Achat de figurines

Dans cette section, n'hésitez pas à poster les photos de vos collections en tout genre !
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Achat de figurines

Messagepar phoenlx » lun. juil. 09, 2012 5:47 pm

Après les figurines Saint Seiya, Tolkien, maîtres de l'univers, j'ai décidé de me mettre à Code geass et quoi de mieux pour bien commencer qu'une superbe figurine orientée "fanboy" comme celle de Kallen Stadfeld en tenue de lycéenne :lol:
( obtenue hier à la Japan expo, pour 81 euros, apparemment c'est une affaire en or elle a l'air assez dure à trouver, et jamais à moins de 150 / 200 aux enchères virtuelles en plus elle me ravit, après je pense que je prendrai quand même les persos plus masculins comme Lelouch :lol: )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour info, voici l'image de l'un des artbook Code Geass qui l'inspire. 8-)

Image
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. juil. 15, 2012 11:49 pm

tain j'avais pas remarqué mais ma Kallen on peut meme la déshabiller :lol:

Image

Plus je la regarde plus j'aime ses finitions, dommage qu'Alpha Omega n'en sorte pas beaucoup d'autres de Code Geass ( à part les 2 magnifiques de Lelouch et Suzaku qui existent mais je sais pas si c'est le même éditeur , et d'autres figurines féminines orientées "fan service" ;
ce serait bien qu'ils sortent tous les persos comme jeremiah , Villeta et autres Charles avec la même échelle et le même soucis de détail que Kallen School uniform .. )
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

alinéa
La Guerre des Puissances
La Guerre des Puissances

Messagepar alinéa » mer. mars 29, 2017 4:00 pm

Très belle figurine et je connais pas cette série là non plus je crois que je passe à côté de beaucoup d'anime qui semble vraiment super à découvrir
Toujours au service de la justice

Image

Aries Phoenix
Le fléau d'Isildur
Le fléau d'Isildur
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)

Messagepar Aries Phoenix » mer. mars 29, 2017 7:07 pm

phoenlx a écrit :tain j'avais pas remarqué mais ma Kallen on peut meme la déshabiller :lol:

Image

Plus je la regarde plus j'aime ses finitions, dommage qu'Alpha Omega n'en sorte pas beaucoup d'autres de Code Geass ( à part les 2 magnifiques de Lelouch et Suzaku qui existent mais je sais pas si c'est le même éditeur , et d'autres figurines féminines orientées "fan service" ;
ce serait bien qu'ils sortent tous les persos comme jeremiah , Villeta et autres Charles avec la même échelle et le même soucis de détail que Kallen School uniform .. )

Pourquoi, tu voudrais voir Lelouch en petite tenue ? :lol:

N'empêche, c'est assez hentaï qu'on puisse la déshabiller. Ça me fait penser aux poupées Barbie :mrgreen:
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. mars 29, 2017 7:10 pm

oui ça fait bizarre c'est la seule figurine que je possède où on peut enlever la jupe comme ça :lol: même ma sailor pluton je crois qu'on ne peut pas :mdr:

sinon elle est inspirée d'une image dans un artbook célèbre

Image
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. mars 29, 2017 7:15 pm

un de ces 4 je pense prendre Code Geass en tenue d'empereur, mais là j'ai plus de place je préfère me concentrer sur d'autres choses code geass j'abandonne totalement

mes priorités en ce moment c'est

- bouquins, DVDs, mangas, atlas (figurines en choix 2)
- et en cas d'achat de figurine, mes priorités c'est ma collection GOT voire MOTU (je résiste énormément à m'acheter plus de MOTUc)
- après éventuellement du albator si je tombe sur des opportunités
- puis des figurines saint seiya (je testerais bien les panoramation mais j'ai pas trop envie de me relancer dans une nouvelle collection de fou après les Myth :lol: les Myth j'ai quasi arrêté. trop chères, trop grosses, parfois complexes à monter en plus, plus de place, mais je suis un peu frustré car j'arrête au moment où ils sortent certains personnages que j'attendait depuis plus de 10 ans :lol: genre Rune, je l'ai attendu comme un fou lui et maintenant qu'il sort enfin en 2017 ben ... pas sûr que je le prenne, à moins que je me rachète une vitrine mais manque de place pour caser tous ces trucs
Force et honneur !

Aries Phoenix
Le fléau d'Isildur
Le fléau d'Isildur
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)

Messagepar Aries Phoenix » mer. mars 29, 2017 8:08 pm

Il te faudrait un écran plasma équipé de mon système de total 3D pour bien faire :mrgreen:
Le problème, c'est que je ne suis pas prêt de le pondre (quelques millions d'euros, c'est trop cher pour moi) et que les firmes semblent le bouder alors que plusieurs le leur ont présenté, je suppose pour vendre de la 3D à deux balles encore quelques années :roll:
Comme un miroir agrandit une pièce, ce système est comme un miroir, mais montrant des images fictives, une extension semblable à une fenêtre. Ainsi, tu pourrais avoir plusieurs écrans sur ton mur représentant chacun une vitrine contenant tout ce que tu veux. C'est révolutionnaire, mais comme je le dis boudé par ces c*nnards du marketing des grosses boîtes.
Je t'enjoins donc à acheter autant de figurines que tu veux, mais triées sur le volet ! Je ne suis pas du genre collectionneur. Pour moi, une vitrine comportant quelques œuvres majeures vaut mieux qu'un empilement de la gamme complète...
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. mars 29, 2017 8:52 pm

c'est ma logique depuis un an ou deux !! sauf qu'auparavant j'ai laissé grossir ma collection saint seiya (surtout) de manière dantesque :lol:

Les GOIT en théorie ce serait bien que j'arrête à ce stade mais j'ai toujours pas des persos emblématiques comme Tyrion, Joffrey et ça m'emmerde un peu :lol:

En fait je pense me racheter une vitrine et je ferai

- un compartiment GOT (avec sans doute mes figurines actuelles + Jofrey et Tyrion à terme mais rien d'autre, à part peut-être une carte ou un truc en arrière plan)

- un compartiment MOTU (inspiré sans doute des vitrines de camille addams :mrgreen: ) mais je ne pense pas le mélanger à mes vintage, qui seront à part, autant dire que je compte bien m'acheter quelques MOTUc mais pas plus de 4 ou 5 pour compléter les 2 que j'ai actuellement

- un compartiment Lejiverse (pour l'instant c'est simple j'ai rien à ce niveau en terme de figurines, mais j'aimerais la même maetel que scarabée :lol: )

- un compartiment Tolkien (mais j'en ai pas mal) donc une partie continuera sans doute comme actuellement à déborder et être plutôt placé avec mes bouquins de Tolkien sur ma bibliothèque (laquelle déborde au passage aussi :lol: )

dans une deuxième vitrine (à acheter aussi) je pense mettre toutes mes figurines saint seiya actuellement hors vitrine (et c'est un gros problème) pour les protéger ; voire en racheter une ou deux mais pas plus (j'aimerais compléter les golds car il me manque juste le sagittaire et le lion. Mes golds ne sont pas tous en version armure d'or j'ai aussi des renégats (par exemple camus), et ce sont des Myth version classique, si j'achète le sagittaire et le lion ce seront des ex donc un peu plus grandes mais tant pis ça fera un peu disparate ..

+ ma vitrine actuelle remplie de saint seiya mais qui contient presque rien car j'ai des petits décors dedans, ça prend vite de la place

et d'autres figurines hors vitrine mais moins nombreuses qu'actuellement ; mais il faut aussi que je me rachète une bibliothèque pour mettre que mes mangas. L'idéal serait d'avoir une pièce spéciale geekeries :mrgreen:
Force et honneur !

Aeriale
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Aeriale » mer. mars 29, 2017 11:36 pm

Du coup je découvre ta figurine de Kallen :lol:
Ça me déplairait franchement pas une figurine de Lelouch (ce serait le seul qui m'intéresserait en fait dans Code Geass). En attendant oui, faut avoir de la place pour disposer tout ça, je comprends ta problématique :transpire:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

alinéa
La Guerre des Puissances
La Guerre des Puissances

Messagepar alinéa » jeu. mars 30, 2017 1:07 am

Aries Phoenix a écrit :
phoenlx a écrit :tain j'avais pas remarqué mais ma Kallen on peut meme la déshabiller :lol:

Image

Pourquoi, tu voudrais voir Lelouch en petite tenue ? :lol:

N'empêche, c'est assez hentaï qu'on puisse la déshabiller. Ça me fait penser aux poupées Barbie :mrgreen:

il en vaut tu la peine ou pas
Toujours au service de la justice

Image

Aries Phoenix
Le fléau d'Isildur
Le fléau d'Isildur

Messagepar Aries Phoenix » jeu. mars 30, 2017 5:14 pm

En fait, le fan service a je trouve ses limites. C'est d'autant plus criant chez nous où on ne fait pas un orgasme en voyant une manga-girl en culotte.
Enfin... C'est le Japon !
Image

Retourner vers « Les collections des membres »