Le film sera réalisé par Guy Ritchie.
Sypnosis:
Les aventures du célèbre détective privé britannique et de son fidèle acolyte dans le Londres du XIXème siècle...
Trailer
Date de sortie: 3 février 2010

Regnak a écrit :Sherlock Holmes par Guy Ritchie, ça peut donner un très bon film à condition que ce soit le Guy Ritchie inspiré d'Arnaques, crimes et botanique, Snatch et Rocknrolla et non celui d'A la dérive qui porte très bien son nom ou Revolver.

Madrygin a écrit : j'aurai plutôt vu Jude Law en Holmes et Robert Downey Jr en Watson.

pour le peu que j'ai pu voir en bande annonce, ça change quand même du tout au tout de l'image clean que je gardais de ces personnages.
mais je pense que ça va me faire le même effet qu'avec les nouveaux Bond, joués par Daniel Craig : j'adore en tant que film d'action et d'espionnage, mais je n'arrive pas à les voir comme des Bond.

Melian a écrit :pour le peu que j'ai pu voir en bande annonce, ça change quand même du tout au tout de l'image clean que je gardais de ces personnages.
Forcement, Guy Ritchie en a fait un film d'action, le faire façon Derrick n'aurait pas été très bankable lool , alors bon, je demande à voir.

Je n'étais pas au courant pour les 10 commandements, il faudra que j'aille voir ça !

Melian a écrit :.
Je me souviens de la série que je regardais sur FR3 y'a des années, avec ce personnage de Holmes tellement fin, tellement "british", qu'avoir choisi un américain pour tenir le rôle, c'est un gros gros risque je trouve, même si j'aime beaucoup Robert Downey Jr

phoenlx a écrit :tiens un autre exemple qui me vient : Mozart (amadéus)
adaptation complètement délirante ( et pourtant je le reconnais : bon film .. )

En même temps vu son austérité il y a peu de risques 

Retourner vers « L'univers de Sherlock Holmes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité