-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
Meleor pour un peu c'est monomaniaque lol, mais bon, avec l'explication que tu donnes là on a de quoi largement comprendre cette façon de revoir en boucle et c'est vrai que ce film a quelque chose de très initiatique entre autre, de quoi faire un certain bienfait il faut le reconnaître, il a bien des qualités et est parfait dans ton contexte actuelle . Bref, on voit à quel point ça te tiens à cœur. Sinon moi, pour l'instant mon préféré de Hosoda c'est Les Enfants Loups, mais il faut encore que je vois Summer Wars, peut être qu'il pourrait devenir premier chez moi
Autrement pour en revenir à ce que tu disais Pho, on peut toujours envier ceux qui arrivent à voir dans les 300 à 1000 films par an mais au delà d'un certain seuil, disons vers les 400 c'est une consommation qui là vraiment est un enchainement où on ne s'arrête pas assez sur certains à y réfléchir suffisamment longuement. Il est effectivement bon d'en avoir une certaine critique, réfléchir au film, on est bien d'accord qu'il est bon de faire murir et tout. Après, ceci étant dis, dans cette mesure, chacun son rythme, sa façon d'aller et revenir sur un film. Mais au moins poser une réflexion dessus c'est toujours plus intéressant que de le visionner en restant simple spectateur qui ne va pas approfondir ce qu'il a vu, ceci pas forcément sur tous les films mais tout de même aller sur un élargissement avec une bonne partie. Ou sinon y a simplement savourer, prendre le temps de la contemplation. En somme je te rejoins dans ce que tu dis, après comme je disais c'est chacun son rythme mais aussi son approche.
Autrement pour en revenir à ce que tu disais Pho, on peut toujours envier ceux qui arrivent à voir dans les 300 à 1000 films par an mais au delà d'un certain seuil, disons vers les 400 c'est une consommation qui là vraiment est un enchainement où on ne s'arrête pas assez sur certains à y réfléchir suffisamment longuement. Il est effectivement bon d'en avoir une certaine critique, réfléchir au film, on est bien d'accord qu'il est bon de faire murir et tout. Après, ceci étant dis, dans cette mesure, chacun son rythme, sa façon d'aller et revenir sur un film. Mais au moins poser une réflexion dessus c'est toujours plus intéressant que de le visionner en restant simple spectateur qui ne va pas approfondir ce qu'il a vu, ceci pas forcément sur tous les films mais tout de même aller sur un élargissement avec une bonne partie. Ou sinon y a simplement savourer, prendre le temps de la contemplation. En somme je te rejoins dans ce que tu dis, après comme je disais c'est chacun son rythme mais aussi son approche.
-
Meleor
- Tarn Aeluin
- Messages : 14125
- Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
- Localisation : Dijon
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
C'est plus en séries pour les nouveaux trucs car fallait suivre le rythme de la télé mais pour les séries aussi j'aime me regarder les épisodes deux fois d'affilée comme pour les films et animés! Je préfère voir deux fois car la première vision est parasytée par les attentes. Et pour Mr Robot j'ai fais pareil je regardais les épisodes de la semaine une fois par jour!
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
fides a écrit :Et moi, j'en ajoute 1 aussi.
La clé des secrets- de 2005 je note, 17/20 . Très bon film sur un sujet controverser, le oodou et le vaudou. Dans le fond des bayous de Louisiane.
Bon pis allez , je te fais encore un coup
Classement de Fides
Le labyrinthe (Jim Henson, 1986) : 18/20
Ce soir je veillerai sur toi (Tiré d'un roman de Mary Higging Clark) : 18/20
Édouard aux mains d'argent (Tim Burton, 1990) : 17/20
Les Muppets (???) : 17/20
La clé des secrets (Richard Roy, 2005) : 17/20
Le village des damnés (John Carpenter, 1995) : 16/20
N'aie pas peur du noir (Troy Nixey, 2010) : 16/20
Les vampires (de John Carpenter, 1998) : 12/20
-
Bartiméus
- Réveil d'Absu
- Messages : 7482
- Enregistré le : sam. mars 16, 2013 9:50 am
- Localisation : 92, Hauts-de-Seine
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
"Le Limier" de Joseph L. Mankiewicz (1972) : 20/20, chef d'oeuvre avec une confrontation géniale entre Michael Caine et Laurence Olivier.
"Ce Christ au tétanos n'était pas le Christ des riches, l'adonis de Galilée, le bellâtre bien portant, le joli garçon aux mèches rousses [...] Celui-là, c'était le Christ des premiers siècles, vulgaire, laid, parce qu'il assuma toute la somme des péchés et qu'il revêtit, par humilité, les formes les plus abjectes. "
Là-bas, Joris Karl Huysmans, 1891.
Là-bas, Joris Karl Huysmans, 1891.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
Ma note pour le Parrain : 3ème partie
Le Parrain : 2ème partie (Francis Ford Coppola, 1974) : 20,25/20
Your Name (Makoto Shinkai, 2016) : 20/20
Le Silence des Agneaux (Jonathan Demme, 1991) : 20/20
Le Parrain (Francis Ford Coppola, 1972) : 20/20
Le Parrain : 3ème partie (Francis Ford Coppola, 1990) : 18/20
Royal Affair (Nikolaj Arcel, 2012) : 18/20
Fargo (Joel et Ethan Coen, 1996) : 16,5/20
The Garden of Words (Makoto Shinkai, 2013) : 16/20
Kung Fu Panda (Mark Osborne et John Stevenson, 2008) : 16/20
Dagmar : l'Âme des Vikings (Roar Uthaug, 2012) : 15/20
Die Hard 4 : Retour en enfer (Len Wiseman, 2007) : 12/20
Les 4 Fantastiques (Josh Trank, 2015) : 5/20
Revisionnages
Star Wars : Rogue One : 19,5/20
Le Parrain : 2ème partie (Francis Ford Coppola, 1974) : 20,25/20
Your Name (Makoto Shinkai, 2016) : 20/20
Le Silence des Agneaux (Jonathan Demme, 1991) : 20/20
Le Parrain (Francis Ford Coppola, 1972) : 20/20
Le Parrain : 3ème partie (Francis Ford Coppola, 1990) : 18/20
Royal Affair (Nikolaj Arcel, 2012) : 18/20
Fargo (Joel et Ethan Coen, 1996) : 16,5/20
The Garden of Words (Makoto Shinkai, 2013) : 16/20
Kung Fu Panda (Mark Osborne et John Stevenson, 2008) : 16/20
Dagmar : l'Âme des Vikings (Roar Uthaug, 2012) : 15/20
Die Hard 4 : Retour en enfer (Len Wiseman, 2007) : 12/20
Les 4 Fantastiques (Josh Trank, 2015) : 5/20
Revisionnages
Star Wars : Rogue One : 19,5/20
-
fides
- amères retrouvailles
- Messages : 15281
- Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
- Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
Encore merci mon cher Scarab...
Je tenterai de le faire moi-même la prochaine fois.
Je tenterai de le faire moi-même la prochaine fois.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
Oui allez tu peux très bien y arriver
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 418078
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
bon pendant que je mate 2 films scarabée en mate 13
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
Et ce soir ce sera le 14ème avec Sin City : J'ai tué pour elle
-
Artalok
- Forêt d'améthyste
- Messages : 2641
- Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
- Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
Ben moi ça va aller vite :
(découvertes uniquement, par contre)
Mademoiselle (Park Chan-Wook, 2016)
Les Boxtrolls (Graham Annable & Anthony Stacchi, 2014 - film d'animation en stopmotion)
Mardock Scramble : The Third Exhaust (Susumu Kudo, 2012 - film d'animation)
(découvertes uniquement, par contre)
Mademoiselle (Park Chan-Wook, 2016)
Les Boxtrolls (Graham Annable & Anthony Stacchi, 2014 - film d'animation en stopmotion)
Mardock Scramble : The Third Exhaust (Susumu Kudo, 2012 - film d'animation)
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
Ben tiens, pour Mardock Scramble, n'hésite pas à nous en parler plus amplement dans un topic , je vois qu'on a 3 films là, je me laisserai peut être tenté, voir de quoi il en ressort.
-
Aethelthryth
- Maison du Verseau
- Messages : 1836
- Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
- Localisation : Paris
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
Perso j'ai très mal commencé l'année vu que le premier film que j'ai vu est le 10ème de mon classement (en même temps je l'ai cherché, le premier Insaisissable ne cassait pas des briques alors je vois pas pourquoi j'ai maté le 2ème !) mais sinon je n'ai pas à me plaindre :
1. Le monde de Dory (A. Stanton / A. MacLane, 2016) : 16/20
2. Comme des bêtes (C. Renaud / Y. Cheney, 2016) : 14/20
3. A bittersweet life (J-W. Kim, 2006) : 14/20
4. Zootopie (B. Howard, 2016) : 14/20
5. Crime d’amour (A. Corneau, 2010) : 12/20
6. Warcraft : Le commencement (D. Jones, 2016) : 10/20
7. S.O.S. Fantômes (P. Feig, 2016) : 10/20
8. Spotlight (T. McCarthy, 2016) : 10/20
9. Belle comme la femme d’un autre (C. Castel, 2014) : 6/20
10. Insaisissables 2 (J.M. Chu, 2016) : 2/20
(Je ne met que les découvertes, pas les revisionnages)
1. Le monde de Dory (A. Stanton / A. MacLane, 2016) : 16/20
2. Comme des bêtes (C. Renaud / Y. Cheney, 2016) : 14/20
3. A bittersweet life (J-W. Kim, 2006) : 14/20
4. Zootopie (B. Howard, 2016) : 14/20
5. Crime d’amour (A. Corneau, 2010) : 12/20
6. Warcraft : Le commencement (D. Jones, 2016) : 10/20
7. S.O.S. Fantômes (P. Feig, 2016) : 10/20
8. Spotlight (T. McCarthy, 2016) : 10/20
9. Belle comme la femme d’un autre (C. Castel, 2014) : 6/20
10. Insaisissables 2 (J.M. Chu, 2016) : 2/20
(Je ne met que les découvertes, pas les revisionnages)
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 418078
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
ça va, belle petite liste quand même pour commencer l'année. Il faut absolument que j'accélère mes visionnages moi. Warcraft je l'ai loupé aussi au cinéma j'espère le voir dans les prochains jours ou semaines. ça a pas l'air de t'avoir emballé
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
Bon au moins après avoir commencé par Insaisissables 2 t'es bien remontée
Tiens pis Warcraft faudra vraiment que j'y songe à le voir.
Tiens pis Warcraft faudra vraiment que j'y songe à le voir.
-
Aethelthryth
- Maison du Verseau
- Messages : 1836
- Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
- Localisation : Paris
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
phoenlx a écrit :ça va, belle petite liste quand même pour commencer l'année. Il faut absolument que j'accélère mes visionnages moi. Warcraft je l'ai loupé aussi au cinéma j'espère le voir dans les prochains jours ou semaines. ça a pas l'air de t'avoir emballé
Bin non pas des masses parce que j'ai jamais eu l'occaz de jouer au jeu ou de lire les romans dessus et dans le film j'ai eu l'impression d'être catapultée dans l'histoire sans qu'on m'explique rien donc j'avoue que je n'ai pas tous compris et que j'ai décroché, les personnages ne m'ont pas marquée (pourtant y a Travis Fimmell punaise, on aurait pu lui filer un personnage plus fort !) et puis il y a quelques clichés dont je me serai bien passé (même si ça c'est un peu pour chipoter !) donc j'ai été assez déçue, je m'attendais à mieux...
(Et je sais pas si c'est moi mais j'ai confondu les orcs, j'arrivais pas à savoir lequel était qui donc j'ai bien ramé )
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 418078
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
J'ai joué au jeu moi mais ça remonte et je n'ai jamais été un hardcore gamer warcraft il me faudrait aussi des petites explications de rappel dans le film. tu m'inquiète un peu là j'espère que je vais pas ressentir la même frustration (le réalisateur m'inspire pas mal pourtant ses deux précédents films Moon et source code sont pas mal (surtout Moon, bien qu'il n'ait pas eu les honneurs de la sortie en salle) ; il réalise prochainement Mute un nouveau film de SF apparemment
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Aethelthryth
- Maison du Verseau
- Messages : 1836
- Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
- Localisation : Paris
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
Après c'est peut-être moi qui n'ai rien compris à rien vu que je l'ai vu en étant mi-fatiguée mi-distraite et re mi-fatiguée derrièrepeut-être que ce sera plus clair pour toi, au pire même en comprenant pas grand chose ça se laisse regarder
-
Likaom
- Dagor Aglareb
- Messages : 13182
- Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
- Localisation : Terres d'Hither, Arda
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
Bout de viande, bout de viande
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-
-Rhunon-
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72566
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
Le film Warcraft n'était pas terrible.
Bon moi je commence bien l'année :
1. Mon Voisin Totoro 19/20
2. Le Sorgho Rouge 18/20
Bon moi je commence bien l'année :
1. Mon Voisin Totoro 19/20
2. Le Sorgho Rouge 18/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
Likaom a écrit :Bout de viande, bout de viande
Ké ke tu dis toi ?
-
Likaom
- Dagor Aglareb
- Messages : 13182
- Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
- Localisation : Terres d'Hither, Arda
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
Pour ça :
Aethelthryth a écrit :mi-fatiguée mi-distraite et re mi-fatiguée derrière
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-
-Rhunon-
-
Aethelthryth
- Maison du Verseau
- Messages : 1836
- Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
- Localisation : Paris
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
Scarabéaware a écrit :Likaom a écrit :Bout de viande, bout de viande
Ké ke tu dis toi ?
Roooh la baisse d'estime que j'ai pour toi là Kaamelott quoi
-
Artalok
- Forêt d'améthyste
- Messages : 2641
- Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
- Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
Aethelthryth a écrit :Après c'est peut-être moi qui n'ai rien compris à rien vu que je l'ai vu en étant mi-fatiguée mi-distraite et re mi-fatiguée derrièrepeut-être que ce sera plus clair pour toi, au pire même en comprenant pas grand chose ça se laisse regarder
C'est surtout que le début est très rushé en fait, mais normalement, tous les éléments sont là pour que même un néophyte puisse y comprendre quelque chose. Bon après, c'est malgré tout loin d'être un chef-d'oeuvre effectivement, même si tu comprends tout ce qu'il se passe.
Aethelthryth a écrit :mi-fatiguée mi-distraite et re mi-fatiguée derrière
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
-
Aethelthryth
- Maison du Verseau
- Messages : 1836
- Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
- Localisation : Paris
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
Artalok a écrit :C'est surtout que le début est très rushé en fait
Ah voila ça doit être pour ça que je n'ai rien enregistré du coup !
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
Aethelthryth a écrit :Scarabéaware a écrit :Likaom a écrit :Bout de viande, bout de viande
Ké ke tu dis toi ?
Roooh la baisse d'estime que j'ai pour toi là Kaamelott quoi
Oh bon ben d'accord, non mais là aussi faut que je me fasse quelques séances de rattrapages .
Bon pis moi je sens que je vais avancer mon visionnage de Warcraft, essayer de le voir avant la fin du mois que ce soit fait . C'est vrai que si c'est trop rushé c'est quand même gênant mais bon, après si y a moyen de suffisamment comprendre ça peut aller.
-
Aethelthryth
- Maison du Verseau
- Messages : 1836
- Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
- Localisation : Paris
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
Scarabéaware a écrit :
Oh bon ben d'accord, non mais là aussi faut que je me fasse quelques séances de rattrapages .
Oui il faudrait, il y a des bases à avoir
Mais oui allez vois le qu'on en parle, tu verras que dans les gros films de 2016 c'est pas le plus désagréable, y a eu bien pire, genre le machin qui commence par Suicide" et qui finit par "Squad"
Pardon, j'ai dit "machin" ? Je voulais dire mer...
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
Eh oui, j'ai des bases qui demandent encore bien à se faire voir
Oh pis ça bien sur ça peut difficilement être pire que le film avec une bande de bisounours se disant super-vilain dont on a déjà bien dis après à quel point on se retrouvait bien bas .
Oh pis ça bien sur ça peut difficilement être pire que le film avec une bande de bisounours se disant super-vilain dont on a déjà bien dis après à quel point on se retrouvait bien bas .
