-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
Ajout de l'Inspecteur Harry
Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro, 2006) : 20/20
Le Guépard (Luchino Visconti, 1963) : 20/20
Prisoners (Denis Villeneuve, 2013) : 19,25/20
La Jeune Fille de l'eau (M. Night Shyamalan, 2006) : 19/20
La planète des singes : Suprématie (Matt Reeves, 2017) : 19/20
Étreintes Brisées (Pedro Almodovar, 2009) : 19/20
Fenêtre sur cour (Alfred Hitchcock, 1954) : 19/20
Et pour quelques dollars de plus (Sergio Leone, 1965) : 18,5/20
Her (Spike Jonze, 2014) : 18,25/20
L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (Robert Redford, 1998) : 18,25/20
La Piscine (Jacques Deray, 1969) : 18/20
J'ai rencontré le diable (Kim Jee-Woon et Seok Min-Woo, 2010) : 18/20
L'impasse (Brian de Palma, 1993) : 18/20
Miami Vice : Deux Flics à Miami (Michael Mann, 2006) : 18/20
Requiem for a dream (Darren Aronofsky, 2000) : 18/20
Le Samouraï (Jean-Pierre Melville, 1967) : 18/20
Audition (Takashii Miike, 1999) : 18/20
Les Dents de la mer (Steven Spielberg, 1975) : 18/20
La Planète des singes : L'Affrontement (Matt Reeves, 2014) : 17,5/20
L'inspecteur Harry (Don Siegel, 1971) : 17,5/20
Passé Virtuel (Josef Rusnak, 1999) : 17/20
Annihilation (Alex Garland, 2018) : 17/20
Soleil Vert (Richard Fleischer, 1973) : 17/20
Vicky Cristina Barcelona (Woody Allen, 2008) : 17/20
Brimstone (Martin Koolhoven, 2017) : 17/20
La Chair et le Sang (Paul Verhoeven, 1985) : 17/20
Conan le barbare (John Milius, 1982) : 17/20
Excalibur (John Boorman, 1981) : 17/20
Ring (Hideo Nakata, 1998) : 17/20
Le trio infernal (Francis Girod, 1974) : 17/20
Star Trek VI : Terre Inconnue (Nicholas Meyer, 1991) : 17/20
Kubo et l'Armure magique (Travis Knight, 2016) : 17/20
César et Rosalie (Claude Sautet, 1972) : 17/20
La Tour au-delà des nuages (Makoto Shinkai, 2004) : 16,75/20
La Forme de l'eau (Guillermo del Toro, 2018) : 16,75/20
Le Géant de fer (Brad Bird, 1999) : 16,75/20
The Nice Guys (Shane Black, 2016) : 16,75/20
Shin Godzilla (Hideaki Anno et Shinji Higuchi, 2016) : 16,75/20
Patlabor (Mamoru Oshii, 1989) : 16,5/20
The Lost City of Z (James Gray, 2017) : 16,5/20
Pour une poignée de dollars (Sergio Leone, 1964) : 16,5/20
Batman : Gotham by Gaslight (Sam Liu, 2018) : 16,5/20
John Wick (David Leitch et Chad Stahelski, 2014) : 16,5/20
Une place au soleil (George Stevens, 1951) : 16,5/20
Batman Ninja (Junpei Mizusaki, 2018) : 16,5/20
Star Trek IV : Retour sur Terre (Leonard Nimoy, 1986) : 16,25/20
Violent Cop (Takeshi Kitano, 1989) : 16,25/20
Moon (Duncan Jones, 2009) : 16/20
Ready Player One (Steven Spielberg, 2018) : 16/20
La Plage (Danny Boyle, 2000) : 16/20
Anna Karénine (Joe Wright, 2012) : 16/20
Coraline (Henry Selick, 2009) : 16/20
New York 1997 (John Carpenter, 1981) : 16/20
L'île aux chiens (Wes Anderson, 2018) : 16/20
The Indian Runner (Sean Penn, 1991) : 16/20
Commando (Mark L.Lester, 1985) : 16/20
Phenomena (Dario Argento, 1985) : 16/20
La Planète des Singes : Les Origines (Rupert Wyatt, 2011) : 15,75/20
Suicide Squad : Hell to Pay (Sam Liu, 2018) : 15,75/20
L'age de glace (Chris Wedge et Carlos Saldanha, 2002) : 15,5/20
Enemy (Denis Villeneuve, 2014) : 15/20
Big Eyes (Tim Burton, 2014) : 15/20
Constantine (Francis Lawrence, 2005) : 15/20
Desperado (Robert Rodriguez, 1995) : 15/20
Kalidor/Red Sonja (Richard Fleischer, 1985) : 15/20
Delicatessen (Jean-Pierre Jeunet et Marc Caro, 1991) : 15/20
Tomb Raider (Roar Uthaug, 2018) : 14,25/20
Avengers : Infinity War (Joe et Anthony Russo) : 14/20
Zootopie (Byron Howard, Rich Moore et Jared Bush, 2016) : 14/20
Superman contre l’Élite (Michael Chang, 2012) : 14/20
A bout de Souffle (Jean-Luc Godard, 1960) : 13,75/20
Sissi l'Impératrice (Ernst Marischka, 1956) : 13,75/20
Sissi face à son destin (Ernst Marischka, 1957) : 13,5
Origine (Keichii Sugiyama, 2006) : 13/20
Transformers (Michael Bay, 2007) : 13/20
Je peux entendre l'océan (Tomomi Mochizuki, 1993) : 12,75/20
El Mariachi (Robert Rodriguez, 1993) : 12/20
Pixels (Chris Colombus, 2015) : 12/20
Red (Robert Schwentke, 2010) : 11/20
Conan (Marcus Nispel, 2011) : 11/20
Daredevil (Mark Steven Johnson, 2003, VL) : 11/20
Showgirls (Paul Verhoeven, 1995) : 10,5/20
Conan le destructeur (Richard Fleischer, 1984) : 10/20
Black Panther (Ryan Coogler, 2018) : 10/20
Star Trek V : L'Ultime Frontière (William Shatner, 1989) : 8/20
Punisher : Zone de Guerre (Lexi Alexander, 2008 ) : 5/20
Lara Croft : Tomb Raider - Le berceau de la vie (Jan de Bont, 2003) : 4/20
Bright (David Ayer, 2017) : 1/20
Toi qui entre ici, abandonne tout espoir, même en étant éveillé à l'Arayashiki
Revisionnages
Superman : Doomsday (revu en VF) : 16/20
Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro, 2006) : 20/20
Le Guépard (Luchino Visconti, 1963) : 20/20
Prisoners (Denis Villeneuve, 2013) : 19,25/20
La Jeune Fille de l'eau (M. Night Shyamalan, 2006) : 19/20
La planète des singes : Suprématie (Matt Reeves, 2017) : 19/20
Étreintes Brisées (Pedro Almodovar, 2009) : 19/20
Fenêtre sur cour (Alfred Hitchcock, 1954) : 19/20
Et pour quelques dollars de plus (Sergio Leone, 1965) : 18,5/20
Her (Spike Jonze, 2014) : 18,25/20
L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (Robert Redford, 1998) : 18,25/20
La Piscine (Jacques Deray, 1969) : 18/20
J'ai rencontré le diable (Kim Jee-Woon et Seok Min-Woo, 2010) : 18/20
L'impasse (Brian de Palma, 1993) : 18/20
Miami Vice : Deux Flics à Miami (Michael Mann, 2006) : 18/20
Requiem for a dream (Darren Aronofsky, 2000) : 18/20
Le Samouraï (Jean-Pierre Melville, 1967) : 18/20
Audition (Takashii Miike, 1999) : 18/20
Les Dents de la mer (Steven Spielberg, 1975) : 18/20
La Planète des singes : L'Affrontement (Matt Reeves, 2014) : 17,5/20
L'inspecteur Harry (Don Siegel, 1971) : 17,5/20
Passé Virtuel (Josef Rusnak, 1999) : 17/20
Annihilation (Alex Garland, 2018) : 17/20
Soleil Vert (Richard Fleischer, 1973) : 17/20
Vicky Cristina Barcelona (Woody Allen, 2008) : 17/20
Brimstone (Martin Koolhoven, 2017) : 17/20
La Chair et le Sang (Paul Verhoeven, 1985) : 17/20
Conan le barbare (John Milius, 1982) : 17/20
Excalibur (John Boorman, 1981) : 17/20
Ring (Hideo Nakata, 1998) : 17/20
Le trio infernal (Francis Girod, 1974) : 17/20
Star Trek VI : Terre Inconnue (Nicholas Meyer, 1991) : 17/20
Kubo et l'Armure magique (Travis Knight, 2016) : 17/20
César et Rosalie (Claude Sautet, 1972) : 17/20
La Tour au-delà des nuages (Makoto Shinkai, 2004) : 16,75/20
La Forme de l'eau (Guillermo del Toro, 2018) : 16,75/20
Le Géant de fer (Brad Bird, 1999) : 16,75/20
The Nice Guys (Shane Black, 2016) : 16,75/20
Shin Godzilla (Hideaki Anno et Shinji Higuchi, 2016) : 16,75/20
Patlabor (Mamoru Oshii, 1989) : 16,5/20
The Lost City of Z (James Gray, 2017) : 16,5/20
Pour une poignée de dollars (Sergio Leone, 1964) : 16,5/20
Batman : Gotham by Gaslight (Sam Liu, 2018) : 16,5/20
John Wick (David Leitch et Chad Stahelski, 2014) : 16,5/20
Une place au soleil (George Stevens, 1951) : 16,5/20
Batman Ninja (Junpei Mizusaki, 2018) : 16,5/20
Star Trek IV : Retour sur Terre (Leonard Nimoy, 1986) : 16,25/20
Violent Cop (Takeshi Kitano, 1989) : 16,25/20
Moon (Duncan Jones, 2009) : 16/20
Ready Player One (Steven Spielberg, 2018) : 16/20
La Plage (Danny Boyle, 2000) : 16/20
Anna Karénine (Joe Wright, 2012) : 16/20
Coraline (Henry Selick, 2009) : 16/20
New York 1997 (John Carpenter, 1981) : 16/20
L'île aux chiens (Wes Anderson, 2018) : 16/20
The Indian Runner (Sean Penn, 1991) : 16/20
Commando (Mark L.Lester, 1985) : 16/20
Phenomena (Dario Argento, 1985) : 16/20
La Planète des Singes : Les Origines (Rupert Wyatt, 2011) : 15,75/20
Suicide Squad : Hell to Pay (Sam Liu, 2018) : 15,75/20
L'age de glace (Chris Wedge et Carlos Saldanha, 2002) : 15,5/20
Enemy (Denis Villeneuve, 2014) : 15/20
Big Eyes (Tim Burton, 2014) : 15/20
Constantine (Francis Lawrence, 2005) : 15/20
Desperado (Robert Rodriguez, 1995) : 15/20
Kalidor/Red Sonja (Richard Fleischer, 1985) : 15/20
Delicatessen (Jean-Pierre Jeunet et Marc Caro, 1991) : 15/20
Tomb Raider (Roar Uthaug, 2018) : 14,25/20
Avengers : Infinity War (Joe et Anthony Russo) : 14/20
Zootopie (Byron Howard, Rich Moore et Jared Bush, 2016) : 14/20
Superman contre l’Élite (Michael Chang, 2012) : 14/20
A bout de Souffle (Jean-Luc Godard, 1960) : 13,75/20
Sissi l'Impératrice (Ernst Marischka, 1956) : 13,75/20
Sissi face à son destin (Ernst Marischka, 1957) : 13,5
Origine (Keichii Sugiyama, 2006) : 13/20
Transformers (Michael Bay, 2007) : 13/20
Je peux entendre l'océan (Tomomi Mochizuki, 1993) : 12,75/20
El Mariachi (Robert Rodriguez, 1993) : 12/20
Pixels (Chris Colombus, 2015) : 12/20
Red (Robert Schwentke, 2010) : 11/20
Conan (Marcus Nispel, 2011) : 11/20
Daredevil (Mark Steven Johnson, 2003, VL) : 11/20
Showgirls (Paul Verhoeven, 1995) : 10,5/20
Conan le destructeur (Richard Fleischer, 1984) : 10/20
Black Panther (Ryan Coogler, 2018) : 10/20
Star Trek V : L'Ultime Frontière (William Shatner, 1989) : 8/20
Punisher : Zone de Guerre (Lexi Alexander, 2008 ) : 5/20
Lara Croft : Tomb Raider - Le berceau de la vie (Jan de Bont, 2003) : 4/20
Bright (David Ayer, 2017) : 1/20
Toi qui entre ici, abandonne tout espoir, même en étant éveillé à l'Arayashiki
Revisionnages
Superman : Doomsday (revu en VF) : 16/20
-
Meleor
- Tarn Aeluin
- Messages : 14122
- Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
- Localisation : Dijon
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
Mommy vu 13 fois!
Paranoid Park
Rogue One
Elephant
Baisers Cachés
Last Days
Les Gardiens de la Galaxie 2
Kérity
Zootopie
Grave
-
Meleor
- Tarn Aeluin
- Messages : 14122
- Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
- Localisation : Dijon
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
fides a écrit :Me revoilà, avec des belles nouveautés
1- JEANNE D'ARC, DE CHRISTIAN DUGUAY AVEC JACQUELINE BISSET ET PETER O'TOOLE , 1999 , 18/20
2- LA LIGUE DES GENTLEMAN EXTRAORDINAIRES, DE STEPHEN NORRINGTON AVEC SEAN CONNERY ET JASON FLEMYNG, 2003, 17.5/20
3- OZ, LE MAGNIFIQUE. DE SAM RAIMI AVEC JAMES FRANCO ET RACHEL WEISZ, DE 2013, 17/20
4- PIRATES DES CARAIBES ET LA FONTAINE DE JOUVENCE, DE ROB MARSHALL AVEC JOHNNY DEPP ET PENELOPE CRUZ DE 2011, 16.5
5- PIRATES DES CARAIBES ET LA VENGEANCE DE SALAZAR, DE JOACHIM RONNING, AVEC JOHNNY DEPP ET JAVIER BARDEM, DE 2017, 16/20
6- DEMETRIUS ET LES GLADIATEURS, DE DELMER DAVES AVEC VICTOR MATURE ET SUSAN HAYWARD, DE 1954, 15/20
7- L'INCONNU DU GRENIER DE PAUL SHAPIRO AVEC ABBIE COBB DE 2016, 15/20
8- SDA, LA COMMUNAUTÉ DE L'ANNEAU VL, DE PETER JACKSON AVEC ELIJAH WOOD ET SEAN ASTIN DE 2002, 17.5/20- Bah la mort de mon Boromir à la fin lui enlève un demi point et l'intro avec juste les hobbits est trop longue.
9- BIENVENU À GATTACA, DE ANDREW NICCOL AVEC ETHAN HAWKE ET UMA THURMAN, DE 1997, 16/20
10- DESTINATION ULTIME DE JAMES WONG AVEC DEVON SAWA ET ALI LARTER DE 2000, 15/20
11- LES RUINES DE CARTER SMITH AVEC JONATHAN TUCKER, DE 2008, 15/20
12- DUNE DE DAVID LYNCH AVEC KYLE MACLACHLAN ET PATRICK STEWART DE 1984, 17/20
13- L'ASCENSION DE JUPITER , DE THE WACHOWSKIS AVEC MILA KUNIS ET CHANNINS TATUM DE 2014, 16/20
14- HANSEL ET GRETEL , CHASSEURS DE SORCIÈRES DE TOMMY WIRKOLAS AVEC GEMMA ARTERTON ET JEREMY RENNER DE 2013, 16/20
15- LE TRAQUEUR DE PETER BERG AVEC DWAYNE JOHNSON( THE ROCK) ET SEAN WILLIAM SCOTT, DE 2003, 15/20
À plus les amis...
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu cool t'aimes Dune de Lynch c'est bien!
Réaction à un de tes vieux messages lol!
-
Meleor
- Tarn Aeluin
- Messages : 14122
- Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
- Localisation : Dijon
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
Scarabéaware a écrit :SauronGorthaur a écrit :Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (de 17,5 à 20 sur 20)
Fury
Le seul film où David Ayer a fait quelque chose de bien quoi . Il devrait rester la dessus, j'ai l'impression que ça lui convient mieux .
Ouh pis le coup de foudre à Bollywood oui ça fait de la bonne grosse rechute celui là
Non c'est plutot l'inverse vu que il semble que ceux qui le voient qu'au travers de suicide Squad ignorent que ses précédents films ont une bonne réputation critique.
Et il a commencé comme scénariste du film de sous-marins U571 considéré comme très bon.
"Pour son premier scénario de long métrage, il puise son inspiration dans son expérience dans la Marine et écrit U-571, qui est réalisé par Jonathan Mostow et sort en 20001. Le film relance le genre des films de sous-marin.
Après U-571, David Ayer signe le scénario de Training Day, mis en scène par Antoine Fuqua et sorti en 2001. L'histoire se déroule au sein du Los Angeles Police Department et montre la première journée d'un jeune flic idéaliste (incarné par Ethan Hawke) aux côtés d'un coéquipier brutal et corrompu (Denzel Washington qui obtient l'Oscar du meilleur acteur pour sa performance en 2002). Cette reconnaissance critique le place parmi les scénaristes les plus convoités à Hollywood."
Il a fait aussi le scénario de Dark Blue dont j'ai eu de bons échos et que je dois avoir en dvd car recommandé par Télérama.
Son premier film Bad times a eu de bons échos aussi de mon coté d'ou le fait que j'ai pris le dvd!
"Il faut attendre 2012 pour que sorte son 3e film comme réalisateur. End of Watch est un polar indépendant âpre filmé en mode documentaire, suivant les vies de deux jeunes policiers (incarnés par Jake Gyllenhaal et Michael Peña), menacés de mort par un cartel. Ses retrouvailles avec une trame narrative voisine de celle de Training Day, et sa mise en scène nerveuse et originale, sont acclamées par la critique, et son modeste budget de 7 millions de dollars largement compensé par un box office de 57 millions de dollars"
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
Bon ben alors disons qu'il est bon scénariste mais comme réalisateur c'est pas la peine
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42061
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
Classement
1. L'Important c'est d'aimer (d'Andrzej Żuławski,1975)
2. Le Train (de Pierre Granier-Deferre,1973) : 20/20
2 exaequo . Clair de femme (de Costa Gavras,1979) : 19/20
3. Fantasma d'Amore (de Dino Risi,1981) : 18,5/20
4. Une femme à sa fenêtre (de Pierre Granier-Deferre,1976) : 18/20
4 ex aequo. Possession (d'Andrzej Żuławski,1981) : 18/20
5. Plein Soleil (de René Clément,1960) : 18/20
6. Le Silencieux (de Claude Pinoteau,1973) : 17/20
6 ex aequo. Le Trio Infernal (de Francis Girod,1974) : 17/20
7. Gruppenbild mit Dame (d'Aleksandar Petrović',1977) : 17/20
7 exaequo. Police Python 357 (d'Alain Corneau,1976) : 17/20
8. Jules et Jim (de François Truffaut,1962) : 16,8/20
9. Vincent François, Paul et les autres (de Claude Sautet,1974) : 16,8/20
9 exaequo . Soylent Green (de Richard Fleischer,1973) : 16,8/20
10. Il Giardino dei Finzi-Contini (de Vittorio de Sica,1971) : 16,75/20
11. The Robe (d'Henry Koster,1953) : 16,75/20
12. Touchez pas au Grisbi (de Jacques Becker,1954) : 16,5/20
12 ex aequo. L'Homme de Rio (de Philippe de Broca,1964) : 16,5/20
13. 8 femmes (de François Ozon,2002) : 16,5/20
14. The Time Machine (de George Pal,1960) : 16,5/20
15. The Victors (de Carl Foreman,1963) : 16,25/20
16. Der Blaue Engel (de Josef von Sternberg,1930) : 16/20
16 ex aequo. Triple Cross (de Terence Young,1966) : 16/20
17. La Banquière (de Francis Girod,1980) : 15,5/20
18. 10:30 P.M Summer (de Jules Dassin,1966) : 15,25/20
19.La Califfa (d'Alberto Bevilacqua,1971) : 15/20
20.Boccaccio '70 (de Federico Fellini, Luchino Visconti et Vittorio De Sica,1962) : 15/20
20 exaequo.L'Aîné des Ferchaux (de Jean-Pierre Melville,1963) : 15/20
21.Katia (de Robert Siodmak,1960) : 15/20
22.Swimming Pool (de François Ozon,2003) : 14,6/20
23.Mon petit doigt m'a dit (de Pascal Thomas,2005) : 14/20
24.Bloomfield (de Richard Harris,1971) : 14/20
25.Sisi (de Xaver Schwarzenberger,2010) : 13,5/20
26.Die Deutschmeister (d'Ernst Marischka,1955) : 13/20
27.My Lover my son (de John Newland,1970) : 12,25/20
28.Monpti, Eine Pariser Geschichte (d'Helmut Käutner,1957) : 12/20
29.Under Suspicion (de Stephen Hopkins,2000) : 11,5/20
30.Good Neighbor Sam (de David Swift,1964) : 11/20
31.Ein Engel auf Erden (de Géza von Radványi,1959) : 10,5/20
32.Otley (de Dick Clement,1968) : 9/20
33.Bloodline (de Terence Young,1979) : 8/20
34.Qui? (de Léonard Keigel,1970) : 7,5/20
Catastrophes intersidérablement impérialement oubliables
35.Intersection (de Mark Rydell,1994) : 2/20
36.A Bigger Splash (de Luca Guadagnino,2016) : - ∞
Revisions
1.César et Rosalie (de Claude Sautet,1972) : 20/20 (4e revision de l'année)
1 exæquo.L'Important c'est d'aimer (d'Andrzej Żuławski,1975) : 20/20 (3e revision de l'année)
2.Les Choses de la vie (de Claude Sautet,1970) : 20/20
3.Le Train (de Granier-Deferre,1973) : 20/20
4.Out of Africa (de Sydney Pollack,1985) : 20/20 (je compte plus...le nombre.)
4 exaequo.Les Innocents aux mains sales (de Claude Chabrol,1975) : 20/20
5.Une femme à sa fenêtre (de Pierre Granier-Deferre,1976) : 19/20
6.Max et les ferrailleurs (de Claude Sautet,1971) : 18/20 (2e revision de l'année)
7.La Piscine (de Jacques Deray,1969) : 18/20 (5e revision de l'année)
7 exaequo.Le Combat dans l'île (d'Alain Cavalier,1962) : 17,8/20
8.Le Trio Infernal (de Francis Girod,1974) : 17/20 (2e revision de l'année)
9. La Voleuse (de Jean Chapot,1966) : 16/20
10. Sissi, Schicksalsjahre einer Kaiserin (d'Ernst Marischka,1957) : 15/20 (je compte plus les revisions)
10 exaequo.Sissi, die junge Kaiserin (d’Ernst Marischka,1956) : 15/20 (je compte plus les revisions)
10 exaequo.Sissi (d’Ernst Marischka,1955) : 15/20 (je compte plus les revisions)
11.Qui? (de Léonard Keigel,1970) : 12/20 (5e revision de l'année)
Documentaires
Romy,Porträt ein Gesichts (d'Hans-Jürgen Syberberg,1966)
Legenden : Romy Schneider (de Michael Strauven,?) : 16/20
Eine Filmliebe in Frankreich (d’Anne Andreu et Francesco Brunacci,2002) : 16/20
Robert Mitchum, le mauvais garçon d'Hollywood (de Stéphane Benhamou ,2017) : 16/20
68 (de Patrick Rotman,2008) : 16/20
Les Derniers jours de l'URSS (de Jean-Charles Deniau,2011) : 15,8/20
Les âmes baltes (de Stéphane Ghez,2017) : 15,6/20
Jeanne Moreau, l'affranchie (de Virginie Linhart,2018) : 15,5/20
Lino Ventura - la part intime (de Philippe Kohly,2016) : 15/20
Gilles Caron - le conflit intérieur (de Séverine Lathuillière,2015) : 14/20
Lungau,Wildnis im Herzen der Tauern (de Waltraud Paschinger,2017) : 13,5/20
Das Mädchen von Egtved (de Cassian von Salomon,2017) : 13,5/20
Un jour, un destin - Romy Schneider : ange et démons (2010) : 13/20
Sissi, impératrice de la solitude (de Cyrille Boulay,2006) : 12,5/20
Guillaume le Conquérant (de Frédéric Compain,2011) : 10/20
1. L'Important c'est d'aimer (d'Andrzej Żuławski,1975)
2. Le Train (de Pierre Granier-Deferre,1973) : 20/20
2 exaequo . Clair de femme (de Costa Gavras,1979) : 19/20
3. Fantasma d'Amore (de Dino Risi,1981) : 18,5/20
4. Une femme à sa fenêtre (de Pierre Granier-Deferre,1976) : 18/20
4 ex aequo. Possession (d'Andrzej Żuławski,1981) : 18/20
5. Plein Soleil (de René Clément,1960) : 18/20
6. Le Silencieux (de Claude Pinoteau,1973) : 17/20
6 ex aequo. Le Trio Infernal (de Francis Girod,1974) : 17/20
7. Gruppenbild mit Dame (d'Aleksandar Petrović',1977) : 17/20
7 exaequo. Police Python 357 (d'Alain Corneau,1976) : 17/20
8. Jules et Jim (de François Truffaut,1962) : 16,8/20
9. Vincent François, Paul et les autres (de Claude Sautet,1974) : 16,8/20
9 exaequo . Soylent Green (de Richard Fleischer,1973) : 16,8/20
10. Il Giardino dei Finzi-Contini (de Vittorio de Sica,1971) : 16,75/20
11. The Robe (d'Henry Koster,1953) : 16,75/20
12. Touchez pas au Grisbi (de Jacques Becker,1954) : 16,5/20
12 ex aequo. L'Homme de Rio (de Philippe de Broca,1964) : 16,5/20
13. 8 femmes (de François Ozon,2002) : 16,5/20
14. The Time Machine (de George Pal,1960) : 16,5/20
15. The Victors (de Carl Foreman,1963) : 16,25/20
16. Der Blaue Engel (de Josef von Sternberg,1930) : 16/20
16 ex aequo. Triple Cross (de Terence Young,1966) : 16/20
17. La Banquière (de Francis Girod,1980) : 15,5/20
18. 10:30 P.M Summer (de Jules Dassin,1966) : 15,25/20
19.La Califfa (d'Alberto Bevilacqua,1971) : 15/20
20.Boccaccio '70 (de Federico Fellini, Luchino Visconti et Vittorio De Sica,1962) : 15/20
20 exaequo.L'Aîné des Ferchaux (de Jean-Pierre Melville,1963) : 15/20
21.Katia (de Robert Siodmak,1960) : 15/20
22.Swimming Pool (de François Ozon,2003) : 14,6/20
23.Mon petit doigt m'a dit (de Pascal Thomas,2005) : 14/20
24.Bloomfield (de Richard Harris,1971) : 14/20
25.Sisi (de Xaver Schwarzenberger,2010) : 13,5/20
26.Die Deutschmeister (d'Ernst Marischka,1955) : 13/20
27.My Lover my son (de John Newland,1970) : 12,25/20
28.Monpti, Eine Pariser Geschichte (d'Helmut Käutner,1957) : 12/20
29.Under Suspicion (de Stephen Hopkins,2000) : 11,5/20
30.Good Neighbor Sam (de David Swift,1964) : 11/20
31.Ein Engel auf Erden (de Géza von Radványi,1959) : 10,5/20
32.Otley (de Dick Clement,1968) : 9/20
33.Bloodline (de Terence Young,1979) : 8/20
34.Qui? (de Léonard Keigel,1970) : 7,5/20
Catastrophes intersidérablement impérialement oubliables
35.Intersection (de Mark Rydell,1994) : 2/20
36.A Bigger Splash (de Luca Guadagnino,2016) : - ∞
Revisions
1.César et Rosalie (de Claude Sautet,1972) : 20/20 (4e revision de l'année)
1 exæquo.L'Important c'est d'aimer (d'Andrzej Żuławski,1975) : 20/20 (3e revision de l'année)
2.Les Choses de la vie (de Claude Sautet,1970) : 20/20
3.Le Train (de Granier-Deferre,1973) : 20/20
4.Out of Africa (de Sydney Pollack,1985) : 20/20 (je compte plus...le nombre.)
4 exaequo.Les Innocents aux mains sales (de Claude Chabrol,1975) : 20/20
5.Une femme à sa fenêtre (de Pierre Granier-Deferre,1976) : 19/20
6.Max et les ferrailleurs (de Claude Sautet,1971) : 18/20 (2e revision de l'année)
7.La Piscine (de Jacques Deray,1969) : 18/20 (5e revision de l'année)
7 exaequo.Le Combat dans l'île (d'Alain Cavalier,1962) : 17,8/20
8.Le Trio Infernal (de Francis Girod,1974) : 17/20 (2e revision de l'année)
9. La Voleuse (de Jean Chapot,1966) : 16/20
10. Sissi, Schicksalsjahre einer Kaiserin (d'Ernst Marischka,1957) : 15/20 (je compte plus les revisions)
10 exaequo.Sissi, die junge Kaiserin (d’Ernst Marischka,1956) : 15/20 (je compte plus les revisions)
10 exaequo.Sissi (d’Ernst Marischka,1955) : 15/20 (je compte plus les revisions)
11.Qui? (de Léonard Keigel,1970) : 12/20 (5e revision de l'année)
Documentaires
Romy,Porträt ein Gesichts (d'Hans-Jürgen Syberberg,1966)
Legenden : Romy Schneider (de Michael Strauven,?) : 16/20
Eine Filmliebe in Frankreich (d’Anne Andreu et Francesco Brunacci,2002) : 16/20
Robert Mitchum, le mauvais garçon d'Hollywood (de Stéphane Benhamou ,2017) : 16/20
68 (de Patrick Rotman,2008) : 16/20
Les Derniers jours de l'URSS (de Jean-Charles Deniau,2011) : 15,8/20
Les âmes baltes (de Stéphane Ghez,2017) : 15,6/20
Jeanne Moreau, l'affranchie (de Virginie Linhart,2018) : 15,5/20
Lino Ventura - la part intime (de Philippe Kohly,2016) : 15/20
Gilles Caron - le conflit intérieur (de Séverine Lathuillière,2015) : 14/20
Lungau,Wildnis im Herzen der Tauern (de Waltraud Paschinger,2017) : 13,5/20
Das Mädchen von Egtved (de Cassian von Salomon,2017) : 13,5/20
Un jour, un destin - Romy Schneider : ange et démons (2010) : 13/20
Sissi, impératrice de la solitude (de Cyrille Boulay,2006) : 12,5/20
Guillaume le Conquérant (de Frédéric Compain,2011) : 10/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
fides
- amères retrouvailles
- Messages : 15276
- Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
- Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
@Meleor: C'est clair, c'est tellement vieux ce message qu'il marche comme ça.
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
Ajout de Little Miss Sunshine
Avengers Infinity War
Spartacus
Christine
L'île aux chiens
Blade Runner 2049
Little Miss Sunshine
Akira
Dunkerque
Les Sentiers de la Perdition
Batman : Gotham By Gaslight
New York 1997
Le Crime de l'Orient Express (2017)
Malcolm X
The Big Short : Le Casse du Siècle
Big Fish
Cléopâtre
Quo Vadis (1951)
Black Panther
Fog
Frost/Nixon : l'heure de vérité
L'Antre de la folie
Joyeuses Funérailles
Viens chez moi, j'habite chez une copine
La Rivière Rouge
Les Brigades du Tigre
La Forme de l'Eau
Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin
Los Angeles 2013
Superman : Echec
Kingsman : Le Cercle d'or
Les Aventures d'un homme invisible
Jour de Tonnerre
Prince des Ténèbres
Le Village des Damnés
Vampires
Starman
Ghost
Les Trois Mousquetaires : La Vengeance de Milady (1961)
On l'appelle Jeeg Robot
Tenue de soirée
Les Trois Mousquetaires : Les Ferrets de la reine (1961)
La Tour Sombre
Bad Boys
Avengers Infinity War
Spartacus
Christine
L'île aux chiens
Blade Runner 2049
Little Miss Sunshine
Akira
Dunkerque
Les Sentiers de la Perdition
Batman : Gotham By Gaslight
New York 1997
Le Crime de l'Orient Express (2017)
Malcolm X
The Big Short : Le Casse du Siècle
Big Fish
Cléopâtre
Quo Vadis (1951)
Black Panther
Fog
Frost/Nixon : l'heure de vérité
L'Antre de la folie
Joyeuses Funérailles
Viens chez moi, j'habite chez une copine
La Rivière Rouge
Les Brigades du Tigre
La Forme de l'Eau
Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin
Los Angeles 2013
Superman : Echec
Kingsman : Le Cercle d'or
Les Aventures d'un homme invisible
Jour de Tonnerre
Prince des Ténèbres
Le Village des Damnés
Vampires
Starman
Ghost
Les Trois Mousquetaires : La Vengeance de Milady (1961)
On l'appelle Jeeg Robot
Tenue de soirée
Les Trois Mousquetaires : Les Ferrets de la reine (1961)
La Tour Sombre
Bad Boys
-
fides
- amères retrouvailles
- Messages : 15276
- Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
- Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
@Nain: Tu as vue Thor Ragnarok?? si oui, tu en n'as pensée quoi??
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
Qu'il est très bien pourquoi ?
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
Thor Ragnarok c'est 500 % humour, 0 % d'enjeux, juste de la parodie, bref, c'est du Nutella enrichi en huile de palme avec encore moins de cacao et de noisettes qu'on bouffe avant d'en venir à la suite, un peu plus saine. Mais t'inquiètes pas Fides, tu devrais aimer le délire je pense .
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417607
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
J'ajoute Le Voyage de Chihiro !
Il s'agit encore d'un revisionnage (finalement, en cette année 2018 j'ai pris l'habitude en plus de découvrir des nouveaux films, de faire ce que je fais rarement : revoir plein plein de films que j'aime (ou moins mais que je veux revoir avec un regard neuf) des vieux films que je n'avais pas vu depuis une éternité, en l'occurrence ici pour ce chef d'oeuvre signé Hayao Miyazaki mon visionnage remontait à la salle de cinéma, autant dire que j'ai pris du plaisir à revoir ce film à la maison
Un film plein de mystère, de dépaysement, de féérie, dans le monde des esprits japonais avec ces ambiances si belles propres au studio Ghibli, difficile d'oublier sa galerie de personnages, à tous ceux qui ne le connaissent pas foncez ! --> le topic : viewtopic.php?f=233&t=14105
Nouveau classement :
Chef d'oeuvre
Très grand film
1. Blade Runner 2049 (de Denis Villeneuve) 19 / 20 visionné deux fois !
2. Le tombeau des lucioles (d'Isao Takahata) 19/20 revisionnage
Excellent
3. Ghost in The Shell - Innocence (de Mamoru Oshii) 18,5 / 20 revisionnage
4. Life : Origine inconnue (de Daniel Espinoza) 18,5 / 20
5. Prisoners (de Denis Villeneuve) 18 / 20
6. Mother! (de Darren Aronofsky) 17,5 / 20
7. Requiem for a dream (de Darren Aronofsky) 11,5/20
8. The revenant (de Alejandro Gonzalez Inarritu) 17,5 / 20
9. Le samouraï (de Jean-Pierre Melville) 17,5 / 20
10. Harry Potter et la chambre des secrets (de Chris Colombus) 17,5 / 20
11. Souvenirs de Marnie (de Hiromasa Yonebayashi) 17,5 / 20
12. Harry Potter à l'école des sorciers (de Chris Colombus) 17,5 / 20 revisionnage
13. Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (de Alfonso Cuaron) 17,5 / 20 revisionnage
14. Le voyage de Chihiro (de Hayao Miyazaki) revisionnage
15. Cloverfield (de Matt Reeves) 17 / 20
16. Harry Potter et la coupe de feu (de Mike Newell) 17 / 20 revisionnage
17. Blancanieves (de Pablo Berger) 17 / 20
18. Man of Steel (de Zack Snyder) 17 / 20 revisionnage
19. Batman V Superman (de Zack Snyder) 17 / 20 revisionnage
20. Retour vers le futur (de Robert Zemeckis) 17 / 20 revisionnage
21. Quartier lointain (de Sam Garbaski) 17 / 20
22. Les duellistes (de Ridley Scott) 17 / 20
23. Gremlins (de Joe Dante) 17 / 20 revisionnage
24. L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (de Robert Redford) 17 / 20
25. Planète Hurlante (Screamers) de [b]Christian Duguay) 16,5/20
26. Harry Potter et le prince de sang mêlé (de David Yates) 16,5 / 20
27. La Piscine (de Jacques Deray) 16,5 / 20
28. Phénix, l'oiseau de feu (film d'animation adapté du manga d'Ozamu Tezuka) 16,5 / 20
29. Soleil Vert (de Richard Fleischer) 16,5 / 20 revisionnage
30. Edward aux mains d'argent (de Tim Burton) 16,5 / 20
31. Blade of the Immortal (de Takeshi Miike) 16 / 20
32. Patlabor (premier film) de Mamoru Oshii 16 / 20
33. Le château de Cagliostro (de Hayao Miyazaki) 16 / 20
34. La dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (de Joann Sfar) 16 / 20
35. Sicario (de Denis Villeneuve) 16 / 20
36. Song to song (de Terrence Malick) 16 / 20
Très bon film
37. L'histoire sans fin (de Wolfgang Petersen) 15,5 / 20 revisionnage
38. Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 (de David Yates) 15,5 / 20
38 ex aequo. Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 (de David Yates) 15,5 / 20
40. ça (IT) (de Andres Muschietti) 15 / 20
41. Superman : Doomsday (film d'animation DC) 15 / 20
42. David Lynch : The Art Life 15 / 20
43. Justice League - Le trône de l'Atlantide (film d'animation) 15 / 20
44. Beetlejuice (de Tim Burton) 15 / 20
45. Chacun son cinéma (film collectif) 15 / 20
46. Tygra - la glace et le feu (film d'animation de Ralph Bakshi) 15 / 20
47. Kalidor (de Richard Fleischer) 14,5 / 20
48. Delicatessen (de Jean-Pierre Jeunet et Marc Caro) 14,5/20
49. Harry Potter et l'ordre du phoenix (de David Yates) 14,5 / 20
50. La féline (titre VO : Cat People) (de Paul Schrader) 14,5 / 20
51. Seul sur Mars (de Ridley Scott) 14 / 20
52. Little Miss Sunshine (de Jonathan Dayton et Valerie Faris) 14,5 / 20
53. La Planète des Singes (film de 1968) (de Franklin J. Schaffner ) 14,5/20
54. Parfum de femme (de Dino Risi) 14,5 / 20
Bon film
55. Running Man (avec Arnold Schwarzenegger) 14 / 20
56. Mémoires de jeunesse (de James Kent) avec Alicia Vikander et Kit Harrington 14/20
57. Warcraft : Le commencement (de Duncan Jones) 14 / 20
58. Evil Dead (de Sam Raimi)14 / 20
59. Kerity la maison des contes (de Dominique Monfery) 14/20
60. Edge of Tomorrow (de Doug Liman) 14/20
61. 47 ronin (de Carl Erik Rinsch) 13,5/20
62. The Lost City of Z (de James Gray) 13,5/20
63. La Belle et la Bête (film de 2017) (de Bill Condon avec Emma Watson) 13,5/20
64. La passante du sans souci (de Jacques Rouffio) 13,5/20
65. Mama (de Andres Muchietti) 13,5/20
66. Knock Knock (de Eli Roth, avec Keanu Reeves et Ana de Armas)
67. Nimitz, Retour vers l'enfer (avec Kirk Douglas) 13,5/20
68. Daredevil (avec Ben Affleck) 13 / 20 revisionnage, pour la première fois en VL
69. Superman contre l'élite (film d'animation DC) 13 / 20
70. Les animaux fantastiques (de David Yates) 13/20
71. La Pianiste (de Michael Haneke) 13/20
72. Histoire d'O 13 / 20
73. Terra Formars (de Takashi Miike) 12,5 / 20
Moyen, impression mitigée
74. Les jardins du roi (d'Alan Rickman) 12 / 20
75. Batman Forever (de Joel Schumacher) 12/20 revisionnage
76. La tour sombre (de Nicolaj Arcel) adaptation du fameux cycle de Stephen King 11,5 / 20
77. La Galaxie de la Terreur (de Bruce D. Clark, avec James Cameron en 2nde équipe) 11/20
78. L'histoire sans fin 2 (de George Trumbull Miller) 11 / 20
79. Les Amants du Capricorne (de Alfred Hitchcock) 10 / 20
Plutôt mauvais
80. Justice League (de Zack Snyder qui abandonne le film repris par Joss Whedon) 7,5 / 20
81. Rodin (de Jacques Doillon) 7 / 20
Médiocre
Très mauvais film
Nul
Non terminé (j'ai coupé avant la fin)
82. Grave (de Julia Ducournau) film visionné partiellement j'ai coupé avant la fin
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
fides
- amères retrouvailles
- Messages : 15276
- Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
- Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
@Nain: Cool, je voulais juste ton avis avant de le regarder
@Scarab: Tu exagère pas un peu là. Ce n'est pas un film avec des tamia qui chantent.
@Pho: Chaque fois que je vois ta liste, je suis sidéré que tu es mis une belle note à Cloverfield.
@Scarab: Tu exagère pas un peu là. Ce n'est pas un film avec des tamia qui chantent.
@Pho: Chaque fois que je vois ta liste, je suis sidéré que tu es mis une belle note à Cloverfield.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
Non non je suis parfaitement juste, d'ailleurs un peu plus et il ne manquait effectivement plus que les écureuils qui chantent
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42061
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
Scarabéaware a écrit :Non non je suis parfaitement juste, d'ailleurs un peu plus et il ne manquait effectivement plus que les écureuils qui chantent
gné? c'est quoi cette histoire d'écureuils qui chantent?
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
Boh, il me semble qu'on doit avoir ça dans un Disney, je sais plus lequel par contre, Fides va nous dire
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42061
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
ah d'accord
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (de 17,5 à 20 sur 20)
Avengers: Infinity War
La Planète des Singes : l'affrontement
Les Trois Royaumes
Fury
Les très bons divertissements et bons films (de 15 à 17,5 sur 20)
Les Mondes de Ralph
Black Panther
Seul sur Mars
Pixels
La Folle escapade (titre original: Watership Down)(1978)
Lettres d'Iwo Jima
Bons films mais légèretés/quelques défauts (de 12,5 à 15 sur 20)
Wonder Woman
Spy (2015)
Docteur Frankenstein (2015)
Alliés (2016)
The Lost City of Z
Renaissances (2015)
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (de 10 à 12,5 sur 20)
L'appel des zombies (Cell Phone)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (de 5 à 10 sur 20)
Jupiter: le Destin de l'Univers
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (de 0 à 5 sur 20)
Punisher: Zone de guerre
La vraie vie des profs
Zookeeper
L'île secrète des dinosaures
Inclassable (?/20)
On l'appelle Jeeg Robot
Rappel: les films en gras sont les derniers ajoutés; les films soulignés sont ceux vu au cinéma
Avengers: Infinity War
La Planète des Singes : l'affrontement
Les Trois Royaumes
Fury
Les très bons divertissements et bons films (de 15 à 17,5 sur 20)
Les Mondes de Ralph
Black Panther
Seul sur Mars
Pixels
La Folle escapade (titre original: Watership Down)(1978)
Lettres d'Iwo Jima
Bons films mais légèretés/quelques défauts (de 12,5 à 15 sur 20)
Wonder Woman
Spy (2015)
Docteur Frankenstein (2015)
Alliés (2016)
The Lost City of Z
Renaissances (2015)
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (de 10 à 12,5 sur 20)
L'appel des zombies (Cell Phone)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (de 5 à 10 sur 20)
Jupiter: le Destin de l'Univers
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (de 0 à 5 sur 20)
Punisher: Zone de guerre
La vraie vie des profs
Zookeeper
L'île secrète des dinosaures
Inclassable (?/20)
On l'appelle Jeeg Robot
Rappel: les films en gras sont les derniers ajoutés; les films soulignés sont ceux vu au cinéma
-
fides
- amères retrouvailles
- Messages : 15276
- Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
- Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
@Cerca: Tu ne connaît pas les Chipmunks!!
@Scarab: Ouais...tu en n'avais mis un peu épais mais j'avoue que sur certaine chose, ils ont un peu forcer la dose. Je viens de le voir et décevant face aux 2 autres.
@Scarab: Ouais...tu en n'avais mis un peu épais mais j'avoue que sur certaine chose, ils ont un peu forcer la dose. Je viens de le voir et décevant face aux 2 autres.
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417607
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
Bon je freine mes films moi ça doit se sentir à mes remontées plus épisodiques, et je ne veux pas trop lacher mes séries TV surtout qu'il y a westworld qui reprend et qui est passionnante (et j'ai eu à coeur de terminer Versailles qui me passionnait aussi) ; là il faudrait que j'attaque The terror et quelques séries d'animation mais je freine aussi, la raison principale est mon état de santé qui me met souvent KO en ce moment et je me force à me coucher plus tôt, et j'ai moins la tête dans le cinéma (et les matchs de foot)
quoique ce soir je vais regarder la finale de coupe de france psg / les herbiers (oui oui, vous rêvez pas, les herbiers ) donc il n'y aura pas encore de film car après je dois me coucher tôt pour un examen médical demain je pense finalement regarder le dernier star wars demain ou jeudi, ce sera l'occasion de voir si je suis aussi déçu que beaucoup ici
quoique ce soir je vais regarder la finale de coupe de france psg / les herbiers (oui oui, vous rêvez pas, les herbiers ) donc il n'y aura pas encore de film car après je dois me coucher tôt pour un examen médical demain je pense finalement regarder le dernier star wars demain ou jeudi, ce sera l'occasion de voir si je suis aussi déçu que beaucoup ici
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
fides a écrit :@Cerca: Tu ne connaît pas les Chipmunks!!
@Scarab: Ouais...tu en n'avais mis un peu épais mais j'avoue que sur certaine chose, ils ont un peu forcer la dose. Je viens de le voir et décevant face aux 2 autres.
Ah tiens oui les Chipmunks, j'étais loin d'y penser à eux .
Bon pis tiens du coup on va se rejoindre un peu pour Thor Ragnarok, j'attends de voir la note que tu va mettre .
Sinon Pho oui vas-y comme tu peux de toute façon. Rah pis punaise, le coup de ce club Les Herbiers face au PSG y a quand même quelque chose . Et allez Star Wars VIII il sera temps d'y arriver lol.
-
fides
- amères retrouvailles
- Messages : 15276
- Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
- Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
@Scarab: Je voulais faire ma mise à jour avant mon repas du midi. Mais j'ai eu de la visite imprévu, alors je vais la faire ce soir. Mais Ragnarok aura quand même une note pas trop pire.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
Oki doki, oui toi y a au moins la moyenne de sur
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
fides a écrit :
@Scarab: Ouais...tu en n'avais mis un peu épais mais j'avoue que sur certaine chose, ils ont un peu forcer la dose. Je viens de le voir et décevant face aux 2 autres.
il est pourtant bien meilleur
-
fides
- amères retrouvailles
- Messages : 15276
- Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
- Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
@Nain: Je l'ai trouver bien aussi, mais perso j'ai une préférence pour les 2 premiers.
-
fides
- amères retrouvailles
- Messages : 15276
- Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
- Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
La voilà enfin, cette mise à jour que je vous avait promis.
1- JEANNE D'ARC, DE CHRISTIAN DUGUAY AVEC JACQUELINE BISSET ET PETER O'TOOLE , 1999 , 18/20
2- LA LIGUE DES GENTLEMAN EXTRAORDINAIRES, DE STEPHEN NORRINGTON AVEC SEAN CONNERY ET JASON FLEMYNG, 2003, 17.5/20
3- OZ, LE MAGNIFIQUE. DE SAM RAIMI AVEC JAMES FRANCO ET RACHEL WEISZ, DE 2013, 17/20
4- PIRATES DES CARAIBES ET LA FONTAINE DE JOUVENCE, DE ROB MARSHALL AVEC JOHNNY DEPP ET PENELOPE CRUZ DE 2011, 16.5
5- PIRATES DES CARAIBES ET LA VENGEANCE DE SALAZAR, DE JOACHIM RONNING, AVEC JOHNNY DEPP ET JAVIER BARDEM, DE 2017, 16/20
6- DEMETRIUS ET LES GLADIATEURS, DE DELMER DAVES AVEC VICTOR MATURE ET SUSAN HAYWARD, DE 1954, 15/20
7- L'INCONNU DU GRENIER DE PAUL SHAPIRO AVEC ABBIE COBB DE 2016, 15/20
8- SDA, LA COMMUNAUTÉ DE L'ANNEAU VL, DE PETER JACKSON AVEC ELIJAH WOOD ET SEAN ASTIN DE 2002, 17.5/20- Bah la mort de mon Boromir à la fin lui enlève un demi point et l'intro avec juste les hobbits est trop longue.
9- BIENVENU À GATTACA, DE ANDREW NICCOL AVEC ETHAN HAWKE ET UMA THURMAN, DE 1997, 16/20
10- DESTINATION ULTIME DE JAMES WONG AVEC DEVON SAWA ET ALI LARTER DE 2000, 15/20
11- LES RUINES DE CARTER SMITH AVEC JONATHAN TUCKER, DE 2008, 15/20
12- DUNE DE DAVID LYNCH AVEC KYLE MACLACHLAN ET PATRICK STEWART DE 1984, 17/20
13- L'ASCENSION DE JUPITER , DE THE WACHOWSKIS AVEC MILA KUNIS ET CHANNINS TATUM DE 2014, 16/20
14- HANSEL ET GRETEL , CHASSEURS DE SORCIÈRES DE TOMMY WIRKOLAS AVEC GEMMA ARTERTON ET JEREMY RENNER DE 2013, 16/20
15- LE TRAQUEUR DE PETER BERG AVEC DWAYNE JOHNSON( THE ROCK) ET SEAN WILLIAM SCOTT, DE 2003, 15/20
16- LA MERVEILLEUSE HISTOIRE DES CONTES D'ANDERSEN. DE PHILIP SAVILLE AVEC KIERAN BEW ET EMILY HAMILTON, DE 2001, 16.5/20 Film biographique sur l'auteur Andersen. Raconté comme si c'était lui-même. Un film charmant qui gagne à être connu, je vais peut-être faire un topic sur lui la semaine prochaine.
17- L'ILE MYSTÉRIEUSE, LE 2E VOYAGE DE BRAD PEYTON AVEC DWAYNE JOHNSON , DE 2012, 15/20
18- DÉCOMPTE PLANÉTAIRE, DE DAVID BOURLA AVEC RICHARD GRIECO ET MARK HAMILL, DE 1997, 15/20 c'est dur de mettre un 25 cents dans un parcomètre.
19- ATLANTIS, TERRE ENGLOUTIS DE GEORGE PAL AVEC SAL PONTI ET JOYCE TAYLOR, DE 1961, 14/20
20- KATE ET LÉOPOLD DE JAMES MANGOLD AVEC HUGH JACKMAN ET MEG RYAN DE 2001, 18/20
21- LES MUPPETS DE JAMES BOBIN AVEC JASON SEGEL ET AMY ADAMS DE 2012, 17/20
22- SHREK LE 3E FILM D'ANIMATION DE DREAMWORKS DE 2007, 16/20
23- NOUVEAU MONDE DE TERRENCE MALICK AVEC COLIN FARREL DE 2006, 14/20
24- LA FILLE DU BUNKER de STEPHEN KEMP AVEC JULIA LALONDE DE 2017, 13/20
25- GHOST RIDER DE MARK STEVEN JOHNSON AVEC NICOLAS CAGE ET EVA MENDES DE 2007, 17/20
26- LA 9E PORTE DE ROMAN POLANSKI AVEC JOHNNY DEPP, DE 1999, 16.5/20
27- LES MIGHTY DUCKS 2 DE SAM WEISMAN AVEC EMILIO ESTEVEZ DE ? 15/20
28- GHOST RIDER ESPRIT DE VENGEANCE DE NEVELDINE/TAYLOR, AVEC NICOLAS CAGE DE 2012, 12/20
29- LE FANTOME DE L'OPÉRA DE JOEL SCHUMACHER AVEC GÉRARD BUTLER ET PATRICK WILSON, DE 2004, 19/20 La même note que l'an passée.
30- POCAHONTAS, BD DE DISNEY DE 1995, 18/20 Il a toujours été un de mes préférés et je lui reste très attaché malgré les années.
31- LA GUERRE DES MONDES DE STEVEN SPIELBERG AVEC TOM CRUISE ET DAKOTA FANNING, DE 2005, 16.5/20
32- URBAN LEGENDS: BLOODY MARY, DE MARY LAMBERT AVEC KATE MARA DE 2005, 16/20
33- DON JUAN, SPECTACLE DE FÉLIX GRAY AVEC JEAN-FRANÇOIS BREAU ET MARIE-ÈVE JANVIER, DE 2008, 18.5/20 Le spectacle est plus vieux que ça, mais c'est la version de Paris en 2008 que j'ai.
34- STARDUST, LE MYSTÈRE DE L'ÉTOILE. DE MATTHEW VAUGH AVEC CHARLIE COX ET MICHELLE PFEIFFER DE 2007, 18/20
35- LE LABYRINTHE DE PAN , DE GUILLERMO DEL TORO AVEC SERGI LOPEZ ET DOUG JONES, DE 2007, 16.5/20
36- LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE FILM D'ANIMATION( BD) DE DISNEY DE 2010, 16/20
37- LE RETOUR DE L'ÉTALON NOIR DE ROBERT DALVA AVEC KELLY RENO ET VINCENT SPANO DE 1983, 17/20
38- ÉVOLUTION DE IVAN REITMAN AVEC DAVID DUCHOVNY ET JULIANNE MOORE, DE 2001, 16/20
39- KARATÉ KID 2, LE MOMENT DE VÉRITÉ 2 de JOHN.G.AVILDSEN AVEC RALPH MACCHIO ET PAT MORITA DE 1984, 16/20
40- LES GRIFFES DE LA NUIT LE REMAKE de SAMUEL BAYER AVEC JACKIE HALEY ET ROONEY MARA, DE 2010, 14/20
41-THOR, UN MONDE OBSCUR, DE ALAN TAYLOR AVEC CHRIS HEMSWORTH ET NATALIE PORTMAN DE 2014, 18/20
42-L'ÈRE DE GLACE, FILM D'ANIMATION AVEC DES ANIMAUX PRÉHISTORIQUE, DE 2004, 17/20
43- CLUE, FILM INSPIRER DU CÉLÈBRE JEU DE SOCIÉTÉ. DE JONATHAN LYNN AVEC TIM CURRY ET CHRISTOPHER LLOYD, DE 1985, 16/20
44- LE PRINCE RODOLPHE, L'HÉRITIER DE SISSI DE ROBERT DORNHELM AVEC MAX VON THUN DE 2007, 15.5/20
45- CONSTANTINE, DE FRANCIS LAWRENCE AVEC KEANU REEVES ET RACHEL WEISZ DE 2005, 17/20
46- L'ÈRE DE GLACE, LA FONTE SECOND FILMS DE LA SÉRIE AVEC MANNY LE MAMMOUTH ET SES AMIS DE 2006, 16/20
47- LOUP DE MIKE NICHOLS AVEC JAKE NICHOLSON ET MICHELLE PFEIFFER DE 1994, 15/20
48- LA PETITE VOIX DU COEUR DE MATT WILLIAMS AVEC NATALIE PORTMAN DE 2000, 15/20
49- ROGUE ONE DE GARETH EDWARDS AVEC FELICITY JONES DE 2017, 14.5/20
50-JESUS CHRIST SUPERSTAR DE TIM RICE ET ROBERT STIGWOOD, AVEC TED NEELEY, DE 1973, 19/20
51- TIN MAN, DE NICK WILING AVEC ZOOEY DESCHANEL ET ALAN CUMMING DE 2007, 17/20
52- CRIER AU LOUP DE JEFF WADLOW AVEC JULIAN MORRIS, DE 2005, 15.5/20
53- APRÈS LA TERRE de NIGHT SHYAMALAN AVEC JADEN SMITH ET WILL SMITH DE 2013, 15/20
54- LES CHRONIQUES DE NARNIA: LE PRINCE CASPIAN, DE ANDREW ADAMSON AVEC BEN BARNES ET GEORGIE HENLEY, DE 2008, 17.5/20
55- LE FANTÔME ET LES TÉNÈBRES DE STEPHEN HOPKINS AVEC VAL KILMER ET MICHAEL DOUGLAS DE 1996, 17/20- Excellent film sur 2 lions tueurs, inspirer d'une histoire vraie
56- L'ÈRE DE GLACE ET L'AUBE DES DINOSAURES 3E FILM D'ANIMATION AVEC LES ANIMAUX DE LA PRÉHISTOIRES, DE 2009, 17/20
57- BEN-HUR, DE WILLIAM WYLER AVEC CHARLTON HESTON DE 1959, 16.5/20
58- LE MAITRE DU CAUCHEMAR: LA PROPHÉTIE DE CHRIS ANGEL AVEC TARA SPENCER ET JOHN NOVAK DE 2002, 17/20
59- LE CHERCHEUR( SEEKER) DE DAVID L CUNNINGHAM AVEC ALEXANDER LUDWIG ET IAN MCSHANE DE 2007, 16/20
60- REVENGE DE KJERSTI STEINSBO AVEC SIREN JORGENSEN ET FRODE WHINTER DE 2015, 12/20
61- LA TOUR SOMBRE DE NIKOLAJ ARCEL AVEC IDRIS ELBA ET MATTHEW MCCONAUGHEY DE 2017, 10/20
62- LE 13E GUERRIER DE JOHN MCTIERVAN AVEC ANTONIO BANDERAS ET VLADIMIR KULICH DE 1999, 18/20
63- L'HISTOIRE SANS FIN DE WOLFGANG PETERSON AVEC NOAH HATAWAY DE 1984, 17/20
64- LES 3 AMIGOS de JOHN LANDIS AVEC STEVE MARTIN ET CHEVY CHASE DE 1986, 16/20
65- MONDE INFERNAL( UNDERWORLD) LA GUERRE DU SANG, DE ANNA FORESTER AVEC KATE BECKINSALE ET LARA PULVER DE 2017, 16/20
66- MALÉFICE DE WES CRAVEN AVEC CHRISTINA RICCI ET JOSHUA JACKSON DE 2005, 17/20
67- DA VINCI CODE DE RON HOWARD AVEC TOM HANKS ET AUDREY TAUTOU DE 2006, 16.5/20- Je préfère le second.
68- L'HISTOIRE SANS FIN 2 UN NOUVEAU CHAPITRE DE GEORGE MILLER AVEC JONATHAN BRANDIS DE 1989, 15/20
69- L'ÈRE DE GLACE( ÂGE DE GLACE) LA DÉRIVE DES CONTINENTS , 4E FILMS DE LA SÉRIE DE 2012, 15/20
70- STAR WARS, UN NOUVEL ESPOIR DE GEORGE LUCAS AVEC MARK HAMILL ET HARRISON FORD DE 1977-79( Version Française) 19/20
71- HELLBOY DE GUILLERMO DEL TORO AVEC RON PERLMAN ET SELMA BLAIR DE 2004, 17.5/20
72- ERAGON DE STEFEN FANGMEIER AVEC JEREMY IRONS ET ROBERT CARLYLE DE 2007, 17/20
73- KONG DE SKULL ISLAND DE JORDAN VOGT-ROBERTS AVEC TOM HIDDLESTON ET SAMUEL JACKSON DE 2017, 16/20
74- FILM DE ST-SEIYA , LES GUERRIERS D'ABEL SORTIT EN 1988, 14/20
75-STAR WARS, L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE DE IRVIN KERSHNER AVEC MARK HAMILL ET HARRISON FORD, DE 1980, 19/20
76- LE CHAPERON ROUGE DE CATHERINE HARDWICKE AVEC AMANDA SEYEFRIED ET GARY OLDMAN DE 2011, 17/20
77- ELLA L'ENSORCELÉE DE TOMMY O'HAVER AVEC ANNE HATAWAY ET HUGH DANCY DE 2004, 16.5/20
78- THOR RAGNAROK DE Taika Waititi AVEC CHRIS HEMSWORTH ET TOM HIDDLESTON DE 2017, 15/20
Voilà...
1- JEANNE D'ARC, DE CHRISTIAN DUGUAY AVEC JACQUELINE BISSET ET PETER O'TOOLE , 1999 , 18/20
2- LA LIGUE DES GENTLEMAN EXTRAORDINAIRES, DE STEPHEN NORRINGTON AVEC SEAN CONNERY ET JASON FLEMYNG, 2003, 17.5/20
3- OZ, LE MAGNIFIQUE. DE SAM RAIMI AVEC JAMES FRANCO ET RACHEL WEISZ, DE 2013, 17/20
4- PIRATES DES CARAIBES ET LA FONTAINE DE JOUVENCE, DE ROB MARSHALL AVEC JOHNNY DEPP ET PENELOPE CRUZ DE 2011, 16.5
5- PIRATES DES CARAIBES ET LA VENGEANCE DE SALAZAR, DE JOACHIM RONNING, AVEC JOHNNY DEPP ET JAVIER BARDEM, DE 2017, 16/20
6- DEMETRIUS ET LES GLADIATEURS, DE DELMER DAVES AVEC VICTOR MATURE ET SUSAN HAYWARD, DE 1954, 15/20
7- L'INCONNU DU GRENIER DE PAUL SHAPIRO AVEC ABBIE COBB DE 2016, 15/20
8- SDA, LA COMMUNAUTÉ DE L'ANNEAU VL, DE PETER JACKSON AVEC ELIJAH WOOD ET SEAN ASTIN DE 2002, 17.5/20- Bah la mort de mon Boromir à la fin lui enlève un demi point et l'intro avec juste les hobbits est trop longue.
9- BIENVENU À GATTACA, DE ANDREW NICCOL AVEC ETHAN HAWKE ET UMA THURMAN, DE 1997, 16/20
10- DESTINATION ULTIME DE JAMES WONG AVEC DEVON SAWA ET ALI LARTER DE 2000, 15/20
11- LES RUINES DE CARTER SMITH AVEC JONATHAN TUCKER, DE 2008, 15/20
12- DUNE DE DAVID LYNCH AVEC KYLE MACLACHLAN ET PATRICK STEWART DE 1984, 17/20
13- L'ASCENSION DE JUPITER , DE THE WACHOWSKIS AVEC MILA KUNIS ET CHANNINS TATUM DE 2014, 16/20
14- HANSEL ET GRETEL , CHASSEURS DE SORCIÈRES DE TOMMY WIRKOLAS AVEC GEMMA ARTERTON ET JEREMY RENNER DE 2013, 16/20
15- LE TRAQUEUR DE PETER BERG AVEC DWAYNE JOHNSON( THE ROCK) ET SEAN WILLIAM SCOTT, DE 2003, 15/20
16- LA MERVEILLEUSE HISTOIRE DES CONTES D'ANDERSEN. DE PHILIP SAVILLE AVEC KIERAN BEW ET EMILY HAMILTON, DE 2001, 16.5/20 Film biographique sur l'auteur Andersen. Raconté comme si c'était lui-même. Un film charmant qui gagne à être connu, je vais peut-être faire un topic sur lui la semaine prochaine.
17- L'ILE MYSTÉRIEUSE, LE 2E VOYAGE DE BRAD PEYTON AVEC DWAYNE JOHNSON , DE 2012, 15/20
18- DÉCOMPTE PLANÉTAIRE, DE DAVID BOURLA AVEC RICHARD GRIECO ET MARK HAMILL, DE 1997, 15/20 c'est dur de mettre un 25 cents dans un parcomètre.
19- ATLANTIS, TERRE ENGLOUTIS DE GEORGE PAL AVEC SAL PONTI ET JOYCE TAYLOR, DE 1961, 14/20
20- KATE ET LÉOPOLD DE JAMES MANGOLD AVEC HUGH JACKMAN ET MEG RYAN DE 2001, 18/20
21- LES MUPPETS DE JAMES BOBIN AVEC JASON SEGEL ET AMY ADAMS DE 2012, 17/20
22- SHREK LE 3E FILM D'ANIMATION DE DREAMWORKS DE 2007, 16/20
23- NOUVEAU MONDE DE TERRENCE MALICK AVEC COLIN FARREL DE 2006, 14/20
24- LA FILLE DU BUNKER de STEPHEN KEMP AVEC JULIA LALONDE DE 2017, 13/20
25- GHOST RIDER DE MARK STEVEN JOHNSON AVEC NICOLAS CAGE ET EVA MENDES DE 2007, 17/20
26- LA 9E PORTE DE ROMAN POLANSKI AVEC JOHNNY DEPP, DE 1999, 16.5/20
27- LES MIGHTY DUCKS 2 DE SAM WEISMAN AVEC EMILIO ESTEVEZ DE ? 15/20
28- GHOST RIDER ESPRIT DE VENGEANCE DE NEVELDINE/TAYLOR, AVEC NICOLAS CAGE DE 2012, 12/20
29- LE FANTOME DE L'OPÉRA DE JOEL SCHUMACHER AVEC GÉRARD BUTLER ET PATRICK WILSON, DE 2004, 19/20 La même note que l'an passée.
30- POCAHONTAS, BD DE DISNEY DE 1995, 18/20 Il a toujours été un de mes préférés et je lui reste très attaché malgré les années.
31- LA GUERRE DES MONDES DE STEVEN SPIELBERG AVEC TOM CRUISE ET DAKOTA FANNING, DE 2005, 16.5/20
32- URBAN LEGENDS: BLOODY MARY, DE MARY LAMBERT AVEC KATE MARA DE 2005, 16/20
33- DON JUAN, SPECTACLE DE FÉLIX GRAY AVEC JEAN-FRANÇOIS BREAU ET MARIE-ÈVE JANVIER, DE 2008, 18.5/20 Le spectacle est plus vieux que ça, mais c'est la version de Paris en 2008 que j'ai.
34- STARDUST, LE MYSTÈRE DE L'ÉTOILE. DE MATTHEW VAUGH AVEC CHARLIE COX ET MICHELLE PFEIFFER DE 2007, 18/20
35- LE LABYRINTHE DE PAN , DE GUILLERMO DEL TORO AVEC SERGI LOPEZ ET DOUG JONES, DE 2007, 16.5/20
36- LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE FILM D'ANIMATION( BD) DE DISNEY DE 2010, 16/20
37- LE RETOUR DE L'ÉTALON NOIR DE ROBERT DALVA AVEC KELLY RENO ET VINCENT SPANO DE 1983, 17/20
38- ÉVOLUTION DE IVAN REITMAN AVEC DAVID DUCHOVNY ET JULIANNE MOORE, DE 2001, 16/20
39- KARATÉ KID 2, LE MOMENT DE VÉRITÉ 2 de JOHN.G.AVILDSEN AVEC RALPH MACCHIO ET PAT MORITA DE 1984, 16/20
40- LES GRIFFES DE LA NUIT LE REMAKE de SAMUEL BAYER AVEC JACKIE HALEY ET ROONEY MARA, DE 2010, 14/20
41-THOR, UN MONDE OBSCUR, DE ALAN TAYLOR AVEC CHRIS HEMSWORTH ET NATALIE PORTMAN DE 2014, 18/20
42-L'ÈRE DE GLACE, FILM D'ANIMATION AVEC DES ANIMAUX PRÉHISTORIQUE, DE 2004, 17/20
43- CLUE, FILM INSPIRER DU CÉLÈBRE JEU DE SOCIÉTÉ. DE JONATHAN LYNN AVEC TIM CURRY ET CHRISTOPHER LLOYD, DE 1985, 16/20
44- LE PRINCE RODOLPHE, L'HÉRITIER DE SISSI DE ROBERT DORNHELM AVEC MAX VON THUN DE 2007, 15.5/20
45- CONSTANTINE, DE FRANCIS LAWRENCE AVEC KEANU REEVES ET RACHEL WEISZ DE 2005, 17/20
46- L'ÈRE DE GLACE, LA FONTE SECOND FILMS DE LA SÉRIE AVEC MANNY LE MAMMOUTH ET SES AMIS DE 2006, 16/20
47- LOUP DE MIKE NICHOLS AVEC JAKE NICHOLSON ET MICHELLE PFEIFFER DE 1994, 15/20
48- LA PETITE VOIX DU COEUR DE MATT WILLIAMS AVEC NATALIE PORTMAN DE 2000, 15/20
49- ROGUE ONE DE GARETH EDWARDS AVEC FELICITY JONES DE 2017, 14.5/20
50-JESUS CHRIST SUPERSTAR DE TIM RICE ET ROBERT STIGWOOD, AVEC TED NEELEY, DE 1973, 19/20
51- TIN MAN, DE NICK WILING AVEC ZOOEY DESCHANEL ET ALAN CUMMING DE 2007, 17/20
52- CRIER AU LOUP DE JEFF WADLOW AVEC JULIAN MORRIS, DE 2005, 15.5/20
53- APRÈS LA TERRE de NIGHT SHYAMALAN AVEC JADEN SMITH ET WILL SMITH DE 2013, 15/20
54- LES CHRONIQUES DE NARNIA: LE PRINCE CASPIAN, DE ANDREW ADAMSON AVEC BEN BARNES ET GEORGIE HENLEY, DE 2008, 17.5/20
55- LE FANTÔME ET LES TÉNÈBRES DE STEPHEN HOPKINS AVEC VAL KILMER ET MICHAEL DOUGLAS DE 1996, 17/20- Excellent film sur 2 lions tueurs, inspirer d'une histoire vraie
56- L'ÈRE DE GLACE ET L'AUBE DES DINOSAURES 3E FILM D'ANIMATION AVEC LES ANIMAUX DE LA PRÉHISTOIRES, DE 2009, 17/20
57- BEN-HUR, DE WILLIAM WYLER AVEC CHARLTON HESTON DE 1959, 16.5/20
58- LE MAITRE DU CAUCHEMAR: LA PROPHÉTIE DE CHRIS ANGEL AVEC TARA SPENCER ET JOHN NOVAK DE 2002, 17/20
59- LE CHERCHEUR( SEEKER) DE DAVID L CUNNINGHAM AVEC ALEXANDER LUDWIG ET IAN MCSHANE DE 2007, 16/20
60- REVENGE DE KJERSTI STEINSBO AVEC SIREN JORGENSEN ET FRODE WHINTER DE 2015, 12/20
61- LA TOUR SOMBRE DE NIKOLAJ ARCEL AVEC IDRIS ELBA ET MATTHEW MCCONAUGHEY DE 2017, 10/20
62- LE 13E GUERRIER DE JOHN MCTIERVAN AVEC ANTONIO BANDERAS ET VLADIMIR KULICH DE 1999, 18/20
63- L'HISTOIRE SANS FIN DE WOLFGANG PETERSON AVEC NOAH HATAWAY DE 1984, 17/20
64- LES 3 AMIGOS de JOHN LANDIS AVEC STEVE MARTIN ET CHEVY CHASE DE 1986, 16/20
65- MONDE INFERNAL( UNDERWORLD) LA GUERRE DU SANG, DE ANNA FORESTER AVEC KATE BECKINSALE ET LARA PULVER DE 2017, 16/20
66- MALÉFICE DE WES CRAVEN AVEC CHRISTINA RICCI ET JOSHUA JACKSON DE 2005, 17/20
67- DA VINCI CODE DE RON HOWARD AVEC TOM HANKS ET AUDREY TAUTOU DE 2006, 16.5/20- Je préfère le second.
68- L'HISTOIRE SANS FIN 2 UN NOUVEAU CHAPITRE DE GEORGE MILLER AVEC JONATHAN BRANDIS DE 1989, 15/20
69- L'ÈRE DE GLACE( ÂGE DE GLACE) LA DÉRIVE DES CONTINENTS , 4E FILMS DE LA SÉRIE DE 2012, 15/20
70- STAR WARS, UN NOUVEL ESPOIR DE GEORGE LUCAS AVEC MARK HAMILL ET HARRISON FORD DE 1977-79( Version Française) 19/20
71- HELLBOY DE GUILLERMO DEL TORO AVEC RON PERLMAN ET SELMA BLAIR DE 2004, 17.5/20
72- ERAGON DE STEFEN FANGMEIER AVEC JEREMY IRONS ET ROBERT CARLYLE DE 2007, 17/20
73- KONG DE SKULL ISLAND DE JORDAN VOGT-ROBERTS AVEC TOM HIDDLESTON ET SAMUEL JACKSON DE 2017, 16/20
74- FILM DE ST-SEIYA , LES GUERRIERS D'ABEL SORTIT EN 1988, 14/20
75-STAR WARS, L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE DE IRVIN KERSHNER AVEC MARK HAMILL ET HARRISON FORD, DE 1980, 19/20
76- LE CHAPERON ROUGE DE CATHERINE HARDWICKE AVEC AMANDA SEYEFRIED ET GARY OLDMAN DE 2011, 17/20
77- ELLA L'ENSORCELÉE DE TOMMY O'HAVER AVEC ANNE HATAWAY ET HUGH DANCY DE 2004, 16.5/20
78- THOR RAGNAROK DE Taika Waititi AVEC CHRIS HEMSWORTH ET TOM HIDDLESTON DE 2017, 15/20
Voilà...
-
Meleor
- Tarn Aeluin
- Messages : 14122
- Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
- Localisation : Dijon
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
Scarabéaware a écrit :Y a que Enemy qui se retrouve très loin derrière . Dans les Villeneuve il est en compagnie du pauvre petit Polytechnique que Somewhere lui avait infligé un vilain 10 .
Bon pis sympa tes ajouts Fides, me demande bien ce que peut donner l’ile mystérieuse avec Dwayne Johnson
Pour moi ce soir ce sera...La Piscine
J'ai reçu mon BR d'Enemy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et trop cool j'ai écouté Denis Villeneuve sur les Marches à Cannes et en conférence de presse parler français avec l'accent car il est membre du jury! Et il y a eu une actrice de Dolan sur les marches qui prononçait dolan comme il faut, pas dolanne, mais Dolent et le journaliste a dit que dolan se prononce Dolent mais qu'il est tout sauf indolent tant il déborde d'énergie. Et Lars von tRier est hors compétition car Cate Blanchett voulait pas étre forcée de voir son film. Sur un tueur en séries qui veut faire une maison avec ses victimes et qui selon trier serait son film le plus sombre, pessimiste et sans espoir! Et t'avais Phillipe Rouyer du Cercle qui jubilait en disant ça!
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417607
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
ah c'est cool qu'il soit président du Jury Villeneuve je savais pas
quelles nouvelles du festival de Cannes sinon ? j'aimerais suivre mais j'ai été pris par plein d'autres trucs
quelles nouvelles du festival de Cannes sinon ? j'aimerais suivre mais j'ai été pris par plein d'autres trucs
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
Bon ben le Thor Ragnarok il se prend quand même un bon gros 15, c'est pas peu
Pis tiens merci pour les nouvelles du festival de Cannes Meleor, Villeneuve qui fait partie du jury c'est super, par contre Lars Von Trier euh...au secours avec son film
Pis tiens merci pour les nouvelles du festival de Cannes Meleor, Villeneuve qui fait partie du jury c'est super, par contre Lars Von Trier euh...au secours avec son film
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417607
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2018 (tous films confondus)
qu'est-ce qu'il a son film ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité