Mon enfance !!
J'ai découvert la série dans les années 80 sur TF1 et en primaire j'y jouais avec mes potes, même si une chose me gonflait... Je portais souvent une casquette à cause du temps... "Tu fais Looping !" Et moi "Oh m..., encore !!".
Et en prime ça nous valut des problèmes avec les bonnes sœurs qui surveillaient (j'étais dans une école privée catholique !). Elles nous demandent à quoi on joue. On explique : "on est Looping, Barracuda, Futé et Hannibal c'est L'Agence Tous Risques sur TF1 le samedi après-midi...".
Lundi suivant on a une note signée de la directrice collée à l'entrée de la cour (j'oublierai jamais)
"
IL EST DORÉNAVANT INTERDIT DE JOUER À "L'AGENCE TOUS RISQUES" SÉRIE QUI GLORIFIE LE TERRORISME" vrai..
Bref ça nous a pas stoppé pour autant cela dit...
Et j'ai continué à revoir à chaque rediffusion (M6 puis TMC vers 2012 et plus récemment encore Paris Première, où elle repasse souvent)...
Merci SeliCat pour les souvenirs...
Une pensée pour Hannibal...

George PEPPARD qui reprenait en partie ses styles de rôle habituel (cerveau de l'équipe appréciant le cigare notamment dans les westerns LE DERNIER TRAIN POUR FRISCO (1971) et LES CANONS DE CORDOBA (1972) tourné en Espagne)...
Je sais je parle pas d'Amy (Melinda CULEA)... Je l'aimais bien gamin mais hélas son personnage disparaît rapidement au milieu de la saison 2 (parfois évoquée sans plus)...
George PEPPARD estimant qu'elle ne servait à rien son personnage s'en va, officiellement "souvent en reportage en Europe "...