Rambo : Last Blood

Tout sur le septième art et la télévison.
Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Rambo : Last Blood

Messagepar Doctor Jones » lun. févr. 13, 2012 11:02 pm

Image

Rambo 5 est toujours en préparation

Malgré ce qu'on pouvait penser après la vision du 4ème Rambo (John Rambo était-il intitulé), Sylvester Stallone escompte bien donner une (ultime ?) suite à l'une des deux plus grandes sagas cinématographiques de sa carrière. Et même s'il est actuellement engagé sur Expendables 2, l'acteur / réalisateur touche à tout aimerait s'attaquer à Rambo 5 dans la foulée.

Dans les années 2000, Sylvester Stallone s'est bien rendu compte que ses glorieux avatars cinématographiques méritaient chacun un épilogue en bonne et due forme (après un Rocky 5 plutôt mou du genou). Après Rocky Balboa en 2006, où le boxeur remontait une dernière fois sur le ring pour prouver qu'il savait toujours encaisser les coups, c'est John Rambo qui eu droit à un nouvel épisode, coincé depuis des années en Birmanie à chasser le serpent et à se promener sur sa barque. Chauffé à blanc par des mecs peu recommandables, John a eu un petit coup de sang, et s'est mis à écharper lesdits méchants à la mitraillette et à la machette. Bien calmé, il a ensuite enfin pu retrouver le chemin de son foyer, rompant son exil, donnant une nouvelle fois sa chance aux Etats-Unis, quitte à y vivre comme un paria (tout l'histoire du premier Rambo en somme). Quelques années plus tard, et ce après ce qui ressemblait à une conclusion, Stallone avoue volontiers qu'il n'en a pas fini avec John Rambo. Cela fait des années que la rumeur d'un 5ème volet se fait entendre, sans pourtant s'imposer avec conviction. Aujourd'hui c'est chose faite : Stallone voudrait reprendre son rôle fétiche et réaliser un nouvel épisode de Rambo. S'il était question de sauvetage de petite fille et de secte il y a encore quelques mois, il est difficile de dire aujourd'hui ce dont il en retourne aujourd'hui. Seul commentaire de l'intéressé, mais pas des moindres, ce Rambo 5 pourrait être « soit dans la veine d'Impitoyable (de Clint Eastwood), soit une sorte de passage de flambeau ». Stallone a toujours eu horreur des petits nouveaux destinés à prendre sa suite (il ne semble bien supporter que Jason Statham dernièrement) et c'était toute l'histoire de Rocky 5. De même, dans le sixième Rocky, il était surtout question d'un homme usé mais encore capable de lever la tête, de se battre, jusqu'à son dernier souffle. La conclusion de Rambo reproduira-t-elle ce schéma ? Cela semble plus que probable.

vodkaster.com

Je ne sais pas quoi penser de ce projet, le 4 concluait la saga sur une bonne note.

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Re: Rambo 5

Messagepar Doctor Jones » jeu. mars 08, 2012 7:53 pm

Bon ben c'est confirmé, en espérant que ça ne sera pas l’épisode de trop. Le 4 concluait parfaitement la saga.

Stallone et Scharzenegger expliquent leurs projets

Même quand il est aux côtés de la Canadian Diabetes association, Sylvester Stallone trouve moyen de parler gros bras, action, et massacres. C'est ce qu'il a fait en touchant deux mots aux journalistes présents du prochain Rambo, dont on ne sait pas vraiment où en est le développement, ni ce qu'il racontera, voire même s'il verra finalement le jour.

"Je meurs d'impatience de faire un nouveau Rambo. Il est en Arizona, à la frontière. Il sera question qu'il aille à Mexico. Je ne crois pas que Rambo aime les mexicains."

Sly et Schwarzy sont décidément les meilleurs copains du monde, puisqu'après The Expendables 2, ils partageront encore l'affiche de deux autres films. Arnold Schwarzenegger en a touché quelques mots aux petits The Arnold fans.

"Le prochain film que je fais avec Sly est The Tomb, qui sera un film de prison. Nous sommes tous deux enfermés dans la prison la plus sécurisée qui soit, un énorme bâtiment en plein océan, donc impossible de s'échapper. Mais bien sûr, on trouvera un moyen !

Ensuite on va faire The Unknown Soldier, avec les Bandito Brothers qui ont réalisé Act of Valor, le film qui marche en ce moment. Ils l'ont tourné pour 4 millions de dollar alors que ça ressemble à un film à 100 millions, car ils ont pris des militaires et tourné de vraies séquences d'action, ce qui fait le succès du film et sa force. Ces types font The Unknown soldier, on commence le tournage en juin. Heureusement à ce moment-là mon épaule ira bien, et je pourrais mes cascades."

ecranlarge.com

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » ven. mars 09, 2012 8:14 pm

Sylvester Stallone : Rambo doit mourir

Vous pensiez que Rambo était increvable ? Sylvester Stallone, non. Il jure que le personnage mourra dans le dernier film.

Sylvester Stallone a révélé de nouvelles informations sur le scénario de Rambo 5 au site canadien Macleans. Le héros de la guerre du Vietnam fera son retour aux Etats-Unis, en Arizona, état frontalier du Mexique. "Je ne pense pas que Rambo aime beaucoup les Mexicains" explique d'emblée Stallone. Qu’on se le dise, Rambo ne traversera pas la frontière pour siroter une Tequila Sunrise sur la plage ! Interrogé sur le sort réservé à Rambo à l’issue de ce volet, Stallone se montre sans pitié : Rambo doit mourir. C’est, en effet, la dernière fois que Stallone acceptera de reprendre son rôle mythique.

Ce choix n’est pas surprenant quand on sait que la carrière de l’acteur retrouve un nouveau souffle suite au succès successifs d'un nouveau Rocky en 2007, de John Rambo en 2008 et de The Expendables en 2010. La suite de ce dernier film musclé à bloc sort d'ailleurs dans les salles cet été. Stallone est infatigable : Bullet to the head est tourné, le tournage de The Tomb va commencer, et ce n’est pas tout : Stallone se prépare à incarner un autre personnage d’homme fort et bodybuildé qui, sous sa carapace de méchant, est au fond un être juste et sensible. Il va tourner dans le remake américain du film espagnol No habrà paz para los malvados, intitulé No Rest For The Wicked. Ce remake du film aux 6 Goyas (il était nommé 14 fois !) de Enrique Urbizu est décrit par Stallone comme un Bad Lieutenant encore plus hardcore ou « Badder Lieutenant » selon ses termes.

Le film original raconte l’histoire d’un policier désabusé qui tue trois personnes dans un élan de rage et se lance à la poursuite du seul témoin qui pourrait l’impliquer dans ce triple homicide. Mais l’histoire prend un tout autre tournant lorsque le héros tombe sur un groupe de terroristes sur le point de lancer une attaque. Si le film espagnol a été encensé par les critiques, il ne reste maintenant plus qu’à voir ce que ce nouveau remake hollywoodien en fera, porté à bout de gros bras par la renommée retrouvée de Stallone

Première.fr

Ca me ferait chier que le perso meurt. :?

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. mars 09, 2012 8:27 pm

Moi je trouve ça bien comme fin, mais j'aime les fins tragiques et les héros qui meurent
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » ven. mars 09, 2012 8:30 pm

phoenlx a écrit :Moi je trouve ça bien comme fin, mais j'aime les fins tragiques et les héros qui meurent

Avec tout ce que Rambo a endurer, ça me ferait chier qu'il se fasse buter comme une merde.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. mars 09, 2012 8:35 pm

Je pense pas qu'il le fera mourir " comme une merde " ..
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » ven. mars 09, 2012 8:46 pm

Rambo a survécu au Viet-Nam deux fois, en Afghanistan et en Birmanie. Ils vont le faire mourir à la frontière Mexicaine. Super.........

Le scenario ce n'est pas lui qui la écrit (il a été écrit pendant qu'il tournait Expendables 2). Sans déconner, là sa sera le film de trop. J'avais un peu espoir car je pensais qu'on aurait un film dans le style "Impitoyable" de Clint Eastwood. Le 4 concluait la saga avec brio sa m'énerve.

Ce film je le sens pas du tout, je préfère qu'il fasse un Expendables 3 à la place. Stallone j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut ya deux ans c'était "Rambo c'est fini, j'ai tout dit je passe à autre chose." Ya un an c'était un coup " je réalise pas Expendables 2" ensuite "Finalement je le réalise" et après "non, je ne le réaliserai pas''.

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » sam. mars 10, 2012 2:21 pm

Ouf Rambo ne mourra pas.

More Info On Rambo 5 And Sly's Upcoming Projects

More Info On Rambo 5 And Sly's Upcoming Projects 03/09/2012
4 Comments

My friend Hisham who goes by the name @SlyStalloneFan on TWITTER was in attendance during the Sylvester Stallone interview I reported on yesterday and he was able to shed some more light on things for us. I'll just list off what I learned.

1. Sly is NOT killing off Rambo in Rambo 5.....it was said in a joking matter when stated in the interview....Hisham said Sly would 'love' to do another 5 Rambo movies....not likely to happen of course but at least we know Rambo DOESN'T die

2. The Tomb begins production in April

3. I thought Sly was joking about this but it is in fact TRUE, he will have a 'villain' role in an upcoming remake of the Spanish film No Rest For The Wicked, the plot of the Spanish film centers on a burned out police inspector who commits a triple homicide in a fit of rage and seeks to kill the one witness who could implicate him in the crime. But things take a twist when he uncovers a possible terrorist cell threatening an attack.

It's not known how closely the remake will follow that story but I'm hoping completely because it sounds like a great plot for an action thriller to me. Sly would obviously play the corrupt police inspector. Hisham also heard an actor from the film Rampart will be in this film as well, we believe that actor is Ben Foster (The Mechanic, Contraband), he's pictured above.

*UPDATE* Hisham is guaranteeing we will see Bullet To The Head released in November.....feel free to taunt him if he's wrong, its his Slyeducated guess!!

So a big thanks to Hisham for the clarification and additional information!! What do you guys think of the news?

Expendablespremière.com.

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » mar. mai 01, 2012 2:39 pm

Somewhere
Les pallasites
Les pallasites

Re: Rambo V

Messagepar Somewhere » mar. juin 24, 2014 11:59 am

Vers un Rambo V

Image

Rambo est une franchise légendaire du cinéma, mais étonnamment, les gens n’ont en tête que les clichés. S’il est vrai que Rambo 2, 3 et 4 sont un peu bourrins, le premier film reste une oeuvre extrêmement intelligente qui nous fait réfléchir sur la guerre et sur ce que deviennent les soldats après un conflit. Et cette franchise pourrait connaître un cinquième épisode.

En effet, la société de production allemande Spendlid film vient d’annoncer avoir acquis les droits pour un cinquième épisode. Et Stallone sera bien évidemment de la partie. Il a même déjà écrit le scénario, qui mettra notre bon vieux Johnny face aux cartels mexicains. On quittera donc les jungles du Viet-Nam et les montagnes d’Afghanistan. Spendlid Film annoncé déjà un film fort, le « No Country for Old Man » de Stallone, à qui le projet tient vraiment à cœur. Ce n’est pas étonnant, la société ne va pas dire que son film est mauvais avant même de commencer le tournage…

http://www.journaldugeek.com/2014/06/24 ... du+Geek%29

Somewhere
Les pallasites
Les pallasites

Messagepar Somewhere » mar. sept. 30, 2014 11:43 am

Rambo 5 : la production dans la tourmente !

Image

Alors que le film devait se tourner cet automne en Louisiane, la production vient d'annoncer que "Rambo 5" connaissait un retard dans son agenda, repoussant sans date le tournage des aventures du vétéran du Vietnam.

Finalement, Rambo pourrait bien avoir trouvé plus fort que lui ! Le site Nola a eu confirmation par une source proche du film de la mise en pause de Rambo 5. Le tournage devait s'effectuer dans la ville de Shreveport en Louisiane à partir de la fin octobre, mais les réservations de lieux ont été annulées. Les firmes concernées (Nu Images et Millennium Films) n'ont pas voulu commenter ce report sans date. Contacté par Nola, le directeur du bureau du film de l'Etat de Louisiane, Chris Stelly, n'a pas fait de commentaire au regard de Rambo 5, mais s'est montré rassurant : "(...) il n'est pas rare que la production décale sa pré-production ou son tournage pour beaucoup de raisons. Nous sommes tout à fait enthousiastes pour ce film et toutes les productions qui ont prévu de se tourner en Louisiane". Si la présence de Sylvester Stallone est confirmée pour ce nouveau film, il pourrait s'agir des dernières aventures de l'invincible combattant, qui combattrait un cartel de la drogue.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 37000.html

Somewhere
Les pallasites
Les pallasites

Messagepar Somewhere » mar. sept. 30, 2014 11:44 am

Allez, repoussez ce film le plus loin possible. :rire:

Somewhere
Les pallasites
Les pallasites

Re: Rambo : Last Blood

Messagepar Somewhere » mer. janv. 06, 2016 10:22 pm

Sylvester Stallone dit non à Rambo 5 !

Image

L'acteur américain Sylvester Stallone vient de déclarer qu'il ne reprendrait plus son rôle culte de John Rambo sur grand écran.

S'il est toujours prêt à se glisser dans la peau de Rocky Balboa (à partir d'aujourd'hui dans Creed et même encore au moins une fois de plus dans le tout juste annoncé Creed 2), Sylvester Stallone n'incarnera sans doute plus John Rambo sur grand écran. Dans un entretien accordé au site Variety, l'acteur américain déclare en effet ne pas vouloir retrouver son personnage culte dans le projet de longue date Rambo 5. C'est une volte-face pour Stallone, qui a longtemps exprimé le désir de monter ce Rambo 5. Mais cette fois, le corps de la star hollywoodienne dit "stop". "Le coeur est prêt à le faire, mais le corps dit "Reste à la maison !"", déclare l'acteur de 69 ans. "C'est comme les combattants qui reviennent sur le ring pour un dernier round et qui se font tabasser. Il faut laisse la place à quelqu'un d'autre." Au cours du même entretien, Sylvester Stallone est par ailleurs brièvement revenu sur la série Rambo: New Blood, projet annoncé il y a peu, centré sur le fils du héros et dans leque il ne s'illustrera pas non plus. "Je ne veux pas offenser qui que ce soit, mais c'est délicat de remplacer un personnage par son fils", déclare ainsi le comédien.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 49533.html

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 07, 2016 1:03 pm

Boh là par contre c'est dommage pour le coup :?
Mais bon s'il se sent pas physiquement vaut mieux, après y avoir moyen de s'offrir une belle mort de Rambo si y avait cette idée :transpire:

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 15, 2016 11:23 pm

N'empêche faudrait vraiment un Rambo avec peut être une passation de pouvoir à bien faire du pétage flingage de gueule bien senti du contexte à y mettre :mdr:
20/20 +++++ BLABOUM :D
Vas-y dis oui allez, qu'il change d'avis, une tite passation :siffle:

Somewhere
Les pallasites
Les pallasites

Messagepar Somewhere » sam. janv. 16, 2016 11:11 am

Je pense qu'il a bien fait d'arrêter, maintenant je ne vois pas trop comment il peut faire une passation de pouvoir ici, c'est pas comme dans Rocky où il entraîne un nouveau boxeur, là ça peut pas faire genre "je vais entraîner un nouveau taré qui va zigouiller Daesh en Lybie". :mdr:

Bon le concept serait pas mal ceci dit. :siffle:

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » sam. janv. 16, 2016 11:29 am

Somewhere a écrit :Je pense qu'il a bien fait d'arrêter, maintenant je ne vois pas trop comment il peut faire une passation de pouvoir ici, c'est pas comme dans Rocky où il entraîne un nouveau boxeur, là ça peut pas faire genre "je vais entraîner un nouveau taré qui va zigouiller Daesh en Lybie". :mdr:

Bon le concept serait pas mal ceci dit. :siffle:

ouais, j'achète :mrgreen:
Image

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 16, 2016 12:41 pm

Oui non mais le concept c'est juste pour le jouissif que ça peut donner voila :mdr:

Somewhere
Les pallasites
Les pallasites

Re: Rambo 5 (reboot)

Messagepar Somewhere » sam. oct. 29, 2016 1:08 pm

Vous pouvez ressortir les kleenex :

Rambo : un reboot par le réalisateur de Criminal et The Iceman

Image

Le reboot de la saga Rambo est officiellement lancé, sans Sylvester Stallone, et réalisé par Ariel Vromen (The Iceman).

Cela devait arriver : le reboot de Rambo est concrètement lancé ! Le Hollywood Reporter rapporte que Rambo: New Blood sera un reboot de la saga, sans Sylvester Stallone, et réalisé par Ariel Vromen. Ce dernier est connu pour avoir mis en scène le polar The Iceman et le thriller d'action Criminal sorti cette année avec Kevin Costner. Rambo est une saga de quatre films sortis entre 1982 et 2008 en France, avec Sylvester Stallone dans le rôle de John Rambo, vétéran du Vietnam traumatisé par les atrocités qu'il a vu et subi sur place. Paradoxalement, il sera obligé de reprendre du service de film en film au fil de la franchise. Stallone avait dit qu'il ne jouerait plus le personnage au cinéma comme pour la série à venir, et avait fait savoir qu'il verrait bien Ryan Gosling pour reprendre le rôle. A présent qu'il n'est plus impliqué dans le reboot, tout est possible en terme de casting... Qui verriez-vous pour incarner le nouveau John Rambo ?

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 57335.html

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Re: Rambo : New Blood (reboot)

Messagepar SauronGorthaur » sam. oct. 29, 2016 1:12 pm

............

Image
Image

Regnak
Les silmarili
Les silmarili
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » sam. oct. 29, 2016 2:48 pm

Allez tous crever. :evil:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 29, 2016 6:59 pm

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :pleure:

Euh pis Stallone qui disait qu'il verrait bien Ryan Gosling dans le rôle, soit il en avait sniffé de la bonne, soit il plaisantait mais j'ai peur que ça soit la première option :mrgreen:

Somewhere
Les pallasites
Les pallasites

Messagepar Somewhere » mer. oct. 03, 2018 9:15 pm

Rambo 5 : Stallone en mode cowboy sur les premières photos du film

A l'occasion du début de tournage de Rambo 5, l'infatigable Sylvester Stallone a publié sur les réseaux sociaux deux photos en direct des plateaux. Des clichés étonnants puisque l'on découvre l'acteur non pas habillé comme le John Rambo guerrier que l'on connaît, mais en... cowboy

Pourquoi ce nouveau look ? Début de réponse : les derniers bruits autour du scénario du film annonçaient un John Rambo tentant de sauver la fille d'un ami, kidnappée par un cartel mexicain. Le long métrage Rambo 5, réalisé par Adrian Grunberg (Kill the Gringo), devrait sortir en salles fin 2019 ou début 2020. Le dernier opus, John Rambo, date de 2008.

Image

https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... li=BBoJIji

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 03, 2018 11:46 pm

Mouais...du Rambo au Mexique face à un cartel, s'il veux mais bon je suis pas sur du truc :siffle:. Ce serait mieux de pouvoir s'occuper du prochain Expendables.

Somewhere
Les pallasites
Les pallasites

Messagepar Somewhere » jeu. oct. 04, 2018 12:04 pm

Scarabéaware a écrit :Ce serait mieux de pouvoir s'occuper du prochain Expendables.

Ou il laisse tout tomber et il prends enfin sa retraite.

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 04, 2018 12:33 pm

Oh il peut bien faire encore un peu jusqu'à au moins ses 80 ans tant qu'il tient encore suffisamment la forme :mdr:. Après faudrait bien qu'il se prenne un peu plus des rôles en rapport avec son âge :siffle:.

Somewhere
Les pallasites
Les pallasites

Messagepar Somewhere » mer. août 21, 2019 7:49 pm

La bande-annonce du film :

Náin
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » mer. août 21, 2019 8:40 pm

Avec un poster de qualitéééé

Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » sam. août 24, 2019 10:19 pm

Ça va péter pour les cartels mon colonel :mdr:

Retourner vers « Télévision, cinéma, séries »