-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
italique : films vus au cinéma
Bleu : Revisionnage
Aquaman (2018) de James Wan
Dragons 2 (2014) de Dean DeBlois (revu en 3D)
Dragons 3 : le monde caché (2019) de Dean DeBlois
Avengers L'ère d'Ultron (2015) de Joss Whedon
Avengers (2012) de Joss Whedon (revu en 3D)
Ralph 2.0 (2019) de Rich Moore et Phil Johnston
Da Vinci Code (2006) de Ron Howard
Les Gardiens de la Galaxie (2014) de James Gunn
Captain America : Le Soldat d'Hiver (2014) de Joe et Antony Russo
Captain Marvel (2019) de Anna Boden et Ryan Fleck
City Hunter : La Mort de Ryo Saeba (1999) de Masaharu Okuwaki
Incassable (2000) de Night Shyamalan
Les mondes de Ralph (2012) de Rich Moore
Dragons (2010) de Dean DeBlois et Chris Sanders
Anges et Demons (2009) de Ron Howard
Alita Battle Angel (2019) de Robert Rodriguez
Dix petits negres (téléfilm anglais) (2015) de Sarah Phelps
Nicky Larson et le parfum de Cupidon (2019) de Philippe Lacheau
The Master of kung-fu (2016) de Chen Kaige
La chute (2004) de Oliver Hirschbiegel
Mission Impossible (1996) de Brian de Palma
Bumblebee (2018) de Travis Knight
Rambo (1982) de Ted Kotcheff
City Hunter : Services Secrets (1995) de Kenji Kodama
Mowgli (2018) d'Andy Serkis
Inferno (2016) de Ron Howard
Thor 2 : Le monde des ténèbres (2013) de Alan Taylor
Les Oiseaux (1963) d'Alfred Hitchcock
Les dents de la mer : partie 2 (1978) de Jeannot Szwarc
Glass (2019) de Night Shyamalan
Priest (2011) de Scott Charles Stewart
Shaolin Soccer (2001) de Stephen Chow
Les aventures du baron de Munchausen (1989) de Terry Gilliam
On s'appelle bien Groot.
Bleu : Revisionnage
Aquaman (2018) de James Wan
Dragons 2 (2014) de Dean DeBlois (revu en 3D)
Dragons 3 : le monde caché (2019) de Dean DeBlois
Avengers L'ère d'Ultron (2015) de Joss Whedon
Avengers (2012) de Joss Whedon (revu en 3D)
Ralph 2.0 (2019) de Rich Moore et Phil Johnston
Da Vinci Code (2006) de Ron Howard
Les Gardiens de la Galaxie (2014) de James Gunn
Captain America : Le Soldat d'Hiver (2014) de Joe et Antony Russo
Captain Marvel (2019) de Anna Boden et Ryan Fleck
City Hunter : La Mort de Ryo Saeba (1999) de Masaharu Okuwaki
Incassable (2000) de Night Shyamalan
Les mondes de Ralph (2012) de Rich Moore
Dragons (2010) de Dean DeBlois et Chris Sanders
Anges et Demons (2009) de Ron Howard
Alita Battle Angel (2019) de Robert Rodriguez
Dix petits negres (téléfilm anglais) (2015) de Sarah Phelps
Nicky Larson et le parfum de Cupidon (2019) de Philippe Lacheau
The Master of kung-fu (2016) de Chen Kaige
La chute (2004) de Oliver Hirschbiegel
Mission Impossible (1996) de Brian de Palma
Bumblebee (2018) de Travis Knight
Rambo (1982) de Ted Kotcheff
City Hunter : Services Secrets (1995) de Kenji Kodama
Mowgli (2018) d'Andy Serkis
Inferno (2016) de Ron Howard
Thor 2 : Le monde des ténèbres (2013) de Alan Taylor
Les Oiseaux (1963) d'Alfred Hitchcock
Les dents de la mer : partie 2 (1978) de Jeannot Szwarc
Glass (2019) de Night Shyamalan
Priest (2011) de Scott Charles Stewart
Shaolin Soccer (2001) de Stephen Chow
Les aventures du baron de Munchausen (1989) de Terry Gilliam
On s'appelle bien Groot.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
Je s'appelle Groot
Ah bah ça schtroumpf déjà pas mal avec ces deux parties . Plus sérieusement ça pourrait être encore plus long le téléfilm, mais voila sinon format série ce serait encore plus parfait bien sur.
Cerca Trova a écrit :le téléfilm est déjà pas mal long avec deux parties de 1h 40 chacune mais faut dire aussi que c'est pas suffisant pour son long règne (environ 40 ans). un format de série, ça aurait été peut être plus approprié.
veut bien pardonner parce qu'ils font quand même des efforts pour s'en écarter
Ah bah ça schtroumpf déjà pas mal avec ces deux parties . Plus sérieusement ça pourrait être encore plus long le téléfilm, mais voila sinon format série ce serait encore plus parfait bien sur.
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
tu peux le dire !
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
les traditions c'est fait pour être pas respecté
Classement
MES PREFERES
Fedora (de Billy Wilder,1978)
Pale Rider (de Clint Eastwood,1985)
Morte a Venezia (de Luchino Visconti,1971) : 18/20
Les Noces Rouges (de Claude Chabrol,1973) : 18/20
Les fantômes du chapelier (de Claude Chabrol,1982) : 18/20
Edmond (d'Alexis Michalik,2019) : 18/20
Le Prix du danger (d'Yves Boisset,1983) : 17,8/20
Le Corps de mon ennemi (d'Henri Verneuil,1976) : 17,25/20
High Noon (de Fred Zinnemann,1952) : 17,25/20
L'Aigle à deux têtes (de Jean Cocteau,1948) : 17/20
Ministry of Fear (de Fritz Lang,1944) : 17/20
Le Voleur (de Louis Malle,1967) : 17/20
Mayerling (de Terence Young,1968) : 17/20
Moonfleet (de Fritz Lang,1955) : 16,8/20
Les Tribulations d'un Chinois en Chine (de Philippe de Broca,1965) : 16,5/20
Barocco (d'André Téchiné,1976) : 15,8/20
The Magnificent Ambersons (d'Orson Welles,1942) : 15,75/20
The Other Side of Midnight (de Charles Jarrott,1977) : 15/20
L'Animal (de Claude Zidi,1977) : 15/20
Fanfan la Tulipe (de Christian Jaque,1952) : 15/20
Topaz (d'Alfred Hitchcock,1969) : 15/20
The Corsican Brothers (de Gregory Ratoff,1941) : 15/20
Le mystère Henri Pick (de Rémi Bezançon,2019) : 15/20
Viaggio in Italia (de Roberto Rossellini,1954) : 15/20
Gli Ultimi Giorni di Pompei (de Sergio Leone,1959) : 14,75/20
Maria Theresa Teil Eins (de Robert Dornhelm,2017) : 14,75/20
Maria Theresa Teil Zwei (de Robert Dornhelm,2017) : 14,75/20
Grease (de Randal Kleiser,1978) : 14,7/20
L'Incorrigible (de Philippe de Broca,1975) : 13/20
Joyeuses Pâques (de Georges Lautner,1984) : 12/20
Ludwig II. (de Peter Sehr,2012) : 11,3/20
Qu'est ce qu'on a encore fait au bon dieu ? (de Philippe de Chauveron,2019) : 11,3/20
Catastrophes intersidérablement impérialement oubliables
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
L'important c'est d'aimer (de Zulawski,1975)
Une femme à sa fenêtre (de Pierre Granier-Deferre,1976) : 19/20
Une Histoire simple (de Claude Sautet,1978) : 18/20
L'As des As (de Gérard Oury,1982) : 18/20
Les Aventures de Rabbi Jacob (de Gérard Oury,1973) : 18/20
La Piscine (de Jacques Deray,1969) : 18/20 (vu 10 fois)
Sissi (d'Ernst Marishka,1955) : 15/20
Les Parapluies de Cherbourg (de Jacques Demy,1964) : 15/20
Le Corniaud (de Gérard Oury,1966) : 15/20
Sissi : Naissance d'une impératrice (de Xaver Schwarzenberger,2009) :13/20
Documentaires
Mes Préférés
L'ombre d'un doute - Vienne, ombres et lumières : 17/20
Secrets of the Rosetta Stone (documentaire de la chaîne History,2005) : 16/20
Les derniers jours d'Herculanum - la tragédie du Vésuve (de Maurice Ribière et Marco Visalberghi,2002) : 15/20
Classement
MES PREFERES
Fedora (de Billy Wilder,1978)
Pale Rider (de Clint Eastwood,1985)
Morte a Venezia (de Luchino Visconti,1971) : 18/20
Les Noces Rouges (de Claude Chabrol,1973) : 18/20
Les fantômes du chapelier (de Claude Chabrol,1982) : 18/20
Edmond (d'Alexis Michalik,2019) : 18/20
Le Prix du danger (d'Yves Boisset,1983) : 17,8/20
Le Corps de mon ennemi (d'Henri Verneuil,1976) : 17,25/20
High Noon (de Fred Zinnemann,1952) : 17,25/20
L'Aigle à deux têtes (de Jean Cocteau,1948) : 17/20
Ministry of Fear (de Fritz Lang,1944) : 17/20
Le Voleur (de Louis Malle,1967) : 17/20
Mayerling (de Terence Young,1968) : 17/20
Moonfleet (de Fritz Lang,1955) : 16,8/20
Les Tribulations d'un Chinois en Chine (de Philippe de Broca,1965) : 16,5/20
Barocco (d'André Téchiné,1976) : 15,8/20
The Magnificent Ambersons (d'Orson Welles,1942) : 15,75/20
The Other Side of Midnight (de Charles Jarrott,1977) : 15/20
L'Animal (de Claude Zidi,1977) : 15/20
Fanfan la Tulipe (de Christian Jaque,1952) : 15/20
Topaz (d'Alfred Hitchcock,1969) : 15/20
The Corsican Brothers (de Gregory Ratoff,1941) : 15/20
Le mystère Henri Pick (de Rémi Bezançon,2019) : 15/20
Viaggio in Italia (de Roberto Rossellini,1954) : 15/20
Gli Ultimi Giorni di Pompei (de Sergio Leone,1959) : 14,75/20
Maria Theresa Teil Eins (de Robert Dornhelm,2017) : 14,75/20
Maria Theresa Teil Zwei (de Robert Dornhelm,2017) : 14,75/20
Grease (de Randal Kleiser,1978) : 14,7/20
L'Incorrigible (de Philippe de Broca,1975) : 13/20
Joyeuses Pâques (de Georges Lautner,1984) : 12/20
Ludwig II. (de Peter Sehr,2012) : 11,3/20
Qu'est ce qu'on a encore fait au bon dieu ? (de Philippe de Chauveron,2019) : 11,3/20
Catastrophes intersidérablement impérialement oubliables
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
L'important c'est d'aimer (de Zulawski,1975)
Une femme à sa fenêtre (de Pierre Granier-Deferre,1976) : 19/20
Une Histoire simple (de Claude Sautet,1978) : 18/20
L'As des As (de Gérard Oury,1982) : 18/20
Les Aventures de Rabbi Jacob (de Gérard Oury,1973) : 18/20
La Piscine (de Jacques Deray,1969) : 18/20 (vu 10 fois)
Sissi (d'Ernst Marishka,1955) : 15/20
Les Parapluies de Cherbourg (de Jacques Demy,1964) : 15/20
Le Corniaud (de Gérard Oury,1966) : 15/20
Sissi : Naissance d'une impératrice (de Xaver Schwarzenberger,2009) :13/20
Documentaires
Mes Préférés
L'ombre d'un doute - Vienne, ombres et lumières : 17/20
Secrets of the Rosetta Stone (documentaire de la chaîne History,2005) : 16/20
Les derniers jours d'Herculanum - la tragédie du Vésuve (de Maurice Ribière et Marco Visalberghi,2002) : 15/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
Schlurp miam miam la crème fouetté sur sa sauce de Bavière recette Marishka dans son impérial écrin de Romy en Sissiesque plus que Sisiesque .
Moi je rajoute pour La Mort aux Trousses
L'Armée des ombres (Jean-Pierre Melville, 1969) : 20/20
Mother! (Darren Aronofsky, 2017) : 20/20
Il était une fois dans l'Ouest (Sergio Leone, 1968) : 20/20
L'Homme des hautes plaines (Clint Eastwood, 1973) : 18,5/20
The Age of Shadows (Kim Jee-Woon, 2016) : 18/20
Room (Lenny Abrahamson, 2015) : 18/20
Sueurs Froides (Alfred Hitchcock, 1958) : 18/20
Les Choses de la vie (Claude Sautet, 1970) : 18/20
La Mort aux Trousses (Alfred Hitchcock, 1959) : 17,75/20
Le Clan des Siciliens (Henri Verneuil, 1969) : 17,5/20
La Chasse (Thomas Vinterberg, 2012) : 17,25/20
La Chute (Oliver Hirschbiegel, 2004) : 17,25/20
Perfect Sense (David Mackenzie, 2011) : 17/20
Clair de femme (Costa Gavras, 1979) : 17/20
L'As des as (Gérard Oury, 1982) : 17/20
Garde à vue (Claude Miller, 1981) : 17/20
Blade II (Guillermo del Toro, 2002) : 17/20
Les Diables (Ken Russell, 1971) : 17/20
Grave (Julia Ducournau, 2017) : 16,75/20
Volte-Face (John Woo, 1997) : 16,75/20
Chungking Express (Wong Kar Wai, 1994) : 16,5/20
Glass (M.Night Shyamalan, 2019) : 16,5/20
Lamu : Beautiful Dreamer (Mamoru Oshii, 1984) : 16,5/20
Constantine : City of Demons (Doug Murphy, 2018) : 16,5/20
Planète Hurlante (Christian Duguay, 1996) : 16,25/20
Copland (James Mangold, 1997) : 16,25/20
Rosemary's Baby (Roman Polanski, 1968) : 16,25/20
Elephant (Gus Van Sant, 2003) : 16/20
Mes voisins les Yamada (Isao Takahata, 1999) : 16/20
The Barber, l'homme qui n'était pas là (Joel et Ethan Coen, 2001) : 16/20
Compartiment tueurs (Costa Gavras, 1965) : 16/20
Mowgli : La légende de la jungle (Andy Serkis, 2018) : 16/20
Kingsman : Le cercle d'or (Matthew Vaughn, 2017) : 16/20
Reign of the Supermen (Sam Liu, 2019) : 16/20
Mission Impossible : Fallout (Christopher McQuarrie, 2018) : 15,75/20
Le Professionnel (Georges Lautner, 1981) : 15,75/20
Wind River (Taylor Sheridan, 2017) : 15,5/20
Le Royaume des chats (Hiroyuki Morita, 2002) : 15,25/20
Un long dimanche de fiançailles (Jean-Pierre Jeunet, 2004) : 15,25/20
Appleseed : Ex Machina (Shinji Aramaki, 2008) : 15/20
Blame! (Hiroyuki Seshita, 2017) : 15/20
Assaut (John Carpenter, 1976) : 15/20
Aquaman (James Wan, 2018) : 15/20
Swimming Pool (François Ozon, 2003) : 14,75/20
Warcraft : le commencement (Duncan Jones, 2016) : 14,5/20
Cronos (Guillermo del Toro, 1993) : 14,5/20
Pokémon, le film : Je te choisis (Kunihiko Yuyama, 2017) : 14,5/20
Zorro (Duccio Tessari, 1975) : 14,25/20
Invasion Los Angeles (John Carpenter, 1988) : 14,25/20
Taram et le Chaudron magique (Ted Berman et Richard Rich, 1985) : 14/20
Rampage (Brad Peyton, 2018) : 14/20
Nicky Larson et le parfum de Cupidon (Philippe Lacheau, 2019) : 13,75/20
Alita : Battle Angel (Robert Rodriguez, 2019) : 12,25/20
Ralph 2.0 (Rich Moore et Phil Johnston, 2019) : 12/20
Howard the Duck (William Huyck, 1986) : 10/20
Blade : Trinity (David S.Goyer, 2004) : 9,5/20
Toi qui entre ici, abandonne tout espoir ou envoie Ramsay Bolton chez le réalisateur, voir Hannibal
Revisionnages
Blade (Stephen Norrington, 1998) : 15/20
Documentaires
Moi je rajoute pour La Mort aux Trousses
L'Armée des ombres (Jean-Pierre Melville, 1969) : 20/20
Mother! (Darren Aronofsky, 2017) : 20/20
Il était une fois dans l'Ouest (Sergio Leone, 1968) : 20/20
L'Homme des hautes plaines (Clint Eastwood, 1973) : 18,5/20
The Age of Shadows (Kim Jee-Woon, 2016) : 18/20
Room (Lenny Abrahamson, 2015) : 18/20
Sueurs Froides (Alfred Hitchcock, 1958) : 18/20
Les Choses de la vie (Claude Sautet, 1970) : 18/20
La Mort aux Trousses (Alfred Hitchcock, 1959) : 17,75/20
Le Clan des Siciliens (Henri Verneuil, 1969) : 17,5/20
La Chasse (Thomas Vinterberg, 2012) : 17,25/20
La Chute (Oliver Hirschbiegel, 2004) : 17,25/20
Perfect Sense (David Mackenzie, 2011) : 17/20
Clair de femme (Costa Gavras, 1979) : 17/20
L'As des as (Gérard Oury, 1982) : 17/20
Garde à vue (Claude Miller, 1981) : 17/20
Blade II (Guillermo del Toro, 2002) : 17/20
Les Diables (Ken Russell, 1971) : 17/20
Grave (Julia Ducournau, 2017) : 16,75/20
Volte-Face (John Woo, 1997) : 16,75/20
Chungking Express (Wong Kar Wai, 1994) : 16,5/20
Glass (M.Night Shyamalan, 2019) : 16,5/20
Lamu : Beautiful Dreamer (Mamoru Oshii, 1984) : 16,5/20
Constantine : City of Demons (Doug Murphy, 2018) : 16,5/20
Planète Hurlante (Christian Duguay, 1996) : 16,25/20
Copland (James Mangold, 1997) : 16,25/20
Rosemary's Baby (Roman Polanski, 1968) : 16,25/20
Elephant (Gus Van Sant, 2003) : 16/20
Mes voisins les Yamada (Isao Takahata, 1999) : 16/20
The Barber, l'homme qui n'était pas là (Joel et Ethan Coen, 2001) : 16/20
Compartiment tueurs (Costa Gavras, 1965) : 16/20
Mowgli : La légende de la jungle (Andy Serkis, 2018) : 16/20
Kingsman : Le cercle d'or (Matthew Vaughn, 2017) : 16/20
Reign of the Supermen (Sam Liu, 2019) : 16/20
Mission Impossible : Fallout (Christopher McQuarrie, 2018) : 15,75/20
Le Professionnel (Georges Lautner, 1981) : 15,75/20
Wind River (Taylor Sheridan, 2017) : 15,5/20
Le Royaume des chats (Hiroyuki Morita, 2002) : 15,25/20
Un long dimanche de fiançailles (Jean-Pierre Jeunet, 2004) : 15,25/20
Appleseed : Ex Machina (Shinji Aramaki, 2008) : 15/20
Blame! (Hiroyuki Seshita, 2017) : 15/20
Assaut (John Carpenter, 1976) : 15/20
Aquaman (James Wan, 2018) : 15/20
Swimming Pool (François Ozon, 2003) : 14,75/20
Warcraft : le commencement (Duncan Jones, 2016) : 14,5/20
Cronos (Guillermo del Toro, 1993) : 14,5/20
Pokémon, le film : Je te choisis (Kunihiko Yuyama, 2017) : 14,5/20
Zorro (Duccio Tessari, 1975) : 14,25/20
Invasion Los Angeles (John Carpenter, 1988) : 14,25/20
Taram et le Chaudron magique (Ted Berman et Richard Rich, 1985) : 14/20
Rampage (Brad Peyton, 2018) : 14/20
Nicky Larson et le parfum de Cupidon (Philippe Lacheau, 2019) : 13,75/20
Alita : Battle Angel (Robert Rodriguez, 2019) : 12,25/20
Ralph 2.0 (Rich Moore et Phil Johnston, 2019) : 12/20
Howard the Duck (William Huyck, 1986) : 10/20
Blade : Trinity (David S.Goyer, 2004) : 9,5/20
Toi qui entre ici, abandonne tout espoir ou envoie Ramsay Bolton chez le réalisateur, voir Hannibal
Revisionnages
Blade (Stephen Norrington, 1998) : 15/20
Documentaires
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
j'en ai vu que deux des Hitchkock moi
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
Bon beh faudra prévoir d'avancer un peu . C'est lesquels que t'as vu ?
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 415937
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
ajout de mes deux derniers films (tous les deux en rapport avec la célèbre légende chinoise du roi des singes Sun Wu Kong (Son Goku) d'après le fameux livre Voyage vers l'Ouest (ou Pérégrination en Occident, ou encore Le roi singe, le saiyuki en japonais)
J'ai donc vu le film live (et assez kitch) : Monkey King (le roi singe en français) sorti en 2014 et réalisé par le chinois Pou-Soi Cheang. Il s'agit d'un film en deux parties, et j'ai ici visionné la première, je compte voir la suite prochainement (qui adapte la fin du livre apparemment, là seule une partie est couverte)
Bon, un film sympa pour ses décors, son ambiance, mais vraiment kitch et bizarre avec Donnie Yen au casting (qui cabotine beaucoup je trouve)
L'autre film que j'ai vu toujours adapté de cette fameuse légende est un film d'animation, également chinois : Monkey King : Hero is back
(un petit film qui ne casse pas des briques mais sympatoche, d'esprit familial, qui pourrait plaire aux petits, qui est cependant plus éloigné des purs évènements de la légende du roi singe) on retrouve Jackie Chan au casting vocal, soi dit en passant et il est réalisé par Tian Xiaopeng.
Evolution du classement :
Matrix (par les frères Wachovski) 20 / 20 revisionnage
Terminator 2 20 / 20 revisionnage
Matrix : Reloaded (par les frères Wachovski) 19,75 / 20 revisionnage
Mulholland Drive (de David Lynch) 19,75 / 20 revisionnage
La ligne rouge (de Terrence Malick) 19 / 20 revisionnage
Les trois royaumes - Partie 1 (de John Woo) 19/20 revisionnage
Les trois royaumes - Partie 2 (de John Woo) 19 / 20 revisionnage
Terminator (de James Cameron) 18,5 / 20 revisionnage
Dernier Train pour Busan (de Yeon Sang-ho) 18 / 20 revisionnage
Solaris (de Steven Soderbergh) 17,5 / 20 revisionnage
Cloverfield 17,5 / 20 revisionnage
Akira (de Katsuhiro Otomo) 17 / 20 revisionnage
Avalon (de Mamoru Oshii) 17 / 20 revisionnage
Drive (de Nicolas Winding Refn) 17 / 20 revisionnage
Matrix 3 (Revolution) (par les frères Wachovski) 17 / 20 revisionnage
Le roi et l'oiseau (de Paul Grimault et Jacques Prévert) 17 / 20
Fargo (par les frères Coen) 17 / 20 revisionnage
Les huit salopards (de Quentin Tarantino) 16,5 / 20 revisionnage
Réservoir dogs (Quentin Tarantino) 16,5 / 20 revisionnage
Tree of life (de Terrence Malick) 16,5 / 20 revisionnage
Equilibrium (de Kurt Wimmer) 16,5 / 20 revisionnage
Prisoners de Denis Villeneuve) revisionnage 16,5 / 20
Mes voisins les Yamada (d'Isao Takahata) 16,5 / 20
Royal Affair (de Nicolaj Arcel) 16 / 20 revisionnage
Ex Machina (d'Alex Garland) 16 / 20 revisionnage
Frida (de Julia Taymor) 16 / 20
Duel (de Steven Spielberg) 16 / 20 revisionnage
The barber (par les frères Coen) 16 / 20 revisionnage
My Blueberry nights (de Wong Kar Wai) 16 / 20
La La Land (de Damien Chazelle) 16 / 20
Enemy (de Denis Villeneuve) 16 / 20
First Man (de Damien Chazelle) 16 / 20
Batman Begins (de Christopher Nolan) 15 / 20 revisionnage
The Dark Knight Rises (de Christopher Nolan) 15 / 20 revisionnage
The Dark Knight (de Christopher Nolan) 15 / 20 revisionnage
Volte / Face (de John Woo) 15 / 20 revisionnage
avengers infinity war (de Joe et Anthony Russo) 14,5 / 20
Les ailes du désir (de Wim Wenders) 14,5 / 20
Métal hurlant (film d'animation omnibus) 14,5 / 20
Captain America - Civil War (de Joe et Anthony Russo) 14 / 20 revisionnage
La rose pourpre du Caire (Woody Allen) 14 / 20
Total Recall (de Paul Verhoeven) 14 / 20 revisionnage
Assaut (de John Carpenter) 14 / 20
Borsalino (de Jacques Deray) 14 / 20
Hardcore Henry (de Ilya Naishuller) 14 / 20 revisionnage
Ant Man et la guêpe (de Peyton Reed) 13,5 / 20
Ant-Man (de Peyton Reed) 13,5 / 20
Thor Ragnarok (de Taika Waititi) 13 / 20
Doctor Strange (de Scott Derrickson) 13 / 20
Captain America 2 - le soldat de l'hiver 13 / 20 revisionnage
Les gardiens de la galaxie 2 (de James Gunn) 13 / 20
John Wick (avec Keanu Reeves) 13 / 20 revisionnage
Chair de poule (de Rob Letterman) 13 / 20
Monkey King (le roi singe) (de Pou-Soi Cheang) 13 / 20
Les gardiens de la galaxie (de James Gunn) 12,5 / 20 revisionnage
Spider-Man : Homecoming (de Jon Watts) 12 / 20
Space Battleship - l'ultime espoir (de Takashi Yamazaki) 12 / 20
Avengers 2 - L'ère d'Ultron (de Joss Whedon) 11 / 20
Monkey King - Hero is back (film d'animation de Tian Xiaopeng) 11 / 20
Emmanuelle (de Just Jaeckin) 11 / 20
Black Panther (de Ryan Coogler) 11 / 20
10 000 (de Roland Emmerich) 8 / 20
Nos étoiles contraires (de Josh Boone) 4 / 20
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
Ah oui ça semble vraiment plus enfantin celui avec Jackie Chan , j'irai voir tout à l'heure ton commentaire dans le topic, là je vais manger puis aller voir Captain Marvel .
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 415937
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
bon film
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
Merci et voila ma note pour Captain Marvel
L'Armée des ombres (Jean-Pierre Melville, 1969) : 20/20
Mother! (Darren Aronofsky, 2017) : 20/20
Il était une fois dans l'Ouest (Sergio Leone, 1968) : 20/20
L'Homme des hautes plaines (Clint Eastwood, 1973) : 18,5/20
The Age of Shadows (Kim Jee-Woon, 2016) : 18/20
Room (Lenny Abrahamson, 2015) : 18/20
Sueurs Froides (Alfred Hitchcock, 1958) : 18/20
Les Choses de la vie (Claude Sautet, 1970) : 18/20
La Mort aux Trousses (Alfred Hitchcock, 1959) : 17,75/20
Le Clan des Siciliens (Henri Verneuil, 1969) : 17,5/20
La Chasse (Thomas Vinterberg, 2012) : 17,25/20
La Chute (Oliver Hirschbiegel, 2004) : 17,25/20
Perfect Sense (David Mackenzie, 2011) : 17/20
Clair de femme (Costa Gavras, 1979) : 17/20
L'As des as (Gérard Oury, 1982) : 17/20
Garde à vue (Claude Miller, 1981) : 17/20
Blade II (Guillermo del Toro, 2002) : 17/20
Les Diables (Ken Russell, 1971) : 17/20
Grave (Julia Ducournau, 2017) : 16,75/20
Volte-Face (John Woo, 1997) : 16,75/20
Chungking Express (Wong Kar Wai, 1994) : 16,5/20
Glass (M.Night Shyamalan, 2019) : 16,5/20
Lamu : Beautiful Dreamer (Mamoru Oshii, 1984) : 16,5/20
Constantine : City of Demons (Doug Murphy, 2018) : 16,5/20
Planète Hurlante (Christian Duguay, 1996) : 16,25/20
Copland (James Mangold, 1997) : 16,25/20
Rosemary's Baby (Roman Polanski, 1968) : 16,25/20
Elephant (Gus Van Sant, 2003) : 16/20
Mes voisins les Yamada (Isao Takahata, 1999) : 16/20
The Barber, l'homme qui n'était pas là (Joel et Ethan Coen, 2001) : 16/20
Compartiment tueurs (Costa Gavras, 1965) : 16/20
Mowgli : La légende de la jungle (Andy Serkis, 2018) : 16/20
Kingsman : Le cercle d'or (Matthew Vaughn, 2017) : 16/20
Reign of the Supermen (Sam Liu, 2019) : 16/20
Mission Impossible : Fallout (Christopher McQuarrie, 2018) : 15,75/20
Le Professionnel (Georges Lautner, 1981) : 15,75/20
Wind River (Taylor Sheridan, 2017) : 15,5/20
Le Royaume des chats (Hiroyuki Morita, 2002) : 15,25/20
Un long dimanche de fiançailles (Jean-Pierre Jeunet, 2004) : 15,25/20
Appleseed : Ex Machina (Shinji Aramaki, 2008) : 15/20
Blame! (Hiroyuki Seshita, 2017) : 15/20
Assaut (John Carpenter, 1976) : 15/20
Aquaman (James Wan, 2018) : 15/20
Swimming Pool (François Ozon, 2003) : 14,75/20
Warcraft : le commencement (Duncan Jones, 2016) : 14,5/20
Cronos (Guillermo del Toro, 1993) : 14,5/20
Pokémon, le film : Je te choisis (Kunihiko Yuyama, 2017) : 14,5/20
Zorro (Duccio Tessari, 1975) : 14,25/20
Invasion Los Angeles (John Carpenter, 1988) : 14,25/20
Taram et le Chaudron magique (Ted Berman et Richard Rich, 1985) : 14/20
Rampage (Brad Peyton, 2018) : 14/20
Nicky Larson et le parfum de Cupidon (Philippe Lacheau, 2019) : 13,75/20
Alita : Battle Angel (Robert Rodriguez, 2019) : 12,25/20
Captain Marvel (Anna Boden et Ryan Fleck, 2019) : 12/20
Ralph 2.0 (Rich Moore et Phil Johnston, 2019) : 12/20
Howard the Duck (William Huyck, 1986) : 10/20
Blade : Trinity (David S.Goyer, 2004) : 9,5/20
Toi qui entre ici, abandonne tout espoir ou envoie Ramsay Bolton chez le réalisateur, voir Hannibal
Revisionnages
Blade (Stephen Norrington, 1998) : 15/20
Documentaires[/quote]
L'Armée des ombres (Jean-Pierre Melville, 1969) : 20/20
Mother! (Darren Aronofsky, 2017) : 20/20
Il était une fois dans l'Ouest (Sergio Leone, 1968) : 20/20
L'Homme des hautes plaines (Clint Eastwood, 1973) : 18,5/20
The Age of Shadows (Kim Jee-Woon, 2016) : 18/20
Room (Lenny Abrahamson, 2015) : 18/20
Sueurs Froides (Alfred Hitchcock, 1958) : 18/20
Les Choses de la vie (Claude Sautet, 1970) : 18/20
La Mort aux Trousses (Alfred Hitchcock, 1959) : 17,75/20
Le Clan des Siciliens (Henri Verneuil, 1969) : 17,5/20
La Chasse (Thomas Vinterberg, 2012) : 17,25/20
La Chute (Oliver Hirschbiegel, 2004) : 17,25/20
Perfect Sense (David Mackenzie, 2011) : 17/20
Clair de femme (Costa Gavras, 1979) : 17/20
L'As des as (Gérard Oury, 1982) : 17/20
Garde à vue (Claude Miller, 1981) : 17/20
Blade II (Guillermo del Toro, 2002) : 17/20
Les Diables (Ken Russell, 1971) : 17/20
Grave (Julia Ducournau, 2017) : 16,75/20
Volte-Face (John Woo, 1997) : 16,75/20
Chungking Express (Wong Kar Wai, 1994) : 16,5/20
Glass (M.Night Shyamalan, 2019) : 16,5/20
Lamu : Beautiful Dreamer (Mamoru Oshii, 1984) : 16,5/20
Constantine : City of Demons (Doug Murphy, 2018) : 16,5/20
Planète Hurlante (Christian Duguay, 1996) : 16,25/20
Copland (James Mangold, 1997) : 16,25/20
Rosemary's Baby (Roman Polanski, 1968) : 16,25/20
Elephant (Gus Van Sant, 2003) : 16/20
Mes voisins les Yamada (Isao Takahata, 1999) : 16/20
The Barber, l'homme qui n'était pas là (Joel et Ethan Coen, 2001) : 16/20
Compartiment tueurs (Costa Gavras, 1965) : 16/20
Mowgli : La légende de la jungle (Andy Serkis, 2018) : 16/20
Kingsman : Le cercle d'or (Matthew Vaughn, 2017) : 16/20
Reign of the Supermen (Sam Liu, 2019) : 16/20
Mission Impossible : Fallout (Christopher McQuarrie, 2018) : 15,75/20
Le Professionnel (Georges Lautner, 1981) : 15,75/20
Wind River (Taylor Sheridan, 2017) : 15,5/20
Le Royaume des chats (Hiroyuki Morita, 2002) : 15,25/20
Un long dimanche de fiançailles (Jean-Pierre Jeunet, 2004) : 15,25/20
Appleseed : Ex Machina (Shinji Aramaki, 2008) : 15/20
Blame! (Hiroyuki Seshita, 2017) : 15/20
Assaut (John Carpenter, 1976) : 15/20
Aquaman (James Wan, 2018) : 15/20
Swimming Pool (François Ozon, 2003) : 14,75/20
Warcraft : le commencement (Duncan Jones, 2016) : 14,5/20
Cronos (Guillermo del Toro, 1993) : 14,5/20
Pokémon, le film : Je te choisis (Kunihiko Yuyama, 2017) : 14,5/20
Zorro (Duccio Tessari, 1975) : 14,25/20
Invasion Los Angeles (John Carpenter, 1988) : 14,25/20
Taram et le Chaudron magique (Ted Berman et Richard Rich, 1985) : 14/20
Rampage (Brad Peyton, 2018) : 14/20
Nicky Larson et le parfum de Cupidon (Philippe Lacheau, 2019) : 13,75/20
Alita : Battle Angel (Robert Rodriguez, 2019) : 12,25/20
Captain Marvel (Anna Boden et Ryan Fleck, 2019) : 12/20
Ralph 2.0 (Rich Moore et Phil Johnston, 2019) : 12/20
Howard the Duck (William Huyck, 1986) : 10/20
Blade : Trinity (David S.Goyer, 2004) : 9,5/20
Toi qui entre ici, abandonne tout espoir ou envoie Ramsay Bolton chez le réalisateur, voir Hannibal
Revisionnages
Blade (Stephen Norrington, 1998) : 15/20
Documentaires[/quote]
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
ai surtout vu que tu as fait peur à Shuichi en mettant dans "meilleurs blockbuster"
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
Ah ah, oui enfin j'ai mis aussi dans pires, par contre y a un bug à ce que ça se mette pas .
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
Scarabéaware a écrit :Bon beh faudra prévoir d'avancer un peu . C'est lesquels que t'as vu ?
Psychose et les oiseaux
bon dieu tu t'es fait Howard the duck
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
Scarabéaware a écrit :Ah ah, oui enfin j'ai mis aussi dans pires, par contre y a un bug à ce que ça se mette pas .
non ça que SC beuge, c'est normal
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
Náin a écrit :Scarabéaware a écrit :Bon beh faudra prévoir d'avancer un peu . C'est lesquels que t'as vu ?
Psychose et les oiseaux
bon dieu tu t'es fait Howard the duck
D'accord, bon beh déjà ça c'est impeccable . Je pense qu'on peut te recommander Fenêtre sur Cour, Sueurs Froides et La Mort aux trousses ensuite . Enfin ceux que t'as vu, ça va, t'avais bien aimé ?
Et oui, j'avais eu bien envie pour Howard, tu remarques seulement .
SC et bugs ça va de paire
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 415937
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
allez j'ajoute Heat (de Michael Mann)
qui est un revisionnage du film, et toujours une aussi bonne expérience !
Evolution du classement :
Matrix (par les frères Wachovski) 20 / 20 revisionnage
Terminator 2 20 / 20 revisionnage
Matrix : Reloaded (par les frères Wachovski) 19,75 / 20 revisionnage
Mulholland Drive (de David Lynch) 19,75 / 20 revisionnage
La ligne rouge (de Terrence Malick) 19 / 20 revisionnage
Les trois royaumes - Partie 1 (de John Woo) 19/20 revisionnage
Les trois royaumes - Partie 2 (de John Woo) 19 / 20 revisionnage
Terminator (de James Cameron) 18,5 / 20 revisionnage
Dernier Train pour Busan (de Yeon Sang-ho) 18 / 20 revisionnage
Solaris (de Steven Soderbergh) 17,5 / 20 revisionnage
Cloverfield 17,5 / 20 revisionnage
Akira (de Katsuhiro Otomo) 17 / 20 revisionnage
Avalon (de Mamoru Oshii) 17 / 20 revisionnage
Drive (de Nicolas Winding Refn) 17 / 20 revisionnage
Matrix 3 (Revolution) (par les frères Wachovski) 17 / 20 revisionnage
Heat (de Michael Mann) 17 / 20 revisionnage
Le roi et l'oiseau (de Paul Grimault et Jacques Prévert) 17 / 20
Fargo (par les frères Coen) 17 / 20 revisionnage
Les huit salopards (de Quentin Tarantino) 16,5 / 20 revisionnage
Réservoir dogs (Quentin Tarantino) 16,5 / 20 revisionnage
Tree of life (de Terrence Malick) 16,5 / 20 revisionnage
Equilibrium (de Kurt Wimmer) 16,5 / 20 revisionnage
Prisoners de Denis Villeneuve) revisionnage 16,5 / 20
Mes voisins les Yamada (d'Isao Takahata) 16,5 / 20
Royal Affair (de Nicolaj Arcel) 16 / 20 revisionnage
Ex Machina (d'Alex Garland) 16 / 20 revisionnage
Frida (de Julia Taymor) 16 / 20
Duel (de Steven Spielberg) 16 / 20 revisionnage
The barber (par les frères Coen) 16 / 20 revisionnage
My Blueberry nights (de Wong Kar Wai) 16 / 20
La La Land (de Damien Chazelle) 16 / 20
Enemy (de Denis Villeneuve) 16 / 20
First Man (de Damien Chazelle) 16 / 20
