il s'agit de réalisations que l'on doit à un artiste brésilien : Pedrinho AC , du Studio Pintacre
on peut apparemment lui en commander en le joignant par son MSN (je signale si certains d'entre vous sont intéressés) ; il a beaucoup de talent,
d'ailleurs j'aurais aimé le connaitre à l'époque où je cherchais des loups pour mon diorama de fenrir
Merci à Seemplee Yann pour le partage des photos sur Facebook (groupe Saint Seiya Le Sanctuaire)
on commence par les 3 gamins du jardin d'enfants des étoiles, l'orphelinat dont Miho / Milène est la maîtresse

Moses, chevalier d'argent de la Baleine

Babel de Centauri

Athéna Saori et Abel

Spartan

Shunrei

le loup Jing, et un autre loup de Fenrir

Fenrir enfant

Gigars (le chambellan du grand pope)

Docrates

Volker (le père adoptif de Mime)

le chevalier de Midgard (déguisement de Hyoga dans le film asgard la guerre des dieux)

Athéna bébé

Ohko (qui s'entraine avec Shiryu à Rozan), il n'est pas souvent représenté en custom lui

Kiki

Atlas de la Carène (corona saint au service d'Abel)

Berenike (corona saint de la chevelure de Bérénice, au service d'Abel)

Jaow du Lynx (autre sbire d'abel)

Jacky

Geist (de l'ile du spectre)

et les 3 comparses de cette dernière : les chevaliers des abysses

Le chevalier des flammes (Ennetsu)

Albior de Céphéus (Daedalos dans a version manga)

Phaeton

Guilty, le maître de Ikki sur l'ile de la mort
(comme vous le savez sans doute, il a désormais un nom officiel dans la bande dessinée de Jérôme Alquie : Jorge, en hommage à un ami de l'auteur et collectionneur péruvien

reda et Spica (de l'ile d'andromède)

Seika (la soeur de Seiya)

Dohko de la Balance jeune (version Lost Canvas)

statues d'Athéna et Odin

l'urne sacrée où est enfermée l'âme de Poseidon

un petit diorama pour accompagner la figurine de Shaka de la Vierge (et simulant l'une de ses attaques)

Cassios

encore Cassios (vous remarquerez en background les figurines de Jaspion

Arachné, chevalier d'argent de la tarentule

454931674_3719850301603826_655119775733103892_n.jpg[/img]
trône pour Poséidon

une petite scène "ile de la mort", avec Guilty, Esmeralda, Ikki avec l'armure d'or du Lion (son signe zodiacal), la Pandora box du Phénix,
et vous aurez remarqué la version un peu "mini" de la cloth du phénix, capable d'entrer dans la pandora box
il a reproduit ce qui se faisait dans les années 2000 avec les "plain cloth" officielles de Seiya et Shiryu mais pour le phénix, c'est cool

une autre scène avec Tatsumi, Mitsumasa Kido, et les 3 chevaliers d'acier de la fondation Graad (+ athéna bébé et la cloth du Sagittaire)

Kiki avec l'armure d'or de la balance dans sa pandora box

les 3 spectres d'Hadès vaincus par le trio renégat Saga shura et Camus sur les marches du sanctuaire (chapitre Junikyu)
en l'occurrence Ox de la Gorgone, Mills de l'elfe, et Cube du Dullahan

[