Messagepar phoenlx » lun. nov. 13, 2006 7:13 pm
Je pensais revendre mon lot de figurines d'échec a l'époque de ce post mais je me suis un peu résigné d'abord à les garder ensuite, et puis maintenant j'ai plus trop envie de les vendre, j'hésite.
A la base je les avais acheté par erreur, je voulais acheter les mini figurines Candy Toys pour quelqu'un (un pote de province), et comme c'était dur à trouver, un jour je suis tombé sur ça dans un salon, j'ai vu les boites, le vendeur voulait pas que je les ouvre, j'ai vaguement cru comme un neuneu que c'était bon, je les ai payé assez cher pour ce que c'est .
Et finalement ba je les ai gardé pour moi.
Je me les revendrais bien 1. pour faire de la place 2 pour me faire un peu de tune , 3. parceque c'est surtout les myth qui m'intéressent maintenant, et je sais que je peux en avoir un bon prix
donc si je te file à toi l'intérêt serait moindre je te les donnerais lol mais du coup je sais pas. en fait j'ai aussi envie de les garder ..
en plus il y a un léger soucis, aiolia j'ai perdu son bras le mois dernier, et je crois qu'il a été pris au moment du passage de l'aspirateur,
du coup aiolia est devenu invendable,
et sans aiolia je peux difficilement vendre tout le lot, va falloir que je revende les pièces séparément
dernier problème si je revend tout : j'ai filé la moitié des pièces a kawouai, je lui avais donné, ou prêté enfin bref
lui aussi voulait les revendre je sais et on devait se partager la somme, c'était convenu comme ça
mais la il faut que je vois avec lui