Ivrin

Traitant de la géographie et des places légendaires en Beleriand, théâtre antique principal du Quenta Silmarillion, du Nevrast paisible aux cendres du Thangorodrim en passant par l'Anneau de Melian et bien d'avantage, ce forum est organisé en topics de lieux divers et variés abritant des œuvres diverses inspirées du Legendarium de Tolkien. Vous pouvez y poster et y trouver les illustrations, cartes, textes, vidéos ou musiques que vous aimez en rapport avec ces lieux. Il vous est demandé de vérifier que le topic que vous souhaitez créer n'existe pas déjà avant d'en créer un nouveau.
Règles du forum
Attention - Lorsque vous postez des images venant d'autres sites, prière de citer vos sources et de mentionner les auteurs.
Par ailleurs le flood est interdit dans cette rubrique du forum et les contrevenants s'exposent à des sanctions. Pour les discussions HS prière d'utiliser les rubriques détente du forum comme la taverne où la charte est assouplie. Merci de votre compréhension
itikar
La Moria
La Moria
Avatar du membre
Messages : 25266
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Ivrin

Messagepar itikar » dim. févr. 20, 2022 5:10 pm

Image
Tuor et Voronwë rencontrent Turin au guet de Ivrin par Ted Nasmith
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Retourner vers « Beleriand »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité