Les Huit Salopards (de Quentin Tarantino)

Tout sur le septième art et la télévison.
Scarabéaware
Aller et retour
Aller et retour
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Les Huit Salopards (de Quentin Tarantino)

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 15, 2019 6:36 pm

Ah mais ça oui l'ensemble du film est un délice dans toute sa progression, bon puis la fin c'est sur que ça aurait pu être mieux mais ça va bien quand même, en plus j'aime bien le fait qu'on voit à peine Channing Tatum en fait :lol:. Tarantino il a du se dire qu'il allait pas trop s'emmerder avec le type, juste un peu à la fin et basta, pour le diriger plus longuement on laisse ça a d'autres :mdr:.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. janv. 15, 2019 9:29 pm

ouais il apparait pas longtemps lui :lol:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. mai 04, 2019 7:56 pm

vous avez vu ? netflix va sortir Les huit salopards en version mini série ! https://www.mouv.fr/cine-series/netflix ... 1556368431
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Scarabéaware
Aller et retour
Aller et retour
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 04, 2019 9:40 pm

Euh oui alors j'ai lu l'article, apparemment c'est un découpage du film en 4 épisodes où l'on a des scènes supplémentaires, en somme ça fait de la version longue en format série...Bon beh pourquoi pas, ce serait bien qu'on ait une VF de ça :mrgreen:. C'est surprenant n'empêche, ce serait pas mal que ce soit fait pour le Seigneur des anneaux tiens, si ça se trouve on l'aurait comme ça notre Version Ultra Longue :D.
C'est une manière intéressante pour Netflix d'attirer encore un peu plus je trouve, par contre forcément y a des chances que ce soit copié, si ça a du succès on va être bon pour avoir une offre bien pléthorique la dessus. Enfin j'ai envie de dire que ça vaut mieux que de multiplier des projets en pagaille qui peuvent avoir une qualité discutable surtout du côté de l'animation avec de la CGI merdique.

Bref, dans la guerre des plate forme de streaming là je trouve que c'est une proposition pas déplaisante.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. mai 04, 2019 11:17 pm

Oui c'est plutôt intéressant, à voir ce que ça va donner ! et tu as raison pour Le seigneur des anneaux je n'y avais pas pensé mais sous ce format ce serait génial d'avoir enfin notre version ultra longue :super: Mais je doute que ce soit possible car même si certaines scènes ont été tournées, elles ne doivent pas être finalisées et intégrables. Du moins pas toutes
pour ce qui est des 8 salopards je pense que c'est différent
Force et honneur !

Scarabéaware
Aller et retour
Aller et retour

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 04, 2019 11:31 pm

Oh si Netflix donnait un coup de pouce en finançant un peu cette finalisation peut être que ça serait possible :mrgreen:.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. mai 04, 2019 11:41 pm

peut-être ! moi je suis mille fois pour :mrgreen:

vu la durée des films en version longue déjà (près de 11 heures 30 le seigneur des anneaux) on pourrait facilement faire 12 épisodes de 50 / 55 minutes, sans rien rajouter, alors imagine si on rajoute les scènes coupées au montage, et si on rajoute en plus Le Hobbit, là pourrait faire deux saisons d'environ 13 épisodes !! c'est d'ailleurs quasiment la durée des 6 films et quand on y pense, c'est là qu'on voit que c'est déjà une superbe saga de films !!
Force et honneur !

Scarabéaware
Aller et retour
Aller et retour

Messagepar Scarabéaware » dim. mai 05, 2019 6:37 pm

Voila, on peut facilement découper le tout en 2 saisons comme ça avec des épisodes qui peuvent même faire un peu plus de 60 min, on serait plus dans l'ordre de la mini-série mais tant pis, il faut bien ça comme découpage :lol:. Et sinon c'est clair que c'est déjà une très belle saga comme ça malgré ce qu'on peut encore désirer comme scènes supplémentaires :mrgreen:.

Retourner vers « Télévision, cinéma, séries »