Bon ça était aussi confirmé par Henry Cavill qui jouera Sherlock Holmes, sur insta.
Les romans de Nancy Springer vont être adapté en film. J'espère cependant que ce sera mieux que les livres.

Henry Cavill qui jouera Sherlock Holmes,
SauronGorthaur a écrit :Henry Cavill qui jouera Sherlock Holmes,
J'ai vraiment du mal à imaginer Superman en Sherlock Holmes! Iron Man ça passait encore, mais Superman?![]()
J'imagine que ce sont des livres un peu cuculapraline pour ado, c'est ça?
Rinji a écrit :SauronGorthaur a écrit :Henry Cavill qui jouera Sherlock Holmes,
J'ai vraiment du mal à imaginer Superman en Sherlock Holmes! Iron Man ça passait encore, mais Superman?![]()
J'imagine que ce sont des livres un peu cuculapraline pour ado, c'est ça?
Oui c'est "la femme" qui se rebelle et qui veut montrer à tout le monde sa vraie valeur et rendant en même temps, ridicule les personnages de Sherlock et Mycroft (qui je le rappelle est considèré comme plus intelligent que Sherlock). Et personnellement j'ai pas aimé.
phoenlx a écrit :moi je l'imagine bien en Sherlock Holmes Cavill, plus que Robert Dooney Jr justement
Rinji a écrit :Rah ça me saoule que Enola Holmes soit adaptée alors qu'il y a d'autres histoires sur Sherlock Holmes que j'aimerai bien voir adapter.
phoenlx a écrit :ah tiens ya même la fille de stranger things
Rinji a écrit :Rah ça me saoule que Enola Holmes soit adaptée alors qu'il y a d'autres histoires sur Sherlock Holmes que j'aimerai bien voir adapter.
Scarabéaware a écrit :
Sinon Sauron en parlant d'un Cushing, tu voulais pas plutôt dire Peter Cushing ?
Retourner vers « Télévision, cinéma, séries »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités