Détective Pikachu (film live avec Ryan Reynolds)

Tout sur le septième art et la télévison.
Scarabéaware
Aller et retour
Aller et retour
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Détective Pikachu (film live avec Ryan Reynolds)

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 14, 2019 11:59 am

J'ai écouté les 6 premières minutes, quand tu vois la gueule qu'il tire tu te dis qu'il a pas du aimer le film mais si, c'est plutôt qu'il déteste Pokémon en fait, carrément depuis le collège :lol:. Ah pis pas étonnant qu'il dise Justice Smith fils de Will Smith, il est pas très au fait des choses lui des fois, en plus j'y pensais pas à Will Smith :mdr:. Comme on dit y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin :mrgreen:.

Rinji
Alqualondë
Alqualondë

Messagepar Rinji » mar. mai 14, 2019 12:02 pm

Non mais il fait partie des gens qui n'osent pas dire que ce qu’ils pensait détester, ben en fait c'était bien (hein Scarab 8-) ). L'honneur vois-tu, l'honneur ! :lol:

Scarabéaware
Aller et retour
Aller et retour
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 16, 2019 7:05 pm

:tire-langue:

Bon ben ça y est je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mrgreen: :saute: :saute: :saute:.

Verdict, j'ai pas aimé, non je plaisante :lol:. C'est bien, on a une bonne petite retranscription de l'univers de Pokémon à travers cette adaptation qui se base sur Détective Pikachu qui avait de quoi bien convenir pour un portage ciné. Les Pokémon que l'on peut voir, de différentes générations sont très bien recréés, la dessus c'est impeccable. Par contre ceux qui ce sont arrêtés à la première génération ou la seconde seront un peu perdus j'imagine s'ils vont voir ce film tellement on en voit de toutes les générations, dans les rues, la nature, en affiches, bref de différentes manières :mrgreen:. Enfin bon après pas besoin de tous les connaître précisément pour apprécier à moins que ça sorte trop certains du film mais globalement y a de quoi apprécier. Bien sur on peut dire que ça fait film pour enfants, voir même ados avec Justice Smith et la fille journaliste stagiaire, mais disons surtout que c'est un film pour les fans et qu'il vaut le coup, il fait partie des réussites. On peut cependant critiquer le jeu d'acteur qui n'est pas le meilleur qui soit, on aurait par exemple effectivement pu avoir mieux avec Ken Watanabe mais je crois qu'on passera dessus et puis il aurait pu être possible de complexifier un peu le scénario, je vois pas comment, je fais dans le chipotage en disant ça lol, parce que voila, c'est tout du pas mal. Après on goute bien à avoir une intrigue avec Mewtwo mais ce serait peut être bien de pas faire trop de réitérations, il fait encore partie d'un film, maintenant s'ils font un prochain film qu'ils évitent le Mewtwo repetita lol. Je n'ai rien contre mais c'est une question de ne pas le surexploiter.

Enfin voila, dans l'ensemble ça nous fait bien des scènes sympathiques, on a de quoi se rejoindre dans les impressions. Par contre ça aurait été pas mal d'avoir un petit cassage du 4ème mur de temps à autre pour le fun avec quelques petites remarques, je vais attendre ça du coup pour le Deadpool 3 que Ryan Reynolds joue de son rôle dans ce film, il faut qu'il nous place un Pikapool :mrgreen:.
Bon pis le concernant c'est pas mal de le voir à la fin et on pourrait effectivement s'attendre à quelque chose du genre. Sinon concernant le générique, c'est assez cocasse de l'entendre chanter, dans un moment de tristesse mais c'est marrant lol.
Bon puis quand même autre chose...
Quand ils s'infiltrent dans le labo, c'est couillon de pas songer aux caméras vous trouvez pas ? :mrgreen: Après y a d'autres trucs qu'on peut dire couillon mais allez pour les caméras c'était toujours possible d'en neutraliser au moins une lol. Autrement pensée pour les Torterra géants quand même où là ils se sont fait plaisir dans le genre d'effets spéciaux qui peut avoir de quoi déplaire tellement c'est tout un bordel, que c'est on a les moyens donc hop on s'embarque dans ça, c'est bien de voir la taille de dingue qu'ils ont pu atteindre avec la modification génétique mais peut être qu'il pouvait être possible de le montrer plus posément lol. Oh pis je dirai pas trop sur le Métamorph qui peut prendre une apparence humaine, le coup de l'OGM peut faire passer mais c'est quand même du Métamorph un peu trop bien cheaté :mdr:.
Enfin voila, c'est de bonne petite facture, à prendre avec le plaisir que ça a de quoi procurer et encourager ça à ce qu'on ait pas un résultat désastreux comme ça a pu être le cas avec d'autres :siffle:. Après on peut aussi se dire que c'était plus facile pour eux de parvenir à faire dans un tel respect mais bon, juste dire que ça convient bien.

Rinji
Alqualondë
Alqualondë

Messagepar Rinji » jeu. mai 16, 2019 8:13 pm

Non mais le scénario facile et parfois pas logique c'est la base de Pokémon faut pas chercher. :rire:

Scarabéaware
Aller et retour
Aller et retour

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 16, 2019 8:56 pm

C'est pas faux :lol:, l'important c'est le plaisir qu'on y prend de toute façon, c'est pour les fans et les autres ils vont se faire voir :mrgreen:.

Retourner vers « Télévision, cinéma, séries »