• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

La taverne du cinéphile

Sujets et réflexions sur le cinéma, au-delà des débats sur des films particuliers, cette rubrique aborde les débats plus larges sur le 7ème art, les genres, les musiques de films, les événements, cérémonies, etc.
Náin

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar Náin » mer. nov. 28, 2018 11:40 pm

Oui c'est mon avis évidemment que c'est mon avis. Tout comme c'est ton avis de dire que c'est intéressant. A chaque fois que quelqu'un dit quelque chose en fait il exprime son opinion. Mais peut-être faut-il préciser en signature de chaque commentaire qu’effectivement il s'agit de notre avis puisque manifestement on ne peux avoir de conversation sans se sentir obligé de le préciser.

Par ailleurs une discussion sans avis, ça n'existe pas.

Náin

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar Náin » mer. nov. 28, 2018 11:43 pm

Cerca Trova a écrit :pis d'ailleurs, avant de dire quoi que ce soit, tu aurais peut être du lire le résumé en dessous avant de t'arrêter au fait que ça soit Première…

le résumé, celui-là ? Qui dit ça ? Ce résumé là ? :

"Spécial anniversaire 40 ans : le meilleur de Première dans un beau livre : les interviews, les films préférés de la rédaction, les reportages de tournages, les confessions des acteurs et des réalisateurs... Une bible du cinéma pour tous les amoureux du septième art."
Oui oui je l'ai lu t'inquiète pas. Encore une fois je l'ai lu avant de parler. Faut que t'arrête de présumer de ce que je lis ou pas parce que manifestement t'y est pas douée

Cerca Trova
Direction le sanctuaire !
Direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 42242
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar Cerca Trova » mer. nov. 28, 2018 11:43 pm

non mais on pas balance tous nos avis comme des faits…
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

Náin

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar Náin » mer. nov. 28, 2018 11:45 pm

Cerca Trova a écrit :non mais on pas balance tous nos avis comme des faits…


Tu as entièrement raison

Cerca Trova a écrit :
c'est pas un catalogue, c'est un livre. et première, c'est trés bien.

Cerca Trova
Direction le sanctuaire !
Direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 42242
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar Cerca Trova » mer. nov. 28, 2018 11:48 pm

je présume rien, ta première réaction ça été de dire que c'est un catalogue de Première. or, rien ne laisse supposer que ça soit le cas, si tu regardes peut être que tu as oublié une partie du résumé. ce sont des interviews avec des documents d'époque etc donc des choses potentiellement intéressantes. si tu me dis que les artistes cités sont sans intérêt, on risque pas de s'entendre.

Isabelle Adjani, Patrick Dewaere, Gérad Depardieu, Christophe Lambert, Gérard Lanvin, Romy Schneider, Annie Girardot, Isabelle Huppert, Jean-Louis Trintignant, Catherine Deneuve, Vanessa Paradis, Jane Birkin pour n'en citer que quelques-uns parmi les acteurs ; François Truffaut, Alain Resnais, Jean-Luc Godard, Eric Rohmer, Pedro Almodovar, Maurice Pialat, Luc Besson, Claude Zidi, Claude Sautet, Francis Veber... pour les réalisateurs.
Première a été tout au long des années 80 et 90 le magazine français de cinéma n°1. Pas une promotion de film sans passer par Première : les journalistes se déplaçaient sur les tournages, les stars se confessaient, les réalisateurs racontaient leur dernier film, toute la profession s'exprimait dans Première.

Né au milieu des années 70, créé par Jean-Pierre Frimbois (qui avait déjà lancé Onze) et Marc Esposito, Première profita d'une génération de stars montantes telles qu'Isabelle Adjani, Gérard Depardieu ou Patrick Dewaere. Dès ses débuts, le magasine s'intéresse en priorité aux acteurs, ils font systématiquement la une du journal et se livrent dans de grands entretiens qui attirent des centaines de milliers de lecteurs.
Les sujets ne sont pas limités à l'hexagone, le cinéma étranger a été très largement chroniqué dans les colonnes du magazine. On pourra retrouver toutes les rubriques des lecteurs comme par exemple l'entretien de Pedro Almodovar à l'occasion de la sortie de son film Femmes au bord de la crise de nerfs ou encore les réponses de Gérard Depardieu au fameux questionnaire de Proust en passant par la non-interview de Tom Cruise ou les débuts de Charlotte Gainsbourg.

Cet ouvrage est illustré, entre autres, de fac-similés choisis à travers les 40 années de l'existence du magazine, de portraits d'acteurs, de photos de tournages et de documents d'époque.
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

Cerca Trova
Direction le sanctuaire !
Direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 42242
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar Cerca Trova » mer. nov. 28, 2018 11:50 pm

Náin a écrit :
Cerca Trova a écrit :non mais on pas balance tous nos avis comme des faits…


Tu as entièrement raison

Cerca Trova a écrit :
c'est pas un catalogue, c'est un livre. et première, c'est trés bien.


que ce n'est pas un catalogue, c'est un fait.
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

Náin

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar Náin » mer. nov. 28, 2018 11:53 pm

Cerca Trova a écrit :je présume rien

Ah ba si, à partir du moment où j'ai lu le résumé et que tu me dis que non, tu ne sais pas, donc déjà tu présumes. Et tu te trompes. Accessoirement.

Cerca Trova a écrit :ta première réaction ça été de dire que c'est un catalogue de Première. or, c'est pas le cas, si tu regardes peut être que tu as oublié une partie du résumé. ce sont des interviews avec des documents d'époque.

interviews faites par premières, des articles de premières, le livre revient sur l'histoire du magazine PREMIÈRE. Donc oui, ça parle de cinéma, étant donné que Première est un magazine parlant de ciné, mais, le ciné nous est présenté à travers Première. Peu importe qu'il s'agisse d'un livre d'un magazine ou autre, ça parle de première. Et catalogue dans le sens bouquin qui revient sur plusieurs années de Première donc, qui épluche le catalogue de Première.

Náin

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar Náin » mer. nov. 28, 2018 11:53 pm

Cerca Trova a écrit :
Náin a écrit :
Cerca Trova a écrit :non mais on pas balance tous nos avis comme des faits…


Tu as entièrement raison

Cerca Trova a écrit :
c'est pas un catalogue, c'est un livre. et première, c'est trés bien.


que ce n'est pas un catalogue, c'est un fait.

Et que c’est très bien c'est un fait aussi alors ? C'est là-dessus en fait hein que je portais l'attention

Cerca Trova
Direction le sanctuaire !
Direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 42242
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar Cerca Trova » jeu. nov. 29, 2018 12:01 am

Náin a écrit :
Cerca Trova a écrit :
Náin a écrit :
Tu as entièrement raison



que ce n'est pas un catalogue, c'est un fait.

Et que c’est très bien c'est un fait aussi alors ? C'est là-dessus en fait hein que je portais l'attention


comme tu as balancé que c'était sans intérêt, je te réponds par mon avis de la même manière
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 29, 2018 12:03 am

Nain a écrit :Pho : Je leur reproche d'être des amateurs, dans ce qu'ils font, tout simplement. Leurs critiques et commentaires sont plats avec des termes génériques qui veulent tout dire et du coup rien, il n'y a jamais aucun analyse profonde et je ne parle pas de leurs articles sur un cinéaste/acteur ou autre bref un artiste où là encore ils n 'y connaissent rien ne se renseignent pas. Ils ont également une mentalité de cons à critiquer ce que tout le monde critique sans connaître etc bref. C'est pas du tout une bonne revue de cinéma.


tu conseillerais quoi comme mag de ciné ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar Náin » jeu. nov. 29, 2018 12:09 am

Et là tu as eu besoin d'un modèle ?

Huppert plus grande comédienne ou des plus grandes, s'ils veulent, mais seulement par l'ego. autrement, la plus grande c'est et ça restera toujours Romy et autrement, parmi celles qui sont encore en vie, c'est Isabelle Adjani :mrgreen: :tire-langue:

Non parce que là aussi tu donnes ton avis comme si c'était un fait, hein, bon voilà. Donc suivant ta logique il aurait au moins une fois fallu que tu précise "hé mais c'est mon avis hein" comme si c"était pas évident qu'on exprime toujours son avis. TU vas me dire qu'il y avait les smiley c'est ça. Allez, fais moi rire

Pho : je ne sais pas

Cerca Trova
Direction le sanctuaire !
Direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 42242
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar Cerca Trova » jeu. nov. 29, 2018 12:16 am

Smileys ou pas, je me suis jamais cachée de ma préférence pour Romy et Adjani par rapport à Huppert … donc non c'est pas balancer comme un fait
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 29, 2018 12:21 am

Moi j'en ai quelques uns des Premières mais pas des masses (à l'époque du SDA et du Hobbit j'en avais acheté mais parceque je suis un gros fan et j'achetais un peu tout en rapport) autrement j'achète surtout des magazines de ciné un peu orientés geeks (comme l'écran fantastique) mais c'est orienté évidemment. D'autres types de films en général que ceux plus traditionnellement abordés dans Première. Sinon j'aime bien les cahiers du cinéma j'en ai quelques uns (dont un excellent sur Malick)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar Náin » jeu. nov. 29, 2018 12:59 am

Cerca Trova a écrit :Smileys ou pas, je me suis jamais cachée de ma préférence pour Romy et Adjani par rapport à Huppert … donc non c'est pas balancer comme un fait

Je sais pas si tu te rends compte que ce que ce tu dis est ridicule en fait. T'as pas l'impression que la manière dont tu dis les choses et la manière dont je les dis c'est les mêmes en fait ? Non sérieux ? T'es en train de dire là que si j'avais fait plein de commentaires avant en critiquant première, celui-là t'aurais pas pensé que j'établissait un fait. Tu t'en rends compte là de l'absurdité du raisonnement ? Dans tous les cas je viens de poster plusieurs messages pour te dire qu’évidemment j’exprime mon avis, donc je sais même pas pourquoi tu continue à me prendre la tête là-dessus, si ce n'est que tu veux à tout prix avoir raison. Alors que tu as tort. TU as eu tort quand tu as pensé que je n'avais jamais lu de Première, tu as eu tort de penser que j'avais pas lu le résumé du livre, et tu as eu tort quand tu as pensé que j'établissait un fait. Voilà, c'est tout. Pas besoin de tergiverser là-dessus pendant des heures.
Pour critiquer Première ou quoi que ce soit d'autre je me passerais de ta permission, et je me passerais également de préciser à chaque fois que c'est mon avis, parce que je ne m'appelle pas Captain Obvious, et que c'est suffisamment évident comme ça. Maintenant j'arrête de répondre.

Pho : Les cahiers du cinéma j'ai jamais lu. Ça m'intéresse pas. Dans tous les cas je sais que quelque soit le domaine il faut se méfier des magazines/revues assez populaires qui, et Première en fait donc partie, sont très souvent superficiels.

Cerca Trova
Direction le sanctuaire !
Direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 42242
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar Cerca Trova » jeu. nov. 29, 2018 1:04 am

tu ne laisses pas penser que avec des trucs vagues comme réponses, alors excuse moi de mettre trompée ! mais tu n'aurais pas du me tomber dessus dès que j'ai parlé de première et de manière générale, j'en ai marre d'exprimer une opinion et que tu me tombes à chaque fois dessus !
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

Náin

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar Náin » jeu. nov. 29, 2018 1:19 am

Cerca Trova a écrit :mais tu n'aurais pas du me tomber dessus dès que j'ai parlé de première et de manière générale, j'en ai marre d'exprimer une opinion et que tu me tombes à chaque fois dessus !

Voilà. Là, là il y a un véritable problème. D'une je ne te suis pas tombé dessus, j'ai juste exprimé une opinion contraire à la tienne. Deuxio, et c'est probablement le plus important, on est sur un forum, on est là pour partager nos passions, en parler, et en DEBATTRE. Si toi ton forum de rêve c'est de dire des trucs dire ce que tu pense et ne surtout pas essuyer un avis inverse, et ne pas en débattre, c'est très problématique. Et si tu estimes qu'à partir du moment où l'on vient te contredire on ne DOIT PAS te parler, ça l'est davantage encore.

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar Myrdred » jeu. nov. 29, 2018 1:27 am

Ça suffit, veuillez passer à autre chose.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 29, 2018 8:53 pm

Léonardo Di Caprio au parc des princes hier pour le match PSG / Liverpool :mrgreen:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Direction le sanctuaire !
Direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 42242
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar Cerca Trova » jeu. nov. 29, 2018 11:16 pm

et il va faire roland garros en juin, après. il s'embête pas ! :lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 29, 2018 11:25 pm

oui yavait mick jagger aussi et pas mal de monde hier :lol: Leo je crois que c'est la première fois que je le vois dans les gradins du parc, j'avais déjà vu Liv Tyler et pas mal d'autres, le parc devient de plus en plus le rendez-vous des stars hollywoodiennes lors des grandes soirées de C1 :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Direction le sanctuaire !
Direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 42242
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar Cerca Trova » jeu. nov. 29, 2018 11:29 pm

ah oui, beau parterre ! :D
ils aiment bien être vus, en même temps, et c'est des endroits assez pratiques, faut reconnaître :mdr:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar phoenlx » sam. déc. 15, 2018 11:28 am

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 03, 2019 11:20 pm

les films d'animation à venir prochainement au cinéma

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar itikar » lun. janv. 07, 2019 2:08 pm

* post déplacé en rubrique "News en série" *
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar phoenlx » mar. janv. 22, 2019 12:03 am

qu'est-ce qu'ils se ressemblent quand même :mrgreen:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar phoenlx » dim. févr. 03, 2019 12:43 pm

quelques photos montage d'acteurs / actrices et de cinéastes (avec leur version actuelle et plus jeune :mdr: c'est amusant)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Direction le sanctuaire !
Direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 42242
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar Cerca Trova » dim. févr. 03, 2019 12:53 pm

:mdr:
Daniel Radcliff est plus mignon dans sa version des premiers Harry Potter que maintenant , je trouve
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar phoenlx » dim. févr. 03, 2019 1:09 pm

oui je trouve aussi :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
La tentation de l'Ouest
La tentation de l'Ouest
Avatar du membre
Messages : 17208
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar yoko » mer. févr. 20, 2019 6:37 pm

Je ne sais pas où mettre ça mais Maisie Williams va jouer le rôle Mary dans une adaptation ciné d'une BD franco belge de Hermann Une nuit de pleine lune

Image

Image


La star de Game of Thrones dans le film Hermann-Strip
10/02 TOP

Image

Une nuit avec la pleine lune
Sous le titre The Owners, le one-shot One Night with Full Moon de Hermann et Yves H. sera filmé. La star de Game of Thrones Maisie Williams (Arya Stark dans la série à succès) joue le rôle principal dans le personnage de Mary.

Le thriller se situe au début des années 1990 dans une direction du réalisateur français Julius Berg (de la série Netflix La Fôret) à son propre scénario en collaboration avec Matthieu Gompel. Ce sera un film britannique dont les enregistrements commenceront dans le Kent, près de Londres, dans une maison de campagne victorienne isolée au printemps. Dans cette Angleterre rurale, un sociopathe encourage certains jeunes à commettre un vol dans la maison d’un vieux médecin et de sa femme. Le vieux couple rentre plus tôt que prévu et bien que les intrus soient masqués, le médecin reconnaît l’un d’eux et tente de le ramener à la raison. Williams incarne la petite amie de l’un des envahisseurs qui s’oppose au projet qui dégénère en jeu de chat et souris et en bain de sang. Williams

Ce tournage est déjà la troisième adaptation du travail de l'artiste belge Hermann. Auparavant, entre 2002 et 2004, les séries télévisées américaines Jeremiah et Kurdy avaient été diffusées dans la série de bandes dessinées Jeremiah . En 2005, Fleming a dirigé Dominique Deruddere le one-shot Noces de sang pour un film allemand.
(Source: Variety.com / collecte de nouvelles propre Stripspeciaalzaak.be)

http://www.stripspeciaalzaak.be/StripFacts.php#Samber
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La taverne du cinéphile

Messagepar phoenlx » dim. mars 10, 2019 8:27 pm

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Discussions générales cinéma/séries »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités