Arctic (avec Mads Mikkelsen)

Tout sur le septième art et la télévison.
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Arctic (avec Mads Mikkelsen)

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 18, 2018 11:14 am

Image

Arctic est le prochain film du réalisateur et guitariste brésilien Joe Penna. Le film sort en Février 2019 et nous retrouverons dans le rôle phare le grand acteur Mads Mikkelsen qu'on ne présente plus !

En Arctique, la température peut descendre jusqu’à moins –70°C. Dans ce désert hostile, glacial et loin de tout, un homme lutte pour sa survie. Autour de lui, l’immensité blanche, et une carcasse d’avion dans laquelle il s’est réfugié, signe d’un accident déjà lointain. Avec le temps, l’homme a appris à combattre le froid et les tempêtes, à se méfier des ours polaires, à chasser pour se nourrir… Un événement inattendu va l’obliger à partir pour une longue et périlleuse expédition pour sa survie. Mais sur ces terres gelées, aucune erreur n’est permise…

quelques images
Image
Image

Scarabéaware
Enigmes dans le noir
Enigmes dans le noir
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Arctic (avec Mads Mikkelsen)

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 18, 2018 1:34 pm

On a pas trop de quoi savoir ce que vaut le réalisateur, par contre avec Mads Mikkelsen ça peut être intéressant :mrgreen:. Une bonne petite dose de survie en Arctique, complètement seul et sans tout un équipage :mdr:.

Pis tiens, on a une petite bande annonce :

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 18, 2018 1:37 pm

oui le soucis quand je vois ce type de synopsis c'est que ça rappelle forcément d'autres films comme Revenant (avec Di caprio) ou en milieu froid Le territoire des loups bon et évidemment la série The terror récemment ; maintenant il aura peut-être sa propre identité ce que j'espère
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
Enigmes dans le noir
Enigmes dans le noir
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 18, 2018 1:48 pm

Oui ça c'est sur faut espérer que ça se démarque tout de même.

fides
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.

Messagepar fides » sam. oct. 20, 2018 1:17 am

Mais ça peut être intéressant quand même. :D Le résumé me fait pensée à Seul au monde avec Tom Hanks.
LA NUIT EST FROIDE...

Image

ET PLEINE DE TERREUR...

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. oct. 20, 2018 9:49 am

oui moi ça me fait penser à ça, et aussi à Revenant avec Di Caprio, à The terror, à survivre avec les loups, tous ces films où ils doivent survivre (parfois seul ou en petit groupe) dans une nature inquiétante et dangereuse, notamment les films en milieu nordique. en soi justement je trouve que la formule est du déjà vu et je me demande ce que cache ce film comme .. valeur ajoutée on va dire. Mais je pense que Mads Mikkelsen n'aurait pas tourné dans n'importe quoi, ça doit être bien, wait and see.
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Scarabéaware
Enigmes dans le noir
Enigmes dans le noir

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 20, 2018 11:57 am

Oui s'il a donné sa confiance à ce réalisateur brésilien c'est qu'il doit y avoir moyen que ce soit intéressant, après quand à avoir un réalisateur peu connu, ça aurait été bien que ce soit avec un suédois ou un danois :mrgreen:. Enfin on verra bien.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. janv. 23, 2019 7:36 pm

affiche du film

Image
Force et honneur !

Scarabéaware
Enigmes dans le noir
Enigmes dans le noir

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 23, 2019 10:39 pm

Une affiche bien glacée :mrgreen:, sinon plus grand rôle de Mads Mikkelsen peut être pas, possiblement l'un de ses plus grand rôles, mais ça faudra qu'on voit si ça peut vraiment se dire :mrgreen:

Retourner vers « Télévision, cinéma, séries »