-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Films que j'ai adoré
Layton Kyouju to Eien no Utahime ( Le professeur Layton et la diva éternelle ) : 20/20
Batman vs Superman : L'aube de la justice : 20/20
Mr Holmes : 20/20
Doctor Strange (2D, IMAX3D) : 19,5/20
Batman Vs Superman : L'aube de la justice (Version longue) : 19/20
Le Livre de la Jungle : 19/20
Seven : 19 / 20
Brotherhood, Final Fantasy XV : 19/20
Film que j'ai aimé
Miss Perrigrine et les enfants particuliers : 18/20
Sixième Sens : 18/20
Insaisissable 2 : 18/20
Watchmen : 18/20
Contagion : 18/20
La relève, histoire d'une création : 17,5/20
Le vent se lève : 17,5/20
Le monde de Dory : 17/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part I : 17/20
Dracula de Coppola : 17/20
Prédictions ( sans avoir vu la fin ) avec pour l'instant, 17/20
Sherlock Holmes et la Clé (1946) : 17/20
Film que j'ai apprécié
Äge de Glace Les lois de L'univers : 16,5/20
Zootopie : 16/20
Batman Year one : 16/20
Iron Man 1 : 16/20
Dune : 16/20
Alice de l'autre coté du miroir : 16/20
Les Gardiens de la Galaxie : 16/20
Suicide Squad : 16/20
Vice-Versa : 16/20
Hotel Transylvannie 2 : 16/20
Les Animaux Fantastiques : 15,5/20
James Bond, Demain ne meurt jamais : 15.5/20
Kingsglaive, Final Fantasy XV : 15/20
Captain America : Civil War : 15/20
Sucker Punch : 15/20
Fast And Furious 1 : 15/20
Resident Evil ? : 15/20
The Conjuring 2 : 15/20
Comme des Bêtes : 15/20
James Bond, Goldeneye : 15/20
James Bond, Casino Royale : 15/20
James Bond, Tuer n'est pas jouer : 14.75/20
James Bond, Skyfall : 14,5/20
James Bond, Octopussy : 14,5/20
Le chateau de Cagliostro (animé) : 14,5/20
Films biens mais que j'ai pas vraiment apprécié
Les 8 salopards : 14/20
Le discours d'un roi : 14/20
James Bond Rien que pour vos yeux : 14/20
James Bond Dangereusement Vôtre : 14/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part II : 13/20
Iron Man 3 : 13/20
Very Bad Trip : 13/20
Le Transporteur 1 : 13/20
La nuit au musée 2 : 13/20
The Social Network : 13/20
James Bond Goldfinger : 13/20
James Bond : Bons baisers de Russie : 13/20
Kiki la petite sorcière : 13/20
Ninja Turtles 2 : 13/20
James Bond : Au service de sa majesté : 13/20
Free Dance : 13/20
James Bond : L'espion qui m'aimait : 13/20
James Bond, Le monde ne suffit pas : 13/20
Films interressants mais qui m'ont un peu ennuyé
James Bond Contre le Dr No : 12/20
Gods of Egytp : 12/20
La colère des Titans : 12/20
La traversée du temps : 12/20
Dark Crystal : 12/20
X-Men Apocalypse : 12/20
Warcraft Le commencement : 12/20
La cabane dans les bois : 12/20
Ghostbusters (SOS Fantômes) : 12/20
Films qui m'ont ennuyé
Snowden : 11.5/20
Batman : The Killing Joke : 11/20
Tarzan : 11/20
Superman II, la version de Richard Donner : 11/20
Le fabuleux destin d'Amelie Poulain : 11/20
Histoire de fantôme chinois 2 : 11/20
Mademoiselle : 11/20
Final Fantasy : The Spirits Within : 09/20
James Bond Opération Tonnerre : 09/20
James Bond On ne vit que deux fois : 09/20
James Bond Les Diamants sont éternels : 09/20
Films que j'ai pas du tout aimé
James Bond L'Homme au pistolet d'or : 08/20
James Bond Vivre et Laisser mourir : 08/20
James Bond Moonraker : 07/20
Fanfan la tulipe : 07/20
Angry Birds : 04/20
Podium : 03/20
Dracula (1931 ) : 02/20
Nymphomaniac, volume 1, version longue : 01/20
Revisionnage :
Le Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi, version longue : 20/20
Le Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours, version longue : 19,75/20
Le Seigneur des Anneaux, La communauté de l'anneau, version longue : 19,5/20
Star Wars La menace fantôme 19/20
Star Wars Le retour du Jedi : 19/20
Man of Steel : 18/20
Star Trek Into Darkness : 18/20
Star Wars Un nouvel espoir : 18/20
Le Secret de la Pyramide ( Young Sherlock Holmes ) : 18/20
Le Hobbit, Un Voyage Inattendu : 17,5/20
Star Wars l'Attaque des Clones : 17/20
Star Wars L'Empire contre attaque : 16/20
Âge de Glace : 14/20
Sissi face à son destin : 14,5/20
Victoria ( avec Romy Schneider ) : 14/20
Sissi : 14/20
Sissi, Naissance d'une impératrice : 12/20
Layton Kyouju to Eien no Utahime ( Le professeur Layton et la diva éternelle ) : 20/20
Batman vs Superman : L'aube de la justice : 20/20
Mr Holmes : 20/20
Doctor Strange (2D, IMAX3D) : 19,5/20
Batman Vs Superman : L'aube de la justice (Version longue) : 19/20
Le Livre de la Jungle : 19/20
Seven : 19 / 20
Brotherhood, Final Fantasy XV : 19/20
Film que j'ai aimé
Miss Perrigrine et les enfants particuliers : 18/20
Sixième Sens : 18/20
Insaisissable 2 : 18/20
Watchmen : 18/20
Contagion : 18/20
La relève, histoire d'une création : 17,5/20
Le vent se lève : 17,5/20
Le monde de Dory : 17/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part I : 17/20
Dracula de Coppola : 17/20
Prédictions ( sans avoir vu la fin ) avec pour l'instant, 17/20
Sherlock Holmes et la Clé (1946) : 17/20
Film que j'ai apprécié
Äge de Glace Les lois de L'univers : 16,5/20
Zootopie : 16/20
Batman Year one : 16/20
Iron Man 1 : 16/20
Dune : 16/20
Alice de l'autre coté du miroir : 16/20
Les Gardiens de la Galaxie : 16/20
Suicide Squad : 16/20
Vice-Versa : 16/20
Hotel Transylvannie 2 : 16/20
Les Animaux Fantastiques : 15,5/20
James Bond, Demain ne meurt jamais : 15.5/20
Kingsglaive, Final Fantasy XV : 15/20
Captain America : Civil War : 15/20
Sucker Punch : 15/20
Fast And Furious 1 : 15/20
Resident Evil ? : 15/20
The Conjuring 2 : 15/20
Comme des Bêtes : 15/20
James Bond, Goldeneye : 15/20
James Bond, Casino Royale : 15/20
James Bond, Tuer n'est pas jouer : 14.75/20
James Bond, Skyfall : 14,5/20
James Bond, Octopussy : 14,5/20
Le chateau de Cagliostro (animé) : 14,5/20
Films biens mais que j'ai pas vraiment apprécié
Les 8 salopards : 14/20
Le discours d'un roi : 14/20
James Bond Rien que pour vos yeux : 14/20
James Bond Dangereusement Vôtre : 14/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part II : 13/20
Iron Man 3 : 13/20
Very Bad Trip : 13/20
Le Transporteur 1 : 13/20
La nuit au musée 2 : 13/20
The Social Network : 13/20
James Bond Goldfinger : 13/20
James Bond : Bons baisers de Russie : 13/20
Kiki la petite sorcière : 13/20
Ninja Turtles 2 : 13/20
James Bond : Au service de sa majesté : 13/20
Free Dance : 13/20
James Bond : L'espion qui m'aimait : 13/20
James Bond, Le monde ne suffit pas : 13/20
Films interressants mais qui m'ont un peu ennuyé
James Bond Contre le Dr No : 12/20
Gods of Egytp : 12/20
La colère des Titans : 12/20
La traversée du temps : 12/20
Dark Crystal : 12/20
X-Men Apocalypse : 12/20
Warcraft Le commencement : 12/20
La cabane dans les bois : 12/20
Ghostbusters (SOS Fantômes) : 12/20
Films qui m'ont ennuyé
Snowden : 11.5/20
Batman : The Killing Joke : 11/20
Tarzan : 11/20
Superman II, la version de Richard Donner : 11/20
Le fabuleux destin d'Amelie Poulain : 11/20
Histoire de fantôme chinois 2 : 11/20
Mademoiselle : 11/20
Final Fantasy : The Spirits Within : 09/20
James Bond Opération Tonnerre : 09/20
James Bond On ne vit que deux fois : 09/20
James Bond Les Diamants sont éternels : 09/20
Films que j'ai pas du tout aimé
James Bond L'Homme au pistolet d'or : 08/20
James Bond Vivre et Laisser mourir : 08/20
James Bond Moonraker : 07/20
Fanfan la tulipe : 07/20
Angry Birds : 04/20
Podium : 03/20
Dracula (1931 ) : 02/20
Nymphomaniac, volume 1, version longue : 01/20
Revisionnage :
Le Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi, version longue : 20/20
Le Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours, version longue : 19,75/20
Le Seigneur des Anneaux, La communauté de l'anneau, version longue : 19,5/20
Star Wars La menace fantôme 19/20
Star Wars Le retour du Jedi : 19/20
Man of Steel : 18/20
Star Trek Into Darkness : 18/20
Star Wars Un nouvel espoir : 18/20
Le Secret de la Pyramide ( Young Sherlock Holmes ) : 18/20
Le Hobbit, Un Voyage Inattendu : 17,5/20
Star Wars l'Attaque des Clones : 17/20
Star Wars L'Empire contre attaque : 16/20
Âge de Glace : 14/20
Sissi face à son destin : 14,5/20
Victoria ( avec Romy Schneider ) : 14/20
Sissi : 14/20
Sissi, Naissance d'une impératrice : 12/20
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
13? Mouais .... chez toi c'est une bonne note
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148847
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Ajout de Panic Room et petit baisse pour Fight Club
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
The Kingdom of Dreams and Madness (Mami Sunada, 2013) : 20/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
Panic Room (David Fincher, 2002) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
The Kingdom of Dreams and Madness (Mami Sunada, 2013) : 20/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
Panic Room (David Fincher, 2002) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (de 17,5 à 20 sur 20)
Sin City
Enfant 44
Insurrection (Warsaw 44)
Deadpool
Doctor Strange
Alien 3
La horde sauvage
Mission Impossible 5 : Rogue Nation
Amen.
Les très bons divertissements et bons films (de 15 à 17,5 sur 20)
Maléfique
Suicide Squad
Captain America 3 Civil War
Ça, "Il" est revenu
Edge of Tomorrow
Le Pont des Espions
Non-Stop
La Vengeance dans la Peau
Monuments Men
Le Pont de la Rivière Kwai
La Mort dans la Peau
La Mémoire dans la Peau
World War Z
La Prisonnière du désert
Pirates (1986)
Le Majordome
La Taupe (2011)
Jennifer's Body
Le Crocodile du Botswanga
Tonnerre sous les tropiques
La Conquête
L'ouragan vient de Navarone
Bons films mais légèretés/quelques défauts (de 12,5 à 15 sur 20)
Alien (4) la Résurrection
Zatoïchi (2003)
Superman/Batman: ennemis publics ( film d'animation)
Hanna
Casse-tête chinois
Transformer 4 - l'Âge de l'Extinction
Terminator Genisys
Pompéi
The Door
Justice League: Doom (film d'animation)
Batman vs Dracula (film d'animation)
Malavita
Zero Dark Thirty
Jason Bourne l'Héritage
L'Immortel (avec Jean Reno)
Colombiana
Tigre et Dragon
Le Secret des Poignards Volants
Noé (2014)
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (de 10 à 12,5 sur 20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
100 Dollards pour le shériff
Le Chaperon Rouge
Green Zone
Batman: la mystérieuse Batwoman (film d'animation)
2 Guns
Northmen, les Derniers Vikings
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (de 5 à 10 sur 20)
Les Visiteurs 3 - La Révolution
Return to Sender
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (de 0 à 5 sur 20)
Lucy ( de Luc Besson)
La Colline à des Yeux II (2007)
La Malédiction de la Pyramide (2013)
Swamp Shark
Batman Unlimited : L'Instinct animal (film d'animation)
Love (2015)
Inclassable (?/20)
Le Grand Budapest Hotel
Barbarella
Précision: les films soulignés sont ceux vu au cinéma, ceux en italique ce sont les revisionnages (films déjà vu une année précédente) ayant entrainé un changement d'appréciation
Sin City
Enfant 44
Insurrection (Warsaw 44)
Deadpool
Doctor Strange
Alien 3
La horde sauvage
Mission Impossible 5 : Rogue Nation
Amen.
Les très bons divertissements et bons films (de 15 à 17,5 sur 20)
Maléfique
Suicide Squad
Captain America 3 Civil War
Ça, "Il" est revenu
Edge of Tomorrow
Le Pont des Espions
Non-Stop
La Vengeance dans la Peau
Monuments Men
Le Pont de la Rivière Kwai
La Mort dans la Peau
La Mémoire dans la Peau
World War Z
La Prisonnière du désert
Pirates (1986)
Le Majordome
La Taupe (2011)
Jennifer's Body
Le Crocodile du Botswanga
Tonnerre sous les tropiques
La Conquête
L'ouragan vient de Navarone
Bons films mais légèretés/quelques défauts (de 12,5 à 15 sur 20)
Alien (4) la Résurrection
Zatoïchi (2003)
Superman/Batman: ennemis publics ( film d'animation)
Hanna
Casse-tête chinois
Transformer 4 - l'Âge de l'Extinction
Terminator Genisys
Pompéi
The Door
Justice League: Doom (film d'animation)
Batman vs Dracula (film d'animation)
Malavita
Zero Dark Thirty
Jason Bourne l'Héritage
L'Immortel (avec Jean Reno)
Colombiana
Tigre et Dragon
Le Secret des Poignards Volants
Noé (2014)
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (de 10 à 12,5 sur 20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
100 Dollards pour le shériff
Le Chaperon Rouge
Green Zone
Batman: la mystérieuse Batwoman (film d'animation)
2 Guns
Northmen, les Derniers Vikings
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (de 5 à 10 sur 20)
Les Visiteurs 3 - La Révolution
Return to Sender
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (de 0 à 5 sur 20)
Lucy ( de Luc Besson)
La Colline à des Yeux II (2007)
La Malédiction de la Pyramide (2013)
Swamp Shark
Batman Unlimited : L'Instinct animal (film d'animation)
Love (2015)
Inclassable (?/20)
Le Grand Budapest Hotel
Barbarella
Précision: les films soulignés sont ceux vu au cinéma, ceux en italique ce sont les revisionnages (films déjà vu une année précédente) ayant entrainé un changement d'appréciation
Modifié en dernier par SauronGorthaur le ven. nov. 25, 2016 11:20 pm, modifié 1 fois.
-
Regnak
- Libération de Melkor
- Messages : 11794
- Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
- Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Terminator 4 - l'Âge de l'Extinction
Connais pas ce film.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.
"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.
"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 416634
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
heu c'est transformers 4 sauron
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148847
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
D, chasseur de Vampires
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
The Kingdom of Dreams and Madness (Mami Sunada, 2013) : 20/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
D, Chasseur de Vampires (Toyoo Ashida, 1985) : 15,5/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
Panic Room (David Fincher, 2002) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
The Kingdom of Dreams and Madness (Mami Sunada, 2013) : 20/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
D, Chasseur de Vampires (Toyoo Ashida, 1985) : 15,5/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
Panic Room (David Fincher, 2002) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72535
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Ajout du film d'animation Metroid : Other M :
Découvertes
Revisionnages
1. Sixième Sens 20/20
2. La Vengeance dans la Peau 19/20
3. Mad Max : Fury Road 19/20
4. Superman Returns 19/20
5. Mad Max : The Road Warrior 18/20
6. La Mort dans la Peau 17.5/20
7. La Mémoire dans la Peau 17/20
8. Basic Instinct 16.5/20
9. 007 Spectre 16/20
10. Metroid : Other M 16/20
11. Superman, le film 16/20
12. Superman, le film (la version longue) 16/20
13. Star Trek III : A la Recherche de Spock 15.5/20
14. Mad Max 15/20
15. Total Recall 15/20
16. Sin City : J'ai tué pour Elle 14/20
17. Mad Max : Au-delà du Dôme du Tonnerre 13/20
18. Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force 12/20
19. Superman II 10/20
20. Lara Croft : Tomb Raider 5/20
21. Lara Croft : Tomb Raider - Le Berceau de la Vie 4/20
Découvertes
Revisionnages
1. Sixième Sens 20/20
2. La Vengeance dans la Peau 19/20
3. Mad Max : Fury Road 19/20
4. Superman Returns 19/20
5. Mad Max : The Road Warrior 18/20
6. La Mort dans la Peau 17.5/20
7. La Mémoire dans la Peau 17/20
8. Basic Instinct 16.5/20
9. 007 Spectre 16/20
10. Metroid : Other M 16/20
11. Superman, le film 16/20
12. Superman, le film (la version longue) 16/20
13. Star Trek III : A la Recherche de Spock 15.5/20
14. Mad Max 15/20
15. Total Recall 15/20
16. Sin City : J'ai tué pour Elle 14/20
17. Mad Max : Au-delà du Dôme du Tonnerre 13/20
18. Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force 12/20
19. Superman II 10/20
20. Lara Croft : Tomb Raider 5/20
21. Lara Croft : Tomb Raider - Le Berceau de la Vie 4/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148847
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Moi demain j'ai envie de me voir la Traversée du Temps, mardi je vois enfin Godzilla, du coup je cale Metroid : Other M sur mercredi
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Films que j'ai adoré
Layton Kyouju to Eien no Utahime ( Le professeur Layton et la diva éternelle ) : 20/20
Batman vs Superman : L'aube de la justice : 20/20
Mr Holmes : 20/20
Doctor Strange (2D, IMAX3D) : 19,5/20
Batman Vs Superman : L'aube de la justice (Version longue) : 19/20
Le Livre de la Jungle : 19/20
Seven : 19 / 20
Brotherhood, Final Fantasy XV : 19/20
Film que j'ai aimé
Miss Perrigrine et les enfants particuliers : 18/20
Sixième Sens : 18/20
Insaisissable 2 : 18/20
Watchmen : 18/20
Contagion : 18/20
La relève, histoire d'une création : 17,5/20
Le vent se lève : 17,5/20
Le monde de Dory : 17/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part I : 17/20
Dracula de Coppola : 17/20
Prédictions ( sans avoir vu la fin ) avec pour l'instant, 17/20
Sherlock Holmes et la Clé (1946) : 17/20
Film que j'ai apprécié
Äge de Glace Les lois de L'univers : 16,5/20
Zootopie : 16/20
Batman Year one : 16/20
Iron Man 1 : 16/20
Dune : 16/20
Alice de l'autre coté du miroir : 16/20
Les Gardiens de la Galaxie : 16/20
Suicide Squad : 16/20
Vice-Versa : 16/20
Hotel Transylvannie 2 : 16/20
Les Animaux Fantastiques : 15,5/20
James Bond, Demain ne meurt jamais : 15.5/20
Kingsglaive, Final Fantasy XV : 15/20
Captain America : Civil War : 15/20
Sucker Punch : 15/20
Fast And Furious 1 : 15/20
Resident Evil ? : 15/20
The Conjuring 2 : 15/20
Comme des Bêtes : 15/20
James Bond, Goldeneye : 15/20
James Bond, Casino Royale : 15/20
James Bond, Tuer n'est pas jouer : 14.75/20
James Bond, Skyfall : 14,5/20
James Bond, Octopussy : 14,5/20
Le chateau de Cagliostro (animé) : 14,5/20
Films biens mais que j'ai pas vraiment apprécié
Les 8 salopards : 14/20
Le discours d'un roi : 14/20
James Bond Rien que pour vos yeux : 14/20
James Bond Dangereusement Vôtre : 14/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part II : 13/20
Iron Man 3 : 13/20
Very Bad Trip : 13/20
Le Transporteur 1 : 13/20
La nuit au musée 2 : 13/20
The Social Network : 13/20
James Bond Goldfinger : 13/20
James Bond : Bons baisers de Russie : 13/20
Kiki la petite sorcière : 13/20
Ninja Turtles 2 : 13/20
James Bond : Au service de sa majesté : 13/20
Free Dance : 13/20
James Bond : L'espion qui m'aimait : 13/20
James Bond, Le monde ne suffit pas : 13/20
Films interressants mais qui m'ont un peu ennuyé
James Bond Contre le Dr No : 12/20
Gods of Egytp : 12/20
La colère des Titans : 12/20
La traversée du temps : 12/20
Dark Crystal : 12/20
X-Men Apocalypse : 12/20
Warcraft Le commencement : 12/20
La cabane dans les bois : 12/20
Ghostbusters (SOS Fantômes) : 12/20
Films qui m'ont ennuyé
Snowden : 11.5/20
Batman : The Killing Joke : 11/20
Tarzan : 11/20
Superman II, la version de Richard Donner : 11/20
Le fabuleux destin d'Amelie Poulain : 11/20
Histoire de fantôme chinois 2 : 11/20
Mademoiselle : 11/20
Final Fantasy : The Spirits Within : 09/20
James Bond Opération Tonnerre : 09/20
James Bond On ne vit que deux fois : 09/20
James Bond Les Diamants sont éternels : 09/20
Films que j'ai pas du tout aimé
James Bond L'Homme au pistolet d'or : 08/20
James Bond Vivre et Laisser mourir : 08/20
James Bond Moonraker : 07/20
Fanfan la tulipe : 07/20
Angry Birds : 04/20
Podium : 03/20
Dracula (1931 ) : 02/20
Nymphomaniac, volume 1, version longue : 01/20
Revisionnage :
Le Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi, version longue : 20/20
Le Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours, version longue : 19,75/20
Le Seigneur des Anneaux, La communauté de l'anneau, version longue : 19,5/20
Star Wars La menace fantôme 19/20
Star Wars Le retour du Jedi : 19/20
Man of Steel : 18/20
Star Trek Into Darkness : 18/20
Star Wars Un nouvel espoir : 18/20
Le Secret de la Pyramide ( Young Sherlock Holmes ) : 18/20
Le Hobbit, Un Voyage Inattendu : 17,5/20
Star Wars l'Attaque des Clones : 17/20
Star Wars L'Empire contre attaque : 16/20
Star Wars, Le Reveil de La Force : 15,5/20
Âge de Glace : 14/20
Sissi face à son destin : 14,5/20
Victoria ( avec Romy Schneider ) : 14/20
Sissi : 14/20
Sissi, Naissance d'une impératrice : 12/20
Layton Kyouju to Eien no Utahime ( Le professeur Layton et la diva éternelle ) : 20/20
Batman vs Superman : L'aube de la justice : 20/20
Mr Holmes : 20/20
Doctor Strange (2D, IMAX3D) : 19,5/20
Batman Vs Superman : L'aube de la justice (Version longue) : 19/20
Le Livre de la Jungle : 19/20
Seven : 19 / 20
Brotherhood, Final Fantasy XV : 19/20
Film que j'ai aimé
Miss Perrigrine et les enfants particuliers : 18/20
Sixième Sens : 18/20
Insaisissable 2 : 18/20
Watchmen : 18/20
Contagion : 18/20
La relève, histoire d'une création : 17,5/20
Le vent se lève : 17,5/20
Le monde de Dory : 17/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part I : 17/20
Dracula de Coppola : 17/20
Prédictions ( sans avoir vu la fin ) avec pour l'instant, 17/20
Sherlock Holmes et la Clé (1946) : 17/20
Film que j'ai apprécié
Äge de Glace Les lois de L'univers : 16,5/20
Zootopie : 16/20
Batman Year one : 16/20
Iron Man 1 : 16/20
Dune : 16/20
Alice de l'autre coté du miroir : 16/20
Les Gardiens de la Galaxie : 16/20
Suicide Squad : 16/20
Vice-Versa : 16/20
Hotel Transylvannie 2 : 16/20
Les Animaux Fantastiques : 15,5/20
James Bond, Demain ne meurt jamais : 15.5/20
Kingsglaive, Final Fantasy XV : 15/20
Captain America : Civil War : 15/20
Sucker Punch : 15/20
Fast And Furious 1 : 15/20
Resident Evil ? : 15/20
The Conjuring 2 : 15/20
Comme des Bêtes : 15/20
James Bond, Goldeneye : 15/20
James Bond, Casino Royale : 15/20
James Bond, Tuer n'est pas jouer : 14.75/20
James Bond, Skyfall : 14,5/20
James Bond, Octopussy : 14,5/20
Le chateau de Cagliostro (animé) : 14,5/20
Films biens mais que j'ai pas vraiment apprécié
Les 8 salopards : 14/20
Le discours d'un roi : 14/20
James Bond Rien que pour vos yeux : 14/20
James Bond Dangereusement Vôtre : 14/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part II : 13/20
Iron Man 3 : 13/20
Very Bad Trip : 13/20
Le Transporteur 1 : 13/20
La nuit au musée 2 : 13/20
The Social Network : 13/20
James Bond Goldfinger : 13/20
James Bond : Bons baisers de Russie : 13/20
Kiki la petite sorcière : 13/20
Ninja Turtles 2 : 13/20
James Bond : Au service de sa majesté : 13/20
Free Dance : 13/20
James Bond : L'espion qui m'aimait : 13/20
James Bond, Le monde ne suffit pas : 13/20
Films interressants mais qui m'ont un peu ennuyé
James Bond Contre le Dr No : 12/20
Gods of Egytp : 12/20
La colère des Titans : 12/20
La traversée du temps : 12/20
Dark Crystal : 12/20
X-Men Apocalypse : 12/20
Warcraft Le commencement : 12/20
La cabane dans les bois : 12/20
Ghostbusters (SOS Fantômes) : 12/20
Films qui m'ont ennuyé
Snowden : 11.5/20
Batman : The Killing Joke : 11/20
Tarzan : 11/20
Superman II, la version de Richard Donner : 11/20
Le fabuleux destin d'Amelie Poulain : 11/20
Histoire de fantôme chinois 2 : 11/20
Mademoiselle : 11/20
Final Fantasy : The Spirits Within : 09/20
James Bond Opération Tonnerre : 09/20
James Bond On ne vit que deux fois : 09/20
James Bond Les Diamants sont éternels : 09/20
Films que j'ai pas du tout aimé
James Bond L'Homme au pistolet d'or : 08/20
James Bond Vivre et Laisser mourir : 08/20
James Bond Moonraker : 07/20
Fanfan la tulipe : 07/20
Angry Birds : 04/20
Podium : 03/20
Dracula (1931 ) : 02/20
Nymphomaniac, volume 1, version longue : 01/20
Revisionnage :
Le Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi, version longue : 20/20
Le Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours, version longue : 19,75/20
Le Seigneur des Anneaux, La communauté de l'anneau, version longue : 19,5/20
Star Wars La menace fantôme 19/20
Star Wars Le retour du Jedi : 19/20
Man of Steel : 18/20
Star Trek Into Darkness : 18/20
Star Wars Un nouvel espoir : 18/20
Le Secret de la Pyramide ( Young Sherlock Holmes ) : 18/20
Le Hobbit, Un Voyage Inattendu : 17,5/20
Star Wars l'Attaque des Clones : 17/20
Star Wars L'Empire contre attaque : 16/20
Star Wars, Le Reveil de La Force : 15,5/20
Âge de Glace : 14/20
Sissi face à son destin : 14,5/20
Victoria ( avec Romy Schneider ) : 14/20
Sissi : 14/20
Sissi, Naissance d'une impératrice : 12/20
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2180
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Ajout de Faut trouver le joint, OSS 117 : Rio ne répond plus, Le Nom de la rose, Brüno, Rambo II : la mission et Apocalypse Now.
Découvertes :
De 18,5 à 20 : Chefs d'oeuvres
Aliens (James Cameron, 1986, Version Longue) 19,25/20
The Revenant (Alejandro González Iñárritu, 2015) 19,25/20
Apocalypse Now (Francis Ford Coppola, 1979) 19/20
Full Metal Jacket (Stanley Kubrick, 1987) 18,5/20
The Impossible (Juan Antonio Bayona, 2012) 18,5/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) 18,5/20
The Nice Guys (Shane Black, 2016) 18,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) 18,5/20
Hunt for the Wilderpeople (Taika Waititi, 2016) 18,5/20
De 17 à 18,49 : Excellent
Anchorman : The Legend of Ron Burgundy (Adam McKay, 2004) 18,25/20
Boogie Nights (Paul Thomas Anderson, 1997) 18/20
Hamburger Film Sandwich (John Landis, 1977) 18/20
Vampires en toute intimité (Taika Waititi et Jemaine Clement, 2015) 18/20
Greystoke, la légende de Tarzan (Hugh Hudson, 1984) 18/20
Le Livre de la Jungle (Jon Favreau, 2016) 18/20
The Mist (Frank Darabont, 2007) 18/20
La Légende de Baahubali : 1ère partie (S.S Rajamouli, 2015) 17,5/20
Las Vegas Parano (Terry Gilliam, 1998) 17,5/20
Un jour sans fin (Harold Ramis, 1993) 17,5/20
Hatari ! (Howard Hawks, 1962) 17,5/20
Chat noir, chat blanc (Emir Kusturica, 1998) 17,5/20
Seul sur Mars (Ridley Scott, 2015) 17,25/20
South Park, le film (Trey Parker, 1999) 17,25/20
The Grand Budapest Hotel (Wes Anderson, 2014) 17/20
Les Bleus (Ivan Reitman, 1981) 17/20
The Naked Gun 2½ : The Smell of Fear (David Zucker, 1991) 17/20
Deadpool (Tim Miller, 2016) 17/20
De 15 à 16,99 : Bon
The Other Guys (Adam McKay, 2010) 16,75/20
Grimsby : Agent trop spécial (Louis Leterrier, 2016) 16,5/20
Popstar : Never Stop Never Stopping (Akiva Schaffer et Jorma Taccone, 2016) 16,5/20
Breakfast Club (John Hughes, 1985) 16,5/20
Ricky Bobby : Roi du circuit (Adam McKay, 2006) 16/20
Wayne's World (Penelope Spheeris, 1992) 16/20
A bord du Darjeeling Limited (Wes Anderson, 2007) 16/20
Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? (David Zucker, 1988) 16/20
Le Palace en délire (Neal Israel, 1984) 16/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) 16/20
OSS 117 : Rio ne répond plus (Michel Hazanavicius, 2009) 16/20
L'Ombre et la proie (Stephen Hopkins, 1996) 15,75/20
La vie aquatique (Wes Anderson, 2004) 15,5/20
Excalibur (John Boorman, 1981) 15,5 /20
Capitaine Orgazmo (Trey Parker, 1998) 15,5/20
Les Noces (Andrzej Wajda, 1973) 15,25/20
Anchorman 2 : The Legend continues (Adam McKay, 2013) 15/20
Judge Dredd (Danny Cannon,1995) 15/20
King Kong (Ernest B. Schoedsack et Merian C. Cooper, 1933) 15/20
La Vallée de Gwangi (Jim O'Connolly, 1969) 15/20
Top Secret ! (Jim Abrahams, David et Jerry Zucker; 1984) 15/20
Brüno (Larry Charles, 2009) 15/20
De 13,5 à 14,99 : Correct
Dragon Blade (Daniel Lee Yan-Gong, 2015) 14,5/20
Rambo II : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) 14,5/20
Alien : La résurrection (Jean-Pierre Jeunet, 1997) 14,5/20
Y-a-t-il quelqu'un pour tuer ma femme ? (Jim Abrahamas, David et Jerry Zucker; 1986) 14,5/20
Warcraft (Duncan Jones, 2016) 14/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8ème dimension (W.D Richter, 1984) 14/20
Faut trouver le joint (Lou Adler, 1978) 14/20
American Party : Van Wilder (Walt Becker, 2002) 13,75/20
Tarzan (David Yates, 2016) 13,5/20
Star Wars Episode VII : Le réveil de la force (J.J Abrams, 2015) 13,5/20
Love et autres drogues (Edward Zwick, 2010) 13,5/20
De 11 à 13,49 : Moyen
Zack et Miri font un porno (Kevin Smith, 2008) 13/20
Moi avant toi (Thea Sharrock, 2016) 13/20
De 8,5 à 10,99 : Oubliable
De 7 à 8,49 : Mauvais
De 5 à 6,99 : Très mauvais
The Boss (Ben Falcone, 2016) 6/20
De 0 à 4,99 : Étron
Revisionnages :
De 18,5 à 20 : Chefs d'oeuvres
Indiana Jones et la dernière croisade (Steven Spielberg, 1989) 19,25/20
Les aventuriers de l'arche perdue (Steven Spielberg, 1981) 19/20
Avatar (James Cameron, 2009, Version Longue) 19/20
De 17 à 18,49 : Excellent
John Carter (Andrew Stanton, 2012) 18,25/20
Une Journée en enfer (John McTiernan, 1995) 17,5/20
Le Hobbit : La Bataille des cinq armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) 17/20
Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir (George Lucas, 1977) 17/20
Le nom de la Rose (Jean-Jacques Annaud, 1986) 17/20
Big Trouble in Little China (John Carpenter, 1986) 17/20
Men In Black (Barry Sonnenfeld, 1997) 17/20
Le Pacte des Loups (Christophe Gans, 2001) 17/20
De 15 à 16,99 : Bon
Paul (Greg Mottola, 2011) 16,5/20
Indiana Jones et le temple maudit (Steven Spielberg, 1984) 16/20
Mondwest (Michael Crichton, 1973) 16/20
Le Livre de la Jungle (Stephen Sommers, 1994) 16/20
De 13,5 à 14,99 : Correct
Mighty Joe Young (Ron Underwood, 1999) 13,5/20
De 11 à 13,49 : Moyen
King Kong (John Guillermin, 1976) 12/20
Découvertes :
De 18,5 à 20 : Chefs d'oeuvres
Aliens (James Cameron, 1986, Version Longue) 19,25/20
The Revenant (Alejandro González Iñárritu, 2015) 19,25/20
Apocalypse Now (Francis Ford Coppola, 1979) 19/20
Full Metal Jacket (Stanley Kubrick, 1987) 18,5/20
The Impossible (Juan Antonio Bayona, 2012) 18,5/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) 18,5/20
The Nice Guys (Shane Black, 2016) 18,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) 18,5/20
Hunt for the Wilderpeople (Taika Waititi, 2016) 18,5/20
De 17 à 18,49 : Excellent
Anchorman : The Legend of Ron Burgundy (Adam McKay, 2004) 18,25/20
Boogie Nights (Paul Thomas Anderson, 1997) 18/20
Hamburger Film Sandwich (John Landis, 1977) 18/20
Vampires en toute intimité (Taika Waititi et Jemaine Clement, 2015) 18/20
Greystoke, la légende de Tarzan (Hugh Hudson, 1984) 18/20
Le Livre de la Jungle (Jon Favreau, 2016) 18/20
The Mist (Frank Darabont, 2007) 18/20
La Légende de Baahubali : 1ère partie (S.S Rajamouli, 2015) 17,5/20
Las Vegas Parano (Terry Gilliam, 1998) 17,5/20
Un jour sans fin (Harold Ramis, 1993) 17,5/20
Hatari ! (Howard Hawks, 1962) 17,5/20
Chat noir, chat blanc (Emir Kusturica, 1998) 17,5/20
Seul sur Mars (Ridley Scott, 2015) 17,25/20
South Park, le film (Trey Parker, 1999) 17,25/20
The Grand Budapest Hotel (Wes Anderson, 2014) 17/20
Les Bleus (Ivan Reitman, 1981) 17/20
The Naked Gun 2½ : The Smell of Fear (David Zucker, 1991) 17/20
Deadpool (Tim Miller, 2016) 17/20
De 15 à 16,99 : Bon
The Other Guys (Adam McKay, 2010) 16,75/20
Grimsby : Agent trop spécial (Louis Leterrier, 2016) 16,5/20
Popstar : Never Stop Never Stopping (Akiva Schaffer et Jorma Taccone, 2016) 16,5/20
Breakfast Club (John Hughes, 1985) 16,5/20
Ricky Bobby : Roi du circuit (Adam McKay, 2006) 16/20
Wayne's World (Penelope Spheeris, 1992) 16/20
A bord du Darjeeling Limited (Wes Anderson, 2007) 16/20
Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? (David Zucker, 1988) 16/20
Le Palace en délire (Neal Israel, 1984) 16/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) 16/20
OSS 117 : Rio ne répond plus (Michel Hazanavicius, 2009) 16/20
L'Ombre et la proie (Stephen Hopkins, 1996) 15,75/20
La vie aquatique (Wes Anderson, 2004) 15,5/20
Excalibur (John Boorman, 1981) 15,5 /20
Capitaine Orgazmo (Trey Parker, 1998) 15,5/20
Les Noces (Andrzej Wajda, 1973) 15,25/20
Anchorman 2 : The Legend continues (Adam McKay, 2013) 15/20
Judge Dredd (Danny Cannon,1995) 15/20
King Kong (Ernest B. Schoedsack et Merian C. Cooper, 1933) 15/20
La Vallée de Gwangi (Jim O'Connolly, 1969) 15/20
Top Secret ! (Jim Abrahams, David et Jerry Zucker; 1984) 15/20
Brüno (Larry Charles, 2009) 15/20
De 13,5 à 14,99 : Correct
Dragon Blade (Daniel Lee Yan-Gong, 2015) 14,5/20
Rambo II : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) 14,5/20
Alien : La résurrection (Jean-Pierre Jeunet, 1997) 14,5/20
Y-a-t-il quelqu'un pour tuer ma femme ? (Jim Abrahamas, David et Jerry Zucker; 1986) 14,5/20
Warcraft (Duncan Jones, 2016) 14/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8ème dimension (W.D Richter, 1984) 14/20
Faut trouver le joint (Lou Adler, 1978) 14/20
American Party : Van Wilder (Walt Becker, 2002) 13,75/20
Tarzan (David Yates, 2016) 13,5/20
Star Wars Episode VII : Le réveil de la force (J.J Abrams, 2015) 13,5/20
Love et autres drogues (Edward Zwick, 2010) 13,5/20
De 11 à 13,49 : Moyen
Zack et Miri font un porno (Kevin Smith, 2008) 13/20
Moi avant toi (Thea Sharrock, 2016) 13/20
De 8,5 à 10,99 : Oubliable
De 7 à 8,49 : Mauvais
De 5 à 6,99 : Très mauvais
The Boss (Ben Falcone, 2016) 6/20
De 0 à 4,99 : Étron
Revisionnages :
De 18,5 à 20 : Chefs d'oeuvres
Indiana Jones et la dernière croisade (Steven Spielberg, 1989) 19,25/20
Les aventuriers de l'arche perdue (Steven Spielberg, 1981) 19/20
Avatar (James Cameron, 2009, Version Longue) 19/20
De 17 à 18,49 : Excellent
John Carter (Andrew Stanton, 2012) 18,25/20
Une Journée en enfer (John McTiernan, 1995) 17,5/20
Le Hobbit : La Bataille des cinq armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) 17/20
Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir (George Lucas, 1977) 17/20
Le nom de la Rose (Jean-Jacques Annaud, 1986) 17/20
Big Trouble in Little China (John Carpenter, 1986) 17/20
Men In Black (Barry Sonnenfeld, 1997) 17/20
Le Pacte des Loups (Christophe Gans, 2001) 17/20
De 15 à 16,99 : Bon
Paul (Greg Mottola, 2011) 16,5/20
Indiana Jones et le temple maudit (Steven Spielberg, 1984) 16/20
Mondwest (Michael Crichton, 1973) 16/20
Le Livre de la Jungle (Stephen Sommers, 1994) 16/20
De 13,5 à 14,99 : Correct
Mighty Joe Young (Ron Underwood, 1999) 13,5/20
De 11 à 13,49 : Moyen
King Kong (John Guillermin, 1976) 12/20
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148847
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Ajout de la Traversée du temps
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
The Kingdom of Dreams and Madness (Mami Sunada, 2013) : 20/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
La Traversée du Temps (Mamoru Hosoda, 2007) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
D, Chasseur de Vampires (Toyoo Ashida, 1985) : 15,5/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
Panic Room (David Fincher, 2002) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
The Kingdom of Dreams and Madness (Mami Sunada, 2013) : 20/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
La Traversée du Temps (Mamoru Hosoda, 2007) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
D, Chasseur de Vampires (Toyoo Ashida, 1985) : 15,5/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
Panic Room (David Fincher, 2002) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Ah mais je l'ai vu aussi il est pas mal du tout
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148847
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Le Godzilla de 2014
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
The Kingdom of Dreams and Madness (Mami Sunada, 2013) : 20/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Godzilla (Gareth Edwards, 2014) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
La Traversée du Temps (Mamoru Hosoda, 2007) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
D, Chasseur de Vampires (Toyoo Ashida, 1985) : 15,5/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
Panic Room (David Fincher, 2002) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
The Kingdom of Dreams and Madness (Mami Sunada, 2013) : 20/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Godzilla (Gareth Edwards, 2014) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
La Traversée du Temps (Mamoru Hosoda, 2007) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
D, Chasseur de Vampires (Toyoo Ashida, 1985) : 15,5/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
Panic Room (David Fincher, 2002) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148847
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Ajout du film de Metroid : Other M
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
The Kingdom of Dreams and Madness (Mami Sunada, 2013) : 20/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Godzilla (Gareth Edwards, 2014) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
La Traversée du Temps (Mamoru Hosoda, 2007) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Metroid : Other M (Film du jeu, 2010) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
D, Chasseur de Vampires (Toyoo Ashida, 1985) : 15,5/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
Panic Room (David Fincher, 2002) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
The Kingdom of Dreams and Madness (Mami Sunada, 2013) : 20/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Godzilla (Gareth Edwards, 2014) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
La Traversée du Temps (Mamoru Hosoda, 2007) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Metroid : Other M (Film du jeu, 2010) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
D, Chasseur de Vampires (Toyoo Ashida, 1985) : 15,5/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
Panic Room (David Fincher, 2002) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148847
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Zodiac vu hier soir
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
The Kingdom of Dreams and Madness (Mami Sunada, 2013) : 20/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Zodiac (David Fincher, 2007) : 16,5/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Godzilla (Gareth Edwards, 2014) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
La Traversée du Temps (Mamoru Hosoda, 2007) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Metroid : Other M (Film du jeu, 2010) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
D, Chasseur de Vampires (Toyoo Ashida, 1985) : 15,5/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
Panic Room (David Fincher, 2002) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
The Kingdom of Dreams and Madness (Mami Sunada, 2013) : 20/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Zodiac (David Fincher, 2007) : 16,5/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Godzilla (Gareth Edwards, 2014) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
La Traversée du Temps (Mamoru Hosoda, 2007) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Metroid : Other M (Film du jeu, 2010) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
D, Chasseur de Vampires (Toyoo Ashida, 1985) : 15,5/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
Panic Room (David Fincher, 2002) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 416634
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Moi j'aimerais voir le roi scorpion pour faire suite à la momie et le retour de la momie que j'ai vu la semaine dernière
le problème c'est que ...
le problème c'est que ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148847
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Oué maintenant c'est beaucoup moins évident
Sinon en adaptant à la fenêtre, option sur VLC ça passe quand même, la qualité est pas optimale mais c'est plutôt pas mal quand même.
Sinon en adaptant à la fenêtre, option sur VLC ça passe quand même, la qualité est pas optimale mais c'est plutôt pas mal quand même.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148847
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Sully de Clint Eastwood.
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
The Kingdom of Dreams and Madness (Mami Sunada, 2013) : 20/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Sully (Clint Eastwood, 2016) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Zodiac (David Fincher, 2007) : 16,5/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Godzilla (Gareth Edwards, 2014) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
La Traversée du Temps (Mamoru Hosoda, 2007) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Metroid : Other M (Film du jeu, 2010) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
D, Chasseur de Vampires (Toyoo Ashida, 1985) : 15,5/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
Panic Room (David Fincher, 2002) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
The Kingdom of Dreams and Madness (Mami Sunada, 2013) : 20/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Sully (Clint Eastwood, 2016) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Zodiac (David Fincher, 2007) : 16,5/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Godzilla (Gareth Edwards, 2014) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
La Traversée du Temps (Mamoru Hosoda, 2007) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Metroid : Other M (Film du jeu, 2010) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
D, Chasseur de Vampires (Toyoo Ashida, 1985) : 15,5/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
Panic Room (David Fincher, 2002) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148847
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Sin City maintenant
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
The Kingdom of Dreams and Madness (Mami Sunada, 2013) : 20/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Sully (Clint Eastwood, 2016) : 18/20
Sin City (Robert Rodriguez, Frank Miller, Quentin Tarantino, 2005) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Zodiac (David Fincher, 2007) : 16,5/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Godzilla (Gareth Edwards, 2014) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
La Traversée du Temps (Mamoru Hosoda, 2007) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Metroid : Other M (Film du jeu, 2010) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
D, Chasseur de Vampires (Toyoo Ashida, 1985) : 15,5/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
Panic Room (David Fincher, 2002) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
The Kingdom of Dreams and Madness (Mami Sunada, 2013) : 20/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Sully (Clint Eastwood, 2016) : 18/20
Sin City (Robert Rodriguez, Frank Miller, Quentin Tarantino, 2005) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Zodiac (David Fincher, 2007) : 16,5/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Godzilla (Gareth Edwards, 2014) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
La Traversée du Temps (Mamoru Hosoda, 2007) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Metroid : Other M (Film du jeu, 2010) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
D, Chasseur de Vampires (Toyoo Ashida, 1985) : 15,5/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
Panic Room (David Fincher, 2002) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148847
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Ai revu Ghost in the Shell : Innocence
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
The Kingdom of Dreams and Madness (Mami Sunada, 2013) : 20/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Sully (Clint Eastwood, 2016) : 18/20
Sin City (Robert Rodriguez, Frank Miller, Quentin Tarantino, 2005) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Zodiac (David Fincher, 2007) : 16,5/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Godzilla (Gareth Edwards, 2014) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
La Traversée du Temps (Mamoru Hosoda, 2007) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Metroid : Other M (Film du jeu, 2010) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
D, Chasseur de Vampires (Toyoo Ashida, 1985) : 15,5/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
Panic Room (David Fincher, 2002) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
Ghost in the Shell 2 : Innocence : 19/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
The Kingdom of Dreams and Madness (Mami Sunada, 2013) : 20/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Sully (Clint Eastwood, 2016) : 18/20
Sin City (Robert Rodriguez, Frank Miller, Quentin Tarantino, 2005) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Zodiac (David Fincher, 2007) : 16,5/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Godzilla (Gareth Edwards, 2014) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
La Traversée du Temps (Mamoru Hosoda, 2007) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Metroid : Other M (Film du jeu, 2010) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
D, Chasseur de Vampires (Toyoo Ashida, 1985) : 15,5/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
Panic Room (David Fincher, 2002) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
Ghost in the Shell 2 : Innocence : 19/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72535
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Rajout du film live Cutie Honey, avis aux amateurs de nanards
Découvertes
1. Ben-Hur (1959) 20/20
2. The Kingdom of Dreams and Madness 20/20
3. Ben-Hur (1925) 19/20
4. Jack Reacher 18/20
5. Phantom of the Paradise 18/20
6. Captain Phillips 17.5/20
7. Eraserhead 17/20
8. Ring 17/20
9. Final Fantasy : Les Créatures de l'Esprit 16/20
10. Ranma 1/2 (drama) 16/20
11. Superman et les Nains de l'Enfer 16/20
12. Welcome to the Quiet Room 16/20
13. Starship Troopers 15/20
14. L'Attaque des Titans : L'Arc et la Flèche écarlates 14.5/20
15. Ben-Hur (2010) 14/20
16. La Mémoire dans la Peau (téléfilm) 14/20
17. Ben-Hur (2003) 13.5/20
18. Bertha Boxcar 13/20
19. Etat des Lieux 13/20
20. Jason Bourne : L'Héritage 13/20
21. The Taste of Tea 12/20
22. Party 7 10/20
23. Superman II (Richard Donner) 9/20
24. Cutie Honey live 7/20
25. L'Attaque des Titans, film live - Partie 2 7/20
26. Superman III 5/20
27. Lucy 4/20
28. Macross 7, le film : La Galaxie m'appelle 4/20
29. Supergirl 1/20
30. Superman IV 0/20
Revisionnages
Découvertes
1. Ben-Hur (1959) 20/20
2. The Kingdom of Dreams and Madness 20/20
3. Ben-Hur (1925) 19/20
4. Jack Reacher 18/20
5. Phantom of the Paradise 18/20
6. Captain Phillips 17.5/20
7. Eraserhead 17/20
8. Ring 17/20
9. Final Fantasy : Les Créatures de l'Esprit 16/20
10. Ranma 1/2 (drama) 16/20
11. Superman et les Nains de l'Enfer 16/20
12. Welcome to the Quiet Room 16/20
13. Starship Troopers 15/20
14. L'Attaque des Titans : L'Arc et la Flèche écarlates 14.5/20
15. Ben-Hur (2010) 14/20
16. La Mémoire dans la Peau (téléfilm) 14/20
17. Ben-Hur (2003) 13.5/20
18. Bertha Boxcar 13/20
19. Etat des Lieux 13/20
20. Jason Bourne : L'Héritage 13/20
21. The Taste of Tea 12/20
22. Party 7 10/20
23. Superman II (Richard Donner) 9/20
24. Cutie Honey live 7/20
25. L'Attaque des Titans, film live - Partie 2 7/20
26. Superman III 5/20
27. Lucy 4/20
28. Macross 7, le film : La Galaxie m'appelle 4/20
29. Supergirl 1/20
30. Superman IV 0/20
Revisionnages
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 416634
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Je met à jour mon classement ça faisait un petit moment. Je rajoute aussi les films d'animation, et les films revus (comme Gladiator en version longue hier) ; Ajout de La Mouche (de Cronenberg), La momie et Le retour de la momie (de Stephen Sommers )
1. Gladiator - version longue (de Ridley Scott) revisionnage 20 / 20
2. Heat (de Michael Mann) 19,5 / 20*
3. Galaxy Express 999 ( de Leiji Matsumoto réalisé par Rintaro ) 18 / 20
4. Adieu Galaxy Express 999 ( de Leiji Matsumoto réalisé par Rintaro ) 18 / 20
5. Les saisons (de Jacques Perrin) 18 / 20
6. Miami Vice (Deux flics à Miami) (de Michael Mann) 18/20 vu en version longue
7. Crimson Peak (de Guillermo Del Toro) 17,5 / 20
8. Birdman (de Alejandro González Iñárritu) 17/20
9. Batman V Superman (de Zack Snyder) 17/20
10. La Momie (de Stephen Sommers) 16,5/20
11. Le retour de la Momie (de Stephen Sommers) 16,5/20
12. A Danish Girl ( de Tom Hooper ) 16,5/20
13. Hugo Cabret (de Martin Scorsese) 16,5 / 20
14. Gone Girl (de David Fincher) 16,5 / 20
15. La forteresse noire (de Michael Mann) 16,5 / 20
16. Marianne de ma jeunesse ( de Julien Duvivier ) 16,5 / 20
17. Ex Machina ( de Alex Garland) 16 / 20
18. Knight of cups (de Terrence Malick) 15/20 après réflexion j'ai du mal à mettre plus à ce film
19. Miss Hokusai (de Keiichi Hara) 15 / 20
20. Anna Karenina (de Joe Wright) 15 / 20
21. Tomorrowland (A la poursuite de demain) de Brad Bird 14 / 20
22. James et la pêche géante (de Henry Sellick) 14 / 20
23. Aguirre, la colère de Dieu (de Werner Herzog) 14 / 20
24. La Mouche (de David Cronenberg) 14 / 20
25. Hunger Games, La révolte - Partie 2 13,75 / 20
26. Star Wars épisode VII - Le Réveil de la Force (de J.J.Abrams) 13,5 / 20 ma critique ici
27. Galaxy Express 999 - Eternal Fantasy ( de Leiji Matsumoto réalisé par Rintaro ) 13 / 20
28. Love (de Gaspar Noé) 13 / 20
30. Speed Racer (de Andy et Lana Wachovski) 13 / 20
31. Malevil (de Christian de Chalonge)13 / 20
32. La forêt de Miyori (par Nizo Yamamoto) 12,5 / 20
33. Monthy Python - sacré Graal ( de Terry Gilliam ) 10 / 20
34. L'oeil de l'astronome ( avec Denis Lavant ) 9 / 20 mais j'ai pas pu trouver la fin ça m'énerve, ma note n'est pas 100% objective
* ( je précise que je met cette note une fois tous les 200 films environ donc belle perf )
Les prochains films que je dois voir
( je les met pour m'en souvenir )
et d'autres
1. Gladiator - version longue (de Ridley Scott) revisionnage 20 / 20
2. Heat (de Michael Mann) 19,5 / 20*
3. Galaxy Express 999 ( de Leiji Matsumoto réalisé par Rintaro ) 18 / 20
4. Adieu Galaxy Express 999 ( de Leiji Matsumoto réalisé par Rintaro ) 18 / 20
5. Les saisons (de Jacques Perrin) 18 / 20
6. Miami Vice (Deux flics à Miami) (de Michael Mann) 18/20 vu en version longue
7. Crimson Peak (de Guillermo Del Toro) 17,5 / 20
8. Birdman (de Alejandro González Iñárritu) 17/20
9. Batman V Superman (de Zack Snyder) 17/20
10. La Momie (de Stephen Sommers) 16,5/20
11. Le retour de la Momie (de Stephen Sommers) 16,5/20
12. A Danish Girl ( de Tom Hooper ) 16,5/20
13. Hugo Cabret (de Martin Scorsese) 16,5 / 20
14. Gone Girl (de David Fincher) 16,5 / 20
15. La forteresse noire (de Michael Mann) 16,5 / 20
16. Marianne de ma jeunesse ( de Julien Duvivier ) 16,5 / 20
17. Ex Machina ( de Alex Garland) 16 / 20
18. Knight of cups (de Terrence Malick) 15/20 après réflexion j'ai du mal à mettre plus à ce film
19. Miss Hokusai (de Keiichi Hara) 15 / 20
20. Anna Karenina (de Joe Wright) 15 / 20
21. Tomorrowland (A la poursuite de demain) de Brad Bird 14 / 20
22. James et la pêche géante (de Henry Sellick) 14 / 20
23. Aguirre, la colère de Dieu (de Werner Herzog) 14 / 20
24. La Mouche (de David Cronenberg) 14 / 20
25. Hunger Games, La révolte - Partie 2 13,75 / 20
26. Star Wars épisode VII - Le Réveil de la Force (de J.J.Abrams) 13,5 / 20 ma critique ici
27. Galaxy Express 999 - Eternal Fantasy ( de Leiji Matsumoto réalisé par Rintaro ) 13 / 20
28. Love (de Gaspar Noé) 13 / 20
30. Speed Racer (de Andy et Lana Wachovski) 13 / 20
31. Malevil (de Christian de Chalonge)13 / 20
32. La forêt de Miyori (par Nizo Yamamoto) 12,5 / 20
33. Monthy Python - sacré Graal ( de Terry Gilliam ) 10 / 20
34. L'oeil de l'astronome ( avec Denis Lavant ) 9 / 20 mais j'ai pas pu trouver la fin ça m'énerve, ma note n'est pas 100% objective
* ( je précise que je met cette note une fois tous les 200 films environ donc belle perf )
Les prochains films que je dois voir
( je les met pour m'en souvenir )
et d'autres
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148847
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Ma note pour Inglourious Basterds
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
The Kingdom of Dreams and Madness (Mami Sunada, 2013) : 20/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Sully (Clint Eastwood, 2016) : 18/20
Sin City (Robert Rodriguez, Frank Miller, Quentin Tarantino, 2005) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Zodiac (David Fincher, 2007) : 16,5/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Godzilla (Gareth Edwards, 2014) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
La Traversée du Temps (Mamoru Hosoda, 2007) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Metroid : Other M (Film du jeu, 2010) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
D, Chasseur de Vampires (Toyoo Ashida, 1985) : 15,5/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
Panic Room (David Fincher, 2002) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Inglourious Basterds (Quentin Tarantino, 2009) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
Ghost in the Shell 2 : Innocence : 19/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
The Kingdom of Dreams and Madness (Mami Sunada, 2013) : 20/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Sully (Clint Eastwood, 2016) : 18/20
Sin City (Robert Rodriguez, Frank Miller, Quentin Tarantino, 2005) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Zodiac (David Fincher, 2007) : 16,5/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Godzilla (Gareth Edwards, 2014) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
La Traversée du Temps (Mamoru Hosoda, 2007) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Metroid : Other M (Film du jeu, 2010) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
D, Chasseur de Vampires (Toyoo Ashida, 1985) : 15,5/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
Panic Room (David Fincher, 2002) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Inglourious Basterds (Quentin Tarantino, 2009) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
Ghost in the Shell 2 : Innocence : 19/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (de 17,5 à 20 sur 20)
Sin City
Enfant 44
Insurrection (Warsaw 44)
Deadpool
Doctor Strange
Alien 3
La horde sauvage
Mission Impossible 5 : Rogue Nation
Amen.
Les très bons divertissements et bons films (de 15 à 17,5 sur 20)
Maléfique
Suicide Squad
Captain America 3 Civil War
Ça, "Il" est revenu
Edge of Tomorrow
Le Pont des Espions
Non-Stop
La Vengeance dans la Peau
Monuments Men
Le Pont de la Rivière Kwai
La Mort dans la Peau
La Mémoire dans la Peau
World War Z
La Prisonnière du désert
Pirates (1986)
Le Majordome
La Taupe (2011)
Jennifer's Body
Le Crocodile du Botswanga
Tonnerre sous les tropiques
La Conquête
L'ouragan vient de Navarone
Bons films mais légèretés/quelques défauts (de 12,5 à 15 sur 20)
Alien (4) la Résurrection
Zatoïchi (2003)
Superman/Batman: ennemis publics ( film d'animation)
Hanna
Casse-tête chinois
Transformer 4 - l'Âge de l'Extinction
Terminator Genisys
Pompéi
The Door
Justice League: Doom (film d'animation)
Batman vs Dracula (film d'animation)
Malavita
Zero Dark Thirty
Jason Bourne l'Héritage
L'Immortel (avec Jean Reno)
Colombiana
Tigre et Dragon
Le Secret des Poignards Volants
Noé (2014)
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (de 10 à 12,5 sur 20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
100 Dollards pour le shériff
Le Chaperon Rouge
Green Zone
Batman: la mystérieuse Batwoman (film d'animation)
2 Guns
Northmen, les Derniers Vikings
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (de 5 à 10 sur 20)
Les Visiteurs 3 - La Révolution
Return to Sender
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (de 0 à 5 sur 20)
Lucy ( de Luc Besson)
La Colline à des Yeux II (2007)
La Malédiction de la Pyramide (2013)
Swamp Shark
Batman Unlimited : L'Instinct animal (film d'animation)
Love (2015)
Inclassable (?/20)
Le Grand Budapest Hotel
Barbarella
En attente de notation
Gravity
Précision: les films soulignés sont ceux vu au cinéma, ceux en italique ce sont les revisionnages (films déjà vu une année précédente) ayant entrainé un changement d'appréciation
Sin City
Enfant 44
Insurrection (Warsaw 44)
Deadpool
Doctor Strange
Alien 3
La horde sauvage
Mission Impossible 5 : Rogue Nation
Amen.
Les très bons divertissements et bons films (de 15 à 17,5 sur 20)
Maléfique
Suicide Squad
Captain America 3 Civil War
Ça, "Il" est revenu
Edge of Tomorrow
Le Pont des Espions
Non-Stop
La Vengeance dans la Peau
Monuments Men
Le Pont de la Rivière Kwai
La Mort dans la Peau
La Mémoire dans la Peau
World War Z
La Prisonnière du désert
Pirates (1986)
Le Majordome
La Taupe (2011)
Jennifer's Body
Le Crocodile du Botswanga
Tonnerre sous les tropiques
La Conquête
L'ouragan vient de Navarone
Bons films mais légèretés/quelques défauts (de 12,5 à 15 sur 20)
Alien (4) la Résurrection
Zatoïchi (2003)
Superman/Batman: ennemis publics ( film d'animation)
Hanna
Casse-tête chinois
Transformer 4 - l'Âge de l'Extinction
Terminator Genisys
Pompéi
The Door
Justice League: Doom (film d'animation)
Batman vs Dracula (film d'animation)
Malavita
Zero Dark Thirty
Jason Bourne l'Héritage
L'Immortel (avec Jean Reno)
Colombiana
Tigre et Dragon
Le Secret des Poignards Volants
Noé (2014)
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (de 10 à 12,5 sur 20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
100 Dollards pour le shériff
Le Chaperon Rouge
Green Zone
Batman: la mystérieuse Batwoman (film d'animation)
2 Guns
Northmen, les Derniers Vikings
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (de 5 à 10 sur 20)
Les Visiteurs 3 - La Révolution
Return to Sender
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (de 0 à 5 sur 20)
Lucy ( de Luc Besson)
La Colline à des Yeux II (2007)
La Malédiction de la Pyramide (2013)
Swamp Shark
Batman Unlimited : L'Instinct animal (film d'animation)
Love (2015)
Inclassable (?/20)
Le Grand Budapest Hotel
Barbarella
En attente de notation
Gravity
Précision: les films soulignés sont ceux vu au cinéma, ceux en italique ce sont les revisionnages (films déjà vu une année précédente) ayant entrainé un changement d'appréciation
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (de 17,5 à 20 sur 20)
Sin City
Enfant 44
Insurrection (Warsaw 44)
Deadpool
Doctor Strange
Alien 3
La horde sauvage
Mission Impossible 5 : Rogue Nation
Amen.
Les très bons divertissements et bons films (de 15 à 17,5 sur 20)
Maléfique
Suicide Squad
Captain America 3 Civil War
Ça, "Il" est revenu
Edge of Tomorrow
Le Pont des Espions
Non-Stop
La Vengeance dans la Peau
Monuments Men
Le Pont de la Rivière Kwai
La Mort dans la Peau
La Mémoire dans la Peau
World War Z
La Prisonnière du désert
Pirates (1986)
Le Majordome
La Taupe (2011)
Jennifer's Body
Le Crocodile du Botswanga
Tonnerre sous les tropiques
La Conquête
L'ouragan vient de Navarone
Bons films mais légèretés/quelques défauts (de 12,5 à 15 sur 20)
Alien (4) la Résurrection
Zatoïchi (2003)
Gravity
Superman/Batman: ennemis publics ( film d'animation)
Hanna
Casse-tête chinois
Transformer 4 - l'Âge de l'Extinction
Terminator Genisys
Pompéi
The Door
Justice League: Doom (film d'animation)
Batman vs Dracula (film d'animation)
Malavita
Zero Dark Thirty
Jason Bourne l'Héritage
L'Immortel (avec Jean Reno)
Colombiana
Tigre et Dragon
Le Secret des Poignards Volants
Noé (2014)
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (de 10 à 12,5 sur 20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
100 Dollards pour le shériff
Le Chaperon Rouge
Green Zone
Batman: la mystérieuse Batwoman (film d'animation)
2 Guns
Northmen, les Derniers Vikings
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (de 5 à 10 sur 20)
Les Visiteurs 3 - La Révolution
Return to Sender
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (de 0 à 5 sur 20)
Lucy ( de Luc Besson)
La Colline à des Yeux II (2007)
La Malédiction de la Pyramide (2013)
Swamp Shark
Batman Unlimited : L'Instinct animal (film d'animation)
Love (2015)
Inclassable (?/20)
Le Grand Budapest Hotel
Barbarella
Précision: les films soulignés sont ceux vu au cinéma, ceux en italique ce sont les revisionnages (films déjà vu une année précédente) ayant entrainé un changement d'appréciation
Sin City
Enfant 44
Insurrection (Warsaw 44)
Deadpool
Doctor Strange
Alien 3
La horde sauvage
Mission Impossible 5 : Rogue Nation
Amen.
Les très bons divertissements et bons films (de 15 à 17,5 sur 20)
Maléfique
Suicide Squad
Captain America 3 Civil War
Ça, "Il" est revenu
Edge of Tomorrow
Le Pont des Espions
Non-Stop
La Vengeance dans la Peau
Monuments Men
Le Pont de la Rivière Kwai
La Mort dans la Peau
La Mémoire dans la Peau
World War Z
La Prisonnière du désert
Pirates (1986)
Le Majordome
La Taupe (2011)
Jennifer's Body
Le Crocodile du Botswanga
Tonnerre sous les tropiques
La Conquête
L'ouragan vient de Navarone
Bons films mais légèretés/quelques défauts (de 12,5 à 15 sur 20)
Alien (4) la Résurrection
Zatoïchi (2003)
Gravity
Superman/Batman: ennemis publics ( film d'animation)
Hanna
Casse-tête chinois
Transformer 4 - l'Âge de l'Extinction
Terminator Genisys
Pompéi
The Door
Justice League: Doom (film d'animation)
Batman vs Dracula (film d'animation)
Malavita
Zero Dark Thirty
Jason Bourne l'Héritage
L'Immortel (avec Jean Reno)
Colombiana
Tigre et Dragon
Le Secret des Poignards Volants
Noé (2014)
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (de 10 à 12,5 sur 20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
100 Dollards pour le shériff
Le Chaperon Rouge
Green Zone
Batman: la mystérieuse Batwoman (film d'animation)
2 Guns
Northmen, les Derniers Vikings
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (de 5 à 10 sur 20)
Les Visiteurs 3 - La Révolution
Return to Sender
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (de 0 à 5 sur 20)
Lucy ( de Luc Besson)
La Colline à des Yeux II (2007)
La Malédiction de la Pyramide (2013)
Swamp Shark
Batman Unlimited : L'Instinct animal (film d'animation)
Love (2015)
Inclassable (?/20)
Le Grand Budapest Hotel
Barbarella
Précision: les films soulignés sont ceux vu au cinéma, ceux en italique ce sont les revisionnages (films déjà vu une année précédente) ayant entrainé un changement d'appréciation
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148847
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Bon ben finalement il ira pas plus haut
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Wow ce sont vraiment de bon classement et c'est cool ca me donne des idées de film à pouvoir regarder
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 416634
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
j'ai vu Mondwest hier soir moi (c'est le film avec Yul Brynner qui inspire la série Westworld Je voulais attendre le dernier épisode de la saison 1 de la série pour le voir enfin) Plutôt sympa même si l'ambiance vieux film m'a un peu bloqué, c'est loin d'être aussi complexe et cool que la série, et le scénario est un peu différent mais c'est sympa à connaître
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148847
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Bon beh moi je vais le voir ce soir
L'ambiance vieux film devrait pas me gêner je pense, par contre ça j'imagine bien qu'on est loin de toute la teneur de la série actuelle. Mais c'est bon de voir la source quand même.
L'ambiance vieux film devrait pas me gêner je pense, par contre ça j'imagine bien qu'on est loin de toute la teneur de la série actuelle. Mais c'est bon de voir la source quand même.
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité