Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Tout sur le septième art et la télévison.
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar phoenlx » jeu. août 01, 2019 10:29 am

Tiens j'essaierai de le voir ce soir :super:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Kurapika80
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka

Messagepar Kurapika80 » jeu. août 01, 2019 10:44 am

Je pense que tu ne seras pas déçu ! Sinon, l'actrice qui interprète Hélène est juste :love:
Image

itikar
Apparition des nazgul
Apparition des nazgul

Messagepar itikar » jeu. août 01, 2019 10:59 am

Scarabéaware a écrit :Je pense que les gens devraient voir Stranger Things pour voir ce que peut être de l'hommage avec un bon emballage :mrgreen:.

Moui, c'est souvent vrai, cela dit je viens de voir je crois l'épisode 7 de la saison 3, et il y a un "hommage" à coca cola particulièrement grossier, limite pub déguisé d'ailleurs Netflix a précisé dans un bandeau d'avertissement que le programme faisait un placement de produit, mais bon, dans l'ensemble ça va ... Le clin d’œil à Retour vers le Futur était pas mal, quoiqu'un peu insistant par moment.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 01, 2019 11:48 am

Oui c'est vrai que pour Coca Cola on aurait pu s'en passer de cette pub pour la nouvelle version :lol:. Mais bon ça passe, oh puis moi l'instance avec Retour vers le futur elle m'a pas déplu, au contraire :mdr:.

Mais bon j'avais fait cette remarque dans la mesure où j'étais plutôt dans une optique de pas trop valoriser ce film mais bon au final c'est bon, on a de quoi totalement bien apprécier :D.

Et allez go Pho pour un bon moment avec quelques jolies vues :lol:

Sinon Kurapika bienvenue dans le camp de ceux qui ont été finalement convaincus lol. Bon pis niveau suite on va quand même espérer que ça se fasse, surtout si on a un superbe trio féminin ravageusement sexy pour les Cat's Eyes :mrgreen:.

Retourner vers « Télévision, cinéma, séries »