Les films et séries de vos rêves ?

Tout sur le septième art et la télévison.
Scarabéaware
Le fléau de Durin
Le fléau de Durin
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Les films et séries de vos rêves ?

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 28, 2019 6:49 pm

Cerca Trova a écrit :oui, tu en fais bien d'en rester à la version avec notre Romy :lol:
c'est pas Sissi qui est l'impératrice anarchiste, c'est ceux qui ont écrit cette série qui sont des scénaristes impérialement anarchiques :rire: : https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... 2#p1328222

oui, pis les deux, expédie bien à des années lumières :rire:
et puisque tu parlais des deux, celle-là, tiens : pas si gag que ça, j'ai envie de dire moi :PTDR: :PTDR:

Arielle Dombasle a fait l'objet d'un gag récurrent lors de chacune des sept cérémonies des Gérard du cinéma, parodie des Césars qui eut lieu entre 2006 et 2012, où elle est quasiment systématiquement la seule nommée, dans une catégorie fictive brodant autour de la dénomination « plus mauvaise actrice bénéficiant des réseaux de son mari ». Elle n'a cependant jamais pris part à aucune des cérémonies.

Eh oué, n'empêche ce dessin animé je crois que ça mériterait bien d'être traité par le joueur du Grenier dans un hors série :lol:, à moins qu'il l'ait déjà fait mais il me semble pas :mrgreen:

Ah pis alors là, bravo les Gérard, on a de quoi les applaudir sur ce coup :rire:

SauronGorthaur a écrit :en fait je vais faire un topic présentant ma série Guerre de Troie je sens :mdr:

Et sinon oui, vas-y donc à nous le faire :super:

Cerca Trova
La chute de Sauron
La chute de Sauron
Localisation : En plein vol de mouette, reine des vagues écumantes

Messagepar Cerca Trova » lun. janv. 28, 2019 7:02 pm

ah moi, j'aurais dis que le dessin animé est bon à balancer dans l'espace et ses scénaristes bons à se faire déchiqueter en petits morceaux et noyer dans le Danube :lol: pour tourner en ridicule la plus grande impératrice d'Autriche-Hongrie
on est d'accord :rire:
Image

"A toi, aigle de la montagne, hôte des neiges éternelles. Une pensée de la mouette, Reine des vagues écumantes"

- Elizabeth d'Autriche-Hongrie à Ludwig II de Bavière

Smaug the stupendous
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux

Messagepar Smaug the stupendous » lun. janv. 28, 2019 7:41 pm

SauronGorthaur a écrit :en fait je vais faire un topic présentant ma série Guerre de Troie je sens :mdr:

Très bonne idée. Je suis curieux de voir ça.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

SauronGorthaur
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » lun. janv. 28, 2019 8:19 pm

Smaug the stupendous a écrit :

Très bonne idée. Je suis curieux de voir ça.

je vous fais ça ce week-end, j'ai pas mon scénario ici, il est chez mes parents :mdr:
Image

Scarabéaware
Le fléau de Durin
Le fléau de Durin
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 28, 2019 9:29 pm

Cerca Trova a écrit :ah moi, j'aurais dis que le dessin animé est bon à balancer dans l'espace et ses scénaristes bons à se faire déchiqueter en petits morceaux et noyer dans le Danube :lol: pour tourner en ridicule la plus grande impératrice d'Autriche-Hongrie
on est d'accord :rire:

Ah mais carrément aussi, voir les plonger dans l'acide :lol: :mrgreen:

Bon pis d'accord Sauron, ça marche :mrgreen:

Cerca Trova
La chute de Sauron
La chute de Sauron
Localisation : En plein vol de mouette, reine des vagues écumantes

Messagepar Cerca Trova » lun. janv. 28, 2019 10:38 pm

c'est pas exclu non plus :lol: :mrgreen:
Image

"A toi, aigle de la montagne, hôte des neiges éternelles. Une pensée de la mouette, Reine des vagues écumantes"

- Elizabeth d'Autriche-Hongrie à Ludwig II de Bavière

Kryptonian
Le grand tournoi
Le grand tournoi

Messagepar Kryptonian » mar. janv. 29, 2019 9:10 pm

J'aimerais bien une trilogie épique sur la Rébellion des Baratheon ou une série sur la Conquête d'Aegon.
J'aimerais une suite à Van Helsing qui impliquerait Sherlock Holmes, ils feraient équipe face à Jack L'Éventreur qui serait en fait une sorte de démon possédant un humain depuis des siècles. Avec le retour du monstre de Frankenstein.
Une trilogie sur la saga Halo. Sinon, deux de ce genre de souhait ont déjà été réalisés avec Vikings et Narcos.
"Un Elfe accepterait d'aller sous terre et un Nain ne l'oserait pas... Tss je n'ai jamais entendu c'la!"
Playlist Personnages DCEU: https://www.youtube.com/watch?v=Dy73rDopm-4&list=PLizCjS2dZsBCLaJmNDDa2zzoVjEMjNuKi

Scarabéaware
Le fléau de Durin
Le fléau de Durin

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 29, 2019 9:39 pm

Tiens oui pour la rébellion des Barathéon ou encore la conquête d'Aegon ce serait bien, peut être qu'ils le feront un jour avec un peu de chance :mrgreen:

Autrement avec Van Helsing bah oui pourquoi pas, ça pourrait être pas mal, on serait pas dans du monsterverse là ?

Kryptonian
Le grand tournoi
Le grand tournoi

Messagepar Kryptonian » mar. janv. 29, 2019 11:11 pm

Scarabéaware a écrit :Tiens oui pour la rébellion des Barathéon ou encore la conquête d'Aegon ce serait bien, peut être qu'ils le feront un jour avec un peu de chance :mrgreen:

Autrement avec Van Helsing bah oui pourquoi pas, ça pourrait être pas mal, on serait pas dans du monsterverse là ?

En fait j'aurais adoré que Van Helsing lance un genre de "Monsterverse" limité avec les Sherlock Holmes de Ritchie.
Le Monstre de Frankenstein en spin-off de Van Helsing qui adapterait Shelley, une suite Van Halsing/Sherlock Holmes qui mènerait à la Ligue des Gentlemen Extraordinaire avec Van Helsing, Holmes et les autres, le tout sur une intrigue qui se suit de film en film.
"Un Elfe accepterait d'aller sous terre et un Nain ne l'oserait pas... Tss je n'ai jamais entendu c'la!"
Playlist Personnages DCEU: https://www.youtube.com/watch?v=Dy73rDopm-4&list=PLizCjS2dZsBCLaJmNDDa2zzoVjEMjNuKi

Náin
Temple des poissons
Temple des poissons
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » mer. janv. 30, 2019 12:53 am

seigneur
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

SauronGorthaur
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » mer. janv. 30, 2019 1:13 pm

Náin a écrit :seigneur

toi aussi ça t'inspire pas trop? :rire:
Image

Kryptonian
Le grand tournoi
Le grand tournoi

Messagepar Kryptonian » mer. janv. 30, 2019 1:45 pm

Les films ne seraient pas forcement pareil que ce qu'ils sont, évidemment. Surtout pour les Gentlemen.

Retourner vers « Télévision, cinéma, séries »