• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Récré A2, Club Dorothée (et autres émissions de Dorothée)

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.

Regardiez vous le Club do dans votre jeunesse ?

Oui
49
78%
Non
6
10%
Des fois
4
6%
C'est qui Dorothée ?
4
6%
 
Nombre total de votes : 63

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Récré A2, Club Dorothée (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar Meikai » lun. juil. 31, 2006 11:34 pm

bon je ne me le cache pas... je suis fan du club dorothée !! meme si il est mort depuis 9 ans maintenant je revendique mon droit à être fan !!

en fait jviens de telecharger l'emission passé sur AB1 en l'honneur du club dorothée ( je sais pas si yen a qui l'ont vu ) et bon jviens de la regarder.. et snif snif c'est émouvant :cry:

bref jtrouve malgré toutes les critiques que ca manque trop, ya plus d'emissions pour enfants/Ado valables. Ya plus de presentateurs ( à part ptetr kD2A ), avant pendant les cours yavait le mercredi apremidi pour les jeunes now ya que des telefilms bidons.
bref c'est devenu du n'importe quoi à mon avis et donc c'est pour ca que je rend hommage au club do.J'oublie pas qu'il y avait sur la meme lignée m6 kid, les minikeums mais pour moi le club do s'est imposé vraiment.

jtrouve même que ca a dépassé l'emission de jeunesse pour devenir une des emissions phares de TF1, tous les presentateurs de tf1 y sont allés, ils ont fait plein de fois le jour de noel, le nouvel an, des emissions caritatives.
Franchement ca manque ce genre d'emission et malheureusement yen a plus..
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. août 01, 2006 12:54 am

Je suis d'accords avec toi les nouveaux programmes style Tf Jeunesse ...me font pitié.

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » mar. août 01, 2006 1:02 am

oué et genre tsais on disait que les mangas, dorothée and co rendaient cons les gamins, mais jveux pas dire tfjeunesse je l'ai regardé et c'est vulgaire pour les gamins, ils les prennent pour des debiles genre ils ont 3 ans d'ages mentals, c'est puéril et bon là ca dépasse la presentation mais certains dessins animés sont d'une débilité afligente... ca me fait bien rire tiens.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

bretzel
le tribunal silencieux
le tribunal silencieux
Avatar du membre
Messages : 3847
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 12:54 pm

Messagepar bretzel » mar. août 01, 2006 8:52 am

j'ai voté oui, je ne sais pas si nous parlons de la meme epoque :oops:

j'adorais grave le club dorothé a mon epoque :lol: je me rappel tom sawyer,candy aussi j'aimais bien mais mon preferé reste le lundi fin apres-midi car c'etait tom sawyer :lol: (j'espere que je me suis pas trompé de date mais ca me dit quelque chose le lundi )
Image

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. août 01, 2006 9:29 am

Et le CSA ils en auront massacrés des animé avec leurs censure excécrable et abusive, Dragon Ball Z , Les Chevaliers du zodiaque et surtout Ken le survivant. ( Pour Ken c'est un peu normal c'était Hard :lol: )

Roland
Maison des poissons
Maison des poissons
Avatar du membre
Messages : 1952
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 12:34 pm
Localisation : en haut de la Tour Sombre
Contact :

Messagepar Roland » mar. août 01, 2006 11:06 am

aucun complexe vis à vis de ça.
avec mes frères j'ai eu quelques problèmes avec mes parents, chez moi la télé était interdite le matin alors fallait ruser. malheureusement je suis arrivée un peu sur la fin de l'émission mais j'adorais.
Je ne vise pas avec ma main, celle qui vise avec sa main a oublié le visage de son père. Je vise avec mon oeil.
Je ne tire pas avec ma main, celle qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.
Je ne tue pas avec mon arme, celle qui tue avec son arme a oublié le visage de son père... Je tue avec mon Coeur

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. août 24, 2006 7:26 pm

Bretzel a écrit :j'adorais grave le club dorothé a mon epoque Laughing je me rappel tom sawyer,candy aussi j'aimais bien mais mon preferé reste le lundi fin apres-midi car c'etait tom sawyer Laughing (j'espere que je me suis pas trompé de date mais ca me dit quelque chose le lundi )


ça si mes souvenirs sont bons c'était plutôt l'époqued'avant (début des années 80 ) : l'émission Recrée A 2 (animée également par l'équipe de Dorothée, Cabu , Corbier, Jackie et compagnie !!) évidement je matais beaucoup c'est toute ma jeunesse !
Meikai parle du club dorothée c'est un peu après c'est à partir de 88 , candy, tom sawyer il me semble que ca passait pas mais c'était l'époque de Saint Seiya ( ^^ ) Dragon ball, ken, Maison Ikoku, Nicky Larson, les série sentai et tous les bazar autour des musclés et autre !!!

je fais partie de ceux qui regardaient (même si j'avoue que j'étais extrêmemnt focalisé sur Saint Seiya !! et que j'ai surtout regardé l'émission durant les 4 années de diffusion de la série Saint Seiya !!) ^^ mais c'est clair tu l'as dit Meikai grande époque le club do !! J'ai pas vu par contre l'émission dont tu parles sur AB, c'est bien ? elle repasse? on peut la trouver quelque part?

Moi l'autre fois j'avais téléchargé (un peu par nostalgie) pas mal de video des émissions de cette époque sur un site, il me semble que je l'avais posté sur un topic du forum, si vous voulez ceux qui sont intéressés j'essaierai de vous le redonner !!

EDIT : ah ça y est j'ai retrouvé l'URL c'est celle-ci !! : http://videodorothee.free.fr/
Bon visionnage (et bonnes bidonnades !! c'est poilant de revoir ça maintenant :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

eragon la dragonne
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : mar. août 15, 2006 3:00 pm
Localisation : ...

Messagepar eragon la dragonne » jeu. août 24, 2006 11:22 pm

yes enfin des peoples qui reconnaissent que club dorothé ça a existé et qu'ils l'ont regardé!!!!
les gosses d'aujourd'hui, quand j'en parle, ils me prennent pour une dingue c'est normal docteur? :shock:
au moins dans club dorothé y'avais des DA géniaux, pas comme les débilités qu'on voit aujourd'hui

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. août 24, 2006 11:31 pm

C'est clair ! lol (encore qu'il y avait quelques débilités aussi dans le lot mais bon, moi je suis aussi très nostalgique de cette époque, par rapport à tout ce qui se fait maintenant !)

Pourquoi nier qu'on regardait le club do sinon ? à mon avis beaucoup de personnes de notre génération regardait .. Ceux qui ne connaissent pas à mon avis c'est les moins de 20 ans d'aujourd'hui, ils étaient un peu jeunes pour la plupart, et Dorothée leur dit pas grand chose ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

bretzel
le tribunal silencieux
le tribunal silencieux
Avatar du membre
Messages : 3847
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 12:54 pm

Messagepar bretzel » ven. août 25, 2006 1:54 am

ca si mes souvenirs sont bons c'était plutôt l'époqued'avant (début des années 80 ) : l'émission Recrée A 2 (animée également par l'équipe de Dorothée, Cabu , Corbier, Jackie et compagnie !!) évidement je matais beaucoup c'est toute ma jeunesse !


copieur :lol: franchement je kiffais grave tom sawyer et meme candy aussi :lol: encore maintenant si tu me mets devant je bouge pas de la télé :lol: une anecdote que mon pere avait trouvé mais la j'etais vraiment petit vers 3 ans ,pour me faire lever il mettait le disque de titi et gros minet :lol: moi je m'en rappel pas mais eux oui et ca amusait grave ma famille cette histoire et ben jusqu'a maintenant si je zappe et vois ce dessin animé meme si je dois bouger je pars pas avant la fin :lol:
ah ya casimir aussi :lol: j'adorais mais maintenant le revoir pas trop ...

mais c'était l'époque de Saint Seiya ( ^^ ) dragon ball, ken, Maison Ikoku, Nicky Larson, les série sentai et tous les bazar autour des musclés et autre !!!


cette epoque la franchement je regardais plus ,peut etre pour cela que je ne suis pas fan comme vous puisque je ne connais pas mais meme a ce jour ayant un peu chercher sur google ca me dit rien ce genre de dessins animés c'est pas mon truc et j'aurais pas aimé,merci a mes parents de m'avoir donné naissance a la bonne epoque de tom sawyer :lol:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. août 25, 2006 9:08 am

lol en fait j'avoue que les "autres" dessins animés du club do (hors saint seiya) je regardais peu aussi. il y en a plein qui furent de vrais fanatiques des Ken, Dragon Ball et autres Nicky larson, moi à l'époque je visionnais plus ces séries "comme ça", soit vaguement d'un oeil distrait soit pour attendre ma série culte (saint seiya, et les sentai vers cette époque) ... alors maintenant 15 ans ou plus après à vrai dire ça ne me dit plus rien, même par nostalgie ... Il y a des séries que j'aime beaucoup revoir par nostalgie mais c'est plutôt aussi celles de l'époque d'avant, l'époque récré A2 (cités d'or etc)..

Tom sawyer .. aussi. à la limite Albator mais ça va un épisode ou 2 !
les cités d'or ça j'adore toujours autant mais j'ai un peu plus de mal qu'à l'époque à aimer les pitreries de sancho et pedro :mrgreen: ! ça devient parfois un peu lourd, heureusement il y a toute la matière historico-mystique à côté ainsi que les musiques et le charisme de certains personnages comme Mendoza ! )
je regardais beaucoup les maîtres de l'Univers j'étais fou de ce truc, et de Mask (une série, tu dois te souvenir, avec des véhicules qui se transforment en véhicules de combat !) mais idem : en les revoyant maintenant j'ai plus de mal !! j'ai acheté il y a deux ans le coffret maîtres de l'Univers je cherche à le revendre, j'ai visionné seulement le premier DVD en fait ..

Durant l'époque "club do" d'après je regardais surtout Saint Seiya ! déjà j'avais un peu vieilli ça a du jouer un peu (toi à priori t'étais encore un peu plus vieux aussi donc c'est peut être pour ça aussi ! )
La plupart des séries en fait je les regardais souvent simplement pour attendre la diffusion de Saint Seiya , parceque ça passait avant .. mais j'avoue que Saint Seiya c'était mon kif total !! rien que pour ça j'attendais le club do toutes les semaines, et malgré toutes les pitreries parfois bien grotesques de Jacky, Dorothée et cie, j'ai à présent une nostalgie de cette époque, un peu comme Meikai l'autre fois je me suis amusé a remater des video et pour 2-3 j'avais limite une petite larme !

Tiens entre parenthèse il y en a une qu'ils ont tourné en Israel mais vaut mieux pas que je la diffuse sur le forum car certaines répliques et remarques c'est un peu risible :lol: mais c'étaient des Juifs quei étaient derrière l'émission ! Azoulay, Berda (sans même parler de Jacky !!)

Aujourd'hui Jacky fait le clown dans le Rabbi Jacky Show sur TFJ !! c'est bien bidonnant aussi :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. août 25, 2006 11:52 am

Azoulay, Berda


Il en auras pondu de la merde lui entre Hélène et les Garçons, ainsi que les autres sitcoms pourries...............

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. févr. 11, 2007 2:06 pm

"Pas de pitié pour les croissants " sera adapté au ciné

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18398436.html

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » dim. févr. 11, 2007 3:56 pm

Corbier en tout cas dit clairement qu'il ne participera pas au projet. Tu m'étonnes. :lol:

C'est vraiment du n'importe quoi cette histoire. :roll:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. févr. 12, 2007 12:26 pm

Apparemment Corbier serai de la partie

http://www.dvdrama.com/news.php?18819

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » lun. févr. 12, 2007 6:13 pm

On a pas les mêmes sources. :lol:

Par la
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. févr. 12, 2007 6:21 pm

Ok merci, par contre j'ai du mal à croire que Patrick Simpson-Jones sera de la partie , maintenant c'est un businessman à Miami je le revoit pas faire le pitre au ciné lol

J'ai lu l'interwiew, Corbier est un peu à l'ouest Allociné n'est pas un magazine c'est un site internet.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » lun. févr. 12, 2007 6:35 pm

J'ai lu l'interwiew, Corbier est un peu à l'ouest Allociné n'est pas un magazine c'est un site internet.


Etant donné qu'il n'avait jamais entendu parler d'allociné et qu'il s'en fout comme de son premier poil de barbe, on peut pas trop lui en vouloir.

Et puis il n'a jamais caché que la période club do, c'était uniquement pour bouffer, il n' a jamais été fan de cette émission.

Pour moi cette histoire, c'est un poisson d'avril en avance.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. févr. 12, 2007 7:28 pm

Regnak a écrit :
Et puis il n'a jamais caché que la période club do, c'était uniquement pour bouffer, il n' a jamais été fan de cette émission.


Ah bon? :shock: Pourtant ce n'est pas l'impression qu'il donnait. Quand il s'est fait virer bien avant ses autres compagnons ça la beaucoup emmerder.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » lun. févr. 12, 2007 8:30 pm

Quand il s'est fait virer bien avant ses autres compagnons ça la beaucoup emmerder.


J'ai toujours entendu dire qu'il s'est cassé d'ab prod parce qu'il en avait marre de l'ambiance de merde.

Comme sur ce lien

Avec le passage qui nous intéresse:

Guitariste : Pourquoi as-tu arrêté ?

François Corbier : L'image de Dorothée s'est doucement dégradée lorsque l'équipe est partie de France 2 pour rejoindre TF1 en 1987. On nous voyait trop, et les critiques ont commencé à fuser d'un peu partout. La presse a cassé du sucre sur le dos de Dorothée, alors que c'était la maison AB Productions qui était aux commandes. L'ambiance m'a déplu, je suis parti en 1997.



Maintenant, il vit de sa passion (la musique) et tout va bien pour lui.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. févr. 12, 2007 8:41 pm

Exact le CSA , les Familles de France ainsi que les parents d'élèves ont bien foutu leurs merdes aussi.

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » lun. févr. 12, 2007 10:56 pm

il est parti mais quand tu vois sa gueule à la dernière du club do (surtout dans les dernières minutes de l'émission ou Dorothée craque) ca se voyait quand même que ca le faisait chier de finir cette aventure.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » lun. févr. 12, 2007 11:19 pm

Même s'il reconnait que pour lui les émissions de télé c'était pas trop son truc, quand tu passes 14 ans de ta vie quasi non-stop avec des personnes que tu appréciais, c'est logique que ça foutent un peu les boules que ça se finissent :wink: .
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. févr. 13, 2007 12:40 am

Le pire c'est que lors de la derniere il a été filmé qu'un court laps de temps, il était présent sur le plateau mais le réal avait ordre de ne pas le filmer ( d'après ce qu'il avait dit ).

Merci le CSA d'avoir censuré plusieurs séries animées ainsi que differentes série TV ( comme Angel par exemple ).

Par contre les émissions ( si on peut dire ça lol) du genre Loft story et compagnie là c'est autorisé pourtant c'est ce genre d'émissions qui polluent la télévision et qui mériterait d'être fracassées à coup de hâche lol

Cracoucas
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1351
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 8:36 pm
Localisation : Sous les ponts

Messagepar Cracoucas » jeu. avr. 12, 2007 1:00 pm

C'est logique qu'on soit tous passés devant le club do... sinon est-ce qu'on serait sur un site saint seiya ?

Moi j'avais pas trop le droit.... mais quand on voit les daubes d'émisions pour les jeunes d'aujourd'hui... et les émissions d etréléréalité... On a eu de la chance, c'était niais et censuré mais ca avait du charme, maintenant plus rien depuis les minikeums (on était déjà grands, je parle pour ma soeur... et nos enfants les pauvres ??? on leur mettra tous les soirs nos dvd en vf censurée de saint seiya, lady oscar, albator ???) qu'est ce que je suis réac des fois...

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » jeu. août 30, 2007 8:30 pm

Voilà une tite vidéo fait par un fan. C'est tout triste, surtout quand on voit les dernières images inédites de la dernière émission où ils pleurent tous :cry:


http://fr.youtube.com/watch?v=QcU8cdP9IZc
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. août 30, 2007 8:33 pm

ouaip, j'avais chopé pas mal de bouts d'émissions anciennes (j'ai mis le lien plus haut tu l'as visionné Meikai ? ya pas mal de trucs en download ..)
la dernière à l'époque je l'avais pas vu je ne regardais plus le club do depuis un moment à cause de ma scolarité qui me laissait moins le temps mais ça a du être quelque chose !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cracoucas
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1351
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 8:36 pm
Localisation : Sous les ponts

Messagepar Cracoucas » lun. sept. 03, 2007 9:41 am

Quand on y pense, ca a duré longtemps, tout le monde hurlait sur le club do, des années d'intox, les parents, le CSA, les familles et parents d'élèves, ça a coulé mais malgré tout, ca reste toute une époque pour beaucoup de gens de notre génération...
Si il y a bien quelque chose à critiquer c'était pourtant AB, leurs sitcoms stupides avec leurs scenarios profonds comme des assiettes, et les émissions d'aujourd'hui, pourtant ni csa, ni familles de france ne semblent critiquer la télérealité...

j'étais pas non plus à la dernière de dorothée... ca a du être quelque chose !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. sept. 03, 2007 9:52 am

C'est clair qu'il l'ont bien cassé le club do. Et d'ailleurs certains continuent un peu (à moitié à raison d'ailleurs ) à qualifier cette époque de "japoniaiseries" , à qualifier les "chevaliers du zodiaque" de séries débilisantes pour la jeunesse, à tout mélanger .. ca ressort de certains discours (et même de la bouche de certaines personnes versées dans la culture asiatique, parfois très attirées par les manga et tout (mais les manga récents, faisant une espèce de différence entre avant et maintenant avec un peu de snobisme, j'aime pas trop cette attitude).

Bon sinon moi le premier je zappais plein de trucs dans le club do de l'époque (faute de temps mais aussi d'intérêt en fait ) mais c'est toute une époque
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. sept. 03, 2007 10:03 am

phoenlx a écrit :[b]C'est clair qu'il l'ont bien cassé le club do. Et d'ailleurs certains continuent un peu (à moitié à raison d'ailleurs ) à qualifier cette époque de "japoniaiseries" , à qualifier les "chevaliers du zodiaque" de séries débilisantes pour la jeunesse, à tout mélanger .. ca ressort de certains discours (et même de la bouche de certaines personnes versées dans la culture asiatique, parfois très attirées par les manga et tout (mais les manga récents, faisant une espèce de différence entre avant et maintenant avec un peu de snobisme, j'aime pas trop cette attitude).

Bon sinon moi le premier je zappais plein de trucs dans le club do de l'époque (faute de temps mais aussi d'intérêt en fait ) mais c'est toute une époque


C'est sur quand on voit des daubes comme Bob l'eponge c'est sur que là c'est pas débile..:roll:

Même mes parents qui ne sont pas fanas de mangas me disent eux aussi que depuis la fin du club do les dessin animés qu'on nous passe en ce moment ça tombe bien bas.


Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités