Dioramas Saint Seiya par Banpresto

Figurines Saint Seiya diverses (hors Myth Cloth) : gashapons, cloth up, agarumas, candytoys, SD...
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Dioramas Saint Seiya par Banpresto

Messagepar phoenlx » lun. août 01, 2016 1:36 am

Je n'avais pas encore créé de topic sur ces figurines, alors que pourtant j'en possède moi-même.

Image

Il s'agit de figurines assez petites qui étaient sorti en 2003 (un peu plus grosses que les gashapons cependant, et que personnellement, je préfère)
Elles étaient associées à un petit diorama assez simple, sous forme de camembert. On pouvait les acheter une à une et compléter le rond (malheureusement moi je ne possède que Hyoga, shiryu, Athéna, Shun et Ikki :mrgreen: ) Ces figurines étaient éditées par Banpresto

Comme vous pouvez le voir à la pose des personnages, il s'agit aussi d'un hommage au générique de fin de la série où on a des dispositions similaires de Hyoga et des autres ..

une photo de seiya seul

Image

Je vous montre aussi à quoi ressemblait par exemple Hyoga (avec la boite)
la photo est emprunté à l'un de mes contacts facebook. Les photos de ces figurines anciennes ne courent pas la toile ..

Image

la face arrière (où on peut voir l'espèce de crochet pour associer une autre figurine avec l'autre bout de diorama)

Image

On pouvait aussi acheter des versions à peindre !

Image

Voici le genre de boites dans lesquelles elles étaient vendues

Image

Je vous montre mon Hyoga à moi ! (en fait je l'ai enlevé du camembert :mrgreen: )

Image

Image

une autre photo de mes figurines (désolé pour Gollum qui s'est incrusté :lol: )

Image
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Dioramas Saint Seiya par Banpresto

Messagepar Scarabéaware » lun. août 01, 2016 9:32 pm

Ah c'est très sympa aussi ça :D, bon c'est mieux d'avoir la version déjà peinte, parce que bon t'es pas sur d'avoir un bon résultat :siffle:
D'ailleurs j'en ai déjà offerte une à une amie, c'était une version à peindre. Elle avait confié la tâche à son père :mrgreen:
Mais n'empêche il me semble qu'on avait du en parler dans un autre topic alors, c'est bizarre qu'il y avait pas déjà :penseur:

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Re: Dioramas Saint Seiya par Banpresto

Messagepar SauronGorthaur » lun. août 01, 2016 11:05 pm

c'est joli en effet :jap:
(En temps partiel en ce lieu)

Retourner vers « Autres figurines »