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 418078
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
ah bien tu as vu Totoro somewhere, je croyais que tu le connaissais déjà
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
La Grande Muraille
Le Parrain : 2ème partie (Francis Ford Coppola, 1974) : 20,25/20
Your Name (Makoto Shinkai, 2016) : 20/20
Le Silence des Agneaux (Jonathan Demme, 1991) : 20/20
Le Parrain (Francis Ford Coppola, 1972) : 20/20
Le Parrain : 3ème partie (Francis Ford Coppola, 1990) : 18/20
Royal Affair (Nikolaj Arcel, 2012) : 18/20
Fargo (Joel et Ethan Coen, 1996) : 16,5/20
The Garden of Words (Makoto Shinkai, 2013) : 16/20
Kung Fu Panda (Mark Osborne et John Stevenson, 2008) : 16/20
Dagmar : l'Âme des Vikings (Roar Uthaug, 2012) : 15/20
Die Hard 4 : Retour en enfer (Len Wiseman, 2007) : 12/20
La Grande Muraille (Zhang Yimou, 2017) : 10/20
Les 4 Fantastiques (Josh Trank, 2015) : 5/20
Revisionnages
Star Wars : Rogue One : 19,5/20
Le Parrain : 2ème partie (Francis Ford Coppola, 1974) : 20,25/20
Your Name (Makoto Shinkai, 2016) : 20/20
Le Silence des Agneaux (Jonathan Demme, 1991) : 20/20
Le Parrain (Francis Ford Coppola, 1972) : 20/20
Le Parrain : 3ème partie (Francis Ford Coppola, 1990) : 18/20
Royal Affair (Nikolaj Arcel, 2012) : 18/20
Fargo (Joel et Ethan Coen, 1996) : 16,5/20
The Garden of Words (Makoto Shinkai, 2013) : 16/20
Kung Fu Panda (Mark Osborne et John Stevenson, 2008) : 16/20
Dagmar : l'Âme des Vikings (Roar Uthaug, 2012) : 15/20
Die Hard 4 : Retour en enfer (Len Wiseman, 2007) : 12/20
La Grande Muraille (Zhang Yimou, 2017) : 10/20
Les 4 Fantastiques (Josh Trank, 2015) : 5/20
Revisionnages
Star Wars : Rogue One : 19,5/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (Tous films confondus)
Ajout du Sorgho Rouge
Le Parrain : 2ème partie (Francis Ford Coppola, 1974) : 20,25/20
Your Name (Makoto Shinkai, 2016) : 20/20
Le Silence des Agneaux (Jonathan Demme, 1991) : 20/20
Le Parrain (Francis Ford Coppola, 1972) : 20/20
Royal Affair (Nikolaj Arcel, 2012) : 18,5/20
Le Parrain : 3ème partie (Francis Ford Coppola, 1990) : 18/20
Le Sorgho Rouge (Zhang Yimou, 1987) : 18/20
Fargo (Joel et Ethan Coen, 1996) : 16,5/20
The Garden of Words (Makoto Shinkai, 2013) : 16/20
Kung Fu Panda (Mark Osborne et John Stevenson, 2008) : 16/20
Dagmar : l'Âme des Vikings (Roar Uthaug, 2012) : 15/20
Die Hard 4 : Retour en enfer (Len Wiseman, 2007) : 12/20
La Grande Muraille (Zhang Yimou, 2017) : 10/20
Les 4 Fantastiques (Josh Trank, 2015) : 5/20
Revisionnages
Star Wars : Rogue One : 19,5/20
Le Parrain : 2ème partie (Francis Ford Coppola, 1974) : 20,25/20
Your Name (Makoto Shinkai, 2016) : 20/20
Le Silence des Agneaux (Jonathan Demme, 1991) : 20/20
Le Parrain (Francis Ford Coppola, 1972) : 20/20
Royal Affair (Nikolaj Arcel, 2012) : 18,5/20
Le Parrain : 3ème partie (Francis Ford Coppola, 1990) : 18/20
Le Sorgho Rouge (Zhang Yimou, 1987) : 18/20
Fargo (Joel et Ethan Coen, 1996) : 16,5/20
The Garden of Words (Makoto Shinkai, 2013) : 16/20
Kung Fu Panda (Mark Osborne et John Stevenson, 2008) : 16/20
Dagmar : l'Âme des Vikings (Roar Uthaug, 2012) : 15/20
Die Hard 4 : Retour en enfer (Len Wiseman, 2007) : 12/20
La Grande Muraille (Zhang Yimou, 2017) : 10/20
Les 4 Fantastiques (Josh Trank, 2015) : 5/20
Revisionnages
Star Wars : Rogue One : 19,5/20
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité