[Grand jeu] Quizz audio !! (Regnak, Grand vainqueur du Quizz n°6 !!! )

Tout sur le septième art et la télévison.
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: [Grand jeu] Quizz audio sur le cinéma !! (Regnak Grand vainqueur du Quizz 4 !!!)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 08, 2017 9:51 am

les invasions barbares c'est surtout un film sur la mort pour moi et la manière de l'aborder
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Artalok
chambre du pope
chambre du pope
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)

Re: [Grand jeu] Quizz audio sur le cinéma !! (Regnak Grand vainqueur du Quizz 4 !!!)

Messagepar Artalok » dim. janv. 08, 2017 10:40 pm

Zut alors, j'ai manqué ce quizz-là ! Je suis la déception ! :-(
Félicitations à Regnak en tout cas ! :super: (Par contre, vu qu'il a gagné, ça veut dire qu'on ne pourra plus employer l'expression "se faire Regnakiser"? :mrgreen: )
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. janv. 08, 2017 10:42 pm

oui c'est foutu maintenant d'ailleurs pour celui-ci il faudrait presque plutôt employer l'expression "se faire scarabéiser" :lol: )

j'essairai d'en refaire un autre mais je sais pas trop quand (le prochain il sera peut-être exclusivement sur les musiques de films et séries TV)
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Likaom
Le Noir Ennemi du monde
Le Noir Ennemi du monde

Messagepar Likaom » dim. janv. 08, 2017 10:51 pm

Euh ouais moi je ne regarde pas trop la tele (pour ne pas dire que je n'ai JAMAIS regardé la tv chez moi en fait :mdr: ) donc les series tv... Parce que je voudrais bien faire un quiz moi ! Je suis deg d'avoir loupé celui-la...
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. janv. 08, 2017 10:53 pm

tu sais moi les séries ces temps-ci je ne les regarde pas à la TV

je les récupère par un autre moyen :mrgreen:
Force et honneur !

Likaom
Le Noir Ennemi du monde
Le Noir Ennemi du monde

Messagepar Likaom » dim. janv. 08, 2017 11:04 pm

Moi je ne les recupere nul part, mis a part GoT que je regarderais un jour... Mais je n'ai pas le temps pour les series, deja que pour St Seiya je galere !
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. janv. 08, 2017 11:12 pm

c'est bouffe temps oui. l'année écoulée moi j'ai fais le sacrifice des films pour pouvoir avancer mes séries.
Force et honneur !

Artalok
chambre du pope
chambre du pope
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)

Messagepar Artalok » dim. janv. 08, 2017 11:46 pm

Ah non, pas les séries TV ! Je serais une quiche aussi, ma culture à ce niveau-là se limite à quelques-unes assez "anciennes", et au niveau des récentes, tout juste du X-Files (encore que ça commence à dater déjà ! :mdr: ) , un peu de Breaking Bad, de Downton Abbey et de NCIS, et bien sûr GoT (tiens d'ailleurs, pourquoi pas une spéciale GoT, à un moment, vu qu'on est beaucoup à regarder la série ici?) , mais c'est tout ! :mrgreen: Meleor, ça pourrait lui plaire par contre, il déchirerait tout ! :mdr:
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. janv. 08, 2017 11:49 pm

ba le problème c'est : quel type de jeu pourrait-on faire sur une série unique, ce serait plus de trouver la série :lol:

heu oui x files c'est plus si récent :mdr: c'est dommage que tu ne regardes pas les séries récentes, depuis quelques années il y a vraiment des perles et elles s'enchainent
Force et honneur !

Artalok
chambre du pope
chambre du pope

Messagepar Artalok » lun. janv. 09, 2017 12:02 am

Ben non, du coup les règles seraient différentes forcément ! :mdr: Ça pourrait être de trouver à quoi correspond quel thème par exemple (mais ça serait surtout pour les gros fan, forcément, pour les autres ça risquerait d'être difficile) Bon, c'est une idée un peu étrange, mais moi ça me botterait bien ce genre de choses - pas forcément sur GoT d'ailleurs, pourquoi pas le SdA par exemple, etc. :D

Ben c'est vraiment par manque de temps que je ne regarde pas trop de séries récentes (j'ai déjà du mal à être à jour avec les anciennes :mdr: ), il y en a pas mal qui m'intéressent - par exemple récemment, j'ai récupéré les premiers épisodes de The Man in The High Castle, après avoir lu le roman de Philip K. Dick, mais je n'ai pas encore commencé. Mais il y a tellement d'autres trucs à côté qui m'intéressent (livres, bd, mangas, films, jdr, jv, dessin, écriture, etc.) et à côté mes études me laissent tellement peu de temps, que je ne peux plus trop en accorder aux séries... Et puis j'ai plutôt tendance à regarder des anime, et autres séries d'animation (ce qui me prend aussi pas mal de temps) que des séries live, question d'habitude surtout, mais aussi d'intérêt. (fin je trouve quand même le temps pour GoT, et bientôt, y'a les Orphelins Baudelaire qui arrivent ! :super: )

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. janv. 09, 2017 10:46 am

oui moi je regarde de plus en plus de séries TV live (et de moins en moins d'animation, même si je reste évidemment à l'affut - passion historique oblige - de tout ce qui concerne saint seiya, et désormais aussi du Leijiverse vu que depuis plus d'un an je me replonge à fond la-dedans, et c'est un univers tellement vaste qu'il faut des mois voire années pour commencer à en faire le tour, je pense en avoir exploré à peine la moitié. Evidemment, vu que j'ai eu comme beaucoup de monde des coup de coeur pour certaines grosses séries et mangas depuis une vingtaine d'années comme Berserk, Code Geass, L'attaque des titans, je suis l'actualité autour de ça, j'achète de temps à autre des mangas, je regarde les oav quand ils sortent, et j'essai de le faire pas trop en décalé.

ça fait déjà beaucoup, mais tout le reste maintenant, c'est vraiment au petit bonheur la chance, quand il me reste du temps. dernièrement je me suis vu la saison 3 des Mytstérieuses cités d'or car c'est aussi (au même titre que saint seiya) l'une de mes grosses franchises historiques de coeur, quand j'étais jeune, donc ça OK. Mais ça fait déjà beaucoup. Le reste j'ai quasiment pas le temps car précisément, je décide aussi de voir les séries TV (live)

je me répète mais avant j'étais pas trop séries, je ne connais pas LOST (ou à peine) je n'ai même pas vu X Files à l'époque (je ne regardais pas régulièrement) il y a plein de séries cultes du début des années 2000 comme Rome que j'ai loupé, je ne parle même pas de grandes séries des années 90. Et d'ailleurs certaines m'intéressent peu. La seule que j'ai fais l'effort de voir (dernièrement) c'est Twin Peaks de David Lynch (et quel choc !!! là j'attend avec impatience sa suite qui arrive cette année !! ) En fait niveau séries, c'est un peu l'inverse de toi j'ai l'impression moi c'est surtout depuis 2011 que j'en dévore.

en quelques années j'ai dévoré les 3 saisons et demi de spartacus, je regarde évidemment Game of Thrones chaque année (et je suis suffisamment intéressé et passionné même si j'ai peu lu les bouquins pour acheter des goodies et autre :mrgreen: ) dernièrement j'ai dévoré la nouvelle série de HBO : Westworld avec Anthony Hopkins qui est juste excellente, je crois que depuis des films au cinéma comme Matrix ou Le seigneur des anneaux je n'avais pas ressenti un tel plaisir (ou en tout cas depuis que j'avais découvert Game of thrones vers 2012)
j'ai dévoré aussi il y a quelques années Les piliers de la terre (adaptation des célèbres romans de Ken Follett) très bonne série aussi. ou encore la première saison de Hannibal avec l'excellent Mads Mikkelsen (j'ai malheureureusement même pas encore trouvé le temps de voir la saison 2 alors que la série est très bonne et me plaisait), je suis régulièrement Vikings, même si pareil là j'ai pas encore trouvé le temps de voir la saison 4 partie 2 (parue en décembre),
j'ai commencé à suivre Marco Polo avec les deux premières saisons (série malheureusement abandonnée, la news est tombée récemment, et ça me chagrine beaucoup), en ce moment j'essai aussi de me rattraper sur Big Bang theory (que j'avais zappé jusque là) bon ça c'est un autre style, plus comédie ..
je regarde aussi Le maître du haut chateau (très bonne), Versailles (j'attend vivement la suite dans quelques mois :mrgreen: )
Les chroniques de Shannara (c'est à priori la seule dont je sais pas si je vais continuer car c'est un peu une série pour ado cuculapraline par moment et à l'eau de rose mais si j'ai réussi à voir la première saison en 4 jours l'an passé ça prouve quand même qu'elle n'a pas que des défauts non plus !! )
je pourrais en citer d'autres, par exemple là j'attend Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire. je ne sais pas DU TOUT si ça va me plaire et dans quoi je vais tomber, mais vu l'enthousiasme de certains sur le forum, j'ai envie de tenter (série qui démarre dans quelques jours)

je regarde aussi (et c'était pas gagné car je suis vraiment de plus en plus allergique aux films de comics et marvel au cinéma) : un certain nombre de séries marvel, qui se déroulent dans le même univers relié des DEFENFERS
en l'occurence : la série Daredevil, dont j'ai dévoré les deux premières saisons l'an passé. La série Jessica Jones. La série Luke Cage plus récemment
(j'ai surtout aimé la première, la deuxième bien aussi la troisième un peu moins mais comme les trois ont des ponts les unes aux autres, c'est plutôt cool et là j'attend la série qui va mettre en scène le 4ème héros de l'univers : Iron Fist, après ils vont aussi sortir dans l'année une série les regroupant tous : Les defenders, que j'attend vivement aussi. et sans doute vers 2018 les saisons suivantes de Daredevil et une série sur Le Punisher (qu'on voit dans la deuxième saison de Daredevil et qui a de très bonnes scènes) : au final, en attaquant l'excellente série Daredevil l'an passé, c'est carrément dans un nouvel univers que j'ai plongé, sans m'attendre à ce qu'il me plaise à ce point (j'en étais resté au film un peu nanardesque avec Ben Affleck et c'est vraiment beaucoup plus sombre, adulte, mieux joué en série, c'est du très très bon. ça me plait beaucoup plus que la plupart des films Marvel récents au cinéma, que pour être franc, je zappe presque systématiquement maintenant, ou que je visionne avec des années de retard .............

Je pourrais citer d'autres excemples de très bonnes séries récentes, en plus il y en a sans doute plein que je n'ai pas encore découvertes (certaines personnes vantent les mérites de Mr Robot par exemple. J'avais aussi découvert une série suédoise avec des androïdes, mais à l'ambiance plutôt lente et intimiste : Real Humans, malheureureusement arrêtée après la saison 2. très bonne série pourtant aussi même si je l'ai pas autant aimé que certains monstres sacrés comme Game of thrones ou Westworld. je regrette qu'ils l'aient arrêté, mais je sais que les anglais ont fait un remake récent : Humans (que je DOIS voir aussi du coup :mrgreen: je sais pas quand, quand je trouverai le temps) J'avais aussi dévoré la série Dome (même si elle a des défauts cette adaptation de stephen King en trois saisons est très prenante et m'a même donné envie d'acheter le bouquin). parmi les séries moins connues et qui sont courtes je pourrais citer Top of the lake (de la très bonne réalisatrice Jane Campion) que j'avais dévoré aussi. et d'autres que j'oublie sans doute. tout ça ce sont des séries qui ont moins de 6 ans. et que du très très bon. Par contre j'avais testé Supergirl (et abandonné au bout de 4 épisodes) c'est niais. Mais c'est l'un des rares contre-exemples.

je ne connais rien non plus à The walking dead, à breaking bad (ce sont des univers qui ne m'ont jamais branché) mais à force que tout le monde en parle et les classent régulièrement dans les top 5 des séries des années 2000-2010, ça commence à me titiller, et il faudra un jour ou l'autre que je tente aussi (mais pour le moment tu l'auras compris j'ai d'autres chats à foueter :mrgreen: ) je n'ai pas vu non plus les borgias, les tudors et autre mais si j'ai le temps (à la saint glin glin) c'est prévu au programme :mrgreen:

Les séries TV en fait, c'est le bien :super: :super: il y a vraiment des perles depuis 5-6 ans je pense même qu'on peut dire qu'on vit un âge d'or des séries TV live il serait donc dommage de se fermer à elles ou de penser naïvement qu'elles ne sont pas bonnes, il est très loin le temps des Hercule, Xena la guerrière et autres séries nanardesques bien que célèbres qui ont marqué les années 90, ils sont vraiment passé à autre chose en plus aujourd'hui on a de meilleurs moyens, on a parfois d'excellents jeux d'acteur, limite mieux qu'au cinéma. quand je vois Ed Harris ou Anthony Hopkins dans la série récente Westworld, je préfère ça de mille fois à certains films Marvel avec des acteurs moyens ou un peu ado, les gags toutes les secondes et tout !!
Les séries récentes il y a vraiment du très bon, après à chacun de choisir celles qui lui plaisent, il y a vraiment le choix, et certains you tubeurs comme The Grand Test et d'autres font d'excellentes critiques sur leurs chaines qui permettent un peu de se faire une idée (je conseille aussi d'explorer ces chaines)

