21 am

c'est fait, j'ai créé un topic à part, mais la réaction du public ne m'étonne pas du tout perso, beaucoup aiment bien ce genre d'énergumènes
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4303
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar Pulsion » mar. oct. 05, 2021 10:56 am

Merci. :D
On pourrait croire que la réaction de ce public va à contre courant mais non il encourage en dépit du bon sens celui qui attise le feu. Comme si le mec était une victime de je ne sais quoi et Naulleau quoiqu'il arrive, même accusé à tort, est l'odieu personnage que l'on associe en toute circonstance, à Zemmour "Gargamel". Alors que les 2 ne sont pas toujours du même avis, ne partagent pas les mêmes valeurs, etc. Les dés sont pipés. :hum hum:

Je me souviens d'une fois, Hanouna avait joué les choqués après avoir entendu sur son plateau une blague de Bigard pourtant maintes fois racontée, mais c'était avant metoo et balancetonporc.
Bigard lui faisait remarqué ensuite, vu les réactions hostiles et hypocrites, que hanouna connaissait cette blague et qu'il savait qu'il allait raconter cette blague là ( pas spécialement drôle mais bon c'est autre chose). L'animateur avait encore une fois réagit en faux cul de première. Lâché par hanouna. Vlan. :siffle:


Voilà sinon, il y a une chroniqueuse que j'apprécie plutôt dans cette équipe c'est Géraldine Maillet .
Belle femme, joli sourire, mais surtout elle fait souvent preuve de bon sens, de pragmatisme et d'intelligence, notamment sur le thème d'un certain féminisme aveugle et stupide qui s'oppose aux hommes au lieu de combattre à leurs côtés contre les cons.
Alors parfois je ne l'a rejoins pas du tout dans ses arguments quel que soit le sujet d'ailleurs , elle peut se montrer trop conciliante ou excessive , etc.
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4303
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar Pulsion » mar. oct. 05, 2021 11:35 am

Il va sans dire que ceux qui apprécient cet animateur par certains côtés ou totalement peuvent aussi laisser leur commentaires. :D
Parler de son parcours par exemple. Et que de pas grand chose il a finit par connaître le succès. Etc.
Modifié en dernier par Pulsion le mar. oct. 05, 2021 11:42 am, modifié 1 fois.
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar Aries Phoenix » mar. oct. 05, 2021 11:39 am

Avec Hanouna, tant que ça reste léger et sans conséquences tout va bien. Mais il laisse beaucoup trop faire quand ça part en vrille. Là, il y a clairement agression verbale, mais il s'en fout, il veut privilégier le dialogue... Tant que ses émissions n'étaient que peu polémiques je l'aimais encore bien. Mais qu'il arrête de péter plus haut que son cul à inviter des gens qui vont polémiquer de façon musclée.
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4303
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar Pulsion » mar. oct. 05, 2021 11:51 am

Oui à la limite quand c'était plus innocent c'était plus....agréable. Il y a quelques années je regardais parfois quelques rediff le matin et en attendant un autre programme quelques minutes certains soirs.
Mais depuis quelques années. Aïe aïe aïe. Le pompier pyromane souvent dépassé par le feu qu'il a déclenché.
Pourtant je ne suis pas certain qu'il ait tant de mal que ça à gérer un débat ou à l'orienter. Il sait quand ça va partir en couilles en général.
Je pense tout de même qu'il se débrouille assez bien justement. :penseur: .
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar Aries Phoenix » mar. oct. 05, 2021 12:21 pm

Possible en plus ! Je le trouvais drôle dans les guignoleries, mais s'il veut se faire du fric sur des clash, c'est clairement immoral. On ne laisse pas des gens se menacer publiquement sur un plateau. Il y a des limites. Et s'il ne peut pas gérer ça, qu'il redescende d'un cran. si c'est volontaire, c'est pitoyable.
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4303
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar Pulsion » mar. oct. 05, 2021 12:40 pm

Je crois qu'il aime bien ce genre de clash parce que bêtement ça fait de l'audience, c'est tout con. Et après monsieur est pour le dialogue. .....mouaiye. :siffle:
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar Aries Phoenix » mar. oct. 05, 2021 2:35 pm

Dialogue mon cul. Là c'est clairement de l'échange d'insultes.
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4303
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar Pulsion » mar. oct. 05, 2021 4:53 pm

Des débats souvent stériles.
Image

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16273
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar ZORRO » lun. oct. 18, 2021 5:38 am

PENDEZ-LE !!
Voilà je donne mon avis... :mrgreen:
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4303
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar Pulsion » dim. oct. 24, 2021 4:09 pm

Je fais suite à la discussion concernant la critique de Onfray sur le livre de Hanouna. Hanouna a écrit un livre, déjà je n'en revenais pas. :lol:
J'attends la passe d'armes entre hanouna et Onfray. :mrgreen:
Hanouna se défend souvent....comme il peut. Faudrait peut être que Onfray se plie en 2 pour tenter de tutoyer les hauteurs intellectuelles de l'animateur.
Je me souviens de sa petite guéguerre il y a quelques années entre lui et l'émission concurrente Quotidien. Moi à la place de Quotidien je l'aurai snobé et n'aurait pas répondu à ses attaques ou ses relances. Plus on réagit à ses attaques plus ça le réjouit et monte ça en épingle et en fait un Dos'. Il aime créer des histoires ou des dossiers pour rien. Des sujets futiles qu'il aime présenter comme importants.
Modifié en dernier par Pulsion le dim. oct. 24, 2021 4:12 pm, modifié 1 fois.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar phoenlx » dim. oct. 24, 2021 4:10 pm

Moi je vous avouerais que je ne fais même pas attention à l'émission de ce type :lol: il faut être un peu barjot pour y aller, ou sado-maso :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4303
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar Pulsion » dim. oct. 24, 2021 4:39 pm

Effectivement, mais Hanouna, comme d'autres animateurs a ses fans.
Onfray a dû se faire violence pour arriver jusqu'au bout du livre. Il n'a pas parlé des fotes dortografe. :mrgreen:
Image

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar Meleor » dim. oct. 24, 2021 8:38 pm

Oui en plus Onfray est super bon en sciences:


ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16273
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar ZORRO » dim. oct. 24, 2021 10:57 pm

Pulsion a écrit :Effectivement, mais Hanouna, comme d'autres animateurs a ses fans.
Onfray a dû se faire violence pour arriver jusqu'au bout du livre. Il n'a pas parlé des fotes dortografe. :mrgreen:



"Y a rihein de surprenent ein mès peutites bôtés ? C'est quomme kan ke j'écris aveic mon teléfonne" aurait-il sans doute écrit... :lol:

Sinon je maintiens mon avis
PENDEZ-LE !!
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4303
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar Pulsion » lun. oct. 25, 2021 8:02 am

T'es dur. Fais lui un p'tit Z sur le torse, et puis voilà. :mrgreen:
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar SauronGorthaur » jeu. nov. 24, 2022 4:06 pm

comme quoi attention aux clichés: l'émission poubelle d'Hanouna parle pas aux jeunes, contrairement à ce que beaucoup pensent !

« Touche pas à mon poste ! », l’émission de Cyril Hanouna, bat des records d’audience grâce, en partie, aux téléspectateurs les plus âgés
L’émission de C8 a enregistré plusieurs records d’audience en octobre et en novembre. L’animateur les doit, pour une bonne part, aux téléspectateurs les plus âgés.


https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/11/23/sur-c8-touche-pas-a-mon-poste-attire-essentiellement-les-seniors_6151337_3234.html

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16273
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar ZORRO » jeu. nov. 24, 2022 4:07 pm

Je redis: PENDEZ-LE !!
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar Aries Phoenix » jeu. nov. 24, 2022 4:22 pm

C'est vrai que quand je regardais de temps en temps son émission je prenais des coups de vieux :pappy: A rester en mode télévisuel passif, c'est obligé :mrgreen:
Image

Gandalf l'Aigri
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 3973
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar Gandalf l'Aigri » jeu. nov. 24, 2022 4:54 pm

J'adore Hanouna, un belge plein d'humour !

Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar Aries Phoenix » jeu. nov. 24, 2022 5:00 pm

:lol:
Image

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Cyril Hanouna : que pensez-vous de cet animateur ?

Messagepar Camille Addams » ven. nov. 25, 2022 10:38 am

No comment !!!

Autant les premières années c'était drôle, impertinent et nouveau...

Là ça devient pathétique !!! Mais pour qui se prend-il ??? Il peut remercier Bolloré, mais jusqu'à quand... ?


Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité