Blackguard : Richard Hertz

Voici l'encyclopédie des Vilains DC ! Une encyclopédie qui a l'ambition d'être la plus exhaustive possible sur tous les super-criminels et autres menaces d'ampleur cosmique qui parcourent l'Univers DC. Des poids lourds Lex Luthor et Darkseid aux plus inconnus comme Crazy Quilt ou le Violoneux, retrouvez les ennemis de Superman et consorts !
Náin
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 67155
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Blackguard : Richard Hertz

Messagepar Náin » sam. juil. 24, 2021 9:24 pm



Première apparition : 1986, Booster Gold #1 par Dan Jurgens

Obscur criminel de Metropolis, l'homme qui allait devenir Blackguard faisait partie de l'organisation criminelle des 1000, lesquelles lui donnèrent une super force ainsi qu'une armure lui permettant de générer un bouclier et une masse constitués de pure énergie. L'organisation lui confia alors pour mission de voler la technologie du satellite de Star Labs, mais il fut mit en échec par Booster Gold. Envoyé en prison, les 1000 envoyèrent alors Mindancer pour le faire évader mais là encore les deux criminels durent faire face à Booster Gold. Blackguard réussit cependant à s'échapper grâce à l'aide de Mindancer. Fortement déçu par les aptitudes de leur agent, les 1000 prévirent de le tuer mais, aidé de Thorn, lui et Booster Gold parvinrent à échapper aux griffes de l'organisation.
Il fit ensuite partie de la Suicide Squad aux côtés du Général Eiling. Mais ce dernier provoqua une mutinerie au sein de l'équipe, trahissant Amanda Waller. Blackguard fut le premier à en faire les frais et fut décapité par le Général.
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Retourner vers « Encyclopédie des Super-Vilains DC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité