HELP ! Où trouver des supports figurines ?

Le coin des réalisateurs de décors et figurines customisées de toute sorte.
N'hésitez pas à poster des liens , ou photos (en précisant bien les auteurs et sources)
auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

HELP ! Où trouver des supports figurines ?

Messagepar auryTHEcapricorn » mer. juil. 25, 2018 7:03 pm

Chers vous tous,

Je me demandais où est-ce que je pourrais me procurer des stands de supports pour mes figurines ? Car celles que j'ai reçues étaient avec le Pope Shion. Du coup pas besoin d'en acheter. Notamment pour les Spectres et les Marinas, savez-vous comment en trouver ? Bandai a prévu le truc ? Je cherche sur Ebay, je trouve cela cher alors ... vos conseils sont les bienvenus ... avant que mes personnages ne tombent tous de ma commode :mrgreen:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417626
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: HELP ! Où trouver des supports figurines ?

Messagepar phoenlx » mer. juil. 25, 2018 10:07 pm

Personnellement j'ai arrêté ma collection de Myth cloth depuis 3 ans et à l'époque où j'en ai beaucoup collectionné, je faisais souvent avec les vieux socles que j'avais acheté dans les années 2000 (notamment ceux que tu mentionnes, qui étaient vendus avec le pope Shion à l'époque !)
une fois j'en avais racheté des plus beaux (de couleur bleue, un beau bleu) que j'avais trouvé à un stand à la Japan expo. Mais c'est la seule fois, j'avoue que racheter des socles m'a souvent tenté mais il y a pas mal de figurines, celles qui ont tendance à bien tenir debout en gros, pour lesquelles je préfère ne pas les exposer sur socle :mrgreen: du coup moi à titre personnel, je n'en ai pas tellement plus

mais ça existe oui ! il existe pas mal de socles différents, de différentes couleurs, et avec de beaux tapis feutrés, j'en avais mentionné dans ce topic notamment : viewtopic.php?f=93&t=6524
certaines images ne s'affichent plus mais ça donne une idée

pour ce qui est de : où les acheter, je dirais que tu peux sans doute en trouver dans certaines boutiques qui vendent des Myth Cloth comme News Generation Shop : http://www.newsgenerationshop.fr/
(je fais un peu de pub car le vendeur est très sympa et dans mes contacts FB :mrgreen: je lui ai assez peu acheté d'articles mais c'est une valeur sûre et reconnu dans le petit milieu des collectionneurs, regarde éventuellement sur son site web si tu en trouves, sinon ça doit se commander au Japon, sur HLJ.com je pense; hobbylink japan : https://hlj.com/ )

autrement n'hésite pas à demander sur la page facebook des amis de ma déesse, ce sont des gros collectionneurs la-dessus : https://www.facebook.com/LesAmisDeMaDeesse/
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417626
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: HELP ! Où trouver des supports figurines ?

Messagepar phoenlx » mer. juil. 25, 2018 10:13 pm

et bienvenue sur le forum au fait :mrgreen: :welcome: sinon j'essaierai de me renseigner (si camille addams passe sur le forum je pense qu'il saura te conseiller mieux que moi il a beaucoup de Myth lui et sans doute des socles)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: HELP ! Où trouver des supports figurines ?

Messagepar auryTHEcapricorn » ven. juil. 27, 2018 4:31 pm

merci !

je me suis déjà présentée au fait :mrgreen:
Image


Retourner vers « Décors et customs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités