Midway (de Roland Emmerich)

Tout sur le septième art et la télévison.
Náin
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Midway (de Roland Emmerich)

Messagepar Náin » jeu. juin 27, 2019 6:58 pm

MIDWAY : UNE PREMIÈRE BANDE ANNONCE EXPLOSIVE POUR LE NOUVEAU FILM DE ROLAND EMMERICH

Le studio Metropolitan FilmExport vient de dévoiler les premières images de Midway, un film de guerre retraçant la bataille du même nom réalisé par Roland Emmerich !

Trois ans après nous avoir offert du grand spectacle S.F. avec Independence Day : Resurgence, le réalisateur Roland Emmerich sera de retour cet automne au cinéma avec le film Midway qui nous racontera l'une des plus grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale et dont voici les premières images !

La bataille de Midway opposa les forces du Japon et des États-Unis durant les premiers jours de juin 1942 au milieu de l'océan Pacifique, dans les environs de l'atoll de Midway. Cet affrontement aéronaval fut livré alors que le Japon avait atteint, six mois après son entrée en guerre déclenchée par l'attaque de Pearl Harbor, l'ensemble de ses objectifs de conquête. L'objectif de cette bataille, provoquée par le Japon, était d'éliminer les forces aéronavales américaines qui constituaient une menace pour les conquêtes japonaises dans le Pacifique. Malgré une grande habileté des aviateurs japonais, les troupes américaines prirent finalement le dessus, annonçant au passage la fin de la domination nipponne dans le Pacifique

Le synopsis : L’amiral Nimitz, à la tête de la flotte américaine, voit cette bataille comme l’ultime chance de renverser la supériorité japonaise. Une course contre la montre s’engage alors pour Edwin Layton qui doit percer les codes secrets de la flotte japonaise et, grâce aux renseignements, permettre aux pilotes de l’aviation américaine de faire face à la plus grande offensive jamais menée pendant ce conflit.

Du côté de son casting, Midway réunira Ed Skrein, Patrick Wilson, Luke Evans, Aaron Eckhart, Nick Jonas, Etsushi Toyokawa, Tadanobu Asano, Luke Kleintank, Jun Kunimura, Darren Criss, Keean Johnson, Alexander Ludwig, avec Mandy Moore, Dennis Quaid et Woody Harrelson.

Midway sortira le 13 novembre au cinéma.

https://www.fanactu.com/univers/cinema/11948-midway-une-premiere-bande-annonce-explosive-pour-le-nouveau-film-de-roland-emmerich
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Midway (de Roland Emmerich)

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 27, 2019 7:31 pm

Bon ben avec Emmerich ça va pas faire dans le détails pour cette bataille :mdr:, et ce sera loin d'être patriotique là.
Y a un casting pas mal en tout cas :mrgreen:.

SauronGorthaur
Fondation de la Moria
Fondation de la Moria
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juin 27, 2019 8:17 pm

Le film s'appelle Midway mais on a droit à Pearl Harbor aussi? :mdr:
Et les superlatifs ridicules: "voit cette bataille comme l’ultime chance de renverser la supériorité japonaise", " faire face à la plus grande offensive jamais menée pendant ce conflit", "ALORS QUE TOUT SEMBLE PERDU"... mais lol, propagande américaine sans pincette :lol: On surjoue la menace japonaise, on surjoue les enjeux, l'importance prétendument stratégique/déterminante d'une bataille ... ça repose sur du vrai, mais exagéré comme toujours ...
Autrement fini de jouer au rabat-joie, cela a l'air pas mal niveau mise en scène et visuel
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. juin 27, 2019 8:21 pm

beau projet, il y avait déjà au moins un film célèbre sur cette bataille je crois, mais je ne l'ai jamais vu .. avec Emmerich ça va être la grosse artillerie là :mdr:
j'aime bien le casting aussi, notamment pour les présences de Woody Harrelson, Jun Kunimura (qu'on a pu voir dans divers films japonais notamment de Kitano ^^ ) , Luke Evans notre Bard du Hobbit, Aaron Eckart le double face de la trilogie Batman etc ..
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Somewhere
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar Somewhere » jeu. juin 27, 2019 8:38 pm

Boum boum splash crack boum boum et reboum.

Voilà pour le résumé du film. :mrgreen:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. juin 27, 2019 9:49 pm

oui et sans doute beaucoup de patriotisme :mdr:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 27, 2019 11:04 pm

Patriotisme je sais pas moi, en ayant vu Le Jour d'Après je trouve plutôt qu'il est pas vraiment du genre patriotique le type en grattant un peu :mdr:. Du coup l'exagération je trouve qu'il y aurait plutôt à la voir comme de la moquerie quand à ce patriotisme exacerbé.

Sinon Pho, dans le casting, on a aussi Bjorn (Alexander Ludwig) :mrgreen:. J'espère que ça va valoir le coup de le voir lui.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. juin 28, 2019 12:09 am

Ah super !! Bon j'aurais encore préfère le père mais cool
Force et honneur !

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 28, 2019 11:29 am

Ah oui Travis Fimmel ce serait encore mieux c'est sur, mais lui je suis en train de voir qu'il devrait jouer dans un film censé sortir en 2020 qui devrait signer le retour de John McTiernan à la réalisation :shock: : https://fr.wikipedia.org/wiki/Travis_Fimmel#Cin%C3%A9ma
Je met tout au conditionnel, on sait jamais, y a pas de nouvelles depuis Cannes où il devait démarcher :?.

Retourner vers « Télévision, cinéma, séries »