La taverne du cinéphile

Tout sur le septième art et la télévison.
Somewhere
posteur divin
posteur divin
Re: La taverne du cinéphile

Messagepar Somewhere » ven. sept. 23, 2016 6:46 pm

Bon à défaut d'avoir un topic plus approprié, je continue à poster ici :

Divorce des Brangelina : le FBI a Brad Pitt à l'oeil

"Nous n’avons pas d’enquête crimi­nelle en cours. A ma connais­sance, [aucune audi­tion de Brad Pitt] n’a eu lieu. […] Nous n’enquê­tons sur aucun cas, ni n’avons reçu de signa­le­ment contre Monsieur Pitt. Nous n’avons pas d’in­ves­ti­ga­tions en cours impliquant Monsieur Pitt". Si la police de Los Angeles a finalement démenti, ce jeudi 22 septembre, dans les colonnes du Hollywood Reporter, avoir ouvert une enquête concer­nant Brad Pitt, l'acteur n'est pourtant pas à l'abri des soupçons.

Au lendemain de l'annonce de son divorce d'Angelina Jolie, la star de "Fight Club" est aujourd'hui suspecté d'avoir maltraité un de ses enfants. L'ac­teur se serait "déchiré" lors d’un voyage en famille, rapporte TMZ. Drogué et ivre, Il aurait été violent, tant verba­le­ment que physique­ment, avec ses enfants, comme l'a rapporté un témoin présent sur le tarmac de l'aéroport... Et du côté de sa femme, le sang n'a fait qu'un tour. C'est pour cela que le FBI est maintenant sur le coup. Pour le moment, les enquê­teurs fédé­raux améri­cains sont "en train de collec­ter des infor­ma­tions", explique un communiqué transmis à THR et devraient bientôt savoir si oui ou non il y a "matière à pour­suivre Brad Pitt pour violences domes­tiques". La guerre pour la garde des petits Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knowx ne fait que commencer.

http://www.msn.com/fr-fr/divertissement ... ailsignout

Scarabéaware
Réveil d'Absu
Réveil d'Absu
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 23, 2016 9:45 pm

Carrément le FBI quand même :transpire:
Sinon j'adore le nom des gosses :siffle:
Image

SauronGorthaur
Eveil au Big Will
Eveil au Big Will
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » ven. sept. 23, 2016 10:33 pm

Scarabéaware a écrit :Sinon j'adore le nom des gosses :siffle:

les célébrités sont des enc*** avec leurs enfants comme c'est pas possible :rire:
Winter is Here

Image

Scarabéaware
Réveil d'Absu
Réveil d'Absu
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 23, 2016 11:10 pm

Oui, la plus chanceuse dans le moins pire c'est encore Vivienne :lol:
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. sept. 24, 2016 12:10 am

c'est quoi ces noms :lol:

bon il est mal barré le pitt là .. triste comme histoire quand même
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

SauronGorthaur
Eveil au Big Will
Eveil au Big Will
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » sam. sept. 24, 2016 9:34 am

après c'est comme souvent: avec la rupture, la femme accuse l'homme de violence pour garder les enfants et pas les partager. à tord ou a raison. Du coup moi je préfère rien dire, car parfois c'est vrai, parfois c'est une manipulation. Après j'ai un a priori très négatif vis à vis de Angelina Jolie, donc bon ....
Winter is Here

Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. sept. 24, 2016 9:44 am

Je suis d'accord avec toi sauron. Pas forcément pour Jolie je n'ai pas d'à priori spécial pour elle. Mais je pense que la justice protège souvent la femme, surtout aux Etats Unis, certains le disent, donc disons que je me méfie aussi des déclarations médiatiques, dans ce genre de cas il vaut mieux ne pas se prononcer. Dans les histoires de séparation de toute manière souvent il y a de la manipulation et des deux côtés, mais les gens ont tendance à voir la femme comme plus innocente, même ici.

Sinon je pense à un truc, ces enfants (qui auraient été agressés) ce sont les enfants qu'ils ont adopté ?
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Aeriale
posteur divin
posteur divin

Messagepar Aeriale » lun. sept. 26, 2016 11:54 am

107 ans de stop motion compilés en une vidéo

Un passionné de cinéma a pris le temps de compiler dans une vidéo l’évolution de la technique du stop motion. Partez à la découverte de 107 ans de cinéma, magique!

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160925_00885709
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. sept. 26, 2016 12:24 pm

Intéressant, il y a certaines scènes je n'aurais pas pensé que c'était forcément du stop motion
Force et honneur !

Scarabéaware
Réveil d'Absu
Réveil d'Absu

Messagepar Scarabéaware » lun. sept. 26, 2016 12:54 pm

C'est vrai qu'on a quelques surprises, en tout cas c'est intéressant à voir cette vidéo :D
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. sept. 26, 2016 12:59 pm

tiens oui d'ailleurs je repense à un truc (mais je vais poster ma remarque dans le topic Batman V superman :mrgreen: )
Force et honneur !

NurZe
L'aube de la Terre
L'aube de la Terre

Messagepar NurZe » mar. sept. 27, 2016 4:59 pm

J'aurai bien aimé voir les scènes coupés de Zootopie au montage
"I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them" Sherlock, The Reichenbach Fall

NurZe
L'aube de la Terre
L'aube de la Terre

Messagepar NurZe » lun. oct. 03, 2016 12:12 pm

"I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them" Sherlock, The Reichenbach Fall

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. oct. 04, 2016 11:17 pm

Bon je ne crée pas de topic pour le moment mais la news est intéressante (Chloe Moretz jouera dans le remake de suspiria. décidément on la voit pas mal dans les remakes de vieux films terrifiques cultes en ce moment, on avait Carrie aussi ... )

Chloé Grace Moretz sera l'une des héroïnes du remake de Suspiria

Image

Décidément, la vie est pleine de surprises. Alors que l'on se faisait progressivement à l'idée de ne plusvoir Chloé Grace Moretz de sitôt, voici qu'elle sera la tête d'affiche d'un remake craint par tout le monde.

S'agissait-il d'un effet d'annonce ou est-elle revenue sur sa décision , Quoi qu'il en soit, après avoir déclaré qu'elle mettait un terme à sa carrière, voici que Chloé Grace Moretz est annoncée par Variety pour interpréter l'un des rôles principaux du remake du Suspiria d'Argento.

Image

Un projet qui n'en est pas à sa première mouture d'ailleurs puisque cela fait quand même plusieurs années qu'il est dans les tuyaux. Annoncé en 2008 avec le réalisateur David Gordon Green (Joe, Prince Avalanche) et même Natalie Portman dans le premier rôle, le film était revenu après quelques temps avec Isabelle Fuhrman, connue pour le film d'horreur Esther, et Isabelle Huppert en sorcière. En 2014, Green déclarait le remake mort et enterré.

Mais cette fois c'est apparemment la bonne puisqu'on nous précise que le tournage commencera courant octobre en Italie et en Hongrie et que Tilda Swinton, Dakota Johnson et Mia Goth (Nymphomaniac) seront également dans le film réalisé par Luca Guagdanino. S'il est trop tôt pour savoir s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle, compte-tenu de l'aura toujours vivace du chef-d'oeuvre d'Argento, cela nous fait quand même bien plaisir d'y retrouver notre Hit-Girl préférée.

Rappelons que Suspiria raconte les mésaventures d'une jeune danseuse qui, peu de temps après avoir intégré une école de danse en Europe, commence à relever quelques événements étranges avant de comprendre que l'établissement est en réalité tenu par des sorcières.

Image

(http://www.ecranlarge.com/films/news/96 ... e-suspiria)
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. oct. 19, 2016 2:32 am

Le hors-série spécial anniversaire de Mad Movies qui est sortira le 24 octobre
"LE GUIDE DES 300 FILMS A VOIR AVANT DE MOURIR".

Image
Force et honneur !

Scarabéaware
Réveil d'Absu
Réveil d'Absu

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 19, 2016 12:59 pm

Tiens oui faudrait bien que je vois Phantom of the Paradise qui a inspiré Femto dans Berserk :mrgreen:
Par contre c'est quel film en premier avant Alien ? :penseur:
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. oct. 19, 2016 1:00 pm

hum je ne vois pas non plus
et tiens oui je ne connais pas non plus Phantom of the paradise je ne sais pas trop ce que ça vaut (je vais sans doute m'acheter ce magazine )
Force et honneur !

Scarabéaware
Réveil d'Absu
Réveil d'Absu

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 19, 2016 1:38 pm

Bah je sais que c'est au moins dans le très étrange :mdr:
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. oct. 19, 2016 8:15 pm

et mince en sortant je voulais passer chez le marchand de journaux j'ai oublié
Force et honneur !

Scarabéaware
Réveil d'Absu
Réveil d'Absu

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 23, 2016 8:27 pm

Je vais remettre l'info ici à propos de Takeshi Kitano :mrgreen:

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/10/22/Takeshi-Kitano-decore-de-la-Legion-dhonneur

Image

Le cinéaste, acteur, écrivain et artiste Takeshi Kitano, aussi appelé Beat Takeshi, sera décoré de la Légion d'honneur le 25 octobre prochain. En 2010, il fut déjà nommé Commandeur de l'ordre des arts et des lettres.

Le Ministère de la Culture remettra ainsi, mardi prochain, la Légion d'honneur à Takeshi Kitano, notamment connu pour ses rôles d'acteur et de réalisateur mais qui s'est distingué dans de multiples domaines artistiques. L'artiste s'est ainsi exprimé à ce sujet : "Je suis vraiment surpris que l'on me gratifie d'un tel honneur, je suis juste empli de joie."

Jack Lang, ancien Ministre de la Culture et Président de l'Institut du Monde Arabe depuis 2013, a déclaré que Takeshi Kitano "est largement allé au-delà des limites de l'art, il en a transformé les règles ainsi que celles du spectacle, de la télévision, du cinéma et de la littérature."

Takeshi Kitano s'est distingué à travers différents secteurs artistiques. On le connaît notamment pour sa filmographie conséquente ainsi que ses rôles dans de multiples oeuvres dont le diptyque Battle Royale ou encore Outrage et Outrage 2 qu'il a réalisés. En 2017, il reviendra sous les traits de Daisuke Aramaki dans l'adaptation cinématographique américaine de Ghost in the Shell.
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. oct. 23, 2016 8:34 pm

:super:
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. oct. 24, 2016 12:14 am

L'actrice américaine Scarlett Johansson a inauguré sa boutique parisienne de pop-corn ce samedi en servant elle-même les premiers clients

Ce samedi après-midi, l'inauguration de Yummy Pop, une simple boutique de pop-corn "gourmet", a fait l'événement dans le quartier parisien du Marais. La raison ? Une propriétaire pas comme les autres : la star hollywoodienne Scarlett Johansson, la Natasha Romanoff de la saga Avengers, qui était présente derrière le comptoir pour servir elle-même les premiers clients. Un sacré baptème pour l'établissement, dont la manager est la soeur de Romain Dauriac, le compagnon de l'actrice.
( source : allocine : plus de photos ici : http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... 8657128/#0 )

Image

Image

Image

Image
Force et honneur !

Scarabéaware
Réveil d'Absu
Réveil d'Absu

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 24, 2016 12:28 pm

Ah oui j'avais vu passer l'info, de quoi bien attirer la clientèle qu'elle ait mis la main à la pâte, enfin au pop corn comme ça :D
C'est un bon coup de pub :mrgreen:
Image

Scarabéaware
Réveil d'Absu
Réveil d'Absu

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 08, 2016 6:25 pm

Tiens, sinon je me faisais la remarque, on a pas de film spatial cette année après Interstellar en 2014 et Seul sur Mars en 2015 ? :mrgreen:
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. nov. 08, 2016 6:40 pm

et Gravity en 2013 :D
Force et honneur !

Scarabéaware
Réveil d'Absu
Réveil d'Absu

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 08, 2016 6:48 pm

Oui aussi :mrgreen:.
Image

Somewhere
posteur divin
posteur divin

Messagepar Somewhere » mar. nov. 08, 2016 6:51 pm

Scarabéaware a écrit :Tiens, sinon je me faisais la remarque, on a pas de film spatial cette année après Interstellar en 2014 et Seul sur Mars en 2015 ? :mrgreen:

Je ne crois pas, par contre il y a un film de SF qui sortira fin d'année qui fait pas mal le buzz actuellement (non pas le machin de Disney), Arrival, réalisé par Denis Villeuneuve qui enchaîne les perles en tant que réalisateur :

Scarabéaware
Réveil d'Absu
Réveil d'Absu

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 08, 2016 7:03 pm

Dire Star Wars, même si c'est spatial ça aurait été du troll là :lol:
Bon pis c'est vrai que y a Arrival malgré tout effectivement...je l'avais même pas encore noter à voir celui-là.
Image

Regnak
Fëanor, Esprit de Feu
Fëanor, Esprit de Feu
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mar. nov. 08, 2016 10:57 pm

Perso Villeneuve fait partie de ces cinéastes que je considère comme surcoté à qui on file des tonnes de projets qui déchirent et qui n'en fait pas grand chose.

Arrival je sens la grosse pignolade des critiques pour peanuts. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Aries Phoenix
Atalantë
Atalantë
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)

Messagepar Aries Phoenix » mar. nov. 08, 2016 11:05 pm

Somewhere a écrit :
Scarabéaware a écrit :Tiens, sinon je me faisais la remarque, on a pas de film spatial cette année après Interstellar en 2014 et Seul sur Mars en 2015 ? :mrgreen:

Je ne crois pas, par contre il y a un film de SF qui sortira fin d'année qui fait pas mal le buzz actuellement (non pas le machin de Disney), Arrival, réalisé par Denis Villeuneuve qui enchaîne les perles en tant que réalisateur :

Franchement à l'image d'introduction, ça donne un peu l'impression d'un auto-stoppeur belge qui demande son chemin au japon, ignorant que les gus locaux ne captent même pas les caractères :lol:
Image

Dans quel enfer es-tu tombé ? Dans l'enferme ta gueule !!!

Retourner vers « Télévision, cinéma, séries »