Everybody Knows (Asghar Farhadi, 2018) (Cannes 2018)

Tout sur le septième art et la télévison.
Meleor
dieu rebelle
dieu rebelle

Everybody Knows (Asghar Farhadi, 2018) (Cannes 2018)

Messagepar Meleor » ven. mai 11, 2018 7:51 pm

Image

Everybody Knows (Todos Lo Saben, signifiant « Tout le monde le sait »), est un thriller hispano-franco-italien écrit et réalisé par Asghar Farhadi, sorti en 2018.
C'est le premier film en espagnol d'Asghar Farhadi, son second film hors d'Iran après Le Passé. C'est également la neuvième collaboration entre Penélope Cruz et Javier Bardem.

Synopsis:

Laura vit avec son mari Alejandro et leurs deux enfants à Buenos Aires. À l’occasion du mariage de sa sœur elle retourne, sans son mari, auprès de sa famille à Madrid. Elle y retrouve notamment Paco, un viticulteur et son ancien amant. Mais la réunion familiale dérape lorsqu'Irene, la fille de Laura, disparaît...

Meleor
dieu rebelle
dieu rebelle

Re: Everybody Knows (Asghar Farhadi, 2018) (Cannes 2018)

Messagepar Meleor » dim. mai 13, 2018 1:17 pm

Conférence de presse du film à Cannes!

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. mai 13, 2018 1:42 pm

merci du partage :D c'est quand la remise des prix à Cannes ?
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
Le conseil d'Elrond
Le conseil d'Elrond
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » dim. mai 13, 2018 7:09 pm

Ah mais celui là j'ai vu la bande annonce au ciné, avec la présence de Pénélope Cruz mais aussi Javier Bardem il m'intéresserait bien de le voir, bon pis avec cette histoire faut voir ce que ça donne aussi :mrgreen:.
D'ailleurs tu voudrais pas plutôt mettre "avec Pénélope Cruz" dans le titre ? :mrgreen:

Meleor
dieu rebelle
dieu rebelle

Messagepar Meleor » lun. mai 14, 2018 9:38 pm

La remise des prix c'est samedi! Et non j'ai mis Asghar Farhadi dans le titre car c'est un cinéaste très réputé chez les cinéphiles d'auteur et que Cannes est l'occasion pour moi de m'intéresser d'abord aux cinéastes en course en en profitant pour découvrir leurs autres films et les acteurs on verra plus tard du coup tant c'est exponentiel! :lol:

Et donc là j'ai commandé juste après avoir crée le topic son 2e film Les enfants de Belle ville qui est dans le coffret de certains de ses films mais à part car La Féte du feu dans une vieille édition il y a des livrets! Donc j'ai jusqu'à octobre pour rattrapper sa filmo pour la sortie BR de son dernier film!

Meleor
dieu rebelle
dieu rebelle

Messagepar Meleor » mar. juin 18, 2019 8:08 pm

Cinérama spécial Cannes : "Everybody Knows" d'Asghar Farhadi

Telerama

Ajoutée le 8 mai 2018

Pour cette première émission cannoise, nos critiques Pierre Murat, Samuel Douhaire et Guillemette Odicino vous livrent leurs principales attentes et reviennent sur le film du réalisateur iranien Asghar Farhadi projeté en ouverture de cette 71e édition. En outre, l’acteur Guillaume Gouix, présent à la Quinzaine des réalisateurs pour “Les Confins du monde”, vous explique les difficultés d’un tournage en pleine jungle.

Meleor
dieu rebelle
dieu rebelle

Messagepar Meleor » jeu. juin 20, 2019 3:06 am

La montée des marches et une montée exceptionnelle comme c'était l'ouverture du festival de Canes 2018! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

Retourner vers « Télévision, cinéma, séries »