Ma collectionnite de figurines (générale) MAJ 17/07/2010

Dans cette section, n'hésitez pas à poster les photos de vos collections en tout genre !
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Ma collectionnite de figurines (générale) MAJ 17/07/2010

Messagepar phoenlx » lun. mai 11, 2009 9:59 pm

J'utiliserai ce topic pour poster de temps à autre des figurines ou objets de collection, pour beaucoup en rapport avec le monde des mangas ou de la japanimation ( et les dessins animés en général , japonais ou non) .. Par contre je ne remets pas ici la synthèse de ma collection Saint Seiya qui est la plus grosse, faute de place, mais vous pouvez la retrouver ici ; ni celle de ma collection Tolkien avec mes figurines du seigneur des anneaux, que vous pouvez retrouver

J'utiliserai plutôt ce topic-ci pour montrer éventuellement d'autres objets, ou jouets en rapport avec la japanim en général (ou autre) N'hésitez pas à faire de même et créer un topic si vous en avez , que ce soient purement des jouets ou des figurines beaucoup plus belles et chères dignes de vrais collectionneurs , je sais que certains en ont ici ! :D

( perso j'ai pas grand chose en fait, ce que j'avais dans le temps a été pour l'essentiel refilé à des petits cousins, voire perdu je ne sais où ; certains jouets sont cassés :( ) D'autres photos viendront à mesure que j'en ferai et j'éditerai le topic

Je poste tout en thumbnails avec des liens pour les gens qui ont du mal à afficher les images à cause de petites connections , ça devrait s'afficher mieux ainsi ...

COLLECTION SAINT SEIYA

Voir ce topic de la rubrique "Vos collections" de la section Saint Seiya du forum ; J'ai enlevé les photos d'ici car elles prenaient trop de place et c'est ma plus grosse collection mais n'hésitez pas à les retrouver sur l'autre topic ^^

COLLECTION TOLKIEN

Voir ce topic de la rubrique tolkienienne du forum où je synthétise ma collection en photos (j'ai viré les photos d'ici comme celles de saint seiya pour faire un peu de place pour les autres collectionnites)

COLLECTION MASTERS OF THE UNIVERSE
( Encore bien poussiéreuse .. )

figurines vintage
J'ai décidé de vous poster quelques photos de mes figurines vintage Maîtres de l'univers ; En fait j'en avais beaucoup plus que ça mais je ne les retrouve plus (peut-être les ai-je donné à des cousins ou autre), je viens de retrouver uniquement celles que je vous indique en photos, parfois ressorties de trrrrrrès loiiin et encore pleines de poussière, je n'ai pas fini de les remettre bien en état ... Il manque souvent des accessoires (comme le plastron de Skeletor que j'ai perdu, ainsi qu'une des serres de Skeletor le rapace .. ) J'avais complètement enterré cette série (et les jouets) dans un passé refoulé de mes souvenirs d'enfance mais ces jours-ci la nostalgie de cet univers m'envahit complètement (Après les cités d'or, c'était ma grosse série culte juste avant l'époque MASK- dont j'avais aussi plein de jouets - et avant ma grosse période Saint Seiya (dont par contre je ne collectionnais rien à l'époque). Aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à apprécier encore les épisodes de MOTU / Shera - ils sont un peu trop simplistes et manichéens - mais une tonne de souvenirs m'est remonté à la surface cette semaine en surfant sur certains sites, si bien que je me demande si je ne vais pas entreprendre une collectionnite des figurines plus récentes (parues dans les années 2000 et en parallèle de la série revival ... ) En attendant, voici un petit condensé de ce que j'avais et que j'ai retrouvé dernièrement au fond des caves, greniers et autre.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Bon j'avais aussi plusieurs versions de Musclor + Skeletor avec un dragon cracheur d'eau + Modulok de la horde + l'aile volante et des véhicules et d'autres il me semble ; Si je les retrouve un jour je les posterai à la suite.. Idem mes véhicules MASK (qui ont bizarrement disparu :( C'est terrible de se laisser prendre par la nostalgie et de s'apercevoir qu'on a sans doute tout jeté ce qui nous faisait rêver étant gosse !!

figurines MOTUC récentes
Pour l'instant je n'ai que Zodak ( ici photo figurine + blister)
Image Image Image Image

COLLECTION M.A.S.K.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Plus de photos de Rhino :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
L'un des persos sur une des photos est plutôt Calhoun Burns (associé à Raven, la chevrolet des photos qui précèdent .. ) Voilà .. Bon désolé pour la poussière c'est fraichement sorti de la cave :D

AUTRES COLLECTIONS ( Matrix, Code Geass, Comics, schtroumpfs, samouraïs etc )

Image Image Image Image Image Image

Image Image Image Image
Modifié en dernier par phoenlx le jeu. août 26, 2010 12:09 pm, modifié 50 fois.
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. mai 21, 2009 11:39 pm

trop content j'ai réussi à redénicher mon Rhino de Mask :D ( j'ai juste perdu la pièce sur le toit censé être un radar :roll: ) Lui aussi était plein de poussière , des pièces un peu cassées que j'ai un peu réparé et nétoyé je l'ai remis à neuf ! J'ai aussi retrouvé un 4*4 des forces ennemis dont j'ai oublié le nom (photos à suivre)
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. janv. 13, 2010 1:20 pm

Je up un peu le topic même si j'ai aucune nouveautés à vous présenter ( je l'ai édité avec deux trois nouvelles photos de Myth prises récemment + quelques figurines de la gamme Chozokei ^^ )
Force et honneur !

Doctor Jones
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Doctor Jones » mer. janv. 13, 2010 1:30 pm

Belle collection. Le dvd Legacy, ça parle de quoi ?

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. janv. 13, 2010 1:34 pm

Figure toi que je l'ai jamais vu celui la (c'est l'un des deux DVD que j'avais eu en cadeau quand j'ai acheté mon lecteur DVD à la FNAC. j'avais lu le résumé et commence à mater ça me plaisait moyen j'ai pas terminé le film .. ) c'est avec David Hasselhof je crois
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. janv. 13, 2010 1:36 pm

Synopsis : Jack Scott, photographe de guerre, évacué d'une zone de combat en Asie, se retrouve à Manille où une jeunne femme lui demande de l'aide. Elle est à la recherche de son père, un ex-Béret Vert au passé plutôt trouble...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 11916.html

Ils m'avaient filé ça + Road Rage
Force et honneur !

Retourner vers « Les collections des membres »