No Time to Die (James Bond 25, de Joji Fukunaga)

Tout sur le septième art et la télévison.
SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Re: No Time to Die (James Bond 25, de Joji Fukunaga)

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 21, 2019 8:19 pm

C'est un titre qui ne me choque pas, c"est même davantage dans la continuité des anciens James Bond que des James Bond de Daniel Craig!
Image

Bombur
Death Queen Island
Death Queen Island

Messagepar Bombur » mer. août 21, 2019 8:20 pm

Voir ce que j'ai dis plus haut, mais celui qui a écrit cet article ne comprend manifestement pas qu'il n'est pas question pour l'heure d'un remplacement de James Bond par un autre personnage sous le matricule de 007 au-delà de ce film, et pour des raisons scénaristiques évidentes. J'aurai été parfaitement d'accord avec l'article si il avait été annoncé que Daniel Craig cédait sa place à Lashana Lynch et que cette dernière devenait la nouvelle égérie de la franchise. Ce n'est PAS le cas - du moins ce n'est pas ce qui est annoncé, si jamais après ce film c'est ce qui arrive, alors oui, il y aura de quoi gueuler et je rejoindrai l'auteur de cet article.
C'est vrai. Mais entre la façon dont c'est annoncé et vendu et le climat actuel, j'ai franchement pas confiance.

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 21, 2019 8:32 pm

Bombur a écrit :
Voir ce que j'ai dis plus haut, mais celui qui a écrit cet article ne comprend manifestement pas qu'il n'est pas question pour l'heure d'un remplacement de James Bond par un autre personnage sous le matricule de 007 au-delà de ce film, et pour des raisons scénaristiques évidentes. J'aurai été parfaitement d'accord avec l'article si il avait été annoncé que Daniel Craig cédait sa place à Lashana Lynch et que cette dernière devenait la nouvelle égérie de la franchise. Ce n'est PAS le cas - du moins ce n'est pas ce qui est annoncé, si jamais après ce film c'est ce qui arrive, alors oui, il y aura de quoi gueuler et je rejoindrai l'auteur de cet article.
C'est vrai. Mais entre la façon dont c'est annoncé et vendu et le climat actuel, j'ai franchement pas confiance.

La manière dont s'est vendue est effectivement très polémisante, et sur le coup, j'ai bien tiqué moi aussi j'avoue. Mais bon, attendons de voir ...
Image

Bombur
Death Queen Island
Death Queen Island

Messagepar Bombur » mer. août 21, 2019 8:35 pm

N'est-ce pas pourtant toi qui prône toujours le pessimisme :smoking: :lol: ?

Retourner vers « Télévision, cinéma, séries »