Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)

Tout sur le septième art et la télévison.
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)

Messagepar phoenlx » lun. janv. 14, 2019 8:16 pm

Image

Image

J'ai reçu mon coffret DVD John Wick !!! j'en ai donc profité pour revoir le premier film (je verrai le 2 ces prochains jours .. que je ne connais pas encore)
bon c'est un film d'action pure, pas très recherché finalement, bien bourrin :mdr:
revisionnage aussi de captain america - Civil War (dont j'ai du mal à comprendre le titre d'ailleurs, pourquoi ils n'ont pas appelé ça plutôt "avengers - civil war" m'enfin .. Bon je l'avais déjà vu, il fait partie des films du MCU que j'aime bien, et j'ai enfin comblé les trous, avec une vision d'ensemble de tous les films jusqu'à ce 14ème. Tous les prochains seront une découverte :heureux:

Evolution du classement :

Image
Mulholland Drive (de David Lynch) 20 / 20 revisionnage
La ligne rouge (de Terrence Malick) 19,5 / 20 revisionnage

Image
Akira (de Katsuhiro Otomo) 18 / 20 revisionnage
Drive (de Nicolas Winding Refn) 17,5 / 20 revisionnage
Réservoir dogs (Quentin Tarantino) 17,5 / 20 revisionnage
Prisoners de Denis Villeneuve) revisionnage
Equilibrium (de Kurt Wimmer) 17 / 20 revisionnage
Mes voisins les Yamada (d'Isao Takahata) 17 / 20

Image
Captain America - Civil War (de Joe et Anthony Russo) 15,5 / 20 revisionnage
Ant-Man (de Peyton Reed) 15 / 20
La rose pourpre du Caire (Woody Allen) 15 / 20

Image
Captain America 2 - le soldat de l'hiver 13,5 / 20 revisionnage
John Wick (avec Keanu Reeves) 13,5 / 20 revisionnage
Les gardiens de la galaxie 13 / 20 revisionnage

Image
Space Battleship - l'ultime espoir (de Takashi Yamazaki) 12 / 20
Avengers 2 - L'ère d'Ultron 11 / 20
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Cerca Trova
Bataille de Dagorlad
Bataille de Dagorlad
Localisation : En plein vol de mouette, reine des vagues écumantes

Messagepar Cerca Trova » lun. janv. 14, 2019 11:11 pm

Scarabéaware a écrit :Ah des fois oui :mdr:. Bon pis d'accord pour le surnom, et le Zulawski dans lequel elle joue j'ai fait attention ça, La note bleue où elle incarne George Sand :D.

ah avais pas vu que tu avais mis en envie pour celui-là.
et pis que j'ai envie de dire "je vous informe, cher Myrmidon, qu'à la fin de l'envoi, je touche" et que le Cyrano il fait toujours mouche :mdr:

Classement

MES PREFERES (de 20 à 19 +...)

Image

Image

Morte a Venezia (de Luchino Visconti,1971) : 18/20
Edmond (d'Alexis Michalik,2019) : 18/20
Le Voleur (de Louis Malle,1967) : 17/20
Mayerling (de Terence Young,1968) : 17/20

Image

Image

Barocco (d'André Téchiné,1976) : 15,8/20
Fanfan la Tulipe (de Christian Jaque,1952) : 15/20

Image

Image

Image

Image

Image

Catastrophes intersidérablement impérialement oubliables

Films vus partiellement

Revisions

Image

Image

L'As des As (de Gérard Oury,1982) : 18/20
La Piscine (de Jacques Deray,1969) : 18/20 (vu 10 fois)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Documentaires

Mes Préférés (de 20 à 19+ …)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

"A toi, aigle de la montagne, hôte des neiges éternelles. Une pensée de la mouette, Reine des vagues écumantes"

- Elizabeth d'Autriche-Hongrie à Ludwig II de Bavière

Scarabéaware
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 14, 2019 11:22 pm

Pff...je crois qu'il faudrait vraiment que je lui redonne sa chance à Civil War, pour moi c'est de la petite bataille de cour de récrée mais bon.

Cerca Trova a écrit :
Scarabéaware a écrit :Ah des fois oui :mdr:. Bon pis d'accord pour le surnom, et le Zulawski dans lequel elle joue j'ai fait attention ça, La note bleue où elle incarne George Sand :D.

ah avais pas vu que tu avais mis en envie pour celui-là.
et pis que j'ai envie de dire "je vous informe, cher Myrmidon, qu'à la fin de l'envoi, je touche" et que le Cyrano il fait toujours mouche :mdr:

Justement j'ai pas encore mis dans mes envies mais ça va venir. Et tiens voila du film français récemment sorti qui a l'air encore bien bon sur Edmond Rostand :D.

Moi je viens de me faire un Wong Kar Wai avec Chungking Express :mrgreen-noel:

Image

Il était une fois dans l'Ouest (Sergio Leone, 1968) : 19,5/20
Sueurs Froides (Alfred Hitchcock, 1958) : 18/20

Image

Perfect Sense (David Mackenzie, 2011) : 17/20
Clair de femme (Costa Gavras, 1979) : 17/20
Chungking Express (Wong Kar Wai, 1994) : 16,5/20
Copland (James Mangold, 1997) : 16,25/20
Mes voisins les Yamada (Isao Takahata, 1999) : 16/20
Kingsman : Le cercle d'or (Matthew Vaughn, 2017) : 16/20

Image

Assaut (John Carpenter, 1976) : 15/20
Aquaman (James Wan, 2018) : 15/20

Image

Image

Howard the Duck (William Huyck, 1986) : 10/20

Image

Image

Image

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir ou envoie Ramsay Bolton chez le réalisateur, voir Hannibal

Revisionnages

Documentaires

Cerca Trova
Bataille de Dagorlad
Bataille de Dagorlad

Messagepar Cerca Trova » lun. janv. 14, 2019 11:34 pm

pas que sur Rostand, c'est surtout sur Cyrano et son sur sa création
c'est virvoltant, c'est comique , c'est en somme plein de chose et un bel hommage au Cyrano. avec des belles reconstitutions du paris de la belle époque
Image

"A toi, aigle de la montagne, hôte des neiges éternelles. Une pensée de la mouette, Reine des vagues écumantes"

Scarabéaware
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 14, 2019 11:42 pm

D'accord ^^, de quoi en dire que « C’est un roc ! … c’est un pic ! … c’est un cap !
Que dis-je, c’est un cap ? … C’est une péninsule ! » :mrgreen-noel:

Cerca Trova
Bataille de Dagorlad
Bataille de Dagorlad

Messagepar Cerca Trova » mar. janv. 15, 2019 12:00 am

oui, exact.
il reprend très bien la tirade du nez, d'ailleurs, et d'autres
Image

Meleor
bataille contre Saturne
bataille contre Saturne

Messagepar Meleor » mar. janv. 15, 2019 3:26 am

Scarabéaware a écrit :Le planète 51 il aura vraiment pas eu de quoi marquer Pho :mdr:. Sinon globalement les comédies actuellement ça vaut plus grand chose tout ce qui peut sortir, on a de quoi préférer les anciennes surtout pour les comédies françaises.

Ah pis que de mystères tu nous fait Meleor, euh pis je vois même plus quel livre je t'ai donné envie de lire :mdr:.

viewtopic.php?f=330&t=21808&p=1325064#p1325064

Tu m'as posé des questions et j'ai trainé à répondre du coup car fallait relire les passages en question! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ca a attendu que 5 mois lol mais bon je voulais le faire avant de passer au postage du livre suivant dans achats de livres et ça bloquait tout! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cerca Trova
Bataille de Dagorlad
Bataille de Dagorlad

Messagepar Cerca Trova » mar. janv. 15, 2019 10:40 am

Classement

Image

Image

Le Prix du danger (d'Yves Boisset,1983) : 17,8/20

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Films vus partiellement

Revisions

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Documentaires

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. janv. 15, 2019 11:00 am

Image

petit changement d'ambiance avec un Wong Kar Wai hier soir, retour aux atmosphères intimistes de ce très bon réalisateur aux ambiances bien contemplatives et intimistes, et un bon casting pour son film My Blueberry Nights sorti en 2007 ! Ca fait plutôt du bien après le gros badaboum des films Marvel visionnés récemment, mais très spécial tout de même : ( ma critique détaillée ici : https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... 54&t=22747 )

Image

Image
My Blueberry nights (de Wong Kar Wai) 16,5 / 20
Captain America - Civil War (de Joe et Anthony Russo) 16 / 20 revisionnage

Image

Image

Image
Avengers 2 - L'ère d'Ultron 11 / 20

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. janv. 15, 2019 1:02 pm

c'est très très dur de classer les films !

et un peu absurde, un peu vain
Je viens de remonter d'un cran Civil war, et aussi My Blueberry night
je n'arrive pas à me décider pour savoir si je dois mettre My blueberry night AVANT Civil war (qui est je pense l'un de mes marvel préférés pour le moment malgré des défauts - je n'aime vraiment pas la scène de l'aéroport dans ce film - ou si je dois le mettre après !

deux films à l'opposé qui n'ont rien à voir ! que je me reverrai sans doute dans le futur mais pour des raisons totalement différentes, diamétralement opposées.
l'un est un film plutôt épique avec de la baston, des scènes d'action (mais aussi des enjeux psychologiques et politiques, même si on est loin d'un drame skakespearien lol) ça reste je trouve du très bon divertissement Marvel, et mieux je trouve que dans certains films Avengers où ça part trop à mon goût dans les blagues, les scènes d'action too much. je l'ai trouvé mieux dosé et vraiment cool à suivre encore une fois avec un plutôt bon jeu d'acteur, exception encore une fois de ces 20 minutes de film très lourdingues à l'aéroport (sur un film de 2h20 c'est à la fois peu, et quand même emmerdant car c'est mal amené, ça casse le film et sa belle dynamique par ailleurs)
un film qui me laisse un goût contrasté Civil war donc. s'ils avaient réussi une meilleure scène épique, moins téléphonée, avec moins de fan service et d'humour, plus de subtilité au niveau de l'affrontement des deux teams, je crois qu'on serait pas passé loin d'être l'un de mes films de super héros préférés et je lui aurais mis une note pas éloignée des Batman V superman et autres the dark knight (autour de 17. pas plus non plus, faut pas déconner, c'est pas du seigneur des anneaux)
mais là avec cette scène, j'ai du mal et j'ai envie de pencher plus vers le 14. Je met cependant 16 pour souligner le fait que je préfère ce film à d'autres du MCU, beaucoup plus inégaux, ou beaucoup moins marquants je trouve avec parfois des blagues ou du mauvais jeu d'acteur, ou les romances cuculapralines de thor avec Nathalie portman et j'en passe, or ces films la plupart je leur ai mis environ 13 / 14 donc je suis obligé de monter la note de Civil wars (ou alors il faudrait que je descende les autres films à environ 10 - 11)

concernant le film de Wong Kar Wai (my blueberry night) là encore, difficile à noter ce film
très contemplatif, lent !! une scène d'intro notamment qui est à la fois émouvante, belle, sensible, douce, mélancolique, avec deux acteurs qui crèvent l'écran, et en même temps .. une scène assez osée qui casse beaucoup de codes, d'aucun diraient qu'on s'emmerde sec, mais quand on connait le cinéma du réalisateur on est peu surpris (un peu comme dans les Malick parfois, sauf que la patte est assez différente)
j'avais exactement besoin de ce type de film hier soir après tous les Marvel donc j'ai apprécié l'expérience. La suite du film est par ailleurs à la fois dans la même veine tout en nous faisant découvrir d'autres personnages, lentement, avec subtilité, délicatesse, bon il faut aimer mais c'est le genre de petites découvertes charmantes pour lesquelles j'ai souvent envie de mettre plus que 16 / 20 surtout que là je met 16 à un film comme Civil war (qui m'a plu mais qui contient aussi une scène - celle de l'aéroport - qui représente tout ce qui me saoule dans l'univers Marvel et dans beaucoup de films blockbusters de nos jours, c'est l'archétype même des scènes que je trouve bien lourdingues, mal amenées, avec du fan service inutile peu subtil, entre les conneries de spiderman, les blagues, l'aspect téléphoné dont cette scène arrive, ça sent vraiment le fan service à mille km, rien que pour cette scène si je me laissais emporter par mon énervement, je pourrais mettre 6 / 20 au film, pas plus, mais ce serait faire fie de ses qualités par ailleurs, sans être un chef d'oeuvre, il est efficace et contient plein d'autres bonnes scènes, épiques, d'action, bon jeu d'acteur, enjeux politiques, nouveaux personnages (comme Black panther) amenés dans l'univers, décors, etc. Relativement à d'autres Marvel j'ai pris du plaisir.

Très difficile à noter donc. J'ai aussi tendance à mettre la moyenne aux films qui me procurent plus de plaisir que de déception, et malgré toutes leurs conneries, je crois que ces foutus films marvel à part un ou deux m'ont toujours procuré plus de plaisir que de déceptions (même l'âge d'Ultron) mais on est certes loin de certains petits films d'auteur ou intimistes charmants, ou de grandes ambiances épiques à la seigneur des anneaux, ou de certains spectacles à la fois d'action et cérébraux à la Matrix avec les questionnements philosophique et j'en passe. C'est le cran en-dessous même quand c'est le haut du panier, et ça ne s'élève jamais au-delà du bon divertissement honnête (alors que certains films de Nolan comme the dark knight s'élevaient un peu au-dessus de cette catégorie je trouve, et le Man of Steel de Snyder, ou le Batman V Superman, même si j'ai pu les critiquer à l'époque de leur sortie, ils ont une vraie patte artistique, une vraie patte de cinéaste qui se dégage, des partis pris osés dans la manière de rendre l'action, dans les visuels, les ambiances, on aime ou déteste, mais ça correspond plus à ma vision du cinéma. Il serait sans doute abusif de parler de film d'auteur pour un film comme Man of Steel, mais il en est sans doute plus proche que l'ère d'ultron ou que n'importe lequel des iron man sauf peut-être le troisième et encore ...
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Scarabéaware
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 15, 2019 1:43 pm

Ah on aura de quoi bien le comprendre que la scène de l'aéroport dans Civil War t'énerve :mdr:. En tout cas quand à ta réflexion je trouve que baisser les notes de films précédent du MCU serait un bon choix :rire:. Enfin bon à toi de voir de quelle manière tu souhaites privilégier un film par rapport à un autre, moi je dirais que l'intimiste à tout de même plus de valeur et de mérite en soit quand à cette opposition précisément. Après c'est sur que c'est jamais bien évident des fois. En tout cas côté MCU, moi je met 20 à Captain America : Le Soldat de l'hiver mais si je devais le confronter à tous les films auxquels j'ai mis 20 je crois que dans le lot il se retrouverait dernier. Bon puis je commence à me demander si je pourrais pas lui baisser sa note.

Meleor a écrit :https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=330&t=21808&p=1325064#p1325064

Tu m'as posé des questions et j'ai trainé à répondre du coup car fallait relire les passages en question! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ca a attendu que 5 mois lol mais bon je voulais le faire avant de passer au postage du livre suivant dans achats de livres et ça bloquait tout! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon pis oui j'ai vu ça du coup, t'auras répondu à retardement mais pas grave, tout viens à point à ce qu'on sache attendre :mdr:.

Pis le Prix du danger, coucou Michel Piccoli et surtout Marie-France Pisier que ça fait petit cycle avec elle :super:.

Cerca Trova
Bataille de Dagorlad
Bataille de Dagorlad

Messagepar Cerca Trova » mar. janv. 15, 2019 2:03 pm

un grand 1/3 pour MFP, un grand 1/3 pour Piccoli , un moyen 1/3 pour Cremer , un petit 1/3 pour Lanvin et ça fait les 4/4 :lol:
le topic, d'ailleurs : viewtopic.php?f=155&t=22748
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. janv. 15, 2019 2:08 pm

scarabéaware a écrit :En tout cas côté MCU, moi je met 20 à Captain America : Le Soldat de l'hiver

ah bon :shock: :shock: :shock:
bon je l'ai revu à la hausse ce film dernièrement mais j'aurais pas cru que tu lui avais mis une telle note (j'ai du lui mettre 13,5 ou 14 :mdr: )

j'essaierai de me faire Black Panther dans la semaine mais là je fais une petite pause de quelques jours pour retourner un peu plus dans le cinéma d'auteur, ça me manquait dernièrement (surtout qu'entre le MCU je me suis refait les 6 hobbits / seigneur des anneaux et c'est plus épique qu'intimiste, sans parler de john wick revu hier, ou equilibrium, et d'autres ..
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. janv. 15, 2019 2:09 pm

je ne sais pas trop ce que je vais me visionner ce soir mais Bombur me conseille un film de vampires contemplatif aux ambiances assez intimistes ..
seulement je viens de tilter il y a Tilda Swinton dedans, aïe :lol:
Force et honneur !

Cerca Trova
Bataille de Dagorlad
Bataille de Dagorlad

Messagepar Cerca Trova » mar. janv. 15, 2019 2:11 pm

:lol:
Image

Sébouss
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka

Messagepar Sébouss » mar. janv. 15, 2019 5:33 pm

Ajout de Rocky. Je pense découvrir toute la saga au rythme d'un film par semaine.

Chefs d’œuvres (de 18 à 20) :
Très bons (de 16 à 18) :

1. Maman, j'ai raté l'avion de Chris Columbus (revisionnage / VF) → 16/20

Bons (de 14 à 16) :

2.John Wick – Chapitre 2 de Chad Stahelski (VF) → 15,5/20
3. Rocky de John G. Avildsen (VOSTFR) → 15/20
3. Maman, j'ai encore raté l'avion de Chris Columbus (revisionnage / VF) → 14/20

Assez bons (de 12 à 14) :

4. Les Bronzés de Patrice Leconte → 13/20

Passables (de 10 à 12) :
Mauvais (de 5 à 10) :
Erreurs monumentales (de 0 à 5) :[/quote]
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Scarabéaware
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 15, 2019 6:13 pm

Cerca Trova a écrit :un grand 1/3 pour MFP, un grand 1/3 pour Piccoli , un moyen 1/3 pour Cremer , un petit 1/3 pour Lanvin et ça fait les 4/4 :lol:
le topic, d'ailleurs : https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... 55&t=22748

Voila un très beau découpage en quart avec des tiers :lol:. Bon pis vu pour le topic ^^.

phoenlx a écrit :
scarabéaware a écrit :En tout cas côté MCU, moi je met 20 à Captain America : Le Soldat de l'hiver

ah bon :shock: :shock: :shock:
bon je l'ai revu à la hausse ce film dernièrement mais j'aurais pas cru que tu lui avais mis une telle note (j'ai du lui mettre 13,5 ou 14 :mdr: )

Oui, bon moi en fait sur ce cas l'humour et du trop d'action rien à foutre, disons que j'exacerbe une vision dans le double renvoi à la réalité déjà quand au nazisme évidement (Hydra est de toute façon l'une des meilleures cartes de Marvel) et puis de la certaine autre chose qui se caractérise par la perfidie, la sournoiserie, une grande capacité à s'infiltrer bien vicieusement de partout, bref, on se comprends n'est ce pas ? :siffle: :siffle: :siffle:.

Sinon si tu veux une suggestion pour ce soir, pourquoi pas Vidéodrome tiens : viewtopic.php?f=528&t=22003 :mrgreen:

Pis très bien Sebouss pour la saga des Rocky :super:

Cerca Trova
Bataille de Dagorlad
Bataille de Dagorlad

Messagepar Cerca Trova » mar. janv. 15, 2019 6:21 pm

oui bah, ça devient complexe faut dire. mais alors, la banquière, j'abandonne, c'est des raisons groupir :lol:
Image

Scarabéaware
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 15, 2019 7:00 pm

La Banquière c'est la grande profusion, c'est riche :lol:

Náin
Temple des poissons
Temple des poissons
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » mar. janv. 15, 2019 7:03 pm

phoenlx a écrit :je ne sais pas trop ce que je vais me visionner ce soir mais Bombur me conseille un film de vampires contemplatif aux ambiances assez intimistes ..
seulement je viens de tilter il y a Tilda Swinton dedans, aïe :lol:

Regarde le il est très bon !
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Somewhere
vestige de la terre
vestige de la terre

Messagepar Somewhere » mar. janv. 15, 2019 7:55 pm

Et en numéro 2... Millenium 2 :

1. Millenium, le film (de Niels Arden Oplev) 17/20
2. Millenium 2 : La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette (de Daniel Alfredson) 14/20

Cerca Trova
Bataille de Dagorlad
Bataille de Dagorlad

Messagepar Cerca Trova » mar. janv. 15, 2019 10:04 pm

Scarabéaware a écrit :La Banquière c'est la grande profusion, c'est riche :lol:

y a de quoi faire s'envoler les taux d'intérêts même, je dirais :lol:
Image

Scarabéaware
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 15, 2019 11:10 pm

Allez magnifique taux à 200 % BAM :rire:

Cerca Trova
Bataille de Dagorlad
Bataille de Dagorlad

Messagepar Cerca Trova » mar. janv. 15, 2019 11:16 pm

c'est ridiculement nix pour un tel casting, 200% :lol:
Image

Scarabéaware
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 15, 2019 11:42 pm

:tire-langue: Bon allez 2000 % mais c'est bien parce que c'est toi :rire:

Cerca Trova
Bataille de Dagorlad
Bataille de Dagorlad

Messagepar Cerca Trova » mer. janv. 16, 2019 8:34 am

oui, voilà là ça commence à être suffisant . tu peux même faire intérêts illimités :lol:
Image

Cerca Trova
Bataille de Dagorlad
Bataille de Dagorlad

Messagepar Cerca Trova » mer. janv. 16, 2019 11:24 am

Classement

Image

Image

Le Prix du danger (d'Yves Boisset,1983) : 17,8/20

Image

Image

The Other Side of Midnight (de Charles Jarrott,1977) : 15/20

Image

Image

Image

Image

Image

Films vus partiellement

Revisions

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Documentaires

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. janv. 16, 2019 11:26 am

Image

Image

Ajout des huit salopards (de quentin tarantino) film que j'ai REvu hier
et Black Panther, encore un film du Marvel Cinematic universe (que j'ai visionné pour la première fois hier soir)

Image

Image
Les huit salopards (de Quentin Tarantino) 17,5 / 20 revisionnage
My Blueberry nights (de Wong Kar Wai) 16,5 / 20
Captain America - Civil War (de Joe et Anthony Russo) 16 / 20 revisionnage

Image

Image

Image
Avengers 2 - L'ère d'Ultron (de Joss Whedon) 11,5 / 20
Black Panther (de Ryan Coogler) 11,5
Force et honneur !

Scarabéaware
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 16, 2019 12:12 pm

Cerca Trova a écrit :oui, voilà là ça commence à être suffisant . tu peux même faire intérêts illimités :lol:

Vers l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiii et au delà :mdr:.
Ah pis tiens, un petit tour dans la partie américaine de la filmo de MFP avec de l'Autre côté de minuit :D. Ça a l'air d'être une belle rareté celui là d'ailleurs.

Et le voila joliment placé le Black Panther :mrgreen:.

Cerca Trova
Bataille de Dagorlad
Bataille de Dagorlad

Messagepar Cerca Trova » mer. janv. 16, 2019 12:23 pm

ah oui, c'est bien comme taux d'intérêts, ça :rire:
les Ricains, ils sont bons que à produire :lol: ah pis tiens la même année qu'on avait Rominette dans son seul vrai film allemand et bref, pour en revenir à de l'autre côté de minuit, oui, c'est une rareté : il a que 6 notes sur SC
Image

Retourner vers « Télévision, cinéma, séries »