Le créateur du diorama est indiqué dans la vidéo, et on peut noter que parmi les figurines, il y a des Myth Cloth officielles, d'autres c'est du custom évidemment (vu qu'ils ont sorti très peu de Myth officielles pour Lost Canvas à part Kagaho)
ici par exemple, Pandore est une version "normale" de Pandore (la pandore classique de l'époque moderne) mais la robe est une robe "custom" réalisée par Cristofer custom (que vous connaissez sans doute, coucou à lui s'il passe dans les parages ^^ ) et c'est vraiment du superbe rendu qui rappelle la Pandore plus afriolante du manga Lost Canvas
On peut voir aussi des versions customisées des chevaliers d'or du 18ème siècle comme Degel du Verseau, Rasgado, Albafica bien sûr, Manigoldo, c'est vraiment top , il y a même la bibliothèque de Degel et bien sûr la peinture du Lost Canvas
et petite surprise à la fin de la vidéo qui est accompagnée par une musique d'un autre dessin animé célèbre (je vous laisse voir, c'est du plus bel effet ) comme j'aimerais avoir ma pièce "geek" et pouvoir disposer mes Myth dans de beaux dioramas, acheter des EX etc