Doctor Who

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
symkyr
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan

Doctor Who

Messagepar symkyr » dim. avr. 15, 2012 6:33 pm

j n'est pas trouvé de sujet qui en parle donc je voudrais poser une question ?

qui suit la série ?est elle bien ?peut on la commencer à n'importe quelle saison ?

voila si ce qui suivent cette série peuvent m'éclairer car j'aimerais la commencer. :)

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Re: Doctor Who

Messagepar Doctor Jones » dim. avr. 15, 2012 8:02 pm

Je ne connais pas trop cette série. Je ne pourrai pas t'aider.:?

ANGELO
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire

Messagepar ANGELO » mar. avr. 17, 2012 5:30 pm

doctor who est une série complètement déjantée, sorte de sherlock holmes enquêtant au pays des merveilles.
pour les aficionados des scénarios logiques et des questions sur le réalisme du feuilleton, surtout ... passez votre chemin...
car ici, les mondes visitées sont initiés du seul nonsense de lewis carroll et des aventures d'alice.

notabone: cette série (anglaise) est la plus vieille série de science fiction du monde. de quelques années plus ancienne que star trek puisque les épisodes étaient en noir et blanc et ont commencé aussi peu avant ceux de la quatrième dimension et de outer limits.

autre notabene: la nouvelle série n'est pas un reboot. c'est la suite de la première commencée en noir et blanc dans les années 60. David Tennant et matt smith qui incarnent successivement le docteur lors de ses régénrations, (il ne meurt pas à moins dê revenir à la vie sous une apparence différente) ne sont donc pas les premiers docteurs mais les tout derniers, le premier restant William Hartnell dans les années 60.
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Fenrir
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Fenrir » mer. déc. 25, 2013 3:13 pm

Etonné de voir que personne ne parle de cette magnifique série complètement dingue :shock:

A part Angelo personne ne regarde? :peur:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

SauronGorthaur
Alqualondë
Alqualondë
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 25, 2013 4:54 pm

Gimli a écrit :Etonné de voir que personne ne parle de cette magnifique série complètement dingue :shock:

A part Angelo personne ne regarde? :peur:

en fait on en a parlé dans d'autres topics :lol-noel:
et perso même si je connais bien, je suis pas accro à la série, donc je ne commente pas l'actualité du moment :lol-noel:
(En travaux)

Fenrir
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Fenrir » jeu. déc. 26, 2013 3:25 pm

Ah d'accord :D :wink:

Pour donner à certains l'envie de découvrir cette magnifique série quelques images du 10ème docteur qui est joué par David Tennant

Image

Image

Image

Image
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Fenrir
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Fenrir » jeu. déc. 26, 2013 4:54 pm

Voici le trailer de l'épisode spécial noël qui a été diffusé hier au USA
C'est aussi le dernier épisode et donc l'aurevoir du 11ème docteur joué par Matt Smith

Image

Image

Fenrir
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Fenrir » sam. déc. 28, 2013 10:20 pm

Tu as déjà commencé Vana? :siffle: :mrgreen-noel:
Image

SauronGorthaur
Alqualondë
Alqualondë
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 28, 2013 11:08 pm

le nouveau Docteur te plaît Gimli lol?
(En travaux)

Fenrir
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Fenrir » dim. déc. 29, 2013 12:45 am

Oui il a l'air pas mal :D Encore tôt pour juger :siffle: :mrgreen-noel:
Image

Fenrir
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Fenrir » dim. déc. 29, 2013 1:05 am

Gimli a écrit :Oui il a l'air pas mal :D Encore tôt pour juger :siffle: :mrgreen-noel:

Puis je trouve ca intéressant d'avoir un acteur plus agé pour le rôle et en plus c'est un trés trés bon acteur :jap-noel: :D
Image

Fenrir
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Fenrir » lun. déc. 30, 2013 2:05 pm

Les fan du doctor who se cachent on dirait :shock: :lol:

Intéressé de savoir qui est votre docteur favori pour l'instant et si d'autres on regardé la série depuis 1963 qu'ils n'hésitent pas à dire ce qu'ils en pensent :D :wink:
Image

Myrdred
La palestre
La palestre

Messagepar Myrdred » lun. déc. 30, 2013 2:52 pm

Pour moi, c'est très clairement le 11ème en ce qui concerne la série de 2005. Pas vraiment regardé l'ancienne série parce que la plupart du temps, ça a assez mal vieilli, ce qui est souvent le cas des séries de SF, le budget étant généralement moindre que pour les films. J'ai le téléfilm avec le 8ème docteur mais je ne l'ai toujours pas regardé.

Beaucoup adulent le 10ème docteur, pour moi, ça passait mais le 11ème correspond bien mieux à l'image que je me faisais du Docteur. David Tennant allait un peu trop dans le sentiment parfois aussi.

Sinon, à propos de l'épisode de Noël, quelqu'un sait quand il sortira en VF ?
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."

Obey Me !

Fenrir
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Fenrir » lun. déc. 30, 2013 3:04 pm

Myrdred a écrit :Pour moi, c'est très clairement le 11ème en ce qui concerne la série de 2005. Pas vraiment regardé l'ancienne série parce que la plupart du temps, ça a assez mal vieilli, ce qui est souvent le cas des séries de SF, le budget étant généralement moindre que pour les films. J'ai le téléfilm avec le 8ème docteur mais je ne l'ai toujours pas regardé.

Beaucoup adulent le 10ème docteur, pour moi, ça passait mais le 11ème correspond bien mieux à l'image que je me faisais du Docteur. David Tennant allait un peu trop dans le sentiment parfois aussi.

Sinon, à propos de l'épisode de Noël, quelqu'un sait quand il sortira en VF ?

Ah oui pour moi c'est David tennant :mrgreen-noel:

Marrant ce que tu dis sur le fait qu'il va trop dans le sentiment parfois , justement j'ai jamais trouvé que c'était de trop c'est toujours bien joué.
Il est vraiment émouvant on y croit vraiment on rit (qu'est ce qu'il est drôle quand même :smoking: ), on souffre avec lui ect...
Puis j'aime bien son style avec ces converses :lol:

Pour ce qui est de la vf quelque chose me dit que c'est pas pour tout de suite mais quel intérêt de regarder une vf :shock: :penseur: :wink:
Tu n'aimes pas la vo? :shock:
Image

Myrdred
La palestre
La palestre

Messagepar Myrdred » lun. déc. 30, 2013 3:18 pm

Pour ce qui est de la vf quelque chose me dit que c'est pas pour tout de suite mais quel intérêt de regarder une vf

À vrai dire, je ne regarde les vo que quand la vf est mauvaise mais ici, la vf est relativement bonne. Pourquoi je ne regarde pas juste de la vo sous-titrée ou simplement de la vo ? C'est simple, la vo ne me permettrait pas de tout saisir parfaitement et la vo sous-titrée m'embête parce qu'elle m'oblige à lire des sous-titres ce qui me fait généralement moins regarder l'image elle-même, or je veux toujours voir toute l'image dans ses détails. Ça m'est déjà arrivé de repartir en arrière sur des vo sous-titrées parce que je n'avais pas eu le temps de tout voir.

qu'est ce qu'il est drôle quand même

Nettement moins que Matt Smith pour moi :mrgreen:

Puis j'aime bien son style avec ces converses

Tout le contraire, ça m'énervait moi :mrgreen:
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."

Obey Me !

Fenrir
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Fenrir » lun. déc. 30, 2013 3:36 pm

Ah oui ok je peux comprendre moi je fais tout sans sous titres :mrgreen-noel: :wink: Même quand y en a je suis bien l'image comme y faut mais je sais que pas mal de gens ont du mal c'est certainement une question d'habitude vu que j'en bouffe depuis longtemps :shock:

Ba c'est chouette les converses ca à l'air confortable , ca me donne envie d'en acheter. :mrgreen-noel: :super:
Image

SauronGorthaur
Alqualondë
Alqualondë

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 30, 2013 4:30 pm

Pour moi c'est l'avant, avant dernier ( désolé j'oublie toujours leurs noms et numéros :lol-noel: )
(En travaux)

Fenrir
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Fenrir » lun. déc. 30, 2013 4:40 pm

SauronGorthaur a écrit :Pour moi c'est l'avant, avant dernier ( désolé j'oublie toujours leurs noms et numéros :lol-noel: )

par rapport au tout nouveau qu'on a vu 30 secondes ou à partir de Matt Smith :lol:
Image

SauronGorthaur
Alqualondë
Alqualondë

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 30, 2013 4:41 pm

Gimli a écrit :
SauronGorthaur a écrit :Pour moi c'est l'avant, avant dernier ( désolé j'oublie toujours leurs noms et numéros :lol-noel: )

par rapport au tout nouveau qu'on a vu 30 secondes ou à partir de Matt Smith :lol:

a partir du tout nouveau mdrrrrrr celui juste avant Matt SMith donc
(En travaux)

Fenrir
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Fenrir » lun. déc. 30, 2013 4:46 pm

David Tennant the tenth doctor

excellent choix !! :super:
Image

SauronGorthaur
Alqualondë
Alqualondë

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 30, 2013 4:49 pm

c'est le premier que j'ai connu faut dire :siffle:
(En travaux)

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. janv. 10, 2014 4:26 pm

Pour les fans, Colin Baker sera présent au prochain salon Paris Manga en février à Paris !
http://www.parismanga.fr/173-colin_bake ... ticle.html

Colin Baker, qui interprête le rôle du 6ème docteur dans la célèbre série DOCTOR WHO, sera présent en chair et en os sur le salon pour des dédicaces et des photoshoots pendant tout le week-end !

Image
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Somewhere
arène de dvergr
arène de dvergr

Messagepar Somewhere » mer. août 06, 2014 10:42 am

Peter Jackson pourrait réaliser un épisode de Doctor Who… un jour

Image

Peter Jackson est très fan de Doctor Who. Et le réalisateur du Seigneur des Anneaux pourrait même ajouter sa patte de la série en réalisant un épisode. C’est en tout cas ce qu’affirme Steven Moffat, le producteur exécutif de la série.

Lors d’une interview avec SFX, Moffat a en effet indiqué que Jackson pourrait bien réaliser un épisode de Doctor Who. Cela va arriver un jour ou l’autre, selon lui, mais pas tout de suite. Le père Jackson est en effet trop occupé à finir sa trilogie Hobbit pour penser à cela. Néanmoins, il aimerait le faire. Moffat précise également qu’il n’aura pas besoin de payer le réalisateur pour son travail. Il suffira en effet de lui donner une statue grandeur nature de Dalek, ce qui lui suffira amplement. Il faut savoir que Jackson possède déjà deux répliques de Dalek chez lui.

http://www.journaldugeek.com/2014/08/06 ... du+Geek%29

SauronGorthaur
Alqualondë
Alqualondë

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 06, 2014 10:44 am

rappelons que l'acteur de Rhadagast fut un temps le Docteur, et que des acteurs comme CHristopher Lee ont joué dedans si je dis pas de bêtise :mdr:
(En travaux)

Bartiméus
Vers ce monde de lumière !
Vers ce monde de lumière !

Messagepar Bartiméus » mer. août 06, 2014 1:30 pm

SauronGorthaur a écrit :rappelons que l'acteur de Rhadagast fut un temps le Docteur, et que des acteurs comme CHristopher Lee ont joué dedans si je dis pas de bêtise :mdr:

Nope, Chris Lee n'a jamais joué dans Doctor Who. :wink: Ian McKellen a fait un rôle par contre (vocal).
"Sans l'islam, l'Empire franc n'aurait sans doute jamais existé, et Charlemagne sans Mahomet serait inconcevable."

Mahomet et Charlemagne, Henri Pirenne

SauronGorthaur
Alqualondë
Alqualondë

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 06, 2014 3:50 pm

Bartiméus a écrit :
SauronGorthaur a écrit :rappelons que l'acteur de Rhadagast fut un temps le Docteur, et que des acteurs comme CHristopher Lee ont joué dedans si je dis pas de bêtise :mdr:

Nope, Chris Lee n'a jamais joué dans Doctor Who. :wink: Ian McKellen a fait un rôle par contre (vocal).

zut, si je confond les istari, ça va plus :rire: :rire:
(En travaux)

Lunia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha

Messagepar Lunia » dim. mars 01, 2015 10:04 am

David Tennant est très bien en Docteur mais Matt Smith is the best !

Image

Il a un petit côté déjanté, malicieux et il porte très bien le noeud papillon :mrgreen:

Sinon, une amie m'a dit que le prochain Docteur pourrait être une femme.... :shock:
Image

SauronGorthaur
Alqualondë
Alqualondë

Messagepar SauronGorthaur » dim. mars 01, 2015 10:27 am

Lunia a écrit :
Sinon, une amie m'a dit que le prochain Docteur pourrait être une femme.... :shock:

WHAT? :shock: :shock:

non pas que l'idée me choque outre-mesure en tant que tel, mais ça me paraît invraisembable pour l'heure car on vient à peine de changer d'acteur :penseur:
(En travaux)

Náin
combats urbains
combats urbains
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » dim. mars 01, 2015 10:45 am

Jamais regardé ce truc
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

SauronGorthaur
Alqualondë
Alqualondë

Messagepar SauronGorthaur » dim. mars 01, 2015 10:52 am

Naïn a écrit :Jamais regardé ce truc

j'ai mis trèèèès longtemps avant de m'y interesser :lol:
perso je trouve ça sympa, mais j'en suis pas non plus fan. C'est marrant, c'est original, il y a de bonnes choses et de bonnes idées, mais c'est un peu grotesque parfois, ça me gêne un peu ça parfois :lol: en fait c'est pas le côté grotesque du Docteur en-lui même qui me gêne mais celui de ses adversaires, qui du coup, bah ils m'inspirent guère: le charisme des Daleks par exemple est tellement proche du néant que je rigole dés que je les vois, alors que bon, les grands ennemis du Docteur devraient un peu plus assurer de ce côté la :mdr: le Maître aussi je l'ai jamais trouvé interessant lui ... en fait comme ennemis du Docteur que j'aime bien, qui font vraiment flipper, ce sont les Anges Pleureurs, ça c'est du vilain original et flippant! les sondages le prouvent:
Selon un sondage réalisé en 2007 par la BBC, auprès de 2000 lecteurs du magazine Doctor Who Adventures, les anges pleureurs sont les monstres les plus effrayants avec 55 % des votes ; le Maître et les Daleks prenant la deuxième et la troisième place avec 15 % et 4 %.
(En travaux)

Retourner vers « Emissions et séries TV »