Les trading cards Saint Seiya Kayou

Produits dérivés divers autour de la franchise Seiya (hors figurines) :
DVDs, livres, posters, tee shirts et vêtements, mugs, Pandora box, etc.
SupernovaDK
Petit nouveau
Petit nouveau
Avatar du membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. sept. 11, 2023 11:57 pm
Gender :

Les trading cards Saint Seiya Kayou

Messagepar SupernovaDK » mar. sept. 12, 2023 8:05 am

Hey !

Certains d'entre vous collectionnent ils la récente série de trading cards par la marque chinoise Kayou ? C'est du tout ce qu'il y a de plus officiel - On peut les trouver sur différents sites, mais la façon la plus économique de procéder consiste à acheter un display (18 paquets de 5 cartes dans une boite de présentation pour les commerces) sur Aliexpress. Il y a tous les prix donc il ne faut pas se précipiter. Personnellement j'ai acheté à l'heure qu'il est (parce que je risque d'en re-commander !) deux boites (= 90 cartes) pour sensiblement 20 euros pièces frais de port compris (soit un peu plus de 0,20cts la carte). Je trouve ça pas cher, surtout vu le plaisir que je prends à les déballer. Pourquoi c'est cool :
> Les cartes sont (à mon goût) absolument superbes
> Elles sont présentées sous divers catégories de rareté, d'où le plaisir décuplé d'en découvrir certaines
> Elles sont parfois en édition limitée numérotée : il y a une version particulière des 12 chevaliers d'or chacun à 666 exemplaires (numérotation au dos de la carte), une version des dieux à 299 exemplaires chacun, une Athena à 99 exemplaires, et graal absolu, une Athena à 9 exemplaires dans le monde. Inutile de vous dire que si vous tombez sur la dernière, il s'agit de la faire grader TRES VITE - Si vous jetez un oeil sur Ebay, vous verrez qu'une Athena 299 ex est partie il y a peu de temps à plus de 550 euros, alors je vous laisse imaginer la Athena 9ex :shock: . Ce côté collector ajoute du suspense à l'ouverture des boosters - Personnellement je pourrais facilement me séparer d'un chevalier d'or 666 ex pour financer la suite de ma collection (régulièrement partis à 300 euros) sur Ebay ; mais me séparer d'une Saori ce serait pas facile :oops: D'autant que (encore une fois), les cartes sont superbes.

Si vous êtes intéressés je vous invite à zieuter le très bon site Coleka, qui recense la collection complète. Les photos ne font pas forcément honneur aux cartes, qui sont TOUTES foil, à des niveaux plus ou moins importants selon leur rareté. Si vous sautez le pas, à nous les échanges :mrgreen:
https://www.coleka.com/fr/cartes-de-collection/cartes-anime-manga/cartes-saint-seiya/saint-seiya-kayou_r32172

La fameuse Athena 9 exemplaires :
Image

Le dos des cartes
Image

Un display
Image

Athena 299 ex qui file à plus de 550 balles sur Ebay... La carte est trop belle :shock:
https://www.ebay.fr/itm/235102773418?hash=item36bd37a0aa:g:CF4AAOSw4eZkvyrL&amdata=enc%3AAQAIAAAA4EdiDPGmy9iapNFVpCNwZ6Md2wpoT7vFChI%2FM8GAm4GB6gt4yZBlQj0KjymQ%2FwSXKtRC474tx5Y85AVge4GoU0KZTePtysVlh5tEEIhsHz%2Fb3crGQdUsVAgGagTe5CnaafasThgWRnYWpv94g3s1K2UhQur05DD%2FS00GWYxm6T4j3PYnlDHSEZ%2FIir0Fu1lQpoXlVCdA7UoKQfq%2Fpzr5EUZOLYB7wEVTXGRTf0uik%2BXqh8tagOAEeCx0RHSad3qW25PHyAv0jdnGub%2Fp%2FyPjwUhZypo6LSGCbJXdSDayNJ0Z%7Ctkp%3ABk9SR7z71__QYg

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les trading cards Saint Seiya Kayou

Messagepar phoenlx » mar. sept. 12, 2023 9:15 am

Hello ! non je découvre grace à toi :D Elles ont l'air cool ces cartes
En ce moment moi j'ai mis un peu ma collection saint seiya (en général) en sommeil, au profit d'autres licences. ça commençait à peser financièrement, mais j'aimerais m'y remettre ; les seules cartes saint seiya que j'ai moi (mais ça n'a rien à voir avec celles-ci) ce sont des cartes qui m'avaient été offertes au stand Kurokawa de la japan expo, avec certains tomes de saint seiya the lost canvas ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Autres produits »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité