-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
SOS Fantômes (Ghostbusters, 2016)
-
Somewhere
- Parmi les étoiles

En plus aucune actrice connue, si encore il y avait Megan Fox...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
-
SauronGorthaur
- La voie droite

-
Re: S.O.S. Fantômes 3
Hypernova a écrit :En plus aucune actrice connue, si encore il y avait Megan Fox...
toi tu sors, obsédé
-
Scarabéaware
- Terminabot

- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Megan Fox je dis oui aussi
Fouah, ils veulent pas abandonner ?
Plus qu'à espérer le flop quand ça sortira histoire de leur montrer un peu qu'on reboot pas comme ça 
Sinon Megan Fox, Angelina Jolie, Milla Jovovitch, Michelle Rodriguez, voila qui ferait bien mieux
Fouah, ils veulent pas abandonner ?
Sinon Megan Fox, Angelina Jolie, Milla Jovovitch, Michelle Rodriguez, voila qui ferait bien mieux

-
Kenshin
- Labyrinthe du minotaure

ce qu'on sait en revanche c'est que le film devrait sortir au mois de juillet 20016
La seule bonne nouvelle en somme
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"
Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

-
Somewhere
- Parmi les étoiles

Ah oui tiens ils ont reculé la date de sortie. 
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
-
Somewhere
- Parmi les étoiles

Le Ghostbusters de Paul Feig s'inspirera de The Walking Dead

Projet maintes fois discuté et encore plus débattu depuis l'annonce de son casting, le prochain Ghostbusters pourrait suivre la voie périlleuse de la comédie d'horreur si on en croit son réalisateur Paul Feig.
Interrogé par ScreenCrush, le réalisateur a en effet révélé l'influence majeure de son film, qui n'est autre que le show d'AMC, The Walking Dead :
Voilà qui confirme les éléments qui circulaient il y a quelques jours sur l'aspect effrayant de ce prochain Ghostbusters. Feig et son scénariste Kattie Dippold seraient partants pour une comédie vraiment flippante, et qu'on soit ou non partisan de ce reboot, on doit admettre que c'est une bonne décision en termes de direction artistique.
http://www.syfantasy.fr/20170-Le_Ghostb ... lking_Dead

Projet maintes fois discuté et encore plus débattu depuis l'annonce de son casting, le prochain Ghostbusters pourrait suivre la voie périlleuse de la comédie d'horreur si on en croit son réalisateur Paul Feig.
Interrogé par ScreenCrush, le réalisateur a en effet révélé l'influence majeure de son film, qui n'est autre que le show d'AMC, The Walking Dead :
"Je dirais que j'ai été très inspiré par cette série. Ce que j'aime chez elle c'est sa façon de jouer avec le danger, l'horreur, mais aussi avec l'idée d'une survie permanente. Et c'est quelque chose, un élément que je veux amener dans ce reboot de Ghostbusters : des obstacles qui seront ou non surnaturels. Pour cela, je me suis largement inspiré de The Walking Dead."
Voilà qui confirme les éléments qui circulaient il y a quelques jours sur l'aspect effrayant de ce prochain Ghostbusters. Feig et son scénariste Kattie Dippold seraient partants pour une comédie vraiment flippante, et qu'on soit ou non partisan de ce reboot, on doit admettre que c'est une bonne décision en termes de direction artistique.
http://www.syfantasy.fr/20170-Le_Ghostb ... lking_Dead
-
SauronGorthaur
- La voie droite

-
Naïn a écrit :coup de pub, ni plus ni moins
ouais forcément
-
Scarabéaware
- Terminabot

- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Euh...tant que ça se transforme pas en Scary Movie 
-
Somewhere
- Parmi les étoiles

Paul Feig répond aux haters de Ghostbusters 3

Ghostbusters 3 est un film particulier. C’est un cas d’école, même. Alors que le film n’est même pas encore tourné, il est la cible de toutes les critiques évoquant un assassinat de la licence. Et le producteur Paul Feig répond aujourd’hui aux haters.
Il faut savoir que Ghotsbusters 3 sera un reboot avec une équipe féminine en lieu et place des anciens chasseurs de fantômes. Et Feig répond à ceux qui haïssent déjà cette approche.
Il est énervé, le Paul. Et il n’a pas fini :
Il faut décidément pas lui chier sur les bottes, au père Feig. Il est énervé et tient à le faire savoir. Mais la balle est maintenant dans son camp. Le seul moyen de fermer le clapet à tous les haters ? Produire un bon film. S’il se vautre sur ce coup, son domicile sera mis en état de siège par des fans en colère.
http://www.journaldugeek.com/2015/03/14 ... du+Geek%29

Ghostbusters 3 est un film particulier. C’est un cas d’école, même. Alors que le film n’est même pas encore tourné, il est la cible de toutes les critiques évoquant un assassinat de la licence. Et le producteur Paul Feig répond aujourd’hui aux haters.
Il faut savoir que Ghotsbusters 3 sera un reboot avec une équipe féminine en lieu et place des anciens chasseurs de fantômes. Et Feig répond à ceux qui haïssent déjà cette approche.
Le truc le plus exagéré que j’ai entendu ces derniers mois c’est « Merci d’avoir ruiné mon enfance ! ». C’est tellement dramatique ! Honnêtement, la seule façon de ruiner votre enfance serait que je prenne une machine à remonter dans le temps afin de faire de vous des orphelins.
Il est énervé, le Paul. Et il n’a pas fini :
Au départ, je pensais que ces messages venaient d’ados en colère. Mais dans presque tous les cas, les bios Twitter des haters disent « fier papa de deux enfants » et disent qu’ils ont un bon boulot. Vous élevez des enfants et vous m’attaquez parce que je met des femmes dans mon film ?
Il faut décidément pas lui chier sur les bottes, au père Feig. Il est énervé et tient à le faire savoir. Mais la balle est maintenant dans son camp. Le seul moyen de fermer le clapet à tous les haters ? Produire un bon film. S’il se vautre sur ce coup, son domicile sera mis en état de siège par des fans en colère.
http://www.journaldugeek.com/2015/03/14 ... du+Geek%29
-
Scarabéaware
- Terminabot

Oué pas qu'il s'énerve pour finir par faire de la merde
attention aux fans en colère
. Par contre si c'est apprécié espérons que ça soit vraiment bien justifié comme il faut
Rah
Rah
-
SauronGorthaur
- La voie droite

-
Hypernova a écrit :
Il faut décidément pas lui chier sur les bottes, au père Feig.
y a que lui qui a le droit de faire de la merde donc

-
Somewhere
- Parmi les étoiles

Je serais lui j'aurais chié sur la gueule de tous les haters. 
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
-
Regnak
- Fëanor, Esprit de Feu

- Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère
Ce n'est pas qu'il y ait des femmes dans son film qui gêne. C'est juste que son film n'a aucune raison d'être.
Pourquoi un reboot/remake de Ghostbuster? J'en sais rien. Enfin si le pognon mais à part ça rien. Les films originaux sont toujours drôles, les acteurs sont toujours bons, les effets spéciaux sont dépassés certes mais ça reste tout à fait regardable.
Pourquoi mettre des femmes à la place d'hommes? Pareil, 0 raison. Sinon je ne sais pas, je m'amuse à faire un remake de Pretty Woman que j'appelle Pretty Man avec un gigolo et une milliardaire. Ça n'a pas plus de sens.
Quel abruti.
Pourquoi un reboot/remake de Ghostbuster? J'en sais rien. Enfin si le pognon mais à part ça rien. Les films originaux sont toujours drôles, les acteurs sont toujours bons, les effets spéciaux sont dépassés certes mais ça reste tout à fait regardable.
Pourquoi mettre des femmes à la place d'hommes? Pareil, 0 raison. Sinon je ne sais pas, je m'amuse à faire un remake de Pretty Woman que j'appelle Pretty Man avec un gigolo et une milliardaire. Ça n'a pas plus de sens.
Honnêtement, la seule façon de ruiner votre enfance serait que je prenne une machine à remonter dans le temps afin de faire de vous des orphelins.
Quel abruti.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.
"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.
"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan
-
SauronGorthaur
- La voie droite

-
gloire à Regnak, roi de sagesse 

-
Somewhere
- Parmi les étoiles

Honnêtement il me gène pas ce film, pour moi c'est juste un truc en plus, un bonus.
Après j'ai très peu de souvenirs des deux premiers SOS Fantômes, je ne suis pas non plus un incontournable de cette franchise...
Après j'ai très peu de souvenirs des deux premiers SOS Fantômes, je ne suis pas non plus un incontournable de cette franchise...
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
-
Scarabéaware
- Terminabot

Bah revois les donc Nova
. Le bonus c'est bien beau mais faut qu'il ait un peu de sens
Sinon
Regnak 
. Le bonus c'est bien beau mais faut qu'il ait un peu de sens Sinon
Regnak -
Somewhere
- Parmi les étoiles

Bill Murray sera finalement dans le reboot de Ghostbusters

Alors qu'il semblait totalement opposé à l'idée depuis l'annonce du début de la production du Ghostbusters de Paul Feig, le légendaire Bill Murray retrouve finalement son aspirateur de fantômes et vient renforcer des rangs déjà composés de Melissa McCarthy et Kristen Wiig, entre autres.
Longtemps annoncée comme la pierre angulaire d'un Ghostbusters 3, la présence du Dr Peter Venkman est désormais assurée, aux côtés de Dan Akroyd notamment. À voir maintenant dans quel rôle nous retrouverons l'un des acteurs les plus drôles d'Hollywood, puisque vous n'êtes pas sans savoir que le film sera composé d'un casting essentiellement féminin, au moins du côté des chasseurs de fantômes.
http://www.syfantasy.fr/21097-Bill_Murr ... ostbusters

Alors qu'il semblait totalement opposé à l'idée depuis l'annonce du début de la production du Ghostbusters de Paul Feig, le légendaire Bill Murray retrouve finalement son aspirateur de fantômes et vient renforcer des rangs déjà composés de Melissa McCarthy et Kristen Wiig, entre autres.
Longtemps annoncée comme la pierre angulaire d'un Ghostbusters 3, la présence du Dr Peter Venkman est désormais assurée, aux côtés de Dan Akroyd notamment. À voir maintenant dans quel rôle nous retrouverons l'un des acteurs les plus drôles d'Hollywood, puisque vous n'êtes pas sans savoir que le film sera composé d'un casting essentiellement féminin, au moins du côté des chasseurs de fantômes.
http://www.syfantasy.fr/21097-Bill_Murr ... ostbusters
-
SauronGorthaur
- La voie droite

-
C'est l'argent qui a parlé? 

-
Scarabéaware
- Terminabot

Oh certainement
Pour le forcer faut vraiment un sacré paquet de pognon
, joint à des menaces de mort peut être ? 
Pour le forcer faut vraiment un sacré paquet de pognon
-
Bach93
- Le mont étoilé

En tout cas ca se fera sans harold ramis r.i.p
-
Somewhere
- Parmi les étoiles

S.O.S. Fantômes : un teaser... et une date pour la bande-annonce !
Un teaser du très attendu S.O.S. Fantômes vient d'être dévoilé. Quelques images qui servent en fait à annoncer la date de la première véritable bande-annonce du long métrage.
Une ville, des voitures de police, des militaires, une tagline, un logo, quelques notes d'une musique culte... Le teaser du très attendu S.O.S. Fantômes, à découvrir dans notre player ci-dessus, ne dévoile quasiment rien du long métrage, mais il fait sacrément monter la température. Surtout, ces premières (furtives) images servent à annoncer la date de la première véritable bande-annonce de S.O.S. Fantômes, prévue pour le 3 mars prochain. Le film, emmené par Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon, sortira dans les salles hexagonales le 10 août 2016.
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 50499.html
Un teaser du très attendu S.O.S. Fantômes vient d'être dévoilé. Quelques images qui servent en fait à annoncer la date de la première véritable bande-annonce du long métrage.
Une ville, des voitures de police, des militaires, une tagline, un logo, quelques notes d'une musique culte... Le teaser du très attendu S.O.S. Fantômes, à découvrir dans notre player ci-dessus, ne dévoile quasiment rien du long métrage, mais il fait sacrément monter la température. Surtout, ces premières (furtives) images servent à annoncer la date de la première véritable bande-annonce de S.O.S. Fantômes, prévue pour le 3 mars prochain. Le film, emmené par Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon, sortira dans les salles hexagonales le 10 août 2016.
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 50499.html
-
Scarabéaware
- Terminabot

Oui oui bien sur, le teaser pour le teaser 

-
SauronGorthaur
- La voie droite

-
Un teaser du très attendu S.O.S. Fantômes
du très redouté plutôt
-
SauronGorthaur
- La voie droite

-
Des Legos qui sortiront cette année et qui révèlent l'apparence d'un fantôme j'imagine:

-
Scarabéaware
- Terminabot

Moué...les petites révélations avec Lego
Pourvu que ça fasse pas de grosses rentrées d'argent
Pourvu que ça fasse pas de grosses rentrées d'argent

-
SauronGorthaur
- La voie droite

-
le fantôme/démon a pas trop l'air dégueux la 

Retourner vers « Ghostbusters »