Batman Begins (de Christopher Nolan) 15 / 20 revisionnage
The Dark Knight Rises (de Christopher Nolan) 15 / 20 revisionnage
The Dark Knight (de Christopher Nolan) 15 / 20 revisionnage
Volte / Face (de John Woo) 15 / 20 revisionnage
avengers infinity war (de Joe et Anthony Russo) 14,5 / 20
Les ailes du désir (de Wim Wenders) 14,5 / 20
Métal hurlant (film d'animation omnibus) 14,5 / 20
Captain America - Civil War (de Joe et Anthony Russo) 14 / 20 revisionnage
La rose pourpre du Caire (Woody Allen) 14 / 20
Total Recall (de Paul Verhoeven) 14 / 20 revisionnage
Assaut (de John Carpenter) 14 / 20
Borsalino (de Jacques Deray) 14 / 20
Hardcore Henry (de Ilya Naishuller) 14 / 20 revisionnage
Ant Man et la guêpe (de Peyton Reed) 13,5 / 20
Ant-Man (de Peyton Reed) 13,5 / 20
Thor Ragnarok (de Taika Waititi) 13 / 20
Doctor Strange (de Scott Derrickson) 13 / 20
Captain America 2 - le soldat de l'hiver 13 / 20 revisionnage
Les gardiens de la galaxie 2 (de James Gunn) 13 / 20
John Wick (avec Keanu Reeves) 13 / 20 revisionnage
Chair de poule (de Rob Letterman) 13 / 20
Monkey King (le roi singe) (de Pou-Soi Cheang) 13 / 20
Les gardiens de la galaxie (de James Gunn) 12,5 / 20 revisionnage
Spider-Man : Homecoming (de Jon Watts) 12 / 20
Space Battleship - l'ultime espoir (de Takashi Yamazaki) 12 / 20
Avengers 2 - L'ère d'Ultron (de Joss Whedon) 11 / 20
Monkey King - Hero is back (film d'animation de Tian Xiaopeng) 11 / 20
Emmanuelle (de Just Jaeckin) 11 / 20
Black Panther (de Ryan Coogler) 11 / 20
10 000 (de Roland Emmerich) 8 / 20
Nos étoiles contraires (de Josh Boone) 4 / 20
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
puis moi, changement d'ambiance par rapport à hier
Classement
MES PREFERES
Fedora (de Billy Wilder,1978)
Pale Rider (de Clint Eastwood,1985)
The Man who shot Liberty Valance (de John Ford,1962) :18,75/20
Morte a Venezia (de Luchino Visconti,1971) : 18/20
Les Noces Rouges (de Claude Chabrol,1973) : 18/20
Les fantômes du chapelier (de Claude Chabrol,1982) : 18/20
Edmond (d'Alexis Michalik,2019) : 18/20
Le Prix du danger (d'Yves Boisset,1983) : 17,8/20
Le Corps de mon ennemi (d'Henri Verneuil,1976) : 17,25/20
High Noon (de Fred Zinnemann,1952) : 17,25/20
L'Aigle à deux têtes (de Jean Cocteau,1948) : 17/20
Ministry of Fear (de Fritz Lang,1944) : 17/20
Le Voleur (de Louis Malle,1967) : 17/20
Mayerling (de Terence Young,1968) : 17/20
Moonfleet (de Fritz Lang,1955) : 16,8/20
Les Tribulations d'un Chinois en Chine (de Philippe de Broca,1965) : 16,5/20
Barocco (d'André Téchiné,1976) : 15,8/20
The Magnificent Ambersons (d'Orson Welles,1942) : 15,75/20
The Other Side of Midnight (de Charles Jarrott,1977) : 15/20
L'Animal (de Claude Zidi,1977) : 15/20
Fanfan la Tulipe (de Christian Jaque,1952) : 15/20
Topaz (d'Alfred Hitchcock,1969) : 15/20
The Corsican Brothers (de Gregory Ratoff,1941) : 15/20
Le mystère Henri Pick (de Rémi Bezançon,2019) : 15/20
Viaggio in Italia (de Roberto Rossellini,1954) : 15/20
Gli Ultimi Giorni di Pompei (de Sergio Leone,1959) : 14,75/20
Maria Theresa Teil Eins (de Robert Dornhelm,2017) : 14,75/20
Maria Theresa Teil Zwei (de Robert Dornhelm,2017) : 14,75/20
Grease (de Randal Kleiser,1978) : 14,7/20
L'Incorrigible (de Philippe de Broca,1975) : 13/20
Joyeuses Pâques (de Georges Lautner,1984) : 12/20
Ludwig II. (de Peter Sehr,2012) : 11,3/20
Qu'est ce qu'on a encore fait au bon dieu ? (de Philippe de Chauveron,2019) : 11,3/20
Catastrophes intersidérablement impérialement oubliables
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
L'important c'est d'aimer (de Zulawski,1975)
Une femme à sa fenêtre (de Pierre Granier-Deferre,1976) : 19/20
Une Histoire simple (de Claude Sautet,1978) : 18/20
L'As des As (de Gérard Oury,1982) : 18/20
Les Aventures de Rabbi Jacob (de Gérard Oury,1973) : 18/20
La Piscine (de Jacques Deray,1969) : 18/20 (vu 10 fois)
Sissi (d'Ernst Marishka,1955) : 15/20
Les Parapluies de Cherbourg (de Jacques Demy,1964) : 15/20
Le Corniaud (de Gérard Oury,1966) : 15/20
Sissi : Naissance d'une impératrice (de Xaver Schwarzenberger,2009) :13/20
Documentaires
Mes Préférés
L'ombre d'un doute - Vienne, ombres et lumières : 17/20
Secrets of the Rosetta Stone (documentaire de la chaîne History,2005) : 16/20
Les derniers jours d'Herculanum - la tragédie du Vésuve (de Maurice Ribière et Marco Visalberghi,2002) : 15/20
Classement
MES PREFERES
Fedora (de Billy Wilder,1978)
Pale Rider (de Clint Eastwood,1985)
The Man who shot Liberty Valance (de John Ford,1962) :18,75/20
Morte a Venezia (de Luchino Visconti,1971) : 18/20
Les Noces Rouges (de Claude Chabrol,1973) : 18/20
Les fantômes du chapelier (de Claude Chabrol,1982) : 18/20
Edmond (d'Alexis Michalik,2019) : 18/20
Le Prix du danger (d'Yves Boisset,1983) : 17,8/20
Le Corps de mon ennemi (d'Henri Verneuil,1976) : 17,25/20
High Noon (de Fred Zinnemann,1952) : 17,25/20
L'Aigle à deux têtes (de Jean Cocteau,1948) : 17/20
Ministry of Fear (de Fritz Lang,1944) : 17/20
Le Voleur (de Louis Malle,1967) : 17/20
Mayerling (de Terence Young,1968) : 17/20
Moonfleet (de Fritz Lang,1955) : 16,8/20
Les Tribulations d'un Chinois en Chine (de Philippe de Broca,1965) : 16,5/20
Barocco (d'André Téchiné,1976) : 15,8/20
The Magnificent Ambersons (d'Orson Welles,1942) : 15,75/20
The Other Side of Midnight (de Charles Jarrott,1977) : 15/20
L'Animal (de Claude Zidi,1977) : 15/20
Fanfan la Tulipe (de Christian Jaque,1952) : 15/20
Topaz (d'Alfred Hitchcock,1969) : 15/20
The Corsican Brothers (de Gregory Ratoff,1941) : 15/20
Le mystère Henri Pick (de Rémi Bezançon,2019) : 15/20
Viaggio in Italia (de Roberto Rossellini,1954) : 15/20
Gli Ultimi Giorni di Pompei (de Sergio Leone,1959) : 14,75/20
Maria Theresa Teil Eins (de Robert Dornhelm,2017) : 14,75/20
Maria Theresa Teil Zwei (de Robert Dornhelm,2017) : 14,75/20
Grease (de Randal Kleiser,1978) : 14,7/20
L'Incorrigible (de Philippe de Broca,1975) : 13/20
Joyeuses Pâques (de Georges Lautner,1984) : 12/20
Ludwig II. (de Peter Sehr,2012) : 11,3/20
Qu'est ce qu'on a encore fait au bon dieu ? (de Philippe de Chauveron,2019) : 11,3/20
Catastrophes intersidérablement impérialement oubliables
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
L'important c'est d'aimer (de Zulawski,1975)
Une femme à sa fenêtre (de Pierre Granier-Deferre,1976) : 19/20
Une Histoire simple (de Claude Sautet,1978) : 18/20
L'As des As (de Gérard Oury,1982) : 18/20
Les Aventures de Rabbi Jacob (de Gérard Oury,1973) : 18/20
La Piscine (de Jacques Deray,1969) : 18/20 (vu 10 fois)
Sissi (d'Ernst Marishka,1955) : 15/20
Les Parapluies de Cherbourg (de Jacques Demy,1964) : 15/20
Le Corniaud (de Gérard Oury,1966) : 15/20
Sissi : Naissance d'une impératrice (de Xaver Schwarzenberger,2009) :13/20
Documentaires
Mes Préférés
L'ombre d'un doute - Vienne, ombres et lumières : 17/20
Secrets of the Rosetta Stone (documentaire de la chaîne History,2005) : 16/20
Les derniers jours d'Herculanum - la tragédie du Vésuve (de Maurice Ribière et Marco Visalberghi,2002) : 15/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
Ah ben tiens tu t'es fais le petit John Wayne que nous diffusait Arte ce soir , de l'excellent que ça fait et qu'il faudra que je vois aussi .
