Certains d'entre vous collectionnent ils la récente série de trading cards par la marque chinoise Kayou ? C'est du tout ce qu'il y a de plus officiel - On peut les trouver sur différents sites, mais la façon la plus économique de procéder consiste à acheter un display (18 paquets de 5 cartes dans une boite de présentation pour les commerces) sur Aliexpress. Il y a tous les prix donc il ne faut pas se précipiter. Personnellement j'ai acheté à l'heure qu'il est (parce que je risque d'en re-commander !) deux boites (= 90 cartes) pour sensiblement 20 euros pièces frais de port compris (soit un peu plus de 0,20cts la carte). Je trouve ça pas cher, surtout vu le plaisir que je prends à les déballer. Pourquoi c'est cool :
> Les cartes sont (à mon goût) absolument superbes
> Elles sont présentées sous divers catégories de rareté, d'où le plaisir décuplé d'en découvrir certaines
> Elles sont parfois en édition limitée numérotée : il y a une version particulière des 12 chevaliers d'or chacun à 666 exemplaires (numérotation au dos de la carte), une version des dieux à 299 exemplaires chacun, une Athena à 99 exemplaires, et graal absolu, une Athena à 9 exemplaires dans le monde. Inutile de vous dire que si vous tombez sur la dernière, il s'agit de la faire grader TRES VITE - Si vous jetez un oeil sur Ebay, vous verrez qu'une Athena 299 ex est partie il y a peu de temps à plus de 550 euros, alors je vous laisse imaginer la Athena 9ex
Si vous êtes intéressés je vous invite à zieuter le très bon site Coleka, qui recense la collection complète. Les photos ne font pas forcément honneur aux cartes, qui sont TOUTES foil, à des niveaux plus ou moins importants selon leur rareté. Si vous sautez le pas, à nous les échanges
https://www.coleka.com/fr/cartes-de-collection/cartes-anime-manga/cartes-saint-seiya/saint-seiya-kayou_r32172
La fameuse Athena 9 exemplaires :

Le dos des cartes
Un display

Athena 299 ex qui file à plus de 550 balles sur Ebay... La carte est trop belle
https://www.ebay.fr/itm/235102773418?hash=item36bd37a0aa:g:CF4AAOSw4eZkvyrL&amdata=enc%3AAQAIAAAA4EdiDPGmy9iapNFVpCNwZ6Md2wpoT7vFChI%2FM8GAm4GB6gt4yZBlQj0KjymQ%2FwSXKtRC474tx5Y85AVge4GoU0KZTePtysVlh5tEEIhsHz%2Fb3crGQdUsVAgGagTe5CnaafasThgWRnYWpv94g3s1K2UhQur05DD%2FS00GWYxm6T4j3PYnlDHSEZ%2FIir0Fu1lQpoXlVCdA7UoKQfq%2Fpzr5EUZOLYB7wEVTXGRTf0uik%2BXqh8tagOAEeCx0RHSad3qW25PHyAv0jdnGub%2Fp%2FyPjwUhZypo6LSGCbJXdSDayNJ0Z%7Ctkp%3ABk9SR7z71__QYg