(A l'inverse par contre mais c'est mon avis personnel très subjectif, les séries japonaises d'animation de manière générale me branchent un peu moins, faut dire que j'en regarde moins aussi pour juger mais je suis plus années 80) il faudrait aussi que j'arrive mieux à cerner les bonnes et toutes celles un peu trop formatées à mon gout et qui se ressemblent, je ne suis plus assez "dedans" pour faire ce travail correctement. Mais il m'arrive souvent encore dès que j'ai un moment d'en tester, voire de tester des séries cultes que j'ai loupé dans les années 2000. Dernièrement je me suis revu une série des années 80 fameuse : Cobra (que je regardais étant petit mais replonger dedans m'a permis aussi de voir le film que je ne connaissais pas, dans une ambiance très différente et qui est indéniablement à connaitre, en plus revoir cet univers d'un oeil adulte, c'est carrément autre chose !!! ) En ce moment je découvre Hellsing à travers les OAV Ultimate, et même si j'aime pas le sang et le gore, la réalisation est suffisamment prenante pour que j'ai envie de continuer, si on n'a pas peur de ce type de scènes, c'est vraiment un truc à connaitre, par contre à ne pas mettre entre toutes les mains et ne surtout pas montrer aux jeunes lol
Force et honneur !

Regnak
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » lun. janv. 09, 2017 12:29 pm

Artalok a écrit :Zut alors, j'ai manqué ce quizz-là ! Je suis la déception ! :-(
Félicitations à Regnak en tout cas ! :super: (Par contre, vu qu'il a gagné, ça veut dire qu'on ne pourra plus employer l'expression "se faire Regnakiser"? :mrgreen: )

Merci :bisous:

On peut toujours l'utiliser vu que je me suis fait regnakiser par Scarabée sur blue velvet. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. janv. 09, 2017 12:30 pm

oui ce qui ne lui a pas permis de l'emporter :lol:
Force et honneur !

fides
Retour vers le futur !
Retour vers le futur !
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.

Messagepar fides » mer. janv. 11, 2017 3:54 am

Pour faire un jeu audio spécial GOT, c'est simple. Spécial réplique.
Tu fais écouter une réplique qui dure entre 10 et 15 secondes. Les participants doivent trouvé les éléments suivants :
1- Qui parle?
2- À qui il discute?
3- Dans quel saison?

C'est une suggestion, mais je pourrai le faire, si j'étais mieux installé.

À plus...
Ils sont toujours prêt...

Image

Au nom de la justice et de la liberté

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. janv. 11, 2017 9:23 am

oui fides mais c'est très long à mettre en place ça il faut arriver à numériser les répliques de chaque épisode (bon étant donné que j'ai tous les épisodes sur mon disque dur c'est faisable mais c'est loin d'être simple d'autant que contrairement au seigneur des anneaux où je connais limite toutes les répliques par coeur - et je sais à quel moment elles interviennent dans les films - pour GOT c'est très loin d'être le cas si quelqu'un anime ce type de quizz il vaut mieux que ce soit un autre que moi. Par contre si vous le voulez on pourrait faire ça un jour pour Saint Seiya entre fans, mais à mon avis ce serait trop facile pour ceux qui connaissent aussi comme moi la série par coeur :lol: )
Force et honneur !

Aeriale
temples d'Hypnos et Thanatos

Messagepar Aeriale » mer. janv. 11, 2017 1:08 pm

Bravo à Regnak pour sa victoire ! :super:
Sinon moi c'est un peu comme Artalok pour les séries TV live, je suis plus dans le coup, même celles que je suis je me force presque à les terminer, donc voilà :lol:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. janv. 11, 2017 1:09 pm

j'en referai un spécial animation lol par contre faut que je me refasse un stock de musiques, j'évite aussi de mettre que des animes que je connais et aime car on devine trop facilement :lol:
Force et honneur !

Aeriale

Messagepar Aeriale » mer. janv. 11, 2017 1:14 pm

Yep, après si ça concerne l'animation je peux me dégager une soirée pour l'animer, ça te permettrait aussi de jouer pour une fois :mdr:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. janv. 11, 2017 1:18 pm

si tu veux n'hésite pas

je prend conscience que j'ai jamais joué, j'espère que je vais pas être nul au moins quand j'anime ça ne se voit pas :lol:
blague à part je pense être plus doué en matière de musiques de films et séries TV live que musiques d'animes après ça dépend lesquelles mais déjà tous les animes récents j'ai plus ou moins zappé mais ça peut être rigolo
Force et honneur !

Aeriale

Messagepar Aeriale » mer. janv. 11, 2017 1:42 pm

J'essaierai de concrétiser l'idée alors ! Faudrait quelque chose de varié c'est sûr, pas que des œuvres récentes, mettre une bonne proportion de titres cultes dont au moins deux ou trois fortement reliés aux thématiques du forum histoire d'égaliser les chances pour tout le monde.
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. janv. 11, 2017 2:43 pm

oui, je sens que je vais pas faire beaucoup ..

en plus dans ce jeu il faut faire attention à ne pas se faire regnakiser (encore qu'on peut gagner même ainsi mais ça demande deux fois plus de cosmo-énergie :lol: )
Force et honneur !

Scarabéaware
chute de météorite !
chute de météorite !
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 11, 2017 6:41 pm

Aeriale a écrit :Yep, après si ça concerne l'animation je peux me dégager une soirée pour l'animer, ça te permettrait aussi de jouer pour une fois :mdr:

Ah ben tiens oui, si jamais tu peux nous en meujeuriser un n'hésite pas ;), ça pourra toujours permettre à Pho de jouer un peu aussi comme ça :D :super:
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. janv. 11, 2017 6:44 pm

j'anime aucun LG je peux animer tous les quizz audio mais c'est vrai que ce serait bien d'inverser un peu (sauf que les LG j'ai un peu la trouille de les animer :lol: )
Force et honneur !

Scarabéaware
chute de météorite !
chute de météorite !
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 11, 2017 7:32 pm

Et en plus tes LGs sont trop ambitieux :mdr:
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. janv. 11, 2017 7:37 pm

ba non niveau scénario à part quelques retouches je pense qu'ils seraient pas mal, mais je me sens pas cap de les animer c'est le gros soucis :lol: sinon ils sont assez classiques, en tout cas celui des cités d'or et de bioman (en fait j'ai mis plein de rôles et de camps mais c'est adaptable en fonction du nombre de joueurs, ceci dit à l'époque je les avais fais dans l'hypothèse et l'espoir qu'on soit au moins 17, ce n'est plus trop d'actu et il vaut mieux pendant quelque temps en refaire beaucoup à 10 d'abord, après on verra, de toute manière je les laisse dormants, un jour ou l'autre on les prendra peut etre (voire quelqu'un d'autre que moi les animera peut-être)
Force et honneur !

Likaom
Le Noir Ennemi du monde
Le Noir Ennemi du monde

Messagepar Likaom » mer. janv. 11, 2017 10:12 pm

Suggestion : pourquoi ne pas aire un quiz audio independant du cinema ? Genre un quiz audio musique classique, ou alors rock n roll voir hardrock/heavy meyal, musique medieval ou renaissance... il y a tant a explorer et peut-eyre que ca attirerais plus de monde ; je ne vous cache pas que ma culture cinematographique n'est pas tres etendue, et celle des series est proche du zero...
-Rhunon-

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. janv. 11, 2017 10:21 pm

un quizz musique classique ça pourrait être pas mal mais je crains le phénomène inverse : tout le monde n'est pas comme nous à connaitre un peu ça malheureusement, c'est regrettable d'ailleurs mais beaucoup de gens de nos jours semblent rien connaitre ou presque à la musique classique. Ceci dit ici, je pense qu'on pourrait rassembler quelques mélomanes il faudrait tenter un jour
Force et honneur !

Saroumane le Blanc
Vers une autre dimension
Vers une autre dimension

Messagepar Saroumane le Blanc » mer. janv. 11, 2017 10:25 pm

moi j'y connais rien à la musique classique :mdr:
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. janv. 11, 2017 10:34 pm

il est pas trop tard pour s'y mettre :mrgreen:
Force et honneur !

Saroumane le Blanc
Vers une autre dimension
Vers une autre dimension

Messagepar Saroumane le Blanc » mer. janv. 11, 2017 10:36 pm

Oui :lol:
Image

Retourner vers « Télévision, cinéma, séries »