Moi j'ai plongé dans une autre ambiance avec du mystique et du sombre avec Prince des Ténèbres
L'Armée des ombres (Jean-Pierre Melville, 1969) : 20/20
Mother! (Darren Aronofsky, 2017) : 20/20
Il était une fois dans l'Ouest (Sergio Leone, 1968) : 20/20
L'Homme des hautes plaines (Clint Eastwood, 1973) : 18,5/20
The Age of Shadows (Kim Jee-Woon, 2016) : 18/20
Room (Lenny Abrahamson, 2015) : 18/20
Sueurs Froides (Alfred Hitchcock, 1958) : 18/20
Les Choses de la vie (Claude Sautet, 1970) : 18/20
La Mort aux Trousses (Alfred Hitchcock, 1959) : 17,75/20
Le Clan des Siciliens (Henri Verneuil, 1969) : 17,5/20
La Chasse (Thomas Vinterberg, 2012) : 17,25/20
La Chute (Oliver Hirschbiegel, 2004) : 17,25/20
Perfect Sense (David Mackenzie, 2011) : 17/20
Clair de femme (Costa Gavras, 1979) : 17/20
L'As des as (Gérard Oury, 1982) : 17/20
Garde à vue (Claude Miller, 1981) : 17/20
Blade II (Guillermo del Toro, 2002) : 17/20
Les Diables (Ken Russell, 1971) : 17/20
Grave (Julia Ducournau, 2017) : 16,75/20
Volte-Face (John Woo, 1997) : 16,75/20
Chungking Express (Wong Kar Wai, 1994) : 16,5/20
Glass (M.Night Shyamalan, 2019) : 16,5/20
Lamu : Beautiful Dreamer (Mamoru Oshii, 1984) : 16,5/20
Constantine : City of Demons (Doug Murphy, 2018) : 16,5/20
Planète Hurlante (Christian Duguay, 1996) : 16,25/20
Copland (James Mangold, 1997) : 16,25/20
Rosemary's Baby (Roman Polanski, 1968) : 16,25/20
Elephant (Gus Van Sant, 2003) : 16/20
Mes voisins les Yamada (Isao Takahata, 1999) : 16/20
The Barber, l'homme qui n'était pas là (Joel et Ethan Coen, 2001) : 16/20
Compartiment tueurs (Costa Gavras, 1965) : 16/20
Mowgli : La légende de la jungle (Andy Serkis, 2018) : 16/20
Kingsman : Le cercle d'or (Matthew Vaughn, 2017) : 16/20
Reign of the Supermen (Sam Liu, 2019) : 16/20
Prince des Ténèbres (John Carpenter, 1987) : 15,75/20
Mission Impossible : Fallout (Christopher McQuarrie, 2018) : 15,75/20
Le Professionnel (Georges Lautner, 1981) : 15,75/20
Wind River (Taylor Sheridan, 2017) : 15,5/20
Le Royaume des chats (Hiroyuki Morita, 2002) : 15,25/20
Un long dimanche de fiançailles (Jean-Pierre Jeunet, 2004) : 15,25/20
Appleseed : Ex Machina (Shinji Aramaki, 2008) : 15/20
Blame! (Hiroyuki Seshita, 2017) : 15/20
Assaut (John Carpenter, 1976) : 15/20
Aquaman (James Wan, 2018) : 15/20
Swimming Pool (François Ozon, 2003) : 14,75/20
Warcraft : le commencement (Duncan Jones, 2016) : 14,5/20
Cronos (Guillermo del Toro, 1993) : 14,5/20
Pokémon, le film : Je te choisis (Kunihiko Yuyama, 2017) : 14,5/20
Zorro (Duccio Tessari, 1975) : 14,25/20
Invasion Los Angeles (John Carpenter, 1988) : 14,25/20
Taram et le Chaudron magique (Ted Berman et Richard Rich, 1985) : 14/20
Rampage (Brad Peyton, 2018) : 14/20
Nicky Larson et le parfum de Cupidon (Philippe Lacheau, 2019) : 13,75/20
Alita : Battle Angel (Robert Rodriguez, 2019) : 12,25/20
Captain Marvel (Anna Boden et Ryan Fleck, 2019) : 12/20
Ralph 2.0 (Rich Moore et Phil Johnston, 2019) : 12/20
Howard the Duck (William Huyck, 1986) : 10/20
Blade : Trinity (David S.Goyer, 2004) : 9,5/20
Toi qui entre ici, abandonne tout espoir ou envoie Ramsay Bolton chez le réalisateur, voir Hannibal
Revisionnages
Blade (Stephen Norrington, 1998) : 15/20
Documentaires
Moi j'ai plongé dans une autre ambiance avec du mystique et du sombre avec Prince des Ténèbres
L'Armée des ombres (Jean-Pierre Melville, 1969) : 20/20
Mother! (Darren Aronofsky, 2017) : 20/20
Il était une fois dans l'Ouest (Sergio Leone, 1968) : 20/20
L'Homme des hautes plaines (Clint Eastwood, 1973) : 18,5/20
The Age of Shadows (Kim Jee-Woon, 2016) : 18/20
Room (Lenny Abrahamson, 2015) : 18/20
Sueurs Froides (Alfred Hitchcock, 1958) : 18/20
Les Choses de la vie (Claude Sautet, 1970) : 18/20
La Mort aux Trousses (Alfred Hitchcock, 1959) : 17,75/20
Le Clan des Siciliens (Henri Verneuil, 1969) : 17,5/20
La Chasse (Thomas Vinterberg, 2012) : 17,25/20
La Chute (Oliver Hirschbiegel, 2004) : 17,25/20
Perfect Sense (David Mackenzie, 2011) : 17/20
Clair de femme (Costa Gavras, 1979) : 17/20
L'As des as (Gérard Oury, 1982) : 17/20
Garde à vue (Claude Miller, 1981) : 17/20
Blade II (Guillermo del Toro, 2002) : 17/20
Les Diables (Ken Russell, 1971) : 17/20
Grave (Julia Ducournau, 2017) : 16,75/20
Volte-Face (John Woo, 1997) : 16,75/20
Chungking Express (Wong Kar Wai, 1994) : 16,5/20
Glass (M.Night Shyamalan, 2019) : 16,5/20
Lamu : Beautiful Dreamer (Mamoru Oshii, 1984) : 16,5/20
Constantine : City of Demons (Doug Murphy, 2018) : 16,5/20
Planète Hurlante (Christian Duguay, 1996) : 16,25/20
Copland (James Mangold, 1997) : 16,25/20
Rosemary's Baby (Roman Polanski, 1968) : 16,25/20
Elephant (Gus Van Sant, 2003) : 16/20
Mes voisins les Yamada (Isao Takahata, 1999) : 16/20
The Barber, l'homme qui n'était pas là (Joel et Ethan Coen, 2001) : 16/20
Compartiment tueurs (Costa Gavras, 1965) : 16/20
Mowgli : La légende de la jungle (Andy Serkis, 2018) : 16/20
Kingsman : Le cercle d'or (Matthew Vaughn, 2017) : 16/20
Reign of the Supermen (Sam Liu, 2019) : 16/20
Prince des Ténèbres (John Carpenter, 1987) : 15,75/20
Mission Impossible : Fallout (Christopher McQuarrie, 2018) : 15,75/20
Le Professionnel (Georges Lautner, 1981) : 15,75/20
Wind River (Taylor Sheridan, 2017) : 15,5/20
Le Royaume des chats (Hiroyuki Morita, 2002) : 15,25/20
Un long dimanche de fiançailles (Jean-Pierre Jeunet, 2004) : 15,25/20
Appleseed : Ex Machina (Shinji Aramaki, 2008) : 15/20
Blame! (Hiroyuki Seshita, 2017) : 15/20
Assaut (John Carpenter, 1976) : 15/20
Aquaman (James Wan, 2018) : 15/20
Swimming Pool (François Ozon, 2003) : 14,75/20
Warcraft : le commencement (Duncan Jones, 2016) : 14,5/20
Cronos (Guillermo del Toro, 1993) : 14,5/20
Pokémon, le film : Je te choisis (Kunihiko Yuyama, 2017) : 14,5/20
Zorro (Duccio Tessari, 1975) : 14,25/20
Invasion Los Angeles (John Carpenter, 1988) : 14,25/20
Taram et le Chaudron magique (Ted Berman et Richard Rich, 1985) : 14/20
Rampage (Brad Peyton, 2018) : 14/20
Nicky Larson et le parfum de Cupidon (Philippe Lacheau, 2019) : 13,75/20
Alita : Battle Angel (Robert Rodriguez, 2019) : 12,25/20
Captain Marvel (Anna Boden et Ryan Fleck, 2019) : 12/20
Ralph 2.0 (Rich Moore et Phil Johnston, 2019) : 12/20
Howard the Duck (William Huyck, 1986) : 10/20
Blade : Trinity (David S.Goyer, 2004) : 9,5/20
Toi qui entre ici, abandonne tout espoir ou envoie Ramsay Bolton chez le réalisateur, voir Hannibal
Revisionnages
Blade (Stephen Norrington, 1998) : 15/20
Documentaires
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
pas que Wayne
avec Jamie Stewart, Lee van Cleef aussi. et un peu de John Carradine
avec Jamie Stewart, Lee van Cleef aussi. et un peu de John Carradine
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
Ah ben tiens d'accord, j'avais pas regardé plus amplement le casting mais voila ça fait d'autres bonnes présences .
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
oui
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
Superman 2 : 20/20
Titanic : 20/20
Captain America first Avengers : 20/20
Iron Man : 19/20
Da Vinci Code : 19/20
Kung fu killer : 19/20
Captain America, le soldat de l'Hiver : 19/20
Aquaman 18/20
Mission Impossible : 18/20
Emmanuelle l antivierge : 18/20
Ralph : 18/20
La Chute : 18/20
Captain Marvel : 18/20
Avengers : 18/20
Avengers l Ere d Ultron : 18/20
Les Gardiens de la Galaxie Vol.1 : 17/20
Thor le monde des ténèbres : 17/20
Dragons 3 : 17/20
Les aventures du baron de Munchausen (Terry Gilliam) 17 /20
Nicky Larson et le parfum de Cupidon : 17/20
Bumblebee 17/20
Incassable 17/20
La mort de City Hunter : 17/20
L Incroyable Hulk : 16/20
Les jeunes années d une reine (1954) : 16/20
Dix petits nègres (feuilleton TF1) : 16/20
Dragons 2 : 16/20
Superman Return : 16/20
Justice League : 16/20
Wargames : 15/20
Iron Man 3 : 15/20
Supergirl : 15/20
L'interprête : 15/20
Ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines : 15/20
Rambo : 15/20
Alita : 15/20
Ralph 2.0 : 15/20
Shaolin Soccer : 15/20
Inferno : 15/20
Mowgli : 14/20
Rambo 3 : 14/20
Dragons : 14/20
Les Oiseaux : 14/20
American Pie 4 : 13/20
Anges et Démons : 13/20
Les dents de la mer 2 :13/20
City Hunter services secrets : 13/20
A la poursuite du diamant vert : 13/20
Io : 12/20
Rambo 2 : 12/20
Dragon Ball évolution : 12/20
Glass : 8/20
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
revision de Sissi, jeune impératrice, le vrai pas l'espèce d'autre machin qui a usurpé le titre
Classement
MES PREFERES
Fedora (de Billy Wilder,1978)
Pale Rider (de Clint Eastwood,1985)
The Man who shot Liberty Valance (de John Ford,1962) :18,75/20
Morte a Venezia (de Luchino Visconti,1971) : 18/20
Les Noces Rouges (de Claude Chabrol,1973) : 18/20
Les fantômes du chapelier (de Claude Chabrol,1982) : 18/20
Edmond (d'Alexis Michalik,2019) : 18/20
Le Prix du danger (d'Yves Boisset,1983) : 17,8/20
Le Corps de mon ennemi (d'Henri Verneuil,1976) : 17,25/20
High Noon (de Fred Zinnemann,1952) : 17,25/20
L'Aigle à deux têtes (de Jean Cocteau,1948) : 17/20
Ministry of Fear (de Fritz Lang,1944) : 17/20
Le Voleur (de Louis Malle,1967) : 17/20
Mayerling (de Terence Young,1968) : 17/20
Moonfleet (de Fritz Lang,1955) : 16,8/20
Les Tribulations d'un Chinois en Chine (de Philippe de Broca,1965) : 16,5/20
Barocco (d'André Téchiné,1976) : 15,8/20
The Magnificent Ambersons (d'Orson Welles,1942) : 15,75/20
The Other Side of Midnight (de Charles Jarrott,1977) : 15/20
L'Animal (de Claude Zidi,1977) : 15/20
Fanfan la Tulipe (de Christian Jaque,1952) : 15/20
Topaz (d'Alfred Hitchcock,1969) : 15/20
The Corsican Brothers (de Gregory Ratoff,1941) : 15/20
Le mystère Henri Pick (de Rémi Bezançon,2019) : 15/20
Viaggio in Italia (de Roberto Rossellini,1954) : 15/20
Gli Ultimi Giorni di Pompei (de Sergio Leone,1959) : 14,75/20
Maria Theresia Teil Eins (de Robert Dornhelm,2017) : 14,75/20
Maria Theresia Teil Zwei (de Robert Dornhelm,2017) : 14,75/20
Grease (de Randal Kleiser,1978) : 14,7/20
L'Incorrigible (de Philippe de Broca,1975) : 13/20
Joyeuses Pâques (de Georges Lautner,1984) : 12/20
Ludwig II. (de Peter Sehr,2012) : 11,3/20
Qu'est ce qu'on a encore fait au bon dieu ? (de Philippe de Chauveron,2019) : 11,3/20
Catastrophes intersidérablement impérialement oubliables
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
L'important c'est d'aimer (de Zulawski,1975)
Une femme à sa fenêtre (de Pierre Granier-Deferre,1976) : 19/20
Une Histoire simple (de Claude Sautet,1978) : 18/20
L'As des As (de Gérard Oury,1982) : 18/20
Les Aventures de Rabbi Jacob (de Gérard Oury,1973) : 18/20
La Piscine (de Jacques Deray,1969) : 18/20 (vu 10 fois)
Sissi die Junge Kaiserin (d'Ernst Marishka,1956) : 15/20
Sissi (d'Ernst Marishka,1955) : 15/20
Les Parapluies de Cherbourg (de Jacques Demy,1964) : 15/20
Le Corniaud (de Gérard Oury,1966) : 15/20
Sissi : Naissance d'une impératrice (de Xaver Schwarzenberger,2009) :13/20
Documentaires
Mes Préférés
L'ombre d'un doute - Vienne, ombres et lumières : 17/20
Secrets of the Rosetta Stone (documentaire de la chaîne History,2005) : 16/20
Les derniers jours d'Herculanum - la tragédie du Vésuve (de Maurice Ribière et Marco Visalberghi,2002) : 15/20
Classement
MES PREFERES
Fedora (de Billy Wilder,1978)
Pale Rider (de Clint Eastwood,1985)
The Man who shot Liberty Valance (de John Ford,1962) :18,75/20
Morte a Venezia (de Luchino Visconti,1971) : 18/20
Les Noces Rouges (de Claude Chabrol,1973) : 18/20
Les fantômes du chapelier (de Claude Chabrol,1982) : 18/20
Edmond (d'Alexis Michalik,2019) : 18/20
Le Prix du danger (d'Yves Boisset,1983) : 17,8/20
Le Corps de mon ennemi (d'Henri Verneuil,1976) : 17,25/20
High Noon (de Fred Zinnemann,1952) : 17,25/20
L'Aigle à deux têtes (de Jean Cocteau,1948) : 17/20
Ministry of Fear (de Fritz Lang,1944) : 17/20
Le Voleur (de Louis Malle,1967) : 17/20
Mayerling (de Terence Young,1968) : 17/20
Moonfleet (de Fritz Lang,1955) : 16,8/20
Les Tribulations d'un Chinois en Chine (de Philippe de Broca,1965) : 16,5/20
Barocco (d'André Téchiné,1976) : 15,8/20
The Magnificent Ambersons (d'Orson Welles,1942) : 15,75/20
The Other Side of Midnight (de Charles Jarrott,1977) : 15/20
L'Animal (de Claude Zidi,1977) : 15/20
Fanfan la Tulipe (de Christian Jaque,1952) : 15/20
Topaz (d'Alfred Hitchcock,1969) : 15/20
The Corsican Brothers (de Gregory Ratoff,1941) : 15/20
Le mystère Henri Pick (de Rémi Bezançon,2019) : 15/20
Viaggio in Italia (de Roberto Rossellini,1954) : 15/20
Gli Ultimi Giorni di Pompei (de Sergio Leone,1959) : 14,75/20
Maria Theresia Teil Eins (de Robert Dornhelm,2017) : 14,75/20
Maria Theresia Teil Zwei (de Robert Dornhelm,2017) : 14,75/20
Grease (de Randal Kleiser,1978) : 14,7/20
L'Incorrigible (de Philippe de Broca,1975) : 13/20
Joyeuses Pâques (de Georges Lautner,1984) : 12/20
Ludwig II. (de Peter Sehr,2012) : 11,3/20
Qu'est ce qu'on a encore fait au bon dieu ? (de Philippe de Chauveron,2019) : 11,3/20
Catastrophes intersidérablement impérialement oubliables
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
L'important c'est d'aimer (de Zulawski,1975)
Une femme à sa fenêtre (de Pierre Granier-Deferre,1976) : 19/20
Une Histoire simple (de Claude Sautet,1978) : 18/20
L'As des As (de Gérard Oury,1982) : 18/20
Les Aventures de Rabbi Jacob (de Gérard Oury,1973) : 18/20
La Piscine (de Jacques Deray,1969) : 18/20 (vu 10 fois)
Sissi die Junge Kaiserin (d'Ernst Marishka,1956) : 15/20
Sissi (d'Ernst Marishka,1955) : 15/20
Les Parapluies de Cherbourg (de Jacques Demy,1964) : 15/20
Le Corniaud (de Gérard Oury,1966) : 15/20
Sissi : Naissance d'une impératrice (de Xaver Schwarzenberger,2009) :13/20
Documentaires
Mes Préférés
L'ombre d'un doute - Vienne, ombres et lumières : 17/20
Secrets of the Rosetta Stone (documentaire de la chaîne History,2005) : 16/20
Les derniers jours d'Herculanum - la tragédie du Vésuve (de Maurice Ribière et Marco Visalberghi,2002) : 15/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
Celui qui a de quoi se savourer avec son bon parfum
-
Somewhere
- Les cavernes de Mandos
- Messages : 72496
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
Ajout du cinquième film Millénium, et ben voilà, fallait bien arriver à une merde un moment, à virer un cinéaste aussi talentueux que Fincher pour mettre des clampins à la place, voilà qui est fait, une véritable purge digne d'une production Europacorp :
1. Millenium, le film (de Niels Arden Oplev) 17/20
2. Millenium 3 : La Reine dans le palais des courants d'airs (de Daniel Alfredson) 14.5/20
3. Millenium 2 : La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette (de Daniel Alfredson) 14/20
4. Millenium : Ce qui ne me tue pas (de Fede Alvarez) 5/20
5. The Predator (de Shane Black) 3/20
1. Millenium, le film (de Niels Arden Oplev) 17/20
2. Millenium 3 : La Reine dans le palais des courants d'airs (de Daniel Alfredson) 14.5/20
3. Millenium 2 : La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette (de Daniel Alfredson) 14/20
4. Millenium : Ce qui ne me tue pas (de Fede Alvarez) 5/20
5. The Predator (de Shane Black) 3/20
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 415937
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
oui pourquoi prendre des bons quand on peut prendre des yes men
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
Scarabéaware a écrit :Celui qui a de quoi se savourer avec son bon parfum
ja wohl. d'autant plus que j'échappe aux affreuses fautes de traduction de la VF et que j'ai le charmant allemand de notre Romy, vu que je les trouvé à voir en VO
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Meleor
- Le serment de Felagund
- Messages : 14094
- Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
- Localisation : Dijon
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
Scarabéaware a écrit :Sinon d'accord Meleor lol, et c'est bien ton conseiller Maximo, il fait un peu d'humour . Bon pis le A la merveille là toi c'est bon, ça aura bien fonctionné .
C'est sympa mais je l'ai vu crevé et comparé à Tree of Life c'est en dessous et j'ai été influencé par vos bémols lol donc je l'ai moins apprécié que j'aurai peut-étre pu dans d'autres conditions et ça me parle un peu moins mais il y a plus de fond que ce que vous dites et quand mème des trucs qui ont bien résonné en moi! Sinon là j'ai 4 films à ajouter!
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (tous films confondus)
Tain, Somewhere, le dernier film Millenium toi ça fait pas semblant dans la descente .
Ah d'autant plus Sehr Gut comme ça, impeccable .
Bon pis d'accord Meleor, après ça va, tu l'as quand même su bien mieux l'apprécier que nous . Et allez go pour tes ajouts
Moi je fais l'ajout du film Dragon Ball Super : Broly, le pauvre petit choupinou qui a besoin de calinous . Puis pendant ce temps là le Nicky Lacheau poursuit sa progression vers le haut à ce que je sois plus juste avec .
L'Armée des ombres (Jean-Pierre Melville, 1969) : 20/20
Mother! (Darren Aronofsky, 2017) : 20/20
Il était une fois dans l'Ouest (Sergio Leone, 1968) : 20/20
L'Homme des hautes plaines (Clint Eastwood, 1973) : 18,5/20
The Age of Shadows (Kim Jee-Woon, 2016) : 18/20
Room (Lenny Abrahamson, 2015) : 18/20
Sueurs Froides (Alfred Hitchcock, 1958) : 18/20
Les Choses de la vie (Claude Sautet, 1970) : 18/20
La Mort aux Trousses (Alfred Hitchcock, 1959) : 17,75/20
Le Clan des Siciliens (Henri Verneuil, 1969) : 17,5/20
La Chasse (Thomas Vinterberg, 2012) : 17,25/20
La Chute (Oliver Hirschbiegel, 2004) : 17,25/20
Perfect Sense (David Mackenzie, 2011) : 17/20
Clair de femme (Costa Gavras, 1979) : 17/20
L'As des as (Gérard Oury, 1982) : 17/20
Garde à vue (Claude Miller, 1981) : 17/20
Blade II (Guillermo del Toro, 2002) : 17/20
Les Diables (Ken Russell, 1971) : 17/20
Grave (Julia Ducournau, 2017) : 16,75/20
Volte-Face (John Woo, 1997) : 16,75/20
Chungking Express (Wong Kar Wai, 1994) : 16,5/20
Glass (M.Night Shyamalan, 2019) : 16,5/20
Lamu : Beautiful Dreamer (Mamoru Oshii, 1984) : 16,5/20
Constantine : City of Demons (Doug Murphy, 2018) : 16,5/20
Planète Hurlante (Christian Duguay, 1996) : 16,25/20
Copland (James Mangold, 1997) : 16,25/20
Rosemary's Baby (Roman Polanski, 1968) : 16,25/20
Elephant (Gus Van Sant, 2003) : 16/20
Mes voisins les Yamada (Isao Takahata, 1999) : 16/20
The Barber, l'homme qui n'était pas là (Joel et Ethan Coen, 2001) : 16/20
Compartiment tueurs (Costa Gavras, 1965) : 16/20
Mowgli : La légende de la jungle (Andy Serkis, 2018) : 16/20
Kingsman : Le cercle d'or (Matthew Vaughn, 2017) : 16/20
Reign of the Supermen (Sam Liu, 2019) : 16/20
Prince des Ténèbres (John Carpenter, 1987) : 15,75/20
Mission Impossible : Fallout (Christopher McQuarrie, 2018) : 15,75/20
Le Professionnel (Georges Lautner, 1981) : 15,75/20
Wind River (Taylor Sheridan, 2017) : 15,5/20
Le Royaume des chats (Hiroyuki Morita, 2002) : 15,25/20
Un long dimanche de fiançailles (Jean-Pierre Jeunet, 2004) : 15,25/20
Appleseed : Ex Machina (Shinji Aramaki, 2008) : 15/20
Blame! (Hiroyuki Seshita, 2017) : 15/20
Assaut (John Carpenter, 1976) : 15/20
Aquaman (James Wan, 2018) : 15/20
Swimming Pool (François Ozon, 2003) : 14,75/20
Warcraft : le commencement (Duncan Jones, 2016) : 14,5/20
Cronos (Guillermo del Toro, 1993) : 14,5/20
Pokémon, le film : Je te choisis (Kunihiko Yuyama, 2017) : 14,5/20
Zorro (Duccio Tessari, 1975) : 14,25/20
Invasion Los Angeles (John Carpenter, 1988) : 14,25/20
Nicky Larson et le parfum de Cupidon (Philippe Lacheau, 2019) : 14/20
Taram et le Chaudron magique (Ted Berman et Richard Rich, 1985) : 14/20
Rampage (Brad Peyton, 2018) : 14/20
Dragon Ball Super : Broly (Tatsuya Nagamine, 2019) : 13,5/20
Alita : Battle Angel (Robert Rodriguez, 2019) : 12,25/20
Captain Marvel (Anna Boden et Ryan Fleck, 2019) : 12/20
Ralph 2.0 (Rich Moore et Phil Johnston, 2019) : 12/20
Howard the Duck (William Huyck, 1986) : 10/20
Blade : Trinity (David S.Goyer, 2004) : 9,5/20
Toi qui entre ici, abandonne tout espoir ou envoie Ramsay Bolton chez le réalisateur, voir Hannibal
Revisionnages
Blade (Stephen Norrington, 1998) : 15/20
Documentaires
Cerca Trova a écrit :ja wohl. d'autant plus que j'échappe aux affreuses fautes de traduction de la VF et que j'ai le charmant allemand de notre Romy, vu que je les trouvé à voir en VO
Ah d'autant plus Sehr Gut comme ça, impeccable .
Bon pis d'accord Meleor, après ça va, tu l'as quand même su bien mieux l'apprécier que nous . Et allez go pour tes ajouts
Moi je fais l'ajout du film Dragon Ball Super : Broly, le pauvre petit choupinou qui a besoin de calinous . Puis pendant ce temps là le Nicky Lacheau poursuit sa progression vers le haut à ce que je sois plus juste avec .
L'Armée des ombres (Jean-Pierre Melville, 1969) : 20/20
Mother! (Darren Aronofsky, 2017) : 20/20
Il était une fois dans l'Ouest (Sergio Leone, 1968) : 20/20
L'Homme des hautes plaines (Clint Eastwood, 1973) : 18,5/20
The Age of Shadows (Kim Jee-Woon, 2016) : 18/20
Room (Lenny Abrahamson, 2015) : 18/20
Sueurs Froides (Alfred Hitchcock, 1958) : 18/20
Les Choses de la vie (Claude Sautet, 1970) : 18/20
La Mort aux Trousses (Alfred Hitchcock, 1959) : 17,75/20
Le Clan des Siciliens (Henri Verneuil, 1969) : 17,5/20
La Chasse (Thomas Vinterberg, 2012) : 17,25/20
La Chute (Oliver Hirschbiegel, 2004) : 17,25/20
Perfect Sense (David Mackenzie, 2011) : 17/20
Clair de femme (Costa Gavras, 1979) : 17/20
L'As des as (Gérard Oury, 1982) : 17/20
Garde à vue (Claude Miller, 1981) : 17/20
Blade II (Guillermo del Toro, 2002) : 17/20
Les Diables (Ken Russell, 1971) : 17/20
Grave (Julia Ducournau, 2017) : 16,75/20
Volte-Face (John Woo, 1997) : 16,75/20
Chungking Express (Wong Kar Wai, 1994) : 16,5/20
Glass (M.Night Shyamalan, 2019) : 16,5/20
Lamu : Beautiful Dreamer (Mamoru Oshii, 1984) : 16,5/20
Constantine : City of Demons (Doug Murphy, 2018) : 16,5/20
Planète Hurlante (Christian Duguay, 1996) : 16,25/20
Copland (James Mangold, 1997) : 16,25/20
Rosemary's Baby (Roman Polanski, 1968) : 16,25/20
Elephant (Gus Van Sant, 2003) : 16/20
Mes voisins les Yamada (Isao Takahata, 1999) : 16/20
The Barber, l'homme qui n'était pas là (Joel et Ethan Coen, 2001) : 16/20
Compartiment tueurs (Costa Gavras, 1965) : 16/20
Mowgli : La légende de la jungle (Andy Serkis, 2018) : 16/20
Kingsman : Le cercle d'or (Matthew Vaughn, 2017) : 16/20
Reign of the Supermen (Sam Liu, 2019) : 16/20
Prince des Ténèbres (John Carpenter, 1987) : 15,75/20
Mission Impossible : Fallout (Christopher McQuarrie, 2018) : 15,75/20
Le Professionnel (Georges Lautner, 1981) : 15,75/20
Wind River (Taylor Sheridan, 2017) : 15,5/20
Le Royaume des chats (Hiroyuki Morita, 2002) : 15,25/20
Un long dimanche de fiançailles (Jean-Pierre Jeunet, 2004) : 15,25/20
Appleseed : Ex Machina (Shinji Aramaki, 2008) : 15/20
Blame! (Hiroyuki Seshita, 2017) : 15/20
Assaut (John Carpenter, 1976) : 15/20
Aquaman (James Wan, 2018) : 15/20
Swimming Pool (François Ozon, 2003) : 14,75/20
Warcraft : le commencement (Duncan Jones, 2016) : 14,5/20
Cronos (Guillermo del Toro, 1993) : 14,5/20
Pokémon, le film : Je te choisis (Kunihiko Yuyama, 2017) : 14,5/20
Zorro (Duccio Tessari, 1975) : 14,25/20
Invasion Los Angeles (John Carpenter, 1988) : 14,25/20
Nicky Larson et le parfum de Cupidon (Philippe Lacheau, 2019) : 14/20
Taram et le Chaudron magique (Ted Berman et Richard Rich, 1985) : 14/20
Rampage (Brad Peyton, 2018) : 14/20
Dragon Ball Super : Broly (Tatsuya Nagamine, 2019) : 13,5/20
Alita : Battle Angel (Robert Rodriguez, 2019) : 12,25/20
Captain Marvel (Anna Boden et Ryan Fleck, 2019) : 12/20
Ralph 2.0 (Rich Moore et Phil Johnston, 2019) : 12/20
Howard the Duck (William Huyck, 1986) : 10/20
Blade : Trinity (David S.Goyer, 2004) : 9,5/20
Toi qui entre ici, abandonne tout espoir ou envoie Ramsay Bolton chez le réalisateur, voir Hannibal
Revisionnages
Blade (Stephen Norrington, 1998) : 15/20
Documentaires
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité