Festival de la télévision de Monte-Carlo

Tout sur le septième art et la télévison.
icegirl84
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Festival de la télévision de Monte-Carlo

Messagepar icegirl84 » sam. juin 03, 2017 4:03 pm

Image

si le Festival de Cannes est connue mondialement sont équivalent pour la télévison l'ai beaucoup moins pourtant chaque année au mois de Juin il se tiens à Monte-Carlo est récompenses le meilleurs des séries Tv , des reportages ect.

L'édition 2017, la 57 ème du genre aura lieu du 16 au 20 Juin.

Vous trouverez ici les nommées dans chaque catégorie : http://www.tvfestival.com/518-

et ici les Stars qui fouleront le tapis rouge : http://www.tvfestival.com/537-vip-list#sthash.siwwKLrm.dpbs

Il ya plusieurs moyen de participer au festival , si voir les stars et attendre pour avoir un éventuel selfi et dédicace est gratuit il est également possible d'accédé sous réservation gratuite au conférence exclusive il faut réserver sa place avec un e-ticket en suivant les instructions ici : http://www.tvfestival.com/523-

le programme complet avec les séances de dédi ouvert au public , les dates et heures de diffusions des projections est disponible également : http://www.tvfestival.com/571-

Il est cependant possible aussi de mettre un peu plus de chance de son côté en achetant la Carte OMG qui coute 49 € elle comprend :

Fast Lane aux séances de dédicaces
Rencontres Fans-VIP (sur inscription et tirage au sort)
Espace réservé pour les projections publiques
Espace réservé pour les conférences «behind the scenes»
Priorité de réservation pour les événements publics du Festival*
Un cadeau FESTIVAL ou Partenaire Festival

*Téléchargement E-Tickets 48h avant l'ouverture officielle de la billetterie en ligne.

il ya aussi les soirées VIP payant of course , tout les renseignements sont sur le site du festival , donnant accées à la soirée d'ouverture ou soirée de gala.

Cependant pour avoir des amies qui s'y rendent quelques année attendre le long du tapis rouge et certe long mais les célébrités joue le jeu et sont plus accéssible par rapport à Cannes .
Modifié en dernier par icegirl84 le lun. juin 11, 2018 9:32 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Festival de la télévision de Monte-Carlo 2017

Messagepar phoenlx » sam. juin 03, 2017 4:12 pm

j'ignorais qu'il existait un festival pour les séries TV comme pour les films :shock:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

icegirl84
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar icegirl84 » sam. juin 03, 2017 10:49 pm

les séries nommé sont en général des qui débute mais les acteurs présent viennent surtout pour faire la promo de leur série , nouvelle saison ect pendant la pause estival au state .

Scarabéaware
Les Hauts des Galgals
Les Hauts des Galgals
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » sam. juin 03, 2017 11:10 pm

Déjà que Cannes semble avoir été moins suivi cette année, espérons que ça aille pour celui-là :mdr:
En tout cas merci de nous le faire découvrir Icegirl, c'est effectivement du très peu connu, tu fais bien de nous lui faire une petite mise en avant comme ça :super:

Du coup au programme je vois qu'on a pas mal de séries autres que celles des USA, de la découverte à faire.
Par contre niveau invités je vois qu'il y a pas mal de monde de Plus Belle La Vie :D

Mais surtout, surtout, on a comme invité KYLE MACLACHLAN :heureux: :super: :saute: :saute: :saute:
Alors là j'aime, j'adore, excellent, le meilleur du cru :D
Dommage qu'on ait pas quelqu'un pour Westworld en passant tiens. Mais au moins on a une belle perle parmi les invités, ça fait plaisir à voir ça.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. juin 03, 2017 11:32 pm

ah super kyle maclachlan :super:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

icegirl84
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar icegirl84 » dim. juin 04, 2017 2:30 pm

c'est avec plaisir , ravie de vous faire découvrir quelque chose :D , cela permet en effet de découvrir de nouvelle série dont on entend pas forcément parler.
Effectivement on vera comment sa se passe cette année mais je pense que cela sera pas mal les organisateurs sont sympa et font tout suivre par leur page facebook en général avec des petits live du tapis , ou pour questionner les personnalités ect je vous mettrais les liens des que on en sais plus :wink:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. juin 04, 2017 2:56 pm

super :super:
moi il faut d'abord que je termine twin peaks avant de commencer une nouvelle
Force et honneur !

Scarabéaware
Les Hauts des Galgals
Les Hauts des Galgals
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 04, 2017 10:47 pm

Oui ça en fait pas mal de pas trop connues en regardant :mdr:
Moi je connais que Twin Peaks, Plus Belle la Vie et Versailles par rapport aux acteurs présents. Et oui Pho, tu regarderas bien y a quelques acteurs de Versailles également :D
Bon pis aussi Amour, Gloire et Beauté.

Allez au plaisir de voir les infos que tu pourras nous mettre Icegirl ;)

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. juin 05, 2017 5:43 pm

ah oui il y a george Blagden :super: qui joue aussi dans Vikings

Image

et anna brewster (je l'aime beaucoup elle en madame de montespan)

Image
Force et honneur !

icegirl84
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar icegirl84 » mar. juin 06, 2017 3:01 pm

vous regardais les séries que je connais pas versaille ect , aprés parmis les invités il ya les acteurs de chicago med/police/fire , BREWSTER Paget d'esprit criminel , GIDDISH Kelli elle joue aussi dans new york unité spécial , HARTLEY Justin qui à jouer dans smallville , revenge notamment ,enfin je suis très série alors j'en connais pas mal parmis les invitées .

Après oui Scarabéaware , plus belle la vie , amour gloire et beauté ainsi que les feux de l'amour c'est les plus demander ils y sont sur chaque année :lol:

je vous mettrais plus d'infos dés quelle seront dispo , mais sa sera surtout pendant le semaine du festival.

Scarabéaware
Les Hauts des Galgals
Les Hauts des Galgals

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 06, 2017 7:12 pm

Bah n'hésite pas à tenter de découvrir Versailles ;), Pho t'en parleras très bien :D
Par contre Twin Peaks je sais pas si on peut te conseiller, il y a une forte part de mysticité, disons qu'il faut apprécier l'univers de David Lynch :mrgreen:

Bon pis ça marche ;)

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. juin 06, 2017 7:18 pm

icegirl84 a écrit :vous regardais les séries que je connais pas versaille ect

c'est une bonne série versailles tu devrais tenter je pense que ça pourrait te plaire
Force et honneur !

icegirl84
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar icegirl84 » mer. juin 07, 2017 11:26 am

je regarderais peut être à l'occasion merci du conseil :D pour le moment je rattrape mon retard dans mes séries actuel :lol: :lol:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. juin 07, 2017 11:28 am

je crois qu'on en est tous là :lol: moi je stoppe avec les nouveautés, j'arrive désespérément pas à finir ma tonne de séries en cours, il vaut mieux que je les boucle avant de passer à autre chose (surtout que les séries régulières comme game of thrones arrivent sans cesse et s'ajoutent :mdr: )
Force et honneur !

icegirl84
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar icegirl84 » mer. juin 07, 2017 11:29 am

c'est trop sa :lol: GOT j'ai même pas commencé j'attend que la série soit finit pour tout regarder en une fois , surtout si ya des dérivés aprés tant finit pas

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. juin 07, 2017 11:47 am

moi c'est terrible car je suivais régulièrement Vikings depuis 4 ans or là je me suis toujours pas débrouillé pour voir la dernière saison parue cet hiver,
de plus il y a Twin peaks de David Lynch qui reprend en ce moment (25 ans après la première saison), j'ai vu l'épisode pilote, il faut que je trouve le temps d'enchainer :lol: il faut que je termine la série d'animation galaxy express999 et Ghost in the shell stand alone complex aussi (les deux commencées depuis .. fin 2016 :lol: ) je dois voir aussi Top of the lake de Jane campion parue à l'occasion du festival de Cannes car j'avais vu la saison 1 il y a 3 ans c'était pas mal.
Game of thrones saison 7 arrive en juillet prochain (c'est retardé cette année d'habitude c'est à cette époque) mais je sens que je vais être encore sur plein d'autres séries en parallèle. sans compter les films que j'aimerais avancer. et si j'ai autant de retard c'est aussi car les mois précédents j'ai du regarder : Versailles saison 2 (ayant commencé avec la 1 l'an passé je ne pouvais pas délayer :mrgreen: et c'est une bonne série), Westworld et Le maître du Haut chateau fin 2016; j'avais commencé aussi la série Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire mais vu que je m'ennuyais un peu devant j'ai abandonné vers l'épisode 5 (mais en fait j'aimerais la reprendre si je trouve le temps), en théorie je suis censé attaquer aussi des grosses séries de SF comme Battlestar galactica (mais c'est le genre de trucs qui va prendre un siècle à mater), des séries d'animation énormes aussi, dont une d'ailleurs en 50 épisodes de Fantasy que j'avais commencé cet hiver mais j'ai pas été au-delà de l'épisode 4 (elle est sympa mais m'accroche pas assez donc j'ai priviligié d'autres séries comme Hellsing ultimate, Macross zero, ou des séries live de comics comme Iron Fist. en fait depuis que j'ai vu l'an passé la série Daredevil (qui est excellente, déjà deux saisons parues) je suis toutes les séries relatives à l'univers relié des defenders donc : Jessica Jones, Luke Cage et Iron fist, et prochainement vont sortir les saisons 2 et 3 de ces 4 séries, qu'il faut que je vois donc, ainsi que la série qui va relier les 4 héros ensemble : The defenders, + la série The punisher (ce dernier intervient dans la saison 2 de Daredevil et le personnage était cool, mais il a bientôt sa série à lui, donc là pareil, je dois voir, obligé :lol: )
+ Shannara que j'avais commencé (série un peu pour ado, c'est pas que j'adore mais ça se laisse suivre, donc j'ai envie comme j'ai commencé de voir la suite)
+ d'autres séries aussi que j'aimerais voir si j'avais le temps notamment celles classées dans le top 20 du youtubeur The grand test et qui m'ont donné envie (comme une série avec Eva Green dont le nom m'échappe) mais là encore pareil je sais pas quand je vais avoir le temps de voir tout ça, d'autant que je dois aussi avancer les séries d'animation autour du Leijiverse (univers de Leiji Matsumoto, le créateur d'albator) mais ça comporte une tonne de séries et de mangas reliés entre eux, des spin off, des préquelles, des séries reboot, des séries avec des ponts, des personnages communs, quand on commence avec une, en général il est bien de les faire toutes, mais rien que ça, on a commencé à mater avec scarabée depuis un an et demi et après avoir vu déjà 6 ou 7 séries il nous reste encore plus à voir :lol:
+ saint seiya saintia sho qui arrive à la fin de l'année + la série Mr Robot que j'aimerais éventuellement voir aussi ainsi que the walking dead, Rome, et autres séries cultes que je connais pas, également The big Bang theory que j'ai attaqué seulement cet hiver (et j'aime, le soucis c'est qu'après une dizaine d'épisodes j'avais du mal à trouver la suite et j'ai abandonné pour me consacrer à d'autres, mais je dois absolument reprendre ça aussi :lol:
il y a aussi plein d'épisodes de Kaamelot que j'aimerais voir, des mangas à lire comme Berserk (et l'anime Berserk saison 2 deuxième partie)
+ les épisodes de l'attaque des titans qui paraissent tous les samedis (et que je suis avec plus ou moins de régularité) + d'autres séries annoncées qui vont arriver et qui me tente notamment Krypton (sur les origines de superman), etc etc. :mdr: j'ai abandonné supergirl par contre c'était bof :lol:
Force et honneur !

icegirl84
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar icegirl84 » mer. juin 07, 2017 1:43 pm

OMG j'ai trouver pire que moi :mdr:

bon courage pour ton programme charger , tu es très SF et historique je trouve puis DC aussi .
C'est vrai que en général pour abandonner une série en court de route faut vraiment quel soit pas bonne ou se lacé . Mais avec tout leur spin-off dérivé ect comme tu dis c'est dantesque , sans compté les films ect adieu vie social :lol:
Sans compté que toi tu suit les mangas alors c'est encore pire car sa ne finit jamais.Pour le coup tu me rassure je suis pas la seule a avoir un programme de rattrapage chargé lol

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. juin 07, 2017 2:17 pm

pas DC, marvel
en fait c'est marrant car au cinéma, j'aime pas trop tous les films marvel qui sortent en général (je suis plus les DC comme les batman)
en série c'est l'inverse les DC que j'ai testé j'aime pas trop mais j'adore ce qu'ils font Marvel avec les séries autour des defenders

sinon oui je suis assez SF, fantasy, historique, mais ça tombe comme ça, parcequ'il y a des bonnes séries (comme Game of thrones qui marque quasiment tout le monde) et récemment westworld était très bonne aussi .. Vikings aussi d'ailleurs, c'est le genre de séries que quand tu commences, ça te happes, tu es obligé après de voir jusqu'au bout or il y a au moins 4-5 saisons pour chaque (westworld je pense qu'ils en prévoient au moins 3, Game of thrones à terme il y aura 8 et des spin off ensuite, Vikings, 5 ..) Pareil quand tu attaques une série comme Twin peaks de Lynch, difficile d'arrêter, si tu accroches au début, le plaisir est non stop jusqu'au bout avec des rebondissements, des ambiances de fou !!
Force et honneur !

Scarabéaware
Les Hauts des Galgals
Les Hauts des Galgals

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 07, 2017 6:09 pm

Le programme chargé je crois qu'on est beaucoup à être dans ce cas là en fait :mdr:. Mais moi je crois que je vais viser une bonne accélération de visionnage pour Galaxy Express 999, parce que j'aimerais bien avancer un peu plus vite que ça :mrgreen:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. juin 07, 2017 6:17 pm

Moi j'aimerais accélérer mais le forum me bouffe tout le temps, c'est pour ça que j'aimerais tellement qu'on puisse assez vite sans trop trainer reformer un peu l'équipe des ailes, faire les choses à plusieurs ici, c'est un peu chaud là et j'ai pas non plus envie d'abandonner les trois quarts des rubriques du forum surtout qu'on traite plein de choses intéressantes et qui méritent pas d'être abandonnées. Mais bon tout ça c'est du boulot, ça se fait pas tout seul (poster les news, faire les analyses, critiques, animation Facebook, présenter les séries, films, mangas, festivals, mettre à jour les calendriers, évoquer l'actu geek, les artistes.
C'est pour ça icegirl c'est très bien si tu évoques un peu les festivals que tu aimes (comme celui-ci) ou les conventions de Province ou autre, ça complète un peu avec ce qu'on fait avec scarabée, d'autant qu'on peut pas tout traiter :mrgreen: J'ai essayé d'évoquer un peu l'actu de Cannes dernièrement, mais 1. Cannes ce n'est pas mon festival de prédilection déjà 2. je suis donc moins spécialiste que d'autres, je suis "naturellement" moins, même si là je me suis laissé aller à regarder pas mal de live, 3. mes propres gouts de films sont orientés, il aurait été bien qu'on couvre cette actu au moins à 2 ou 3 or j'étais tout seul, et personne n'a même réagit (c'est dire si ça semble intéresser grand monde ici :lol: ) pourtant il y avait quand même l'actu David Lynch avec Twin peaks, le film coréen, et d'autres qui semblaient intéressants.

Ce qu'il faudrait ici c'est qu'on redéveloppe, qu'on engendre chez les gens une curiosité cinéphile un peu plus grande, elle se perd en ce moment sur le forum. Peut-être qu'on ferait bien d'inviter quelques allocinéens (ou des grands cinéphiles de forums plus spécialisés) pour redonner un peu de souffle à nos topics, un peu de "cosmo-énergie" :mrgreen: et aussi nous aider un peu car là on est vraiment trop peu à bosser pour le site (et je suis pas le seul à me démener quand je dis qu'on est pas aidé, je parle au sens global, en englobant scarabée shadowness maedhros et d'autres) c'est chaud ; on a tous de grosses grosses rubriques à animer, il faudrait une forte répartition des taches et des purs spécialistes (qui ont le temps)
Force et honneur !

Scarabéaware
Les Hauts des Galgals
Les Hauts des Galgals

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 07, 2017 6:34 pm

Eh oui, comme t'en redis bien, ce serait effectivement une bonne chose qu'on ait bien de l'aide supplémentaire.
N'empêche concernant le festival de Cannes j'aimerais bien le suivre un peu plus, à chaque fois je regarde de loin, faudrait qu'on ait quelqu'un comme Del d'allo qui se fait beaucoup de festivals de cinéma dont celui du cinéma d'Asie à Vesoul et qui ensuite y va de ses commentaires sur FB et Sens Critique.
Bref, on est bien d'accord qu'il y a du boulot :siffle:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. juin 07, 2017 6:57 pm

C'est pour ça aussi que j'aimerais beaucoup avoir des personnes comme mon ami Hildegarde ici :mrgreen: Il fait souvent des avant premières, des festivals. Mais bon je vous l'avais amené sur le forum cet hiver et pile le jour où il s'est inscrit, les 5 clowns ont fait leur cirque et ont fait fuir tout le monde :siffle:
Mais bon de toute manière je l'ai déjà dis mille fois dans mes fichiers audio et autre, ici sur le forum on a la chance à différentes époques d'avoir un vivier, tant que certains ici ne comprendront pas la force énorme du forum, de son concept, de sa communauté, de notre diversité, des passions multiples qui nous caractérisent et que TOUTES ont leur place et nous enrichissent, on va faire du sur place. Il nous faudrait plus d'esprits comme Somewhere ici (lui il a rapidement tout compris au concept du forum, toi aussi scarabée, mais les esprits comme nous ne sont pas si nombreux, quand on élimine les jeunes un peu inexpérimentés (qui sont cool mais qui ne peuvent pas trop nous aider), les vieux aigris et parfois ronchons, trop conservateurs dans leur approche du net, les sectaires intolérants, ceux qui n'amènent rien d'autre que de la critique ou qui veulent imposer leur point de vue et qui font un scandale dès qu'ils sont contrariés, ceux qui attendent que ça se passe - en gros si le forum bouge, ils réagissent, si ça bouge pas, ils vont ailleurs) ça élimine beaucoup de monde. pour impliquer dans l'équipe active j'entends. Mais bon, il faut continuer, espérer, perso je sais très très exactement les profils qu'il me faut ici, mais ça court malheureusement pas les rues, et certains ont déjà une forte renommée sur la toile, des chaine you tube à eux yper populaires, des émissions, forums, pas évident de les débaucher pour venir participer à l'aventure des ailes immortelles.

Mais bon on s'écarte (je vais diviser cette discussion et la placer dans la taverne)
Force et honneur !

icegirl84
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar icegirl84 » sam. juin 10, 2017 12:54 pm

ah oui excuse entre les DC et marvel à force je m'en mêle les pinceaux à chaque fois :lol: pauvre de moi désolé.
GOT , Viking , Rome sont sur ma liste Nini fait que m'en parler et je lui est promis de regarder et lui donner mon avis mais je vais attendre que le total de GOT sorte pour regarder tout en une fois sa me laisse du temps pour finir les miennes de mon côté.Rome ya deux saisons donc sa ira vite aussi .
Twin peak tout sa connais pas du tout et Lynch non plus désolé :? le nom me parle vaguement sa doit être à force de vous voir en parler sur le fofo mais c'est a peut prés tout .

De rien pour le festival celui la je vais le suivre donc c'est avec plaisir et les festivals vers chez moi aussi contente d'aider un peu , en tout cas tout les deux vous faites un super boulot :D pour Cannes je peux pas aider je regarde de loin aussi ,et les résultats à la fin mais il m'attira pas plus que sa a choisir je préfére Deauville .

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. juin 10, 2017 5:50 pm

ah oui Deauville pareil, mon ami Hildegarde suivait beaucoup ça à une époque je sais pas si c'est encore le cas (nono si tu m'entends :lol: )
Moi Cannes ce n'est pas un festival que je suis tant que ça, je trouve que c'est un peu "snob", c'est pas toujours les films que j'aime qui sont mis en avant (mais ne négligeons tout de même pas certaines perles, pulp fiction, la leçon de piano, moi j'avais aimé aussi La vie d'adèle récemment et d'autres) et il y en a qu'il faudrait que je découvre.
Force et honneur !

icegirl84
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar icegirl84 » sam. juin 10, 2017 6:50 pm

oui de temps en temps il y en a de pas mal

icegirl84
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar icegirl84 » jeu. juin 15, 2017 12:01 pm

le festival commence demain :D
Les rencontres VIP ont était ouverte pour les détenteurs de la cartes OMG pour réserver les places comme pour les dédicaces sa a était ouvert également.
Rencontrez les talents des productions CAPA ! Rendez-vous Samedi 17 juin à 17h00 pour une séance de dédicaces avec Marie Gillain (Souviens-toi), Jean-Hugues Anglade et Joseph Malerba ((tag)Braquo), Thierry Fremont (Après-moi le bonheur), George Blagden, Anna Brewster, Elisa Lasowski et Alexander Vlahos (Versailles, la série) ! #FTV17

La cérémonie d'ouverture seront retransmise en direct sur les réseaux sociaux du festival et notamment leur Facebook , ainsi que plusieurs vidéo live tout ou long des festivités.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. juin 15, 2017 12:05 pm

ah cool george blagden et alexander vlahos j'aimerais beaucoup les voir un jour eux :mrgreen:
Force et honneur !

icegirl84
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar icegirl84 » jeu. juin 15, 2017 12:06 pm

si ils font des lives cette semaines je te dirai comme sa tu pourras les suivres à défaut d'être loin

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. juin 15, 2017 12:08 pm

cool !! merci
ils vont peut-être parler de la prochaine saison de Versailles
Force et honneur !

icegirl84
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar icegirl84 » jeu. juin 15, 2017 12:09 pm

oui ya de grande chance vu qu'ils viennent faire la promos de leur série en europe au passage .

Retourner vers « Télévision, cinéma, séries »