Scarabéaware a écrit :Je vois que l'info vient d'Eddy Archangel
Vous m'excuserez, mais c'est léger comme source : c'est à dire que ce genre d'information, elle aurait été annoncée par Alquier, un de ses co-auteurs, ou son éditeur, quoi

Scarabéaware a écrit :Je vois que l'info vient d'Eddy Archangel

yoko a écrit :Ca c'est les amis de mes amis, autant dire que ce n'est pas fiable !

Numby a écrit :Scarabéaware a écrit :Je vois que l'info vient d'Eddy Archangel
Vous m'excuserez, mais c'est léger comme source : c'est à dire que ce genre d'information, elle aurait été annoncée par Alquier, un de ses co-auteurs, ou son éditeur, quoi

Scarabéaware a écrit :Je vois que l'info vient d'Eddy Archangel, j'imagine qu'il doit le tenir de Jerôme Alquie mais ce serait bien de voir aussi l'annonce de sa part. Et du coup on peut facilement imaginer que le 6ème sera centré sur Saori.
Sinon pour le 4ème, on a pas de date de sortie encore ?

yoko a écrit :Pas encore, j'ai demandé à mon libraire de me le précommander mais pour l'instant pas de date !

archangeleddy a écrit :Scarabéaware a écrit :Je vois que l'info vient d'Eddy Archangel, j'imagine qu'il doit le tenir de Jerôme Alquie mais ce serait bien de voir aussi l'annonce de sa part. Et du coup on peut facilement imaginer que le 6ème sera centré sur Saori.
Sinon pour le 4ème, on a pas de date de sortie encore ?
merci de croire en mes infos, c'est clairement pas le cas tout le monde ici

et donc on a la confirmation de la date de sortie désormais, ce sera bien le 14 novembre 

)
je ne la lirai donc que vers le mois de Juillet / aout mais tant pis. 

yoko a écrit :Si jamais ça peut aider il y a actuellement 138 librairies Canal BD qui l'ont en stock et cela sont sérieux !
https://www.canalbd.net/articles/saint- ... 5-1172226/

phoenlx a écrit :yoko a écrit :Si jamais ça peut aider il y a actuellement 138 librairies Canal BD qui l'ont en stock et cela sont sérieux !
https://www.canalbd.net/articles/saint- ... 5-1172226/
la version collector ?
sinon scarabée ne t'en fais pas, c'est gentil de ta part mais tu sais, pour moi le temps passe souvent très (trop) vite. la japan expo ça va être à la fois dans loooooongtemps , avec tous mes déboires à venir, je vais avoir envie que le temps s'accélère souvent je pense.
mais en même temps, je sais m'occuper et si jamais après j'ai un peu la tête libérée de tout ce qui est médical à partir de noel (faut croiser les doigts) , j'ai un milliard de choses à lire / à faire sur le forum / topics à créer ici / figurines à acheter / des tonnes de films à voir / de séries / d'animes / de tokusatsu / des BD / des mangas bref .. sans oublier tout le temps dingue que je risque de passer aussi avec mon informatique (fin de l'adsl, mises à jour du forum)
+ les lives nombreux sur youtube
crois moi, Juillet prochain, ça va arriver très vite et je ne vais surement pas m'ennuyer. Je peux attendre !!!!!!!!! au pire .....
pas la peine de dépenser avec les frais de port, aller à la poste et tout ça attendra bien 6 mois de plus.
yoko a écrit :Oui ça ne part partout, mon libraire a encore deux collector du tome 3 ! Saint Seiya c'est pour les vieux
. phoenlx a écrit :jerome alquie a posté une vidéo sur facebook là
https://www.facebook.com/watch?v=871116141929881
.

Retourner vers « Autres produits »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité