John Wick 4

Tout sur le septième art et la télévison.
Náin
vestige de la terre
vestige de la terre
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

John Wick 4

Messagepar Náin » mar. mai 21, 2019 12:11 pm

JOHN WICK 4 OFFICIELLEMENT EN PRÉPARATION

Image

Le studio Lionsgate a officiellement donné son feu vert pour la production d'un quatrième film de la saga John Wick !

Avec 56 millions de dollars de recettes, John Wick Parabellum a réalisé un excellent premier week-end aux États-Unis, doublant au passage le colosse Avengers : Endgame en tête du box office US depuis sa sortie le 26 avril dernier. Il s'agit également du meilleur démarrage pour un film de la franchise John Wick, bien au dessus de John Wick 2 (30 M$) et John Wick (14 M$). Il n'est donc pas étonnant dans ces conditions que Lionsgate annonce dores et déjà la préparation d'un quatrième long métrage mettant en scène le célèbre tueur !

La nouvelle a été annoncée directement par le studio via un SMS envoyé aux personnes suivant les actualités autour de John Wick Parabellum. En plus de nous informer de la mise en chantier d'un quatrième volet de la saga de films d'action, ce message a également été l'occasion pour Lionsgate d'annoncer la date de sortie du long métrage prévu pour le 21 mai 2021 outre Atlantique !

Keanu Reeves a quant à lui déclaré qu'il était on ne peut plus partant pour un nouveau film John Wick. Le réalisateur des deux précédents opus Chad Stahelski avait également exprimé son désir de continuer à travailler sur la franchise. Il serait donc logique que le studio fasse encore appel à lui pour diriger le quatrième long métrage. Stahelski avait co-réalisé le premier film aux côtés de David Leitch, qui a depuis réalisé Atomic Blonde et Deadpool 2. Saluée par la critique et le public, la franchise John Wick a jusqu'ici rapporté plus de 350 millions de dollars au studio Lionsgate.

https://www.fanactu.com/univers/actionaventure/11715-john-wick-4-officiellement-en-preparation
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: John Wick 4

Messagepar phoenlx » mar. mai 21, 2019 12:30 pm

jamais 3 sans 4 comme on dit. Bon je ne vais pas m'en plaindre c'est une franchise plutôt sympathique
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
Gildor Inglorion
Gildor Inglorion
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 21, 2019 12:58 pm

Bon ben super, y aura de quoi bien vouloir en reprendre mais je me demande ce qu'ils vont pouvoir nous faire là. Parce que le 3 y a de quoi sentir que ça va être pire que pire pour lui, faudra peut être redescendre d'un cran là :lol:.

icegirl84
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar icegirl84 » mar. mai 21, 2019 2:29 pm

moi je dit pas non

Retourner vers « Télévision, cinéma, séries »