un très beau diorama Lost Canvas (collection d'Aiolos Davy)

Le coin des réalisateurs de décors et figurines customisées de toute sorte.
N'hésitez pas à poster des liens , ou photos (en précisant bien les auteurs et sources)
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418277
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

un très beau diorama Lost Canvas (collection d'Aiolos Davy)

Messagepar phoenlx » sam. avr. 22, 2023 11:55 am

Le youtubeur Atlas Aiolos Davy nous a partagé hier un superbe diorama rendant hommage au manga Lost Canvas, je voulais vous partager ça car c'est vraiment superbe à voir (comme beaucoup d'autres pièces de sa collection)

Le créateur du diorama est indiqué dans la vidéo, et on peut noter que parmi les figurines, il y a des Myth Cloth officielles, d'autres c'est du custom évidemment (vu qu'ils ont sorti très peu de Myth officielles pour Lost Canvas à part Kagaho)
ici par exemple, Pandore est une version "normale" de Pandore (la pandore classique de l'époque moderne) mais la robe est une robe "custom" réalisée par Cristofer custom (que vous connaissez sans doute, coucou à lui s'il passe dans les parages ^^ ) et c'est vraiment du superbe rendu qui rappelle la Pandore plus afriolante du manga Lost Canvas :super:
On peut voir aussi des versions customisées des chevaliers d'or du 18ème siècle comme Degel du Verseau, Rasgado, Albafica bien sûr, Manigoldo, c'est vraiment top , il y a même la bibliothèque de Degel :super: et bien sûr la peinture du Lost Canvas

et petite surprise à la fin de la vidéo qui est accompagnée par une musique d'un autre dessin animé célèbre (je vous laisse voir, c'est du plus bel effet :super: ) comme j'aimerais avoir ma pièce "geek" et pouvoir disposer mes Myth dans de beaux dioramas, acheter des EX etc :cry:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: un très beau diorama Lost Canvas (collection d'Aiolos Davy)

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 22, 2023 8:12 pm

C'est vraiment excellent, du très beau boulot pour le diorama, on peut saluer le travail effectué par son auteur, c'est vraiment de l'impeccable que l'on a de quoi bien admirer dans la vidéo :super:. Et Atlas Aiolos Davy nous a fait une belle petite disposition déjà entre du custom et de l'officiel, ça fait un mélange pas déconnant, après peut être que des puristes ont de quoi gueuler mais comme il dit ils ont qu'à passer leur chemin pour ce qui leur plait pas :lol:. Là faut dire ce qui est de toute façon, c'est très bien, y a de quoi bien aimer voir ce qu'il a fait déjà :D. Puis pour la Pandore, c'est bon de voir qu'elle est habillée par Cristofer Custom :super:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Décors et customs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité