Shura du Capricorne (statue par Soulwing studios)

Figurines Saint Seiya diverses (hors Myth Cloth) : gashapons, cloth up, agarumas, candytoys, SD...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Shura du Capricorne (statue par Soulwing studios)

Messagepar phoenlx » ven. déc. 22, 2023 1:41 pm

Une superbe statue de Shura qui arrive (avec la statue d'athéna et le soldat auquel la déesse remet l'épée Excalibur, référence à la belle statue du temple du Capricorne dans l'histoire) ...

Il s'agit d'une réalisation de Soulwing studios .. première fois que j'entends parler de ce studio, encore un nouvel acteur dans le monde des statues saint seiya apparemment

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Shura du Capricorne (statue par Soulwing studios)

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 22, 2023 7:03 pm

Très belle proposition de ces nouveaux venus, voila qui fait encore de la fort belle pièce de luxe :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shura du Capricorne (statue par Soulwing studios)

Messagepar phoenlx » mar. déc. 26, 2023 8:49 pm

en ce moment il y a des choses magnifiques qui sortent en matière de saint seiya je trouve. et même depuis plusieurs années
en fait ... depuis que j'ai arrêté la collection :lol: ça fuse de tous les côtés je trouve, entre les statuettes "de luxe" (et on en a pas mal entre les Tsume, les FOC studio, et autres) et les Myth cloth officielles, les myth cloth exclusives (malheureusement difficiles à avoir) comme le récent Pégase style manga, les Myth cloth non officielles (de chevaliers d'argent et autres), les résines, les spectres par les boites chinoises, les produits customs pour accompagner les figurines ..

franchement ça me laisse des regrets, mais il ne faut pas que je replonge tant que je n'arrive pas à résoudre mon problème de place (pour replacer au minimum une vitrine) J'espère que si je me "réveille" plus tard je pourrai encore trouver certains objets dans les boutiques ..
je ne pense pas me prendre de statuette de luxe (trop cher, trop gros) comme celle-ci, je continuerais plutôt sur ma lancée avec les myth (mais des ex) ou autres produits customs. Mais je me verrais bien faire comme MOTU avec teela , et faire une exception avec par exemple une et une seule statuette (que je placerais par exemple sur la vitrine) exemple un beau shaka ... Mais il faut que je trouve le moyen de mettre une detolf de plus quelque part chez moi et c'est pas simple. Ailleurs c'est déjà pris et blindé par d'autres collections
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Shura du Capricorne (statue par Soulwing studios)

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 27, 2023 7:23 pm

Ironie du sort quand tu nous tiens :mdr:, mais bon au moins cet arrêt t'auras permis d'enfin développer ta collection MOTU, c'est aussi l'avantage, débloquer cette possibilité et t'auras bien sorti ton épingle du jeu dans la mesure de tes possibilités.

Maintenant si un jour tu pouvais reprendre pour Saint Seiya, évidemment y a des figurines que tu pourras difficilement avoir mais pour autant ça ne manquera pas d'opportunités avec tous les variants qui eux aussi seront alléchants et puis quand à la possibilité d'une exception tant qu'on a des sociétés à même de fabriquer des figurines de luxe y a toujours moyen d'y trouver son compte. Maintenant faut pas avoir de fixette en particulier évidemment sinon ce sera mort ou alors faudra provoquer la chance :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Autres figurines »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité