Poséidon (Myth Cloth 15ème anniversaire)

Section consacrée aux fameuses figurines Myth Cloth (aussi appelées Saint Cloth Myth) ; figurines éditées par Tamashii depuis 2003 elles sont fort prisées des fans et reprennent l'essentiel des personnages importants du dessin animé voire du manga. Cette rubrique est consacrée aussi aux accessoires divers et variés relatifs aux Myth Cloth (comme les socles d'exposition, packs d'attaque à associer aux figurines etc).
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Poséidon (Myth Cloth 15ème anniversaire)

Messagepar phoenlx » dim. juin 10, 2018 2:04 pm

Je présentais il y a quelques jours les nouvelles Myth Cloth à paraître prochainement qui célèbrent le 15ème anniversaire de la gamme (en l'occurrence Athéna en armure divine, Seiya en armure du Tenkai et Hadès qui se paye aussi le luxe d'une belle ressortie)

Aujourd'hui je présente la 4ème et dernière figurine associée à cette série "15ème anniversaire" : Poséidon !!

Pour la première fois, le dieu des océans paraît avec une armure de couleur .. bleue (on ne le voit jamais ainsi dans la série mais ce n'est pas pour me déplaire, je trouve que ça colle bien à l'océan, à l'eau, et ça me rappelle un peu les armures ou aubes de la BD fanwork Ocean Chapter :super: ) Une belle pièce donc, selon moi
sortie : Décembre 2018

Image

Image

Voici un aperçu du totem

Image

Image

La figurine sera vendue avec ce socle

Image

(suorce : http://tamashii.jp/item/12616/?_ga=2.37 ... 1511431682 )

yoko
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Re: Poséidon (Myth Cloth 15ème anniversaire)

Messagepar yoko » dim. juin 10, 2018 5:08 pm

Très jolies toutes ces myth cloth
Image

"Ne pas être anarchiste à 16 ans, c'est manquer de cœur. L'être encore à quarante ans, c'est manquer de tête" G.Bernard Shaw

« Les écolos nous polluent l’existence »

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. juin 10, 2018 7:46 pm

oui d'ailleurs je remarque que souvent j'adore les versions anniversaires c'était déjà le cas en 2013 quand ils avaient sorti les Myth Cloth célébrant les dix ans (Seiya en armure divine d'Elysion, Athéna / armure divine, shun et les autres : )
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
Règne de Tar-Aldarion
Règne de Tar-Aldarion
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 10, 2018 8:04 pm

C'est très beau aussi en bleu comme ça et c'est clair que ça correspond d'autant mieux au dieu qu'il est :D. Une très belle Myth anniversaire, bon pis je pense qu'on peut espérer en voir venir encore d'autres si ça se trouve :mrgreen:.

Retourner vers « Figurines Myth Cloth »