Expendables 4

Tout sur le septième art et la télévison.
Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Expendables 4

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 10, 2017 1:41 pm

Quelques petites infos sur cet opus immensément attendu :rire:
D'ailleurs le tournage en 2016...il a été vachement reporté hein.

Déjà on va mettre l'info comme quoi Stallone veut faire quelque chose de différent pour clôturer :mrgreen:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 59140.html

Image

Le scénariste et producteur Sylvester Stallone promet que le nouvel opus d'"Expendables" sera différent des précédents opus des aventures des "papy flingueurs".

Suite à l'annonce d'un Expendables 4 pour 2018, Sylvester Stallone s'exprime pour la première fois sur ce nouvel opus de la saga des papys flingueurs ! En direct sur son compte Facebook pendant qu'il volait vers la Floride, le scénariste-acteur-producteur a déclaré, après une blague en référence à Sinatra "Come Sly With Me" :

"Nous allons faire de notre mieux, mais je crois que nous partons dans la bonne direction. Nous avons de bonnes idées, et je crois que tout le monde attend quelque chose de différent, et c'est ce que nous allons faire".
Conçu comme le dernier film de la franchise, Expendables 4 vise une sortie en 2018, et les retours potentiels de Jason Statham, Dolph Lundgren, Terry Crews, Arnold Schwarzenegger, entre autres. La saga a déjà vu les apparitions de Chuck Norris, Antonio Banderas, Harrison Ford, Bruce Willis, Jean-Claude Van Damme, Mel Gibson ou Wesley Snipes.

Et puis sinon, le tournage démarrerait apparemment à l'automne 2017 :

http://cineday.orange.fr/actu-cine/expendables-4-dolph-lundgren-evoque-un-tournage-a-l-automne-CNT000000E7i9q.html

En pleine promotion de son dernier film, "Don't Kill it", le Suédois Dolph Lundgren a évoqué le quatrième épisode de la plus musclée des franchises cinématographiques. Selon lui, le tournage de ce nouvel opus pourrait débuter à l'automne.

Après s'être affrontés lors d'un match d'anthologie dans "Rocky 4", Sylvester Stallone et Dolph Lundgren sont devenus alliés à l'écran grâce à la saga testostéronée Expendables. Initiée par l'interprète de Rambo en 2010, celle-ci compte déjà trois volets alors qu'un quatrième est dans les tuyaux depuis un certain temps. Jusqu'ici Sly était le seul acteur officiellement engagé sur le projet, mais on sait désormais qu'il pourra compter sur Lundgren pour lui donner la réplique. Ce dernier a en effet confié à Entertainment Weekly : "Cela va se tourner dans l'année, possiblement à l'automne." Espérons qu'un tournage en fin d'année ne repoussera pas la sortie du film, normalement prévue pour 2018.

Somewhere
combats urbains
combats urbains

Messagepar Somewhere » sam. mars 11, 2017 6:29 pm

Scarabéaware a écrit :Déjà on va mettre l'info comme quoi Stallone veut faire quelque chose de différent pour clôturer :mrgreen:

Il veut faire quoi, un bon film ? :mrgreen:

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 11, 2017 6:42 pm

Ah faudrait quand même que je revois les 3 autres mais franchement c'est pas totalement nul non plus :mdr:. En tout cas c'est sur que ce serait pas mal que ce 4ème frise l'excellente plutôt que le potable qui fait son boulot de divertissement lol.

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 14, 2018 6:30 pm

Bon ben ça rame, ça rame, mais c'est toujours d'actualité :mdr:

http://www.actucine.com/cinema/expendab ... 94128.html

Image

Le week-end dernier, Sylvester Stallone a publié un teasing sur Instagram, suggérant que le quatrième film “Expendables” est en route.

L’acteur/réalisateur a publié une photo sur laquelle il pose avec Jason Statham et Randy Couture, un cliché tiré du film précédent accompagné de la légende suivante : « Nous sommes les ombres et la fumée, nous nous élevons. Nous sommes les fantômes de la nuit … Juste au moment où tu penses pouvoir sortir en toute sécurité… ils reviennent ! »

L’année dernière, le projet semblait être au point mort quand Stallone et Avi Lerner, patron de Nu Image/Millennium, n’ont pas pu se mettre d’accord sur le choix du réalisateur, du script ou d’autres éléments. Rappelons que Sylvester Stallone a co-écrit le scénario des films précédents.

SauronGorthaur
Les Havres des falathrim
Les Havres des falathrim
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 14, 2018 6:38 pm

a oui c'est vrai j'avais oublié qu'il y avait encore une suite de prévue lol
Image

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 14, 2018 6:58 pm

Le dernier pour la route dans l'indécision et le chaos :mdr:

Náin
Les confins du temps
Les confins du temps
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » mer. mars 20, 2019 11:54 am

Expendables 4 : Sylvester Stallone et Dolph Lundgren sont attendus en Tunisie pour la suite

Image

Maintenant que Sly a clôt la saga Rocky avec Creed II et qu'il mettra bientôt un terme à celle sur John Rambo avec le très attendu Rambo 5 The Last Blood, il se tourne désormais vers ses Expendables. Il est temps pour Barney Ross de reprendre du service. Dolph Lundgren est à nouveau de l'aventure.

Après un bras de fer de plusieurs mois avec la production, qu'il a fini par gagner (Stallone veut un film Rated-R alors que la production désirait continuer dans le PG-13), Sylvester Stallone est prêt à réendosser le costume du tatoué Barney Ross et à faire appel à ses potes Dolph Lundgren, Jason Statham, Terry Crews et certainement Arnold Schwarzenegger. Expendables 4 s'apparente à un baroud d'honneur pour ses stars qui tâcheront de faire oublier la purge de Expendables 3. "J'ai l'idée super divertissante de placer la bande dans un environnement qui lui est étranger et qui procurera du suspense et de la tension en plus" avait teasé Sly à l'automne 2018. "C'est le scénario du "poisson hors de l'eau"".

Le tournage pourrait débuter cet automne en Tunisie. C'est ce que rapporte le quotidien tunisien La Presse. Stallone et Dolph Lundgren sont attendus sous peu sur place pour le repérage du film. Cette info a été soutenue par le champion du monde de karaté, Sadok Kouka ami d'enfance de Dolph Lundgren qui a commenté à La Presse : "Je suis ami avec Dolph depuis 25 ans. J’étais son capitaine quand il était dans l'équipe suédoise de karaté. On s'est ensuite présenté ensemble au casting de Rocky IV. C’est lui qui m’avait suggéré d’y participer à l’époque en cherchant à me rendre service. 5000 acteurs s'étaient présentés pour ce rôle et à ma grande surprise, Sylvester Stallone a tout de suite repéré Dolph" Pour Sadok Kouka, c'est officiel Expendables 4 se tournera en partie en Tunisie. "C’est officiel, ces deux monstres sacrés du cinéma américain seront, le 25 mars, à Kantaoui pour deux jours, avant de se déplacer à Tozeur pour repérer les lieux de tournage". A suivre donc...

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-expendables-4-sylvester-stallone-et-dolph-lundgren-sont-attendus-en-tunisie-po-31329.htm
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 20, 2019 12:12 pm

Bon beh très bien, qu'il nous fasse un 4ème opus bien valable comme il faut avec un Rated R bien chargé dans sa violence et que ça le fasse très bien :mrgreen:. Allez vous faire foutre les producteurs, laissez le faire tranquille et contentez vous de fournir du fric, y aura tout autant de bons bénéfices :siffle:.

Zou zou zou pour dézinguer du monde en Tunisie :D.

Somewhere
combats urbains
combats urbains

Messagepar Somewhere » mer. mars 20, 2019 12:14 pm

Moi je dis direction le cimetière. :mdr:

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 20, 2019 12:18 pm

Oui, quasiment tous morts ça serait bien, une fin bien tragique :mrgreen:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. sept. 16, 2019 12:05 pm

J'ai été un peu hypé par ces films à l'époque du premier et du 2 mais bizarrement ils ne me branchent plus du tout
Je préfère voir les anciennes gloires dans les films des années 80, 90 qui ont forgé leur légende, vouloir les rassembler, l'idée est cool, mais c'est trop exploité aujourd'hui je trouve , c'est devenu tendance, mais ça manque d'un je ne sais quoi pour avoir le même charme que les films d'action d'époque
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Somewhere
combats urbains
combats urbains

Messagepar Somewhere » lun. sept. 16, 2019 12:38 pm

Avec les acteurs plus jeunes ça aurait été mieux aussi, s'ils avaient fait ce projet genre dans les années 90...

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. sept. 16, 2019 1:36 pm

oui c'est ça ! Mais bon à l'époque, ça aurait eu moins de sens, certains comme statham étaient à peine connus
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Kurapika80
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar Kurapika80 » lun. sept. 16, 2019 2:54 pm

J'avais bien aimé les deux premiers mais je trouve que ça s'est rapidement essoufflé avec le 3 que j'ai trouvé nettement moins bon. Ma foi, un quatrième pourquoi pas si l'histoire tient la route et qu'ils arrivent à nous trouver des acteurs sympas et un bon méchant. Mel Gibson était bien en boss mais je n'ai pas trop aimé l'histoire avec le délire de remplacer l'équipe par des jeunes pousses sans expérience. Je ne sais pas trop s'ils prévoient d'en faire d'autres mais Sly et Schwarzy vont bientôt avoir 75 ans.
Image

Retourner vers « Télévision, cinéma